Voir la version complète : p'tite question.
Bonjour !
Mon amie a fait l'acquisition d'une C3 pack clim d'avril 2003 et nous avons constater avec stupeur qu'il n'y avait pas de lumière dans la boite à gants :eek2:
Est-ce volontaire de la part de citroën ?
Si tel est le cas, c'est plutôt gênant !
Est-ce que vous avez le même problème sur vos C3 ?
Merci
gegejobfr
05/02/2004, 09h24
Je te rassure, sur aucune PSA de cette gamme (206 /C3) il n'ya pas de lumière dans la boîte à gants, même dans les modèles haut de gamme ! économie de boût de chandelle ?
Parcontre la boîte à gant est réfrigérée voir chauffé l'hiver :d (il y a une petite ouverture à fermer)
lolo S16
05/02/2004, 12h59
Je te rassure, sur aucune PSA de cette gamme (206 /C3) il n'ya pas de lumière dans la boîte à gants, même dans les modèles haut de gamme ! économie de boût de chandelle ?
Parcontre la boîte à gant est réfrigérée voir chauffé l'hiver :d (il y a une petite ouverture à fermer)
faux, sur mon ex 206 S16 la boite a gant etait éclairée !
Sur ma nouvelle 205 Automatic de 1991, ma boite à gant n'est pas réfrigérée, normal j'ai pas la clim, mais par contre elle est largement éclairée, c'est beau le progrés. :applaud:
Boite à gant communiquant avec la clim sur les pack clim ?????
lolo S16
06/02/2004, 10h52
Boite à gant communiquant avec la clim sur les pack clim ?????
non seulement sur exclusive !!
c'est bien ce qu'il me semblait, je pouvais pas vérifier, c'est madame qui a la C3 !!!!
Non non pas seulement sur Exclusive!
moi j'ai une pack clim de juin 2003 et la boite à gant est refrigérée :applaud:
(ou chauffée en hiver en effet ;) )
cb2tahiti
06/02/2004, 20h07
Je confirme !
Ma C3 Pluriel 1.4 Clim simple et la C3 HDI pack clim ont toutes les 2 l'ouverture réglable permettant de réfrigérer ou de chauffer la bouteille d'eau (ou autre ;) ) dans la grande boite à gant !
:applaud:
Et à l'usage je préfère cela à une petite lumière (que j'avais dans mes BX par exemple) qui ne sert pas à grand chose, surtout si comme dans la C3, on a des "lecteurs de carte".
A+ :jap:
bin pourtant c'est pratique , du genre pour prendre un cd la nuit dans la boite a gant
cb2tahiti
07/02/2004, 00h46
bin pourtant c'est pratique , du genre pour prendre un cd la nuit dans la boite a gantBen oui... l'idéal c'est d'avoir la lumière ET la ventilation. :roll:
Je voulais juste préciser qu'avec le lecteur de carte (au plafond), on arrive à compenser facilement le manque de lumière, sans trop déranger le conducteur. ;)
Mais sans ventilation, les bouteilles sont imbuvables après un séjour dans l'habitacle (surtout ici à Tahiti) et la petite brique de lait tiède alors qu'il gèle dehors c'est vachement bien aussi (ma fille a testé).
D'où ma préférence pour la ventilation ! :sol:
A+ :jap:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org