Voir la version complète : ESP et finition Exclusive
Bonjour,
Est-ce que la finition Exclusive inclus l'ESP de série ?
En option et pour 500 euro
Ok, c'est bien ce qui em semblait (le vendeur m'a soutenu que son Exclusive avec l'ESP de série)
Merci,
500€ je trouve cela trop cher ...... et l'ESP est uniquement sur les versions 16V
en parlant de prix j'ai les tarifs et je necomprend pas : pour la c3 exclusive70
Prix en € (TTC) =16000€ Prix en € Service compris inclus(TTC)(3ans)= 16750€
c'est koi le "service compris inclus (3ans) " ????????
le vendeur ma rajouter 116€ de carte grise et 171€ de frais de mise en service.
merci
Moi j'ai pris pour ma C3 HDi16V Exclusive l'entretien 3 ans à 750euros, km illimité.
Le seul truc exclu ce sont les pneux, et le carburant bien sur, mais pour la reste tout compris!
Moi je fait 50 000km par ans c'est bien valable ca!
gegejobfr
30/01/2004, 14h18
bof l'esp, PSA sait faire des voitures qui tienne le pavé
sinon, pour les 171 €, tu peux lui faire enlever, ça c'est du 100 % pour sa poche !
Oui, vous avez raison, les voitures de PSA tiennent la route, mais dans des conditions extrème l'esp n'est pas superflu quand même, et parce que ce dispositif existe et est consideré par les experts comme un truc de securité très valable, je ne comprend pas bien que pas toutes les voitures doivent êter equipé de ca. Pour moi c'est comme la ceinture et des bons freins.
ABS et ESP et tous les systèmes de securité pour tous et pas seulemnent pour les voitures haut de gamme. les pauvres veulent rester vivant aussi.
:coucou:
Certes la C3 tient très bien la route
Néammoins j'ai déjà déclenché l'ESP 1 fois : dans une courbe avec gas-oil laissé par un camion ...
Merci l'ESP !!! Ca part quand même mais la voiture est vraiment facile à controler
:applaud:
Je regrette pas cette option !!!
bien mieux que les vitres arrières électriques que je n'ouvrirai jamais avec la clim :d
En plus sur les Hdi 92 , il faut désormais impérativement prendre l'ESP pour bénéficier des freins à disques à l'arrière .
bof l'esp, PSA sait faire des voitures qui tienne le pavé
sinon, pour les 171 €, tu peux lui faire enlever, ça c'est du 100 % pour sa poche !
Pour avoir fait un cours de conduite sur neige et tester l'auto avec et sans ESP, je peux dire que cette aide est géniale :b_green: Autant mettre de son coté tous les atouts pour la sécurité :jap:
lolo S16
02/02/2004, 07h48
je suis d'accord, pour l'avoir testé dans une laguna dans une courbe serrée mouillée limitée a 40, tu tournes le volant puis l'ESP fait le reste et controle la derive tout seul !
Mais bon 500EUR l'option j'appelle ca du foutage de gueule pour 4 capteurs .... !!!
je suis d'accord, pour l'avoir testé dans une laguna dans une courbe serrée mouillée limitée a 40, tu tournes le volant puis l'ESP fait le reste et controle la derive tout seul !
Mais bon 500EUR l'option j'appelle ca du foutage de gueule pour 4 capteurs .... !!!
Pour le prix on est d'accord c'est trop cher ;) mais ca se négocie
L'ESP ca devrait être de série et sans surcout !
L'ESP ca devrait être de série et sans surcout !
Tout à fait d'accord!!!
Et dans quelques années c'est comme ca. Voir l'ABS.
N'oubliez pas qu'il n'y a pas que 4 capteurs, il y a aussi des mois ou des années de développement derrière. On connait la musique : au début c'est cher et ensuite ca se démocratise.
Moi je trouve déjà très bien de proposer de genre d'option sur les plus petits modèles. Le hic est qu'elle n'est pour l'instant disponible que sur la plus puissante.
oui donc deja tu prends la plus puissante ( donc plus $$$$) et en plus ils te demandent encore 500€.
le hic comme tu dis : surement a cause des 4 disques uniquement sur les plus puissantes
le hic comme tu dis : surement a cause des 4 disques uniquement sur les plus puissantes
Je pense que c'est ce qui explique sa présence sur les seuls modèles équipés de 4 freins à disques.
Si quelqu'un peut confirmer que l'ESP fonctionne uniquement avec des freins à disques.
maintenant que la 16 n'a plus de serie des freins a disques a l'arriere; je pourrais peut etre en achetant ma HDI 70 demander l'ESP et les disques pour 500€ .......non ??
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org