Voir la version complète : [Problème] Les codes s'allument tout seuls !!
ptitewinnie
14/10/2005, 18h08
J'ai ma pluplu depuis seulement 5 heures et première surprise (et dernière j'espère) le signal des codes sur le voyant est allumé ainsi que les codes eux même alors que le comodo affiche 0.
Je passe en code sur le comodo elle m'allume les phares, je passe les phares elle me remet les codes ! Donc dès que je la démarre elle met les codes, pas moyen de les retirer.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Une petite visite chez Citroen demain s'impose (dommage que ce soit si rapidement :( )
Bonsoir,
Moi aussi, ça me fait ça, mais c'est parce qu'il y a les phares automatiques. T'as pris l'option (pack clim) ? Cela s'allume tout seul aussi en plein jour ?
bernard13
14/10/2005, 19h37
C'est la fonction allumage auto et détection de pluie du pack clim. Tu peux désactiver la fonction en positionnant la clé sur le mode accessoires avant de démarrer ta pluplu et un appui sur le commodo de droite (regarde dans le livret, c'est expliqué).
SuzuKube
14/10/2005, 19h38
PTDR.... Moi aussi j'ai du retourner chez Citroen le lendemain, mais pour le parechoc...
Moi mes essuis glace ont une vitesse qui varient avec la vitesse... J'sais pas si c'est fais exprès lol
ptitewinnie
14/10/2005, 19h40
Le concessionnaire m'a dit qu'elle avait toute option mais j'ai pas eu le détail.
Mais c'est fort possible je n'y avais pas pensé ! Nous sommes rentrés vers 18h30, je ne sais pas s'il fait très sombre à cette heure là mais c'est vrai que de 12h où je l'ai essayé chez lui à chez moi vers 18h30 c'est à ce moment là qu'elle l'a fait.
Je vais voir demain si elle le fait.
Je tiendrais au courant !:)
bernard13
14/10/2005, 19h42
Même punition pour les essuie glaces, ils varient avec l'importance de la pluie, voir le livret, toujours..........
ptitewinnie
14/10/2005, 19h45
D'un autre côté je préfère ça plutôt que ce soit un défaut.
Vous m'avez rassurée là !
J'ai l'air bête là :d
SuzuKube
14/10/2005, 20h32
J'ai aps eu le livret avec la voiture... Horreur :(
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org