Voir la version complète : Citroen rappel des PICASSO, la raison ??
Anonymous
11/01/2004, 20h47
Bonjour,
j'ai acheté un Picasso 1,8i fin 2003 et je viens de recevoir un courrier de CITROEN
sous l'intitulé OPERATION XRL : "Controle du combiné et pose d'un boitier électrique évitant les erreurs d'affichage".
Quelqu'un comprend-il ce qu'ils veulent dire ?
d'avance merci pour vos infos
Philippe
Proutalduc
12/01/2004, 12h31
j'ai acheté un Picasso 1,8i fin 2003 et je viens de recevoir un courrier de CITROEN
sous l'intitulé OPERATION XRL : "Controle du combiné et pose d'un boitier électrique évitant les erreurs d'affichage".
Philippe
J'ai eu le même rappel, un peu moins détaillé. Je crois comprendre qu'il y a une mise à jour du BSI là-derrière. j'ai rendez-vous après-demain, on en reparle.
barry7777
12/01/2004, 12h58
Suite à une extinction de mon TdB ce matin (faux contact platine fusible), j'ai emmené mon Picasso chez Citroen qui me l'ont gardé pour faire la modif. Délai prévu : 1 journée. J'en saurais plus ce soir. Le rappel date du 23/12/2003 d'après ce que m'a dit le gars. pas mal de modèles 2003 seraient concernés
A+
Il s'agit de rajouter un petit boitier électronique sur l'arrière du combiné de façon à éviter les pannes de celui-ci du style "combiné ne s'allume pas à la mise du contact par moments".
barry7777
13/01/2004, 12h11
C'est exactement ça... J'ai eu la modif hier et ils rajoutent le boitier comme le dit Patrice. Comme j'avais eu le problème de l'afficheur ne s'allumant pas, ils m'ont fait la modif directement.
a+
Pas encore reçu, je mettrais le détail quand j'aurais cela :)
jahwisdom
15/01/2004, 15h21
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'indiquer l'expéditeur de cette lettre de rappel et si possible une adresse ?
J'ai un Picasso 2003 qui provient d'Italie et j'aimerais pas qu'on m'oubli....
A+
rafouille
15/01/2004, 15h51
Envoie un mail aux relations clientèle, ils te le diront...
C'est ce que j'ai fait et l'on m'a dit qu'un courier me parviendra dans le courant du mois... (je suis de belgique)
Bonsoir,
Pouvez vous mettre un lien sur l'adresse mail du service relation clientèle.
Cela serait sympa.
misterz83
16/01/2004, 07h41
Mon picasso de juillet 2003 est il concerne par le rappel ????
rafouille
22/01/2004, 14h10
Hello,
J'ai reçu ma lettre de rappel mais j'irais bien la déposer au garage en même temps que mon entretien des 20000 (dans + ou moins 2 mois et demi).
Y a t il un risque d'attendre jusque là??? Nicolas??
Bonsoir,
Pouvez vous mettre un lien sur l'adresse mail du service relation clientèle.
Cela serait sympa.
http://www.citroen.fr/contact/index.php
selectionner : " ecrire a la marque citroën " ;)
Anonymous
22/01/2004, 14h53
Cathy a écrit:
http://www.citroen.fr/contact/index.php
Merci pour l'adresse Cathy. J'ai envoyer la demande.......
Merci pour le lien je ne l'ai lu que maintenant.
:merci:
Anonymous
25/01/2004, 17h46
Je viens de faire faire la manip :
Nickel, ils mettent justent un condensateur pour éviter que l'afficheur du tableau de bord ne s'éteigne.
En passant ils ont vu qu'un de mes amortisseurs était HS, ils vont me le changer !
Philippe
Bonjour,
Ce rappel concerne tous les types Essence ou Diesel ? Pas de dates ?
Merci.
barry7777
29/01/2004, 12h58
Salut DOM !!
Oui, je pense que tous les modeles sont concernés !! Le principal risque de ne pas faire la modif de suite est de tourner la clé et d'avoir un afficheur central totalement eteint. Toutes les fonctions de la voiture marchent bien (phares, clignotants,...) mais plus rien sur l'afficheur !
a+
Bonjour,
oui je confirme, ça m'est arrivé 3 fois l'été dernier.
Puis ils ont fait une mise à jour du BSI et ça ne le fait plus depuis. Mon véhicule fait tout de même partie de ceux qui sont rappelés.
Merci
p'tit-louis
03/02/2004, 16h28
Je viens de faire faire la manip :
Nickel, ils mettent justent un condensateur pour éviter que l'afficheur du tableau de bord ne s'éteigne.
En passant ils ont vu qu'un de mes amortisseurs était HS, ils vont me le changer !
Philippe
combien de km ton picasso pour le remplacement des amortisseurs? :???: ;)
Bonsoir à tous, Pas reçu de rappel à ce jour, ont-ils fait la modif. sans le signaler lors de mon chgt de BSI le 08/12/03 suite au pb d'upgrade de la version ???
Wait and see ...
tout pareil!
aucun rappel pour mon pic.
dudumotard
10/02/2004, 22h00
+1
barry7777
11/02/2004, 10h36
Je pense pas qu'il ait fait la modif le 8/12 car le mecano qui m'a réparé la mienne m'a dit qu'il avait été informé du rappel le 23/12. Ou alors, ils auraient eu des infos en avance...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org