Voir la version complète : Code Peinture.... Bleu.....
kiligolo
09/02/2004, 07h05
Bonjour,
Toujours avec mes histoires de peinture (après les jantes)...
Dans la doc du Pic, il est indiqué que le numéro de la peinture est au dos de la boîte de fusibles. Soit.
Y en a deux et j'ai regardé au dos du couvercle des 2 et rien de causant sur ce sujet.
Aussi, pour aller plus rapidement droit au but... je vos pose la question
Le bleu mauricius c'est quel code ?
Merci pour vos réponses
Sur mon Pic, il se trouve bien sur le couvercle de la boite de fusibles, à gauche du volant, face intérieure.
Il se peut aussi que le vendeur l'ai noté dans le livret d'entretien.
Pour moi (gris alu) c'est EZRC (à titre d'exemple)...
EZRC c'est de mémoire...c'est peut-être faux mais pas de beaucoup..de toute façon c'est gris donc cela ne va pas t'aider beaucoup...
kiligolo
09/02/2004, 19h22
Je vais reregarder sur celui à l'intérieur.
Si j'ai bien compris on doit avoir un code tordu, sans forcément parler peinture...
je te tiens au courant
Merci pour ta réponse
Kiligolo
kiligolo
17/02/2004, 13h54
Après avoir regardé plus en détail, il y a 2 mentions dans la doc. L'une parle de l'arrière du couvercle de fusible, pour moi rien de ce côté-là.
Après recherche dans un magasin automobile, j'ai enfin trouvé les lettres KPK...
J'ai cherché sur mon Pic à sceau, et j'ai trouvé la mention lorsque la porte conducteur est ouverte KPKD, c'est donc le bleu mautitius.
Cette localisation est inscrite dans la doc, mais pas clair...
En fait, c'est en dessous de l'inscription de la pression des pneus. Y a un oeil et faut traduite===> peinture.
CQFD.
Kiligolo
Ah..curieux moi c'était bien dans la boîte de fusible..pas simple tout cela !
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org