Voir la version complète : [RESUME] Sortie en Ile de France PC le 15/01/06 [photos et impressions]>>>!!!!!
FightStorM
26/10/2005, 11h29
S U P E R B E J O U R N E E !!! M E R C I @ T O U S !!!
:salut: Bonjour !!!
>>>> DIMANCHE 15 JANVIER <<<<
Sortie Citroën Yvelines (78).
Rendez-vous sur le parking du magasin PC CITY pour 09h00.
Adresse : Centre Commercial Grand Plaisir
ZAC des Vicomtes - Boulevard Léon Blum
78 370 PLAISIR
"Depuis Versailles :
Prendre la D11 vers le Centre Commercial Grand Plaisir puis voir plan.
Depuis Poissy :
Prendre la D30. Au rond-point, suivre le Centre Commercial Grand Plaisir puis voir plan.
Depuis Paris :
Rejoindre l'A13 en direction de Rouen/Versailles. Au Triangle de Rocquencourt suivre l'A12/St-Quentin-en-Yveline/Dreux. Prendre la sortie Evry/Lyon/St-Quentin-en-Yvelines/Bois d'Arcy/Versailles puis suivre Dreux en empruntant la N12. Prendre la sortie Plaisir Centre/Centre commercial. les Gâtines puis continuer sur la D30 en direction du Centre Commercial Grand Plaisir puis voir plan."
Organisateurs (2):
- FighStorM (C2 VTS)
- Cyrille (AX GT) (3 pers)
Participants (36):
- citronvts (C2 VTS) (3 pers)
- Tysonphiphou (C2 VTS)
- JuJu (C2 VTS)
- Sensy (C2 VTS) (2 pers)
- c2style (C2 VTR)
- Kill-Gill (C2 VTR)
- Clément (C2 VTR)
- Momo (C2 VTR) (3 pers)
- Gumnn &Vil Coyote (C2 VTR) (2 pers)
- JAY_92800 (C2 Exclusive HDI)
- JulienB (C2 Exclusive HDI)
- ZAZL (AX Sport)
- FanAX (AX 11) (3 pers)
- Jean Mi (AX 1.0i) (2 pers)
- Christ78 (Ax 1.1i) (1 pers)
- Pti-tom (Saxo VTS 16v) (2pers)
- Farau (Saxo) (2 pers)
- Sax 95 (Saxo)
- Nico C3 (C3)
- BartSimpson (Xsara 1.4i)
- Esti (XM V6.24 ou BX sport)
- Jeffcxm (CX) (2 pers)
L’emplois du temps sera en gros (on verra vraiment sur place, selon les envies, là c'est une idée) :
- 09h00 @ 09h45 : Attendre tout le monde :xan15:
- 10h30 @ 11h30 : Direction rassemblement Magazine Gasoline (GRATUIT) :Dingue:
- 12h00 @ 13h00 : Restaurant (Flunch) :tourne:
- 13h00 @ 15h00 : Balade :Diable:
- 15h00 @ 16h30 : Parler de nos jouets :Dingue: + prises de photos :sol: + balade :Diable:
- 16h30 @ 17h00 : Pour finir, les au revoirs :coucou:
>>>>>> IMPORTANT <<<<<<
Pour les participants, je dois savoir si vous ramenez quelqu'un ou pas, histoire de savoir combien on sera exactement ! Merci de votre compréhension ! :)
>>>>>> IMPORTANT <<<<<<
Voilà, pour d'autres intéressés, inscrivez-vous ! :fleur1:
Croisez les doigts pour le temps ! :d
Ciao ! :jap:
Et où donc dans les Yvelines? C'est vaste ;)
Tu sais qu'il existe ce sujet (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=29139) concernant une sortie C2 parisienne ;)
FightStorM
26/10/2005, 12h34
:coucou:
Dans les alentours de :
Maule, Beynes, Crespière, Mareil Sur Mauldre, Feusherolles, Saint Nom La Bretêche. :)
C'est dans ce coin là ! C'est un cadre plutôt jolie, surtout quand il fait soleil !
Mais c'est peu connu de nom. En gros c'est à 20 minutes de Saint Germain En Laye par exemple.
Oui je sais que y'a une rencontre Parisienne mais je trouve que le cadre Paris/pollution/immeuble n'est pas top mais ça n'engage que moi. :jap:
Voilà !
Houlà!!, dans les villes que tu sites, perso il n'y a que Feusherolles et Saint Nom La Bretêche que je connais :xan5: Pour moi, St N la B c'est à coté en tout cas :bien:
FightStorM
26/10/2005, 12h43
Houlà!!, dans les villes que tu sites, perso il n'y a que Feusherolles et Saint Nom La Bretêche que je connais :xan5: Pour moi, St N la B c'est à coté en tout cas :bien:
Bah Feusherolles c'est à 4 minutes de Crespières, Mareil Sur Mauldre c'est à 3 minutes de Crespières, Maule c'est à 5 minutes de Mareil Sur Mauldre, etc.
C'est vraiment très proche ! :)
citronvts
26/10/2005, 12h57
ha enfin un VTSiste qui va sortir sa titine pour une sortie
hou hou c'est a marquer dans les anals ça.
excuse mais pour une fois qu'il n'y a pas que moi qui bouge.(ne le prend pas mal ;) c'est pas toi que je juge :) hin )
pour moi tout depend de la date mais d'ici la fin de l'année tout est complet.
faisant une sortie par mois
12 novembre karting en belgique
4 dec sortie parisienne
et 31 dec nouvel an
donc ma prochaine sortie est au mois de janvier.
sinon pour ce qui est de la sortie parisienne quand tu dit pollution etc....
sache que la ballade passe par les champs elysées, tour effel donc faire klaxon et queue de folie dans paris ça peux etre pas mal aussi.
merci a toi de faire bouger le forum.
en esperant que ça se fasse.
ha enfin un VTSiste qui va sortir sa titine pour une sortie
hou hou c'est a marquer dans les anals ça.
excuse mais pour une fois qu'il n'y a pas que moi qui bouge.(ne le prend pas mal ;) c'est pas toi que je juge :) hin )
1 - :fourire: -dark- elle est belle celle-là...
2 - Mais de toute façon tu ne dois juger personne mon ami :jap: (tout le monde n'a pas ton temps libre tu sais...)
FightStorM
26/10/2005, 15h25
Coucou :)
Bah pourquoi pas en Janvier, de toute façon le temps que tous les gens du 78 s'inscrive, ça va bien prendre 2 mois. :d
Oui remarque ça peut être sympa dans Paris mais bon, je suis + campagne avec les grandes lignes droites et les virages autours des champs. :Diable: Et pas de police. :) (En règle générale)
Voilà, déjà 2 participants, yeah !
Dommage que tu habites si loin Oozenoo, j'aurais aimé que tu sois de la partie !
Ciao !
Thiverval power....
:D
Quand à celle de Paris je me tâte...
e.
citronvts
26/10/2005, 17h15
1 - :fourire: -dark- elle est belle celle-là...
2 - Mais de toute façon tu ne dois juger personne mon ami :jap: (tout le monde n'a pas ton temps libre tu sais...)
1- quel humour Ooz il fallait la trouver j'y aurai pas penser vivement qu'on se marre au kart !!!!!!! :)
2- juste qu'a force de faire des sorties et de se retrouver le seul VTS je me disais que les gens qui les achetent les laisse au garage pour pas l'abimer et tu sais je suis autant surbooker que toi juste que je sais gerer mon temps libre ;).
Dans les alentours de :
Maule, Beynes, Crespière, Mareil Sur Mauldre, Feusherolles, Saint Nom La Bretêche. :)
C'est dans ce coin là ! C'est un cadre plutôt jolie, surtout quand il fait soleil !
Mais c'est peu connu de nom. En gros c'est à 20 minutes de Saint Germain En Laye par exemple.
Oui je sais que y'a une rencontre Parisienne mais je trouve que le cadre Paris/pollution/immeuble n'est pas top mais ça n'engage que moi. :jap:
Voilà !
tu sait la sortie qu'on organisent a paris ,on va passer par la campagne aussi.on finira la journé a chantilly.alors vient
FightStorM
26/10/2005, 21h11
tu sait la sortie qu'on organisent a paris ,on va passer par la campagne aussi.on finira la journé a chantilly.alors vient
Salut :) Je vais y réfléchir ! On va voir ça. :d
Vil Coyote
27/10/2005, 07h07
Ben moi ça m'interresse une sortie dans les Yvelines !!
C'est a coté de chez moi !!! :d
A bientot !
1- quel humour Ooz il fallait la trouver j'y aurai pas penser vivement qu'on se marre au kart !!!!!!! :)
2- juste qu'a force de faire des sorties et de se retrouver le seul VTS je me disais que les gens qui les achetent les laisse au garage pour pas l'abimer et tu sais je suis autant surbooker que toi juste que je sais gerer mon temps libre ;).
1- tu n'as pas compris: tu as fait une faute d'orthographe, on dit "dans les analEs" et pas "anal" (d'où le :fourire:)
2- avec 20.000km je ne pense pas la laisser beaucoup au garage. Pour le temps libre, je ne parlais pas de quantité mais plutôt de moment. Mais si tu veux aller dans la quantité, tu connais beaucoup de monde qui travaille depuis 3 mois 5j/7 de 9h du matin à 2h du matin + 2 w-e par mois, et qui travaillent aussi les jours fériés? J'espère que ça ne durera pas des années mais j'en suis là.
JAY_92800
28/10/2005, 20h34
Si sortie de C2 en Yvelines y aura, j'y serai...
Mais les Poëles à fiouls qui font un bruit de tracteur seront acceptés ? Ha ha
DIESEL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! !
Bah Feusherolles c'est à 4 minutes de Crespières, Mareil Sur Mauldre c'est à 3 minutes de Crespières, Maule c'est à 5 minutes de Mareil Sur Mauldre, etc.
C'est vraiment très proche ! :)
:roll: Me sent dans la peau de Chevalier et Laspalès là :PP
FightStorM
29/10/2005, 12h14
:roll: Me sent dans la peau de Chevalier et Laspalès là :PP
Mais non :fourire: t'inquiète pas. :)
Ce qui est dommage c'est que je sais que dans mon coin il y a 6 VTS, 3 noirs, 2 grises et 1 rouge et aucun n'est inscris sur le forum ! Tanpis !
Bon alors personne d'autre est opé ? :)
tysonphiphou
30/10/2005, 21h06
salut FightStorM,
J'aime comme toi les routes de campagne, on peut y prendre des grandes courbes, rouler asser vite sans trop voir les flics. Moi ta sortie m'intéresse, même si c'est pas à coté de cher moi, mais çà me fera un peu sortir du 77. Donc a bientôt je l'espère dans les Yvelines.
FightStorM
30/10/2005, 22h30
salut FightStorM,
J'aime comme toi les routes de campagne, on peut y prendre des grandes courbes, rouler asser vite sans trop voir les flics. Moi ta sortie m'intéresse, même si c'est pas à coté de cher moi, mais çà me fera un peu sortir du 77. Donc a bientôt je l'espère dans les Yvelines.
Salut coupaing' :coucou:
Ca me fait plaisir alors, un de + !!
Maintenant c'est claire et net qu'on va la faire cette sortie, même si on est pas énormément, y'a moyen de passer du bon temps. :)
Exactement, les routes de campagne c'est le paradis !
D'ailleurs là je rentre d'un test, enfin j'étais passager, dans une Subaru préparé (puce, ligne..) et bien ça décoiffe, impréssionant ! Elle fait un bruit monstrueux et à chaque rapport entendre le "Pchiiiiiiit" du Turbo, envoutant. :)
A bientôt les amis !
FightStorM
31/10/2005, 12h07
Donc résumons, les participants pour le moment sont :
- ZAZL ?
- Citronvts
- Tysonphiphou
- Vil Coyote
- FighStorM
d'autre volontaire ? =)
Vil Coyote
31/10/2005, 18h35
- ZAZL ?
- Citronvts
- Tysonphiphou
- Vil Coyote
- FighStorM
d'autre volontaire ? =)
Ben y'a Gumnn ausii !
A+
FightStorM
31/10/2005, 19h14
:) ok !
- ZAZL
- Citronvts
- Tysonphiphou
- Vil Coyote
- FighStorM
- Gumnn
:bien:
aller moi je vient si tu vient a celle de PARIS LOL!!!!!!!
count me in !
Reste plus qu'à fixer la date..et le problème viendra de là :(
FightStorM
01/11/2005, 13h15
Bon, je vais voir ça !
Déjo pourrais-tu me donner un plan exact car je ne suis jamais aller dans le 95 ! :) merci
JAY_92800
03/11/2005, 17h12
- ZAZL ?
- Citronvts
- Tysonphiphou
- Vil Coyote
- FighStorM
d'autre volontaire ? =)
Et moua, tu ne m'as pas compté ? :( :( :(
FightStorM
03/11/2005, 19h05
- ZAZL
- Citronvts
- Tysonphiphou
- Vil Coyote
- FighStorM
- Gumnn
- JAY_92800
Maintenant si :)
JAY_92800
03/11/2005, 21h44
- ZAZL
- Citronvts
- Tysonphiphou
- Vil Coyote
- FighStorM
- Gumnn
- JAY_92800
Maintenant si :)
Ahhhhhh, Merci ! ! ! !
FightStorM
04/11/2005, 05h54
- ZAZL
- Citronvts
- Tysonphiphou
- Vil Coyote
- FighStorM
- Gumnn
- JAY_92800
- c2style
:)
J'attends toujours le plan !!
FightStorM
18/11/2005, 21h59
Il faut commencer à choisir une date ! Proposer ce qui vous arrange le mieux, après on avisera ! :)
citronvts
19/11/2005, 07h59
pourquoi pas le dimanche 15 janvier
comme cela on se retrouve en plein milieu du mois.
pour ce qui est des xsaras @bart simpson ça depend de l'organisateur mais je pense que @fightstorm ne voulait que des C2.
maintenant moi je dit plus on est de fou plus ont rit.
de toute façon, on se voit le 4 pour en parler !!!!!!!
seigneurchris
19/11/2005, 09h09
c'est ca quoi nous sommes sur un forum citroen il faud montrer toutes les tutures du groupe..
bah et puis rien qu'une ligne de C2 les passants vont penser qu'il sont sur une chaine de montage C2 :fourire: :fourire:
enfin moi se que je dit et rien ...
-dehors-
citronvts
19/11/2005, 09h18
oui moi aussi christophe je prefere faire une sortie citroen car beaucoup plus de monde mais l'origine du topic il est demander que des C2 donc maintenant comme je dit plus haut il faut voir ça avec l'organisateur.
;) ;)
FightStorM
19/11/2005, 09h48
Salut :)
Bah non ça me dérange pas, au départ j'étais partis sur une rencontre C2 mais si d'autre veulent venir, je vois pas ou est le problème, y'a pas de réglement! :)
@citronvts: oui pourquoi pas le 15 Janvier! Moi je suis opé, faut voir avec les autres maintenant ! ;)
@seigneurchris: Ohhh oui une C4 VTS, viens viens :) :)
jujuC2corse
25/11/2005, 23h54
a quand une sortie sur les routes de montagne corse ?? lol
Vil Coyote
26/11/2005, 14h07
a quand une sortie sur les route de montagne corse lol
Et bien, si ça se passe l'été, avec Gumnn, on seraient ravi d'y participer ! :d
A+
jujuC2corse
02/12/2005, 23h07
a quand une sortie en corse je vous invite tous chez moi ya de la place;..... on ira tester nos titine sur les speciales corse
FightStorM
02/12/2005, 23h28
Vasy, j'arrive! :W :W :W :W Au soleil ! :rs: :rs: :rs:
jujuC2corse
04/12/2005, 09h40
ca serai quand meme bien avec plage le matin et montagne l apres midi ....
hummm rien que dis penserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
jujuC2corse
04/12/2005, 09h42
Et bien, si ça se passe l'été, avec Gumnn, on seraient ravi d'y participer ! :d
A+
la prochaine fois que vous venezen corse je regarde mes MP promis ....
encore desoler
Vil Coyote
05/12/2005, 09h16
la prochaine fois que vous venezen corse je regarde mes MP promis ....
encore desoler
Ben c'est facile: l'été prochain ! :d
A+
downloaderdu78
06/12/2005, 22h00
moi aussi je viendrai surment mais il me faut plus de précision(parcourt,bouff,activé...) et 7 fois si je vais mettre 3 reveils demander a momo pour quoi mdr
ps : pour info moi j'habite verneuil sur seine c aussi la campagne je sait pas si tu conné fitghstrom ou les personnes du 78?j'ai pencer a un truc on pouré faire de la pub pour le forum on aurait plus de monde car moi aussi dans ma ville ya 3 ou 4 c2 et des vtr ou vts!!!je pence qu'on pouré faire imprimer des stickers et à les collés dans des androit ou les gents passent souvant pret des gares etc.. mais aprés sa depant du budjet et c'est une petite idée aprés vous en faite se que vous voulez.
alors?une date est fixé?pour la sortie du 78
FightStorM
08/12/2005, 19h51
Bonsoir :)
Alors, citronvts avait proposé le 15 Janvier, moi je trouve que c'est une bonne date ! Enfin reste à voir si le temps suivra !
Donc vous êtes ok ? :rs:
Pour le point de rendez-vous, Parking de Parly 2 au chesney, non ? C'est un des plus grands centre commercial du coin, proche de St Germain, Versailles, etc ! :)
Après on bouge dans les p'tites routes entourées de champs ! Et pour la bouffe, on verra ! ;)
Donc les participants si tout va bien :
- ZAZL
- Citronvts
- Tysonphiphou
- Vil Coyote
- FighStorM
- Gumnn
- JAY_92800
- c2style
- seigneur chris avec sa C4 VTS ?
- Downloaderdu78 ?
- Cyrille Vallot AX GT
Confirmez l'inscription avant le 1er Janvier si possible ! :)
Ciao !!
Moi je confirme :d que je serai présent en cas de besoin d'aide je suis pas trés loin de chez toi.
FightStorM
08/12/2005, 20h17
:coucou: Cyrille, c'est cool, merci ! :)
FightStorM
08/12/2005, 20h24
Mise à jours page 1 :) Ca commence à prendre forme !!
Peut etre.
Je dis peut etre car j'ai été obligé de me décommander pour le 04.
Alors cette fois ci je reste prudent, si je dis oui je vais finir en déplacement pour le 15 janvier...
seigneurchris
09/12/2005, 07h00
desolé mais il ne faudra pas compter sur moi cette fois si
les sorties deviennent fort proche l'unes de l'autres...
reste a voir pour la prochaine
bon amusement pour le 15 je penserais a vous
@FightStorM
Si tu accepte une AX 11 Image et que Cyrille, C2Style et BartSimpson viennent, c'est OK pour moi
(Il faut juste que je jete un oeil sur mon emploi du temps).
Si je viens, une personne m'accompagnerait normalement.
Une seule condition, que mon AX ne me fasse pas un caprice comme pour le 04/12 (elle avait refusé que Cyrille lui change ses plaquettes et les disques :PP )
@+
Vil Coyote
09/12/2005, 12h43
Normalement Ok pour Gumnn et moi même ! -xan21-
A+
FightStorM
09/12/2005, 14h58
Ok très bien, je te rajoute Xenders, ta voiture est une Citroen, il n'y a donc pas de problème! ;) Y'aura toutes les époques, tous les styles comme ça ! :)
:salut: a tous + une AX ;) MERCI
FightStorM
09/12/2005, 18h56
Cool :) J'ajoute de suite !
PS : Lieu de rendez vous changé :)
FightStorM
09/12/2005, 19h15
J'ai vu un peut tout le monde sur les photos de la sortie du 4 décembre, je vais être le p'tit d'la bande du haut de mes 19ans ! :rs: Ralala ! :)
Coucou,
Je ou nous viendrons le matin dejeunerons, puis vous quitterons au maxi a 14h..
Tournoi d'échecs....comme pour la rencontre de Paris sauf que cette fois ci je viendrais...le matin...
XM V6.24 ou BX sport.... c'est la question...
Esti
FightStorM
09/12/2005, 19h45
Coucou,
Je ou nous viendrons le matin dejeunerons, puis vous quitterons au maxi a 14h..
Tournoi d'échecs....comme pour la rencontre de Paris sauf que cette fois ci je viendrais...le matin...
XM V6.24 ou BX sport.... c'est la question...
Esti
:) Pas de problème ! Je t'ai ajouté !
Ca commence à se remplir ! :xan9:
Cool :) J'ajoute de suite !
PS : Lieu de rendez vous changé :)
:merci: a toi l'amis
FightStorM
09/12/2005, 23h07
@jean mi: de rien :)
@bartsimpson: ton inscription est confirmé! parfait! :)
Merci Fightstorm!!!
En plus y'aura une XM V6 ou une BX Sport, je viens 2 fois plus vite:d
Ben en fonction de l'avancement des petits travaux sur la XM, ce sera elle ou la sport qui ne demande qu'a gambader...
Salut l'ami,tu peut me confirmé aussi.a+
Salut l'ami,tu peut me confirmé aussi.a+
Je confirme...
E.
FightStorM
11/12/2005, 15h53
Très bien, c'est cool, vous ramenez quelqu'un ou pas ? Si on mange au buffalo, à mon avis on sera pas tous à la même table ! :rs:
Enfin bon ça, c'est pas le + important. :)
Très bien, c'est cool, vous ramenez quelqu'un ou pas ? Si on mange au buffalo, à mon avis on sera pas tous à la même table ! :rs:
Le quelqu'un est pas encore décidée...donc comme souvent femme varie...on verra
On peut aussi a la pizza hut...ou au flunch d'auchan.
FightStorM
11/12/2005, 18h53
Le quelqu'un est pas encore décidée...donc comme souvent femme varie...on verra
On peut aussi a la pizza hut...ou au flunch d'auchan.
Oui je sais, on verra sur place ! Moi j'aime tout ! :Dingue:
On verra pas sur places les resto faut prendre toujours à l'avance donc c'est le moment de choisir après ca sera trop tard sinon ca va capoter direct et bonjour le sandwich.
Salut l'ami je serait avec madame.A+
salut je confirme 2 PERS moi et madame a+
FightStorM
12/12/2005, 05h32
Ok :) alors on vote :
Tapez :
1 - Buffalo
2 - Pizza Hut
3 - Flunch
(On se croirait à la StarAc)
@FightStorM
Moi peut m'importe pour le resto, mais il vaut mieu prévenir le resto avant car comme c'est parti, il va en falloir des tables.
Je viendrais soit avec une personne, soit avec 2 personnes.
Confirmation ce soir normalement.
JAY_92800
12/12/2005, 17h45
Je vais me renseigner mais je viendrai peut être avec mon collègue qui était venu le 4 décembre, soit avec moi ou soit avec une autre C2 (soit VTR HDi ou VTR 1.6L) de sa famille respective, de plus qu'un autre collègue de taf qui possède une C2 VTS.
Au total soit 1, 2 ou 3 personnes et 1, 2 ou 3 C2, c'est au choix :) mais je vais préciser ça dans la semaine...
@+
FightStorM
12/12/2005, 17h56
Ok ok, ça va faire du monde tout ça, je compte sur vous pour que tout se passe bien ! :DDr:
Ok :) alors on vote :
Tapez :
1 - Buffalo
2 - Pizza Hut
3 - Flunch
(On se croirait à la StarAc)
1-BUFFALO :d
FightStorM
12/12/2005, 18h37
Perso moi aussi je suis chaud pour un Buffalo! J'adore la viande rouge! :rs:
Perso moi aussi je suis chaud pour un Buffalo! J'adore la viande rouge! :rs:
Carnivor va!!! LOL!!!!
FightStorM
12/12/2005, 19h04
Bah écoute, j'aime ma viande VTS (Vraiment Très Saignante) ! :DDr:
Vil Coyote
13/12/2005, 20h36
C'est vous qui voyez ... Y'en a qui ont essayé !! :d
a+
citronvts
14/12/2005, 16h59
alors pour moi je serai bien present donc 2 personnes moi et jocelyne si elle ne travaille pas (j'espere, je croise les doigts).
ensuite fightstorm tu peux noter NICO C3 donc 1 personne.
ensuite pour ce qui est du resto le midi moi je suis vraiment partant pour un buffalo car j'ai jamais essayer et comme j'aime bien la viande, bin j'aimerais bien essayé ce resto.
voila voila
FightStorM
14/12/2005, 17h08
Bonsoir Johan :)
Voilà, je l'ai ajouté, merci !
@ Bientôt
La derniere fois j'ai pas pu venir la je vais essayer car j'ai lu qu'il y en avais qui croyait que l'on ne bougé pas avec nos vts.J'ai 45000km au compteur et des brouettes
autrement je prefere buffalo
Je vous tiens au courant
Ciao @+:)
Kill-Gill
15/12/2005, 17h08
Elo tous l'monde !!
Chuis un 'tit nouveau sur le furom.
J'ai une 1.6VTR de Mars 2004 avec 66000 au compteur et 100% origine.
Je suis sur Elancourt.
Donc je vais essayer de passer le matin pour voir des C2 modif, en espérant qu'il y en ait.
J'aimerais surtout voir si certaines VTR 1.6 ont changé de silencieux, et ecouter ce que ça donne.
Donc me compter pas pour le repas, je ferais un p'tit passage...
A+.
FightStorM
15/12/2005, 17h39
Hello, ok ça marche ! Je prensd note, d'ailleur on change les horaires, tenez en bien compte!
CitronVTS a raison, il fera jour tôt et nuit tôt donc on va décalé d'une heure ! :)
Merci
salut je serait de PASSAGE aussi !
ps: j'habite a meme pas 20km
salut les amis, moi aussi je serai de la partie. une petite sortie dans le 78 se sera chouette.
en plus je quiffe les salade qui donne en entrée chez buffalo grill:banane:
et je viendrai avec ma ptite femme. :PP
FightStorM
17/12/2005, 16h41
Salut pti-tom, très bien, je vous rajoute ! :)
PS : Moi aussi j'adore cette salade ! :rs:
content que tu soit parmis nous PTI TOM :tourne:
salut a tous,moi je serai peut etre de la partie
Supeeeerrrrrrrrrrrrrrr Momo
FightStorM
21/12/2005, 23h54
Olalala :) Trop bien ! MAJ de la liste !
:rs: :rs: :rs: Vivement le 15 !!!!!!!!
TITINESPORT
22/12/2005, 11h21
je voudrais participer à cette sortie !!!!!!
comment faire ?????
J'ai une C2 1.4 VTR ......
Cordialement
titinesport
FightStorM
22/12/2005, 11h23
je voudrais participer à cette sortie !!!!!!
comment faire ?????
J'ai une C2 1.4 VTR ......
Cordialement
titinesport
Salut !
Comment faire ? Bah tu prends ta voiture et tu viens ! ;) Tout est indiqué en 1ère page !
Tiens moi au courant, merci ! :)
c est bon les amies je vien a la sortie
c est bon les amies je vien a la sortie
Cool mickael
FightStorM
22/12/2005, 19h20
Cool mickael
Tu connais tout le monde dis moi :DDr:
Tu connais tout le monde dis moi :DDr:
OUI j'en connait pas mal !!!lol!!!
FightStorM
01/01/2006, 17h57
J-14 :DDr:
J'espère que le temps sera cool... pour le moment c'est pas trop ça !
Surtout garder un oeil sur le topic si changement. :)
vous acceptez les CX ou pas ?
OUi OUi Geoffrey, ils acceptent toutes les citroen ... y compris les C5... c'est pour dire.
Bertrand
ça va alors j'aurai peut etre le tps d'y aller ... qui amene une CX ?
Vil Coyote
04/01/2006, 07h07
ça va alors j'aurai peut etre le tps d'y aller ... qui amene une CX ?
Moi peut etre ! Ca dependra du temps !
Sinon, ce sera C2 ... :d
A+
FightStorM
07/01/2006, 11h20
Je croise les doigts aussi, il faut beau un jour sur 3 en ce moment, on verra bien... :)
Je confirme alors notre présence, nous seront deux ma fiancée et moi même ^^.
Je ne serais en vadrouille dans le grand ouest que le 20; ce coup ci nous ne devrions pas nous rater !
sa va nous en faire des c2 en plus du reste bien sur c est bien ca de voir que sa bouge -xan21-
oué sa fait plaisir de voir tous ce monde bouger -xan21- MOMO J- 9 les amis:banane:
FightStorM
10/01/2006, 08h02
Voir page 1 mise à jour de l'emploi du temps, + de chose à voir ! :DDr:
Vil Coyote
10/01/2006, 08h21
Cool !
Le programme passe par Gazoline ! :tourne:
Bon, ben nous on y sera direct la bas ... et on vous y attendra ! :d
Vu que c'est plus proche de chez nous ...
De toute façon, je pense que vous n'aurez pas de problemes pour nous retrouver ! :PP
A+
Euh gazo à 11h30 ?
Ca va etre blindé...
Par curiosité et soucis de temps, flunch d'ou ?
citronvts
10/01/2006, 21h58
alors J-5 les amis !!!!!
je rajoute que je serai 3 dans ma titine @OURS et @CO.....69 seront de la partie.
allez ça va etre le gros bordel et pour les autres il reste de la place alors venez !!!!!!
;)
Franchement les gars, passer par la réunion Gazoline, vous assurez grave:bien: (je suis un fondu d'autos anciennes:d ), vous me prenez par les sentiments;)
Vivement dimanche et pourvu qu'il fasse beau (j'ai envie d'admirer une CX 2400 GTI verte;) )
MOI je suis montée dans la CX !!!!lol!!!! elle est trés belle
Vil Coyote
11/01/2006, 07h37
Arf !
Tout ce que je peux dire, c'est que ça sent de plus en plus la GTI par ici ! :PP
A+
FightStorM
11/01/2006, 07h49
J-4 :jap:
Ouaiiiiiiiiiiiiip :DDr:
Diazeeeee
11/01/2006, 16h32
Je pourrais passer ce samedi, mais uniquement jusqu'a 11 heures / 11h30 (reunion de famille oblige. :()
Je pourrais passer ce samedi, mais uniquement jusqu'a 11 heures / 11h30 (reunion de famille oblige. :()
Euh..c'est le dimanche... :D
Tu l'as même décorée :d
Chut, il faut pas le dire,sinon le proprio va me taper
Diazeeeee
11/01/2006, 18h49
Euh..c'est le dimanche... :D
Ouep pardon, je me suis pas relu, dimanche.
Vil Coyote
12/01/2006, 06h45
Chut, il faut pas le dire,sinon le proprio va me taper
trop tard ! Je t'ai repéré !! :d
A+
ya un passage sympa (mais dangereux si on y fait le c..) le plus cour et le plus sympa c'est de passé par élancourt village en revenant de plaisir,mais faudrait prévenir tout le monde que l'on peut y croisé des BUS!
Aprés il ya la route de beynes en passant par les mousseaux/jouars pontchartrain, il y a de longs passage sur route de campagne(j'adore cette route!)
enfin bref si vous voulez on peut se mettre d'accord sur un "circuit" avec les personnes qui connaissent la region
trop tard ! Je t'ai repéré !! :d
A+
Ca y'est je suis grillé maintenant
FightStorM
13/01/2006, 17h28
:) J-2 :)
J'ai hââââââââte !!
:) J-2 :)
J'ai hââââââââte !!
Moi aussi,sinon quelqu'un a vu la meteo pour dimanche?
FightStorM
13/01/2006, 17h45
Si tout va bien !
http://www.forum-auto.com/uploads/200601/fightstorm_1137174303_dimanche.jpg
Peut être un jour de chance ! :)
Ok merci,ont croise les doigts
Ah bon ta quoi a dire une bonne année 2006 a tous le monde non je plaisante a dimanche les petits gars.
bah je suis sur msn je t'attend si tu as besoin.
Donc comme marqué rendez-vous a Plaisir demain à partir de 9h jusqu'a 9h30-45 Maxi merci à tous et a demain.
Cordialement
Cyrille
downloaderdu78
14/01/2006, 17h47
je declare forfait pour cause d'accidant de voiture mineur ma voiture habimé quand méme et pui si le forum devien payant jen voi pas l'interé moi j'ai pas les moyen de payer 10€ en plus de mon forfait et pour se faire critiqué tous le tps nan merci. mon budjet me le permet pas ce qui est fort domage car je l'aimé bien se forum.a l limite j'aurai préferé de la pub que de payer aprés tout on a l'habitude entre la tv et le net on et blasé lol.moi je dit domage car jss sure qu'il y a plin de gens avc du potentiel mais qui ne pouront pas s'exprimer a cause du prix et sa réduira le monde lors des sorti je trouve sa domage enfin tempis.
Diazeeeee
14/01/2006, 18h22
Ben comme le craignais je ne vais pas pouvoir me déplacer demain :(
@une prochaine fois...
Mais il faudrait apprendre à lire aussi.........
La cotisation c'est pour l'association,rien ne t'empêche de venir sur le forum et d'y poster.
Le but n'est pas de faire fuir les membres mais de pérenniser le forum.
Et sache que les sorties demandes beaucoup d'organisation,je trouve ton attitude un peu puérile sur ce coup.......
Je suis bien d'accord avec toi SUPPLETE
FightStorM
14/01/2006, 18h51
Pas de problème Downloaderdu78, en espérant te voir à une prochaine sortie.
Pour la météo, elle n'a toujours pas changé, croisons les doigts! :)
FightStorM
14/01/2006, 21h19
Bonne nuit tout le monde, à demain !! :coucou:
YEAHHHHHHHHH :DDr:
L’emplois du temps sera en gros (on verra vraiment sur place, selon les envies, là c'est une idée) :
- 09h00 @ 09h45 : Attendre tout le monde :xan15:
- 10h30 @ 11h30 : Direction rassemblement Magazine Gasoline (GRATUIT) :Dingue:
- 12h00 @ 13h00 : Restaurant (Flunch) :tourne:
- 13h00 @ 15h00 : Balade :Diable:
- 15h00 @ 16h30 : Parler de nos jouets :Dingue: + prises de photos :sol: + balade :Diable:
- 16h30 @ 17h00 : Pour finir, les au revoirs :coucou:
Je vais avoir un soucis pour demain matin, y'aurais il moyen de rejoindre en début d'aprem ?
A quel Flunch serez vous ? Quel serait le planning de la ballade ?
FightStorM
15/01/2006, 06h45
Je vais avoir un soucis pour demain matin, y'aurais il moyen de rejoindre en début d'aprem ?
A quel Flunch serez vous ? Quel serait le planning de la ballade ?
MP ;)
je ne pourrais etre present ce matin , un probleme de santé grave nous a contraint a appelé les pompiers pour mon pere
clément
passé une bonne journée!
je crois que pour moi elle commence mal...
Je suis enfin "libre" mais vue l'heure, le temps de rejoindre ce sera finis.
Bon bah bien déçu je suis, d'autant que je misais pas mal sur cette réunion pour vous rencontrer après avoir raté la réunion de décembre.
Et je voulais mettre ma C2 à coté de son clone, celle à beny.
Vivement les photos.
FightStorM
15/01/2006, 16h01
Mon pauvre Clément... on se verra une prochaine fois !!
C'était GENIAL, merci à tous, on a des photos magnifiques, bientôt en ligne ! Vous allez adorez ! :)
FightStorM
15/01/2006, 16h40
Bon quelques petits aperçu, je mettrais en ligne un fichier zip avec toutes les photos en grand format bientôt !
http://www.forum-auto.com/uploads/200601/fightstorm_1137343042_1.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200601/fightstorm_1137343053_2.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200601/fightstorm_1137343064_3.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200601/fightstorm_1137343079_4.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200601/fightstorm_1137343089_5.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200601/fightstorm_1137343097_6.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200601/fightstorm_1137343107_7.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200601/fightstorm_1137343117_8.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200601/fightstorm_1137343181_9.jpg
http://www.forum-auto.com/uploads/200601/fightstorm_1137343192_10.jpg
Encore merci à tous ! Vous êtes tous super !
bonsoir a tous avec grand regret de vous avoir quitté si tot j'espere que vous avez passé une bonne fin de journée.MERCI A TOUS. je mettrai mes photos demain
PS: mon oeil va bien rien de grave
FightStorM
15/01/2006, 17h34
Dit moi l'autocollant Planete citroen sur la C3 rouge 16V il était bien collé?
Oui parfaitement bien collé ! :)
Mon pauvre Jean Mi, je n'ai pas eu beaucoup le temps de te parler c'est dommage, on se verra une prochaine fois ! Merci d'être passé ! Oui on a fini près de la ferme ;) on a fait de tropb elle photo... je met sur mon FTP le fichier zip et je vous met le lien !
:)
JAY_92800
15/01/2006, 17h50
Ahhhhhhhhhh....... Que cette journée fût bonne...
Ca m'a fait plaisir de revoir les anciens (Momo, Ptit Tom, Jean-Mi, Farid, Citron, Cédric, Vil Coyote, Gumnn et j'en passe...) et de voir des nouveaux pour ainsi mettre des têtes sur des pseudos...
Le temps était de la partie : Gros soleil (pas la température par contre), on s'est bien balladé et bien amusé...
Après ce qui s'est passé au resto', je crois qu'on est fiché dans tous les Flunch de la France ! ! ! Avec tout le dawaa qu'on leur a mis (je me rappelle la tête de certains cleints qui se disaient "#*+&@è<çà{/*-+, il ne vont pas se taire ? ! ?"
J'espère que la prochaine sortie Planète Citroën, ben qu'il y aura encore plus de monde !
Quelqu'un pourrait m'envoyer un MP pour m'expliquer comment mettre des photos en ligne (comme Fightstrom) ?
Merci.
En tout cas, cette journée m'a vraiment plus et vous ? :d
@+, Jay.
JAY_92800
15/01/2006, 17h54
Ah oui, j'oubliai, j'espère que nos amis Belges et Lillois (c'est comme ça que ça s'écrit ? :d) sont bien rentrés et n'ont pas rencontré trop de bouchons et de rotisseries au bord des routes...
JAY_92800
15/01/2006, 18h13
Pour mettre les photos en ligne vas voir ce topic:http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=14304
Merci Supplete ;)
FightStorM
15/01/2006, 18h21
http://perso.wanadoo.fr/team-vnr/sortie.zip
Mes photos !! :) Bon dl !!
FightStorM
15/01/2006, 19h02
+ de membres (amis) que de voiture plutôt !! ;)
Non ça va il y a grimper comme un 4x4 ! :DDr:
Mouais, sur tout çà, y'a bien que la 4624 qui vaut le coup à la limite :PP
EXELLENTE journée en tout cas, avec beaucoup de personnes trsè sympa présentes :bien:
FightStorM
15/01/2006, 19h21
Je voulais dire qu'il y a plus de photos des voitures que des membres.
Vous avez fait une photo de groupe?
Oui sur d'autres appareils !! Moi j'ai pas eu le temps !! :) T'inquiète ça va venir !!
dsl les ga mais j ai une un probleme je suis vraiment dsl je suis dégouté de pas etre venu dsl
FightStorM
15/01/2006, 19h27
Je suis très content que ça t'es plus ZAZL, la 4624, on se demande pourquoi ! :rs:
Encore merci pour votre présence et votre gentillesse, maintenant c'est claire je suis aboné aux rencontres ! :DDr:
Merci à tous pour cette journée formidable.
A tous ceux qui ont souffert à cause de mon klaxon (pour cause d'un frère complètement déchainé :PP ), je signale que tous les deux ont eu du mal à finir la route (le klaxon et mon frère :) ). Le klaxon émettait un bruit bizarre. Mon frère a bien dormi pendant le retour, mais bien sûr certains d'entre vous on remarqué, durant le repas, l'état de celui-çi ;)
Vivement la prochaine sortie avec mon AX qui je l'éspère aura subit d'autres modifications.
citronvts
15/01/2006, 20h30
juste pour vous dire que les caudresiens et les belges sont bien rentrés.
2h15 pour revenir pas de bouchon
merci pour cette journée, encore une a mettre dans les anales, j'ai encore versé ma petite l'arme qd tout le monde est parti !!!!!
voila je ne pourrai etre present qu'a partir de mardi donc soyez patient pour les tofs.
surtout celle de groupe car je les dans mon APN.
bisous a tous et encore merci
je suis un homme ravi que chaque rencontre se passe a merveille.
FightStorM
15/01/2006, 20h32
Merci à tous pour cette journée formidable.
A tous ceux qui ont souffert à cause de mon klaxon (pour cause d'un frère complètement déchainé :PP ), je signale que tous les deux ont eu du mal à finir la route (le klaxon et mon frère :) ). Le klaxon émettait un bruit bizarre. Mon frère a bien dormi pendant le retour, mais bien sûr certains d'entre vous on remarqué durant le repas l'état de mon frère ;)
Vivement la prochaine sortie avec mon AX qui je l'éspère aura subit d'autres modifications.
Oui j'ai vu ça, au début je croyais qu'il était malade ! ;) En faîte non, il était tout simplement K.O.
Merci à toi d'être venu et j'espère qu'on aura l'occasion de + parler ! :jap:
FightStorM
15/01/2006, 20h36
juste pour vous dire que les caudresiens et les belges sont bien rentrés.
2h15 pour revenir pas de bouchon
merci pour cette journée, encore une a mettre dans les anales, j'ai encore versé ma petite l'arme qd tout le monde est parti !!!!!
voila je ne pourrai etre present qu'a partir de mardi donc soyez patient pour les tofs.
surtout celle de groupe car je les dans mon APN.
bisous a tous et encore merci
je suis un homme ravi que chaque rencontre se passe a merveille.
Merci beaucoup johan d'être venu de si loin, je suis ravis de te connâitre, tu es adorable ! :)
Moi aussi ça ma fait de la peine de voir tout le monde partir... J'ai hâte de vous revoir tous !!!
Je n'oublierais jamais cette journée... ;) Et vivement les photos de groupe !!
Bonne soirée :jap:
Moi aussi ça ma fait de la peine de voir tout le monde partir... J'ai hâte de vous revoir tous !!!
Ca tu peux le dire!!! :) Je voulais pas partir non plus
Oui j'ai vu ça, au début je croyais qu'il était malade ! ;) En faîte non, il était tout simplement K.O.
Merci à toi d'être venu et j'espère qu'on aura l'occasion de + parler ! :jap:
Et oui ça joue les grands mais ça ne tiens pas !!!
S'ils n'avaient pas passé une heure à discuter cette nuit (Marie et lui), ils auraient été en forme tout comme moi :PP
Si tu veux on peut parler sur MSN ?
MP pour l'adresse
Bye
FightStorM
15/01/2006, 20h51
Et oui ça joue les grands mais ça ne tiens pas !!!
S'ils n'avaient pas passé une heure à discuter cette nuit (Marie et lui), ils auraient été en forme tout comme moi :PP
Si tu veux on peut parler sur MSN ?
MP pour l'adresse
Bye
Ok 2 minutes je t'envois un MP !! :)
En tout cas c'était une très bonne 1ère expérience et encore une fois, on a vraiment eu du bol d'avoir un temps pareil !
Ok 2 minutes je t'envois un MP !! :)
En tout cas c'était une très bonne 1ère expérience et encore une fois, on a vraiment eu du bol d'avoir un temps pareil !
Pour moi c'était la deuxième fois et Titine la première.
Par rapport au temps qu'on a eu le 04/12/05, c'était magnifique aujourd'hui
Scarlette
15/01/2006, 21h04
:roll: De voir les photos, ca m'a fait franchement regretter de ne pas etre venu, d'un coté, j'aurais éét toute seule dans ma titine :roll:
Merci a tous pour cette belle journée ensoleillé,quelle bonne humeur qui reigne sur ce forum,c'est vraiment trop cool,PLANETE CITROEN est vraiment une grande famille est c'est super.Merci a FICHTSTORM ET CYRIL pour l'organisation.Désolé pour tous ceux qui n'ont pas pu venir et aussi a mon petit JEAN MI qui va mieut heureusement.Encore merci et vive PLANETE
ps:la suite en photos
Bonsoir a tous,
Voila notre participation en photos de cette très sympatique rencontre :PP
Merci aux organisateurs! ;)
ICI (http://bruno.makelofine.org/C2/PC/sortie/2006-01-15/)
@tte :tourne:
Wahou,merci pour ces magnifiques photos SENSY
Je méttrais les photos demain les amis
FightStorM
16/01/2006, 07h47
Merci pour vos commentaires et vos photos ! :)
C'est génial, vivement une prochaine sortie !!
Les photos sont belles c'est sûr.
Mais les C2 se sont comportées en STARS :)
Du coup même pas de tofs des AX, des Saxo, de la C3 et de la Xsara :enpleur:
Enfin si 2 ou 3 :roll: mais pas plus.
J'espère que d'autres membres en ont.
Bonne journée
voila mes ptites photos!!!:bien:
http://img13.imageshack.us/img13/715/photo0066vl.jpg (http://imageshack.us)
http://img13.imageshack.us/img13/1740/photo0079wq.jpg (http://imageshack.us)
http://img13.imageshack.us/img13/6457/photo0080kb.jpg (http://imageshack.us)
http://img13.imageshack.us/img13/3633/photo0094li.jpg (http://imageshack.us)
LA SUITE!!!! :d
http://img13.imageshack.us/img13/5838/photo0109fs.jpg (http://imageshack.us)
http://img13.imageshack.us/img13/5778/photo0114ho.jpg (http://imageshack.us)
http://img13.imageshack.us/img13/9466/photo0121ul.jpg (http://imageshack.us)
http://img13.imageshack.us/img13/183/photo0140vq.jpg (http://imageshack.us)
VIVEMENT LA PROCHAINE SORTIE LES AMIS -xan21-
JAY_92800
16/01/2006, 16h47
@Sensy : On peut voir sur les photos C2 quelle est celle qui a le pare-choc le plus propre :d
@FanAX : Bien sûr, les C2 sont les meilleures C2 POWER
Berlingo90
16/01/2006, 16h58
Tes photos sont modérisées par Wanadoo! :)
Il devait vraiment y avoir des choses pas jolies jolies à voir :eek:
:PP
@FanAX : Bien sûr, les C2 sont les meilleures C2 POWER
M'en fou je veux pas le savoir !!!!
Ca s'appelle de la discrimination automobile :PP
Et ceçi malgré le fait qu'une certaine AX Rouge soit peut être au même niveau que vos C2 :)
Allez les gars mettez vos photos.
Comme promis voilà les photos
http://img354.imageshack.us/img354/4714/dsc028348zn.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc028348zn.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/8028/dsc028375sa.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc028375sa.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/5804/dsc028390ou.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc028390ou.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/7360/dsc028452fr.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc028452fr.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/1632/dsc028501pz.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc028501pz.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/8688/dsc028545zt.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc028545zt.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/4940/dsc028624xx.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc028624xx.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/2452/dsc029121yt.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029121yt.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/9494/dsc029138su.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029138su.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/8708/dsc029146qq.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029146qq.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/3297/dsc029156oi.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029156oi.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/1345/dsc029173kl.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029173kl.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/6100/dsc029225mq.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029225mq.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/5892/dsc029279zr.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029279zr.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/5905/dsc029309qg.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029309qg.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/7531/dsc029338eh.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029338eh.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/7566/dsc029321rm.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029321rm.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/6072/dsc029440io.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029440io.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/1378/dsc029479oa.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029479oa.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/8646/dsc029552vs.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029552vs.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/3467/dsc029572ws.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029572ws.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/9558/dsc029581rm.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029581rm.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/9558/dsc029581rm.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029581rm.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/7121/dsc029692qx.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029692qx.jpg)
http://img354.imageshack.us/img354/705/dsc029663yu.th.jpg (http://img354.imageshack.us/my.php?image=dsc029663yu.jpg)
FightStorM
16/01/2006, 18h53
Merci Ced' pour tes photos, pourquoi je te vois toujours pas sur MSN ? ;)
En tout cas, ça me manque déjà !!
Si j'ai un copilote le prochain coup j'espère qu'il ne dormira pas :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Salut tout le monde,
J'emprunte le pseudo de mon frère pour vous passer un petit :coucou:
Désolé de ne pas avoir été très en forme mais j'ai quand même eu la force et le courage de venir!!
Et j'espere aussi que vous avez eu le temps d'admirer mon cul à travers la fenêtre lorsqu'on est parti!!!:xan7:
J'espère revenir bientôt accompagné de mon frère et dans un an avec ptète une saxo vts pourquoi pas!!!!!!!!(ou punto gt??????)
lol allez bonne soirée à tous et merci pour cette journée sympatik!!!!
yoyo
(alias le klaxoneur fou
ou le copilote endormi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
J aurais su qu'il y avait cette sortie je saurais venue, j'habite pas tres loin et en plus je vous aurais montrer ma c3 pluriel acquise en decembre 2004..
la prochaine fois peut etre
J aurais su qu'il y avait cette sortie je saurais venue, j'habite pas tres loin et en plus je vous aurais montrer ma c3 pluriel acquise en decembre 2004..
la prochaine fois peut etre
Oui on espére
JAY_92800
16/01/2006, 22h16
Tu seras accueillie les bras ouverts (ou plutôt les portières ouvertes...) Je sors.
Au frangin de FanAX, une punto GT, ça marche ! ! ! ! mon pote qui est venu le 4 décembre en possède une et woua !
FightStorM
17/01/2006, 08h17
Tu seras accueillie les bras ouverts (ou plutôt les portières ouvertes...) Je sors.
Au frangin de FanAX, une punto GT, ça marche ! ! ! ! mon pote qui est venu le 4 décembre en possède une et woua !
Mais ça ne vaut pas une Saxo VTS !! :rs:
Pourquoi je ne te vois toujours pas sur MSN ?? ;)
@ ce soir !
Mon seul regret, ne pas m'être réveillé assez tôt pour voir la belle BX Sport!! :mad:
On s'est juste croisé et fait un signe vite fait quand il est parti de Gazoline... :roll:
La photo aurait été belle :cry:
citronvts
17/01/2006, 14h25
alors me revoici
donc je vous mets quelque photos
le samedi soir au resto entre amis pour l'anniversaire de laetitia (alias pitbull - madame jean mi)
http://img33.imageshack.us/img33/5333/hpim20654wn.jpg (http://imageshack.us)
http://img33.imageshack.us/img33/8981/hpim20691bb.jpg (http://imageshack.us)
http://img33.imageshack.us/img33/6099/hpim20710vo.jpg (http://imageshack.us)
ensuite j'ai pas fait de photo chez notre ami farau car sinon ce serai censuré !!!!!!!
;)
pour le dimanche je vais mettre les plus belles car c'est pratiquement les memes que les autres
http://img33.imageshack.us/img33/1338/hpim20798pz.jpg (http://imageshack.us)
il est beau notre MOMO
http://img33.imageshack.us/img33/5783/hpim21098na.jpg (http://imageshack.us)
http://img33.imageshack.us/img33/681/hpim21030wf.jpg (http://imageshack.us)
http://img33.imageshack.us/img33/8951/hpim21274hq.jpg (http://imageshack.us)
messieurs les organisateurs fighstorm et cyrille
http://img33.imageshack.us/img33/2619/hpim21285hc.jpg (http://imageshack.us)
la photo de groupe
http://img33.imageshack.us/img33/5219/hpim21329qj.jpg (http://imageshack.us)
http://img33.imageshack.us/img33/4266/hpim21338xj.jpg (http://imageshack.us)
et les 3 plus belles
http://img33.imageshack.us/img33/2558/hpim21514ir.jpg (http://imageshack.us)
encore merci a tous
en esperant voir beaucoup plus de monde a la prochaine.
alors me revoici
donc je vous mets quelque photos
http://img33.imageshack.us/img33/4266/hpim21338xj.jpg (http://imageshack.us)
Ah enfin une tof des AX (et on voit la mienne :PP) Dommage d'être si loin :)
C'est bon! J'aurais juré que j'aurais été en plein mouvement sur la tof de groupe!! J'aurais vraiment été en retard tout au long de la journée :PP
Kill-Gill
18/01/2006, 18h35
Elo tous l'monde.
Juste un p'tit mot pour féliciter FightStorM pour avoir organiser cette sortie.
Expérience à renouveller. La prochaine, j'espère pouvoir rester toute la journée. Je n'étais présent qu'au rendez-vous de Pc City...
J'voulais aussi féliciter nos amis Belges, qui ont fait tout ce chemin....Bravo.:bien:
:d j'suis content ma C2 est sur des photos !!
Bonne route à tous....:tourne:
FightStorM
18/01/2006, 18h57
Elo tous l'monde.
Juste un p'tit mot pour féliciter FightStorM pour avoir organiser cette sortie.
Expérience à renouveller. La prochaine, j'espère pouvoir rester toute la journée. Je n'étais présent qu'au rendez-vous de Pc City...
J'voulais aussi féliciter nos amis Belges, qui ont fait tout ce chemin....Bravo.:bien:
:d j'suis content ma C2 est sur des photos !!
Bonne route à tous....:tourne:
Mon petit Kill Gill, je suis dégouté je t'ai même pas vu partir, en arrivant à Gazoline je me suis dis mais il manque une C2 :cry: la seule noir en +, tanpis !! J'espère que la prochaine fois on aura l'occasion de + parlé !! En tout cas merci d'être venu, ciao :)
Vil Coyote
25/01/2006, 09h27
Je remets mes photos le week en d prochain;)
Pas besoin, regarde j'ai reçu ton post dans un signalement de reponse !
Au passage, ma 2400 te remercie pour tes compliments, et te fais dire que si tu veux refaire un tour, c'est quand tu veux ! :PP :d -xan21-
Le voici:
Comme promis voici mes quelques photos:
Pour commencer une superbe BX Sport (merci au prprio pour le petit tour;) )
http://img22.imageshack.us/img22/801/dscn1101sortiecitroenplaisir00.jpg
http://img22.imageshack.us/img22/3532/dscn1102sortiecitroenplaisir00.jpg
Ses jantes paraissent faites pour elle:
http://img22.imageshack.us/img22/5674/dscn1103sortiecitroenplaisir00.jpg
Matra Bagheera X:
http://img22.imageshack.us/img22/9638/dscn1104sortiecitroenplaisir00.jpg
http://img22.imageshack.us/img22/4764/dscn1105sortiecitroenplaisir00.jpg
Arrivée à la réunion Gazoline (on en a pris plein les mirettes):
Pour commencer une Venturi:
http://img22.imageshack.us/img22/6330/dscn1106sortiecitroenplaisir00.jpg
Petite devinette: quel modèle est motorisé par ce moteur???
http://img22.imageshack.us/img22/5111/dscn1107sortiecitroenplaisir00.jpg
Réponse: on ne la présente plus
http://img22.imageshack.us/img22/997/dscn1108sortiecitroenplaisir00.jpg
Mon coup de coeur de la journée:amour:
http://img22.imageshack.us/img22/5804/dscn1109sortiecitroenplaisir00.jpg
Souvenir d'enfance: la fameuse Poire (Renault 14 TS)
http://img22.imageshack.us/img22/7606/dscn1110sortiecitroenplaisir01.jpg
Alfa GTV6 (la Scala de Milan):
http://img22.imageshack.us/img22/1567/dscn1111sortiecitroenplaisir01.jpg
Alfa 1750 GT:
http://img22.imageshack.us/img22/6120/dscn1112sortiecitroenplaisir01.jpg
Une R5 qui se déchaine (R5 Turbo 2):
http://img22.imageshack.us/img22/3442/dscn1113sortiecitroenplaisir01.jpg
Porsche 356:
http://img22.imageshack.us/img22/1444/dscn1114sortiecitroenplaisir01.jpg
Le coup de coeur de FanAX (Ferrari Mondial t):
http://img22.imageshack.us/img22/7585/dscn1115sortiecitroenplaisir01.jpg
J'en veux une (Morgan Plus 8):
http://img22.imageshack.us/img22/1700/dscn1116sortiecitroenplaisir01.jpg
une Merveille (DS Léman by Chapron):
http://img22.imageshack.us/img22/3308/dscn1117sortiecitroenplaisir01.jpg
Ami 6:
http://img22.imageshack.us/img22/6135/dscn1118sortiecitroenplaisir01.jpg
J'en aurais une un jour (CX 2400 GTI): Merci à Gumnn et Vil Coyote de m'avoir accueilli à son bord et d'avoir pu me prendre pour Chichi durant quelques instant:
http://img22.imageshack.us/img22/7628/dscn1119sortiecitroenplaisir01.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/2983/dscn1120sortiecitroenplaisir02.jpg
la fameuse CX et la Xsara de votre serviteur:
http://img294.imageshack.us/img294/7623/dscn1121sortiecitroenplaisir02.jpg
Plusieurs générations de petites Citroen sagement alignées:
http://img294.imageshack.us/img294/9407/dscn1122sortiecitroenplaisir02.jpg
Une partie du gang des C2 (Cocoricooooo!):
http://img294.imageshack.us/img294/7553/dscn1123sortiecitroenplaisir02.jpg
Encore merci pour cette super journée
La DS Léman est tout simplement :love:
En bleue en plus :PP
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org