Voir la version complète : Restylage C3 ==> koi de nouvo inside ???
Ben oui j'en avais entendu parler mais aucune precision affirmative.
certains parlent des espaces de rangement et des harmonies interieures.
qu'en est-il vraiment ???
merci de vos reponses ;)
bien j'en sais pas plus :l
Mais peut -on parler d'un restylage seulement 1 ans aprés ?
ben turbo a employé le terme de restylage mais bon ca se cantonne à l'intérieur et vient en complément des améliorations qualitatives de l'intérieur de la c3
mais bon je crois qu'un petit tour en concession va s'imposer :rouge:
ben turbo a employé le terme de restylage mais bon ca se cantonne à l'intérieur et vient en complément des améliorations qualitatives de l'intérieur de la c3
mais bon je crois qu'un petit tour en concession va s'imposer :rouge:
C'est clair ;) je vais me renseigner de mon coté :jap:
Mais si c'est une amélioration sur la qualité intérieure,ça peut pas lui faire de mal,c'est d'ailleurs sont seul "gros défaut" je dirais.
Si quelqu'un a plus d'infos,qu'il n'hésite pas :jap:
:eek2: Quoi ?!!!
La mienne sort du garage la semaie prochaine ! Elle serait déjà obsolète ! C'est pire que l'informatique les bagnoles maintenant... :portnawa:
rassures toi twiks ils ont parlé de retouches discretes et pas d'une nouvelle tuture
sinon ben tu la recois quand ta tuture
moi aussi je vais prendre une hdi 92 mais faut que je deal la couleur avec mes parents qui veulent que ma copine decide
rassures toi twiks ils ont parlé de retouches discretes et pas d'une nouvelle tuture
Ouf :b_green:
sinon ben tu la recois quand ta tuture
Je devais l'avoir ce week-end, logiquement ça sera pour le prochain... ! Du moins c'est ce que m'affirme le concessionaire... Au fait, peuvent-ils vraiement connaître la date de livraison ou bien il me dit "ce qu'il veut"... ?
moi aussi je vais prendre une hdi 92 mais faut que je deal la couleur avec mes parents qui veulent que ma copine decide
Félicitation, tu es donc parti sur la 92ch Exclusive :) Sièges cuirs ou pas ? Jantes alu ou pas alors pour finir ? ;)
Perso je la trouve belle en noir, et dans pas mal d'autres couleurs elle est asez ... pépére on va dire ;) Ne prend pas bleu clair en tous cas ! On en voit beaucoup trop...
Je devais l'avoir ce week-end, logiquement ça sera pour le prochain... ! Du moins c'est ce que m'affirme le concessionaire... Au fait, peuvent-ils vraiement connaître la date de livraison ou bien il me dit "ce qu'il veut"... ?
theoriquement leurs infos sont asez precises, mais bon on est jamais à l'abri d'incompétents chroniques :roll:
Félicitation, tu es donc parti sur la 92ch Exclusive :) Sièges cuirs ou pas ? Jantes alu ou pas alors pour finir ? ;)
Perso je la trouve belle en noir, et dans pas mal d'autres couleurs elle est asez ... pépére on va dire ;) Ne prend pas bleu clair en tous cas ! On en voit beaucoup trop...
on en a vu une avec le cuir gris et ben elle etait laide alors on a reflechi au cuir beige qui semble tres beau sauf que pour le revente ca risque de refroidir l'eventuel futur acheteur :rouge:
pour les JA ca dependra de la couleur mais si c'est noir ca sera avec les JA car elle est plus belle avec et pis pour 320€ ben ds le commerce tu trouves rien en 15"
le bleu je l'ai mis out d'entrée car c'est trop repandu alors que le noir non, mais mon père est pas trop accro aux caisses noires (2*c5 noires pas belles et pis la salissure plus rapide)
mais bon si je convaincs ma copine ca sera noire sinon il y a le rouge qui pète bien mais le noir me plait trop :love: :love: :love:
mais bon si je convaincs ma copine ca sera noire sinon il y a le rouge qui pète bien mais le noir me plait trop :love: :love: :love:
Ouais, je suis d'accord que le rouge est pas mal, mais je trouve dommage en fait (et ça n'est pas génant avec le noir) c'est qu'en version exclusive les pare-chocs sont couleur caisse... or, je trouve que les couleurs ressortent beaucoup mieux avec les pare-chocs noirs...
De plus, en rouge les feux arrières ne ressortent pas... donc quand tu freine (à part dans le noir !) ben ça se voit moins...
Si tu veux d'autres arguments en faveur du noir tu m'demandes... ;) J'ai réussi à convaincre la mienne, tu devrais y arriver ! ;)
:drink1:
je vais y arriver c'est sur mais on en a jamais croisé une pour lui montrer de visu les bienfaits d'une c3 noir onyx
si j'en croise une je pense que je la suivrai où qu'elle aille :d
rien que pour montrer à ma copine comme elle est belle
quand tu l'as prends des fotos ca fera des preuves pour assoir mes arguments
et pis pour le cuir le hic c'est que mes parents refusent que l'on paye une partie de la voiture ("ils nous laissent deja l'assurance" ce qu'ils trouvent une cotre-partie honnete selon eux :d ) donc j'ai pas envie de gonfler l'addition car mes parents c'est pas des vaches à lait non plus, ils sont deja assez genereux car à 22 ans avoir une c3 à 14000€ apres 2 ax c'est plutot pas mal je trouve
quand tu l'as prends des fotos ca fera des preuves pour assoir mes arguments
Compte sur moi !
et pis pour le cuir le hic c'est que mes parents refusent que l'on paye une partie de la voiture ("ils nous laissent deja l'assurance" ce qu'ils trouvent une cotre-partie honnete selon eux :d ) donc j'ai pas envie de gonfler l'addition car mes parents c'est pas des vaches à lait non plus, ils sont deja assez genereux
Bah, prend velour beige alors dans ce cas... ! T'auras au moins la couleur intérieure que tu veux :)
car à 22 ans avoir une c3 à 14000€ apres 2 ax c'est plutot pas mal je trouve
A qui le dis-tu ;)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org