PDA

Voir la version complète : [Avis] VTS HDI 110 d'occasion - Questions

SmileyBone
30/09/2005, 21h05
Bonjour,

j'ai quelques questions pour ceux qui connaissent bien!!!

Je dois acheter la semaine prochaine en occasion une C4 HDI coupé VTS 110ch.

-Il y a le GPS d'après l'annonce, se peut-il que ce soit le monochrome?
-Je ne sais pas, le vendeur non plus (concessionnaire) s'il y a le FAP; y a t il une différence de rendement moteur (conso, puissance..) entre un modèle avec et un modèle sans FAP?
-S'il y a le GPS c'est que c'est le système navidrive et s'il y a le système navidrive, y a t il forcément le changeur CD?
-La detection de sous gonflage est de série sur VTS?

Merci :)

pichoko
30/09/2005, 21h12
il y a une section C4 sur le forum où tu aurais du poster ta question et où tu peux trouver plein de réponses
la détection de sous-gonflage est de série sur VTS c'est sûr
pour le reste bonne visite :coucou:

BadTeX
30/09/2005, 21h18
Bonjour,

Avec la finition VTS, le sytème de navigation s'il est pris en option, est forcément couleur, veinard ;)

Il y a le FAP, pour son influence, je ne sais pas !

Il y a un chargeur 5 CD et tu auras la détection de sous-gonflage. C'est quand même la finiton la plus élèvée en coupé !!

Sinon, cette discussion va sûrement être déplacée vers la bonne section (la section C4) et des gens qui s'y connaissent mieux que moi en C4 vont te préciser tout ça !

BadTeX
30/09/2005, 21h22
Bonsoir pichoko, tu as envoyé ton message pendant que j'écrivais le mien :jap:

Preuve que je ne connais pas encore assez bien la C4 pour être rapide :LOL: j'vais réviser ;)

SmileyBone
30/09/2005, 21h28
Merci pour les premieres réponses, j'ai eu du mal à retrouver mon sujet :PP

seigneurchris
30/09/2005, 21h37
tu as fais un tres bon choix une c4 vts

mais de quelle couleure est ton futur joujou?

pour se qui est du fap je suis pas sur qu'il soit d'office sur la serie vts ca il faudra demander a des personne plus experiemtees...

as tu le toit pano dessu elle a beaucoup de km?

enfin lol je repond et te pose des questions lol

SmileyBone
30/09/2005, 21h47
lol

Je vais l'essayer samedi prochain et si pas de bruits bizarres elle est pour moi!!

Il n'y aura pas de toit pano et sera grise avec seulement 5000km.

flobat
30/09/2005, 21h48
Salut

Je crois que le FAP est de série sur la HDI 138 et en option sur la 110.

Bonne route.

bobitch
30/09/2005, 21h49
pour se qui est du fap je suis pas sur qu'il soit d'office sur la serie vts ca il faudra demander a des personne plus experiemtees...

pas que je me considère expérimenté mais il s'en rendra bien vite compte avec le bruit

pala00
01/10/2005, 02h56
pour le fap demande lui le type mine et compare avec un post qui traine par ici qui repertorie les types mines. En fait il était d'office, mais suite a des problèmes d'approvisionnement certains ont été livré sans contre une remise. Depuis il est devenu optionnel.

Pour le reste les autres on répondu
GPS+VTS->Couleur
navidrie->changeur CD (sinon impossible d'écouter la musique avec la navigation active)

Philippep
01/10/2005, 06h21
Salut

Je crois que le FAP est de série sur la HDI 138 et en option sur la 110.

Bonne route.

je confirme le hdi 110 se vend avec et sans FAP

le HDI 138 est d'office avec le FAP

SmileyBone
01/10/2005, 08h02
pour le fap demande lui le type mine et compare avec un post qui traine par ici qui repertorie les types mines. En fait il était d'office, mais suite a des problèmes d'approvisionnement certains ont été livré sans contre une remise. Depuis il est devenu optionnel.

Pour le reste les autres on répondu
GPS+VTS->Couleur
navidrie->changeur CD (sinon impossible d'écouter la musique avec la navigation active)

Sur mon bon de commande j'ai le numéro de chassis et le type (?) du genre MCT5301....
Est-ce çà?
Sur quel genre de post je trouve la réponse?

pichoko
01/10/2005, 09h51
c'est ici
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=26847

SmileyBone
01/10/2005, 10h05
Chouette

J'ai demandé le type mine, et je sais qu'elle a le FAP

Merci bien!!

Grand Dav
01/10/2005, 10h08
:welcome: SmileyBone,

tous les forumistes de la section se font un plaisir de répondre à tes questions pour guider ton choix ;)

SmileyBone
01/10/2005, 11h31
J'ai vu çà!
Merci c'est sympa!

gege29
01/10/2005, 17h27
SmileyBone, une petite indiscrétion si cela ne te dérange pas:
a combien était elle mise en vente cette C4?