Voir la version complète : entretoise autoradio
bonjour,
j'ai remplacer l'autoradio d'origine de ma xsara par un alpine et sa fait pas beau il un jour autour de l'entretoise. Ma question connaissez-vous un magasin qui vend des entretoises adapter au format standard des autoradios?
je suis aller voir chez citroën, noroto, feut-vert, il on rien du tout.
Un copain avais acheté le morceau en qestion chez peugeot pour sa 306, après avoir remplacé l'autoradio d'origine.
La pièce en question était en fait celle monté de base lorsque la voiture n'avais pas d'autoradio, c'est sans doute la même chose pour la xsara.
cricounet
23/03/2004, 16h01
Alors cette entretoise vous l'avez trouve ?
Je dois passer chez citroen demain pour la revision 1500/2500 j irais faire un tour du cote des pieces de rechange
Je vous tiens au courant
Sinon chez Alpine, ou Pioneer ils ont surement quelque chose.
Christo
Chez Veu Vert, j'ai vu l'entretoise pour Picasso; donc il doit certainement y avoir pour Xsara
patricktcb
17/09/2010, 13h43
Bonjour a tous, j'ai changer l'autoradio d'origine a cassete contre un autoradio blaupunkt cd bluetooth et usb sur ma xantia mais voila il y a un jour autour et je n'arrive pas a trouver une entretoise j'ai été chez norauto il y en a mais seulement pour xsara pouvez vous me dire ou je peux en trouver merci d'avance
equi-nox
17/09/2010, 22h05
Ils peuvent peut-être la commander. Sinon, j'en ai vu chez Autobac.
patricktcb
18/09/2010, 06h47
Merci je vais y aller faire un tour A++++
patricktcb
18/09/2010, 12h37
Bonjour a tous merci j'ai réussi a trouver une entretoise chez autobacs mais maintenant mon probleme je n'arrive pas retirer les fiche ISO de mon autoradio "blaupunkt toronto' je tire comme un malade ça ne viens pas SI une personne a le mode d'emploi merci d'avance
equi-nox
18/09/2010, 14h28
Le connecteur plastique est clipsé.
patricktcb
18/09/2010, 15h01
je crois bien qu'il est clipsé
patricktcb
14/10/2010, 04h01
BONJOUR a TOUS J'ai fait monter un autoradio blaupunkt toronto 400 bt la radio marche bien mais le soucis c'est avec un CD ou usb je suis obliger d'augmenter le volume voir 30DB Alors qu'avec l'ancien d'origine xantia pas de pb de son Alors j'aimerai savois si cela viens de l'autoradio NORMAL ou des HP's qui sont d'origine citroen ?PAS ASSEZ PUISSANT
patricktcb
16/10/2010, 17h05
Bonsoir a tous, Alors pas de réponses ca inspire personne je fais quoi alors ... je change les HP's ou carrément j'investi dans un ampli merci de me donner des conseils merci d'avance
PATRICK
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org