PDA

Voir la version complète : Garantie

DM
15/01/2004, 07h26
Premier passage au garage pour révision et mise au point.
La semaine prochaine RDV est pris pour le support moteur :d
Pour les freins arrières c'est corrigé (mais pas de détail et j'étais pressé).
Pour la position recyclage : cela viendrait du filtre à pollen complètement colmaté (je reste sceptique on verra avec les jours).

Surtout quand je lis la garantie il est clair que si j'installe comme prévue le GPL je ne perd pas toute la garantie.
Le seul risque concerne la garantie moteur ou ca sera une partie de ping-pong pour savoir si c'est à cause du GPL ou pas. Mais avec un minimum de compréhension du problème (comme pour toute chose il faut se renseigner pour ne pas se faire avoir) il est sans doute possible de trouver un concensus.

Vàlà pour les news :tourne:

David M.

yannick
15/01/2004, 17h12
en installant ton GPL tu prends une garantie pour ton moteur chez ton installateur : tu as le choix de la durée; Vois cela avec lui :jap:

newbie
15/01/2004, 17h39
Premier passage au garage pour révision et mise au point.
La semaine prochaine RDV est pris pour le support moteur :d
David M.

petite question (je vais prendre rdv pr ma revision des 20000kms..), pr le chgmt du support moteur...ils n'ont opposer aucune résistance?
tu leur a juste demandé de le changer et ils le font sans pb?

pcq moi je trouve aussi qu'elle a des vibrations ds le volant sur route dégradée et qu'elle fait bcp de bruit sur ce genre de route.
merci d'avance :jap:

DM
16/01/2004, 13h01
J'ai 1 an de garantie moteur inclus dans le prix d'installation GPL AG.

Pour le support moteur il suffit qu'ils le constatent. Ils sont plutot pointilleux à Arras mais ils n'ont rien opposé au changement de la pièce. RDV la semaine prochaine. Pas eu de négociation à faire.

:jap: