Voir la version complète : [PERDU DE VUE] Ils sont où les Iserois et voisins ?
Elle est où notre discussion ?
c'est pas grave NICOLAS ya pas de blessé
:coucou: camarades,
J'attendais de venir chez mes parents pour relancer le topic des isérois et frontaliers....
Tout ça pour vous dire que je pense faire une petite virée dans vos montagnes au printemps 2006.
D'ici là j'espère que tous, vous allez bien, que @rev ne mange pas trop de madeleines, que Princesse ne peut plus voir sa Toyota en peinture, et qu'elle attend la sortie du Picasso 7 places pour le commander, que @jaloutière est sage, que père Totox aussi, que @balou nous ai inventé un nouveau décodeur pirate, que @yann.ch ai échangé sa C5 contre la 106 verte:d de madame, et que @st thomas....
Justement, qu'est-ce qu'il nous prépare encore celui-là?????????????
Si jamais cette prochaine réunion se fait en avril, il est fort possible que je vienne avec ma nouvelle acquisition.
Bonne route à tous
jaloutière
17/11/2005, 17h36
hourrah... on se retrouve enfin entre nous !
juste pour faire savoir au schtroupf (qui a effacé par erreur notre antique topic) qu'on a survécu, na !
@totox : tu sais bien que je ne suis jamais sage, pour ne décevoit personne ; père totox va bien, nestor aussi
@st thomas : c'est vrai qu'on peut se demander ce que tu fais, tu te fais bien rare... à mon avis, n'a pas encore pu effacer les traces de brou de noix ! mais tu te trompes sur la nouvelle acquisition de totox, ne mélanges pas les genres !
@rev : je croyais que tu avais commencé à hiberner ?
et les suisses, où sont-ils ?
j'espère que vous allez tous très bien et je me prépare déjà pour le printemps 2006
biz à tous
Je n' hiberne pas je me totoxise j’achète des doc Citroën et j'ai remplacé Princesse par une Acadiane de 84 ........ j' préfère les jeunes ........ à part Jaloutiere bien sur:PP
jaloutière
17/11/2005, 19h13
Je n' hiberne pas je me totoxise j’achète des doc Citroën et j'ai remplacé Princesse par une Acadiane de 84 ........ j' préfère les jeunes ........ à part Jaloutiere bien sur:PP
:violon: t'es sûr que t'as gagné au change ?
Ce qui devait arriver est arrivé…… La maîtresse «virtuelle » de Rev (on ne compte pas la C3 Pluriel ! !) est entrée dans la maison ! ! ! ! Sans gêne elle a mis dehors mon Toyota pour prendre sa place dans le garage. Rev n’a d’yeux que pour elle, il ne faut plus fermer les volets des fois que quelqu’un vienne lui voler ; même mon soufflé au fromage (met préféré de Rev) n’a pas pu rivaliser avec la nouvelle venue. Il est plongé dans la notice d’emploi et ne m’écoute plus ni me regarde, peut être que si je me déguisais en fermière ca marcherait, ainsi vêtue je serai en parfaite adéquation avec sa voiture.
Maintenant avec cette voiture devant la maison (hélas il ne compte pas la laisser dans le garage ! !) nous allons nous confondre sans aucun problème avec le paysage et nous allons passer inaperçu…. Surtout si je me déguise ! ! ! ! ! ! !
De toute manière, avant cet achat les conditions étaient posées : les travaux de la maison avant, les plaisirs à 4 roues après ! ! ! ! ! ! Je veux bien être sympa en accueillant une rivale à la maison mais il ne faut pas non plus exagérer ! ! ! ! !
:violon: t'es sûr que t'as gagné au change ?
Et bien si puisque le Toyota dort dehors!!!!!!!!!:) :) :) :) :) :)
jaloutière
17/11/2005, 19h46
Ce qui devait arriver est arrivé…… La maîtresse «virtuelle » de Rev (on ne compte pas la C3 Pluriel ! !) est entrée dans la maison ! ! ! ! Sans gêne elle a mis dehors mon Toyota pour prendre sa place dans le garage. Rev n’a d’yeux que pour elle, il ne faut plus fermer les volets des fois que quelqu’un vienne lui voler ; même mon soufflé au fromage (met préféré de Rev) n’a pas pu rivaliser avec la nouvelle venue. Il est plongé dans la notice d’emploi et ne m’écoute plus ni me regarde, peut être que si je me déguisais en fermière ca marcherait, ainsi vêtue je serai en parfaite adéquation avec sa voiture.
Maintenant avec cette voiture devant la maison (hélas il ne compte pas la laisser dans le garage ! !) nous allons nous confondre sans aucun problème avec le paysage et nous allons passer inaperçu…. Surtout si je me déguise ! ! ! ! ! ! !
De toute manière, avant cet achat les conditions étaient posées : les travaux de la maison avant, les plaisirs à 4 roues après ! ! ! ! ! ! Je veux bien être sympa en accueillant une rivale à la maison mais il ne faut pas non plus exagérer ! ! ! ! !
:mad: ma pauvre...
si ça devient trop dur, tu pourras toujours venir te ressourcer chez nous
ici nous ne sommes pas encore trop envahi, quoique ! totox a peut-être des docs dans son four, mais nous on en a plein le garage (en plus de sa chambre) ; restification : il y a quand même de la place pour la c2 et le berlingo, mais toutjuste !) ; heureusement, totox ne vit pas avec nous alors ça limite les dégâts
jaloutière
17/11/2005, 19h47
Et bien si puisque le Toyota dort dehors!!!!!!!!!:) :) :) :) :) :)
:eek: tais-toi, t'y connais rien...
jaloutière
18/11/2005, 15h44
juste un petit bonjour a tous de belgique
bienvenue !
ce topic concerne les isèrois et voisins, on peut aussi généreusement inclure les belges (à condition de les voir débarquer un de ces jours dans nos montagnes)
c'est une mise en demeure !!!
si je comprends bien, les suisses sont noyés dans leur fondue ou leur raclette ?
@st thomas : pas de blème, j'ai la patience
juste un petit bonjour a tous de belgique
bonjour la Belgique
Tu es le bien venu dans les alpes mais PRINCESSE, toujours aussi gourmande veut du chocolat Belge si tu viens pour comparer avec le chocolat Suisse de nos voisins les suisses.
Suppppppper tes citations:fourire:
:eek: tais-toi, t'y connais rien...
Ma chere et tendre Acadiane, elle consomme moins que Princesse ..................:flamme:
seigneurchris
18/11/2005, 19h14
je me glisse dans se petit topic si il vous faut du chocolat belge pour la fin de l année faut pas esiter MAIS j ai pas de cofre a la c2 donc pas de commande de plus de 2 tonnes mersi
2 tonnes :fourire: c seulement qu'elle n'avancera plus la C2 de plus les suspensions vont avoir mal???
ok ok :jesors:
jaloutière
19/11/2005, 09h38
C'est faisable ça ,le curé vient dans le nord alors on lui remplit les valises de chocolat belge et voila ;)
ah oui, oui, oui, une méga dégustation pour comparer les mérites des chocs suisses et belges !
ça nous changera un peu des réunions pures citroën ; on pourrait même coupler ça avec une inauguration de l'association, non ?
me porte volontaire pour organiser ça avec totox chez nous pour le printemps, ce qui laisse amplement le temps pour les plus éloignés de prévoir un ou deux jours en chartreuse (si vous venez avec vos duvets, il y aura de la place pour tout le monde.... mais pas pour TOUS les membres de pc quand même !)
à vos marques !!!
pour ma part j'attend la venue de @Totox pour lui donner un petit manuel d'ax qui traine toujours dans la 205 ;)
Lion_cie
21/11/2005, 13h18
Donnez moi une date et j'arrive le coffre rempli de chocolat :PP
:salut: tous
le pire c'est que le meilleur chocolat belge en figurine c'est le chocolat italo-suisse(c) :d
jaloutière
21/11/2005, 19h34
pour ma part j'attend la venue de @Totox pour lui donner un petit manuel d'ax qui traine toujours dans la 205 ;)
sais-tu que la porte de père totox t'est toujours grande ouverte ?
je vois totox mercredi matin, mais si tu préfères le rencontrer en vrai, te ferai savoir lorsqu'il daignera nous rendre visite !
salut !
sais-tu que la porte de père totox t'est toujours grande ouverte ?
je vois totox mercredi matin, mais si tu préfères le rencontrer en vrai, te ferai savoir lorsqu'il daignera nous rendre visite !
salut !
Tu lui fais un gros bisou pour nous, REV et Nanadiane ........... princesse aussi meme en toyot
On peut en mettre du chocolat dans ma Nanadiane:love:
Salut @rev
Elle est splendide ta Nanadiane....
Bravo.
Dis-moi, il y a une rumeur qui court et qui dit que tu t'es mis à collectionner les prospectus sur la marque????
Bises à Nanadiane et à Princesse
Salut @rev
Elle est splendide ta Nanadiane....
Bravo.
Dis-moi, il y a une rumeur qui court et qui dit que tu t'es mis à collectionner les prospectus sur la marque????
Bises à Nanadiane et à Princesse
Salut TOTOX
Nanadiane se rejouit deja à l'idee qu'elle va recevoir un bise du grand TOTOX roi des foret ...... roi des Citroen. C'est vrai je collectionne les prospectus mais de GS et Acadiane uniquement, je suis un petit joueur comparé au roi des Citroen que tu es !!!!!!
A +
:coucou: @rev,
Est-ce chez toi ? Le truc à feu "tuning" n'a pas été brulé :fourire:
A quand la visite ?
Jolie acquisition :d
Mes encouragements à Princesse :PP
:merci:
Hello Saint THOMAS oui oui, j'ai fais mon maximum pour cacher le Toyota ( pour TOTOX ) , c'est bien chez moi dans ma nouvelle maison, tu viens quand tu veux :)
Salut TOTOX
Nanadiane se rejouit deja à l'idee qu'elle va recevoir un bise du grand TOTOX roi des foret ...... roi des Citroen. C'est vrai je collectionne les prospectus mais de GS et Acadiane uniquement, je suis un petit joueur comparé au roi des Citroen que tu es !!!!!!
A +
Roi des Citroën... tu parles...
Par contre toi, tu es le roi de la nuit. Que fais-tu à 3 heures du'm sur le forum????? Viré du lit par Princesse?? Tu as encore rêve de nanadiane à haute voix????
Désolé, je n'ai pas pu venir à la pendaison de crémaillère de ta nouvelle maison, je n'ai pas reçu le carton d'invitation ;) :PP :)
citronvts
28/11/2005, 17h00
ah oui, oui, oui, une méga dégustation pour comparer les mérites des chocs suisses et belges !
ça nous changera un peu des réunions pures citroën ; on pourrait même coupler ça avec une inauguration de l'association, non ?
me porte volontaire pour organiser ça avec totox chez nous pour le printemps, ce qui laisse amplement le temps pour les plus éloignés de prévoir un ou deux jours en chartreuse (si vous venez avec vos duvets, il y aura de la place pour tout le monde.... mais pas pour TOUS les membres de pc quand même !)
à vos marques !!!
oui c'est a etudier madame jaloutiere mais nous ferons un effort car si nous combinons 2 evenement ça peut etre tres marrant.
reste a voir les disponibilités de chacun.
et puis voir du monde de PC c'est toujours un plaisir.
:)
Roi des Citroën... tu parles...
Par contre toi, tu es le roi de la nuit. Que fais-tu à 3 heures du'm sur le forum????? Viré du lit par Princesse?? Tu as encore rêve de nanadiane à haute voix????
On c'etait disputé car elle ne voulait pas me laisser le four pour stocker mes doc CITROEN :fourire:
Elle prefere le reserver pour les madeleines:flamme: :flamme: :flamme: :flamme:
Désolé, je n'ai pas pu venir à la pendaison de crémaillère de ta nouvelle maison, je n'ai pas reçu le carton d'invitation ;) :PP :)
C'est pas Grave on s'est super pas bien amusé:fourire: les madeleines etaient au format
A4 et plates :mad: !!!
Bon rien que pour toi et St TOM j'en referai une, maintenant que j'ai terminé mes WC et que la NANADIANE est impatiente de te rencontrer ....... peut etre que ........:lover:
Donne moi tes disponibilités
A+
:coucou:
@totox, nous sommes 2. @rev n'a pas un repas en l'honneur de sa maison ET de sa voiture.
Il aurait mangé NOS madeleine et le gateau ? :hum: Va falloir espérer que non :(
:bouh: meme pas vrai , il faut venir car je n'ai pas le droit aux madeleines quand vous n'etes pas la.
Je suis OK pour faire une rencontre PC Chez moi, en attendant la grande Messe du Printemps
jaloutière
30/11/2005, 15h16
C'est pas Grave on s'est super pas bien amusé:fourire: les madeleines etaient au format
A4 et plates :mad: !!!
Bon rien que pour toi et St TOM j'en referai une, maintenant que j'ai terminé mes WC et que la NANADIANE est impatiente de te rencontrer ....... peut etre que ........:lover:
Donne moi tes disponibilités
A+
et pourquoi y'en aurait QUE pour totox ?
jaloutière
30/11/2005, 15h19
:bouh: meme pas vrai , il faut venir car je n'ai pas le droit aux madeleines quand vous n'etes pas la.
Je suis OK pour faire une rencontre PC Chez moi, en attendant la grande Messe du Printemps
des dates, viiiiiiiiite !
des dates, viiiiiiiiite !
Je viens de mettre les pneus neige....
La neige ne m'arrêtera donc pas.....
Princesse, prépare les madeleines, je prends le chocolat...
et pourquoi y'en aurait QUE pour totox ?
Jaloutiere tu n'es pas compliqué toi si on t'invite tu viens TOTOX lui il a un agenda de ministre
Mais toi et PAPA TOTOX vous etes les bien venu car tous le gens qui aiment CITROEN son les bien venu ......... meme les Belges, les Suisses, les Espagnole, pour resumé tous les pays ou il y a du Chocolat et des passionnés de CITROEN :d
On laisse passer les fetes et j'ouvre les invitations, mettez vos pneu neige et donner vos Dates !!!:)
La Nanadiane, on ne la verra pas avant cet été. Et oui, c'est une voiture qui ne roule que lorsque le temps est au beau fixe:PP
En effet, regardez bien......... sur le pare brise,.....:eek:
Et oui, sur ce modèle les essuies glaces étaient à l'époque en option : Donc c'est un véhicule pour beau temps.:d
Donc pour le transport du chocolat, il va falloir attendre:flamme: :flamme: :flamme:
Au fait, bonsoir à tous....
La Nanadiane, on ne la verra pas avant cet été. Et oui, c'est une voiture qui ne roule que lorsque le temps est au beau fixe:PP
Et oui, sur ce modèle les essuies glaces étaient à l'époque en option : Donc c'est un véhicule pour beau temps.:d
Donc pour le transport du chocolat, il va falloir attendre:flamme: :flamme: :flamme:
Excelent K-LOU74 mais j'ai pris l'habitude avec la C3 Pluriel de rouler que lorsqu'il fait beau.
Donc j'ai vendu les balais sur EBAY :fourire: :fourire: :fourire:
Bravo pour ton sens de l'observation tu es le seul à l'avoir vu
Les balais etaient en peinture car le noir se faisait la malle :PP :PP :PP :PP
Alors vos dates ?????????????????
jaloutière
05/12/2005, 10h07
:d non mais je rêve.... t'es de retour ?
ça fait plaisir, tu sais ?
t'es resté si silencieux parce que tu ne voulais pas nous voir en octobre ?
alors, t'as migré ou t'es toujours en haute savoie ?
et comment va makalou ?
t'as intérêt à te pointer chez @rev (même si y'a pas de chocolat ; pour plus de sûreté, je ferai un stock personnel vu que je vais à genève pour noël), sinon je te fais la gueule !
sans rancune, hein et biz à tous
jaloutière
05/12/2005, 10h12
Alors vos dates ?????????????????
:) ben tu proposes et nous disposerons, en ce qui me concerne, je n'aurai pas trop à jongler comme tu l'as si bien dit
tu connais totox, viendra certainement pour une petite paire d'heures, en étant TRES optimiste ; mais faut jamais désespérer.... suis rôdée depuis le temps
si vous voulez du chocolat, il faudra prévoir pour après les fêtes, puisque je m'approvisionnerai à noël
et pour changer, je peux préparer des madeleines salées avec du jambon et des épinards (eh oui, j'ai aussi des moules à madeleines !!!)
Octobre ce n'était pas La santé....:mad:
Et puis, l'ordi ce n'est pas un bon copain pour moi. Pendant des mois je peux m'en passer.
De toute façon, je ne sais toujours pas comment on met une photo (ça c'est pour St Thomas :voyons: )et puis il y a plein de choses que je ne comprend pas sur un ordi et quelque fois je le :smash: bien volontier..
Mais bon, promis, si d'ici le printemps tout va bien, j'organiserai un petit quelque chose sur ANNECY (Juré-promis).
Makalou va bien, elle a réussi son permis moto grosse cylindrée il y a quelques semaines.
Et là aussi, on verra au printemps pour acheter une toute belle moto pour elle.
C'est sympa aussi la moto.
Y des motads dans le coin.:???: Pour ma part je circule sur une KAWASAKI Z750 après avoir été fidèle 10 ans sur mon 1100 GSXR SUZUKI qui était une vrai petite bombe qui nous emmenait où on voulait à plus de 270 km/h. Trop :xan8:
Maintenant avec l'âge, c'est donc une moto plus calme 230 Km/h:ange: et surtout une XANTIA avec boîte auto.(Commence à soigner mes articulations :d )
:) ben tu proposes et nous disposerons, en ce qui me concerne, je n'aurai pas trop à jongler comme tu l'as si bien dit
tu connais totox, viendra certainement pour une petite paire d'heures, en étant TRES optimiste ; mais faut jamais désespérer.... suis rôdée depuis le temps
si vous voulez du chocolat, il faudra prévoir pour après les fêtes, puisque je m'approvisionnerai à noël
et pour changer, je peux préparer des madeleines salées avec du jambon et des épinards (eh oui, j'ai aussi des moules à madeleines !!!)
Comme le dit Maman, je ferais juste l'aller/retour.
Donc pour les dates, je suis assez open... Et pis ça fait longtemps que j'ai pas fait une petite pointe avec le C4 :cacher: :d
Tous les WE de janvier sauf le 1
Tous les WE de Fevrier sauf le 18-18
Alors ???????
Qui veut venir ?????
jaloutière
09/12/2005, 16h53
Alors ???????
Qui veut venir ?????
xan25 moi et peut-être père totox, à voir ; en principe nous sommes libres, alors je vous laisse le choix pour fixer la date
biz à tous
Alors ???????
Qui veut venir ?????
il fallait lire 18-19 pour fevrier
L'invitation est ouverte à la DROME aussi
ben alors pas de volontaires ?????
309 GTI-16
17/12/2005, 13h13
Quelles sont belles :rs:
Le catalogue ????? :d
Euh, c'est quoi le machin orange là ???
cricri42
17/12/2005, 13h31
Le catalogue ????? :d
Euh, c'est quoi le machin orange là ???
allez savoir ????? :PP
jaloutière
18/12/2005, 16h51
:tourne: c'est la tienne à droite
jaloutière
18/12/2005, 16h52
:eek: pardon ai oublié le ?
jaloutière
19/12/2005, 05h13
Oui c'est ma pluplu ;)
:) ah, elles se sont enfin rencontrées ! (et enmon absence, encore !!)
c'est super ; ça flashe un peu et ça a dû pas mal réveiller le nord est, non ?
:) ah, elles se sont enfin rencontrées ! (et enmon absence, encore !!)
c'est super ; ça flashe un peu et ça a dû pas mal réveiller le nord est, non ?
Qui a dit que dans le Nord Est de la France on dormait ? Nous sommes autant réveillés qu'en Isère!!!!! Non mais.......:enerver:
Bonne fête de fin d'année à tousxan25 , en espérant vous voir un jour à Saint Marcellin.:coucou:
Gros bisous.
jaloutière
28/12/2005, 17h08
Qui a dit que dans le Nord Est de la France on dormait ? Nous sommes autant réveillés qu'en Isère!!!!! Non mais.......:enerver:
Bonne fête de fin d'année à tousxan25 , en espérant vous voir un jour à Saint Marcellin.:coucou:
Gros bisous.
:buzz: paske tu t'imagines que st marcellin est dans le nord est ?
et comment qu'on espère être invité un jour chez toi ; au fait, les toilettes sont installées ?
de toutes façons, va falloir prévoir un giga méga énorme rassemblement quelque part dans la région, les demandes affluent de toutes parts et EN PLUS, faudra bien que st thomas arrose son départ d'échirollles et son départ professionnel en alsace ; et s'il vous faut d'autres prétextes, on en trouvera, vous nous connaissez....
je vous souhaite à tous une année 2006 prospère et pleine de bonheur
jaloutière
jaloutière
29/12/2005, 04h46
Bonne année 2006 à tous. J'anticipe un poil :jap:
Je commence à préparer @yann.ch pour un débarquement de chevrons :jap:
:tourne: ouaiiiiiiis...
bonne année les voisins, bonne santé plein de tous ce que vous voulez
:buzz: paske tu t'imagines que st marcellin est dans le nord est ?
et comment qu'on espère être invité un jour chez toi ; au fait, les toilettes sont installées ?
de toutes façons, va falloir prévoir un giga méga énorme rassemblement quelque part dans la région, les demandes affluent de toutes parts et EN PLUS, faudra bien que st thomas arrose son départ d'échirollles et son départ professionnel en alsace ; et s'il vous faut d'autres prétextes, on en trouvera, vous nous connaissez....
je vous souhaite à tous une année 2006 prospère et pleine de bonheur
jaloutière
Non je ne fume pas:PP ... Mais j'ai quand même vécu 35 ans dans le nord est de la France donc je suis plus une Meurthe et Mosellane qu'une Isèroise:xan7:
Hello que diriez vous pour le 28/1/2006 dans le Pays du fromage !!!!!!
Princesse aime son Nord Est mais elle adore les iserois :xan10: ....... en NANADIANE:roll:
Princesse aime son Nord Est mais elle adore les iserois :xan10: ....... en NANADIANE:roll:
Ca roule pour moi...... Je viendrais faire un petit tour avec du chocolat......
Puisse 2006 combler tes attentes et celles de Pricesse...
jaloutière
05/01/2006, 17h00
-xan21- deusse, comme les scouts : toujours partante (sauf père totox qui décline l'invitation). tu me tiens au courant pour l'organisation ? à part le chocolat de totox, je suis sûre que je peux apporter ou faire quelque chose (sauf les madeleines, chasse gardée de princesse, bien entendu ; même si je peux préparer des madeleines aux épinard et jambon !) biz et à un de ces 4
Quel dynamisme la famille TOTOX ...............et les autres suisses iserois savoyen haut et bas, dromien
coucou les isérois et bonne année à tous (et oui je trouve 5 min pour passer sur le forum), alors toujours pas de date ? :'(
Salut.
Je suis de la Loire. C'est pas très loin et je suis très mobile. Si la cx est réparée, puis-je me joindre à vous?
Si il y a des amateurs, j'amène du pinard de ma région.
A +
Phil.
jaloutière
06/01/2006, 12h58
coucou les isérois et bonne année à tous (et oui je trouve 5 min pour passer sur le forum), alors toujours pas de date ? :'(
:eek: ben t'as pas eu le temps de tout lire ? rev propose le 26 janvier et ça me ferait bien plaisir de te revoir !
à bientôt
jaloutière
06/01/2006, 12h59
pardon, le 28 janvier
jaloutière
06/01/2006, 13h02
Salut.
Je suis de la Loire. C'est pas très loin et je suis très mobile. Si la cx est réparée, puis-je me joindre à vous?
Si il y a des amateurs, j'amène du pinard de ma région.
A +
Phil.
:tourne: bonjour et bienvenue !
bien sûr que tu seras le bienvenu, tu sais bien que plus on est de fous, plus on rit
et je peux t'assurer que lors de nos réunions ça fuse de toutes parts !
on en saura un peu plus sur l'organisation, lors des prochains messages de re
à un de ces jours
Pas de PB bbds2 comme dit jaloutiere plus on est de fous plus on rit:tourne:
18h00 ca vous convient tous ?
euh 18h quand et ou ??? (j'suis perdu la)
euh 18h quand et ou ??? (j'suis perdu la)
Ben le 28/01/06 t'es dur avec nous FIGHT c'est donc à Saint Marcellin à partir de 18H00 ou plus tot si vous voulez faire un tour d'ACADIANE de jour
Moi :love:
Princesse::pasconte:
mmm je vais voir avec madame, mais le problème c'est qu'elle vas surement être au boulot :/
mmm je vais voir avec madame, mais le problème c'est qu'elle vas surement être au boulot :/
Ou plus tard si vous preferez, c'est pas un Pb
jaloutière
15/01/2006, 17h37
Ben le 28/01/06 t'es dur avec nous FIGHT c'est donc à Saint Marcellin à partir de 18H00 ou plus tot si vous voulez faire un tour d'ACADIANE de jour
Moi :love:
Princesse::pasconte:
bon, tout le monde a compris ? le 28 janvier à partir de 18h00 ok ?
passons aux détails :
où à st marcellin ?
qui amène quoi ?
Je recapitule
Jaloutiere 1
TOTOX 1
Fight 2
bbds2 ?
rev 6
Vous confirmez ?
D'autres amateurs ?
Pour le menu Princesse réfléchit
Bon j'ai pas encore ma citroën, on va pas s'incruster. :d
Je suis toujours du coté obscur chez peugeot :)
En tout cas la bonne humeur "quasi générale" du forum est très agréable, en plus j'ai l'impression qu'il y a différentes générations qui y participent.
Bonne année aux isérois !! (Je suis pas encore totalement en retard)
PS : les Vinois sont accepté sur St Marcellin ?
Bon mon message plus recent a disparus, mais ma moitié et moi même on peut pas venir pour cette sortie (Petits soucis de logistique) mais je tiendrais surveillé les post pour une prochaine sortie.
Sinon la C4 c'est génial, enfin mes BX je les aimais bien aussi tout comme ma Xsara, en fait j'aime bien les voitures que j'achete :d
jaloutière
23/01/2006, 13h56
Bon j'ai pas encore ma citroën, on va pas s'incruster. :d
Je suis toujours du coté obscur chez peugeot :)
En tout cas la bonne humeur "quasi générale" du forum est très agréable, en plus j'ai l'impression qu'il y a différentes générations qui y participent.
Bonne année aux isérois !! (Je suis pas encore totalement en retard)
PS : les Vinois sont accepté sur St Marcellin ?
mais si tu n'as pas encore ta citron ça ne t'empêche pas de venir
la preuve, princesse a un toyota, on n'est pas sectaire ; tous ceux qui désirent passer une moment décontracté sont les bienvenus (je sais, je passe par dessus @rev mais je suis sûre qu'il est d'accord avec moi)
un seul impératif : LA BONNE HUMEUR !
@rev : tu penses nous faire savoir dimanche matin ce qu'il faut apporter ?
manque flagrant d'organisation, non mais !
la suite au prochain message
jaloutière
Le problème est plus d'etre en Citroen .. on n'a plus que des citroën désormais dans la famille. :d J'ai récupéré ma C4 samedi :tourne:
C4 / Xsara / XM / Xantia :)
C'est plus qu'on a deja des trucs organisé de notre coté ;)
alors de notre coté, si madame est au boulot, elle fini a 19h30, donc je viendrais surement seul (ca ferais pas avant 20h30, ça ferait un peu tard), autrement si elle est en arrêt, pas de problème pour 2 ;)
Yes je vous fais suivre mon adresse par Mail
je comprend plus rien des messages ont disparu
FIGHT avais dit qu'il venait ???????
Jaloutiere alors la tu as raison je suis à la rue complet et tu a raison c'est franchement domage que mon voisin du pays des noix ne puisse pas venir !!!!!
Si l'on ne se trouve etre que 5,6 ou 7 il faut rien ammener Princesse fera un vrai repas comme elle sait si bien le faire !!!!! ( elle n'est pas là pour voir ce que je tape bande de mauvaise langue, c'est vrai et je le pense y a pas que les madeleines )
Et TOTOX pas de nouvelles ????
Saint TOM est bloqué dans l'EST donc on ne le vera pas snif snif
Pas de nouvelle de bbds2 ?????
Si tu viens vous etes combien ?
je comprend plus rien des messages ont disparu
FIGHT avais dit qu'il venait ???????
Jaloutiere alors la tu as raison je suis à la rue complet et tu a raison c'est franchement domage que mon voisin du pays des noix ne puisse pas venir !!!!!
Si l'on ne se trouve etre que 5,6 ou 7 il faut rien ammener Princesse fera un vrai repas comme elle sait si bien le faire !!!!! ( elle n'est pas là pour voir ce que je tape bande de mauvaise langue, c'est vrai et je le pense y a pas que les madeleines )
Et TOTOX pas de nouvelles ????
Saint TOM est bloqué dans l'EST donc on ne le vera pas snif snif
Totox n'est jamais bien loin...;)
Voir mp
A+
Pour nous c'est pas sûr.
Je suis encore en pleine séance de mécanique.
Cette p...... de CX me donne du fil a retordre. Je sais pas si j'en aurais fini en fin de semaine.
Je vous tiens au courant.
bbds2 achete une R25 a la place de la CX :jesors:
Sans rire bon courage ... c'est pas toujours très drole de faire de la mécanique ... surtout par le temps actuel !
PS : Si ca t'interesse d'ici un an on peut te vendre une XM GPL de 97 :)
vivi rev je viens, la seule inconnu est soit je vient tout seul, soit accompagné ;)
d'ailleurs je trouve que tu habite à coté d'un très bon garage, ma 205 se sentira chez elle :p
Bonsoir à tous,
@rev est venu aux nouvelles. Je ne serai pas là :( Promis je me rattraperai.
Prenait en photo l'acadiane équipé canapé-lit et série "manix" avec la nouelle capote Durex de C3 Pluriel ;) :LOL:
Totox, tu auras double ration de madeleine si tu devances ton père !!
Ca fait drôle de ne pas être avec vous :(
Ca c'est pas de notre faute....
Tout ca parce que Monsieur saint thomas veut jouer à la neige, il nous laisse tomber
Pour nous c'est pas sûr.
Je suis encore en pleine séance de mécanique.
Cette p...... de CX me donne du fil a retordre. Je sais pas si j'en aurais fini en fin de semaine.
Je vous tiens au courant.
Allez un effor la CX !!!!!
Vous etes 2 ? dans le cas positif ou la CX devenait resonable
Tout ca parce que Monsieur saint thomas veut jouer à la neige, il nous laisse tomber
Non, non, tu n'y es pas du tout, je crois plutôt qu'il veut jouer au chef ;)
jaloutière
24/01/2006, 17h57
Bonsoir à tous,
@rev est venu aux nouvelles. Je ne serai pas là :( Promis je me rattraperai.
Prenait en photo l'acadiane équipé canapé-lit et série "manix" avec la nouelle capote Durex de C3 Pluriel ;) :LOL:
Totox, tu auras double ration de madeleine si tu devances ton père !!
Ca fait drôle de ne pas être avec vous :(
mais promis, on pensera très fort à toi
et on boira à ta santé aussi !
jaloutière
24/01/2006, 17h58
je t'interdis d'attaquer st thomas, il n'est pas là pour te répondre !
je t'interdis d'attaquer st thomas, il n'est pas là pour te répondre !
Mais si il peut se defendre puisqu'il attaque :PP
Et en plus de planete citroen, Totox a raison, il joue au pti chef dans l'EST
Bonsoir,
Pour samedi je m'occupe de tout de l'entrée au dessert en passant par le plat de résistance, je vais enfin pouvoir assouvir ma passion... la cuisine!!!!!
Totox si tu ramènes des chocolats surtout du noir car il n'y a que moi qui l'aime et comme ca Rev ne pourra pas tout manger tout en étant sur internet ou en admirant la pensionnaire du garage!!!!
merci princesse, mais s'il faut emmener quelque chose, n'hésitez pas à demander :)
Euh pour le plat de résistance ne t'embête surtout pas, on ne sait jamais si il y a des difficiles :p
Et donc pour ma part, madame fini a 18h, donc on sera 2 :D
Super bonne nouvelle Fight
tout ça pour éviter que l'on reparle de planete-skoda :nananere:
jaloutière
26/01/2006, 17h18
Bonsoir,
Pour samedi je m'occupe de tout de l'entrée au dessert en passant par le plat de résistance, je vais enfin pouvoir assouvir ma passion... la cuisine!!!!!
Totox si tu ramènes des chocolats surtout du noir car il n'y a que moi qui l'aime et comme ca Rev ne pourra pas tout manger tout en étant sur internet ou en admirant la pensionnaire du garage!!!!
:tourne: merci princesse ! mais venir les mains vides, je ne sais pas trop faire
j'enfoncerai le clou au sujet de totox et du chocolat, au cas où il aurait oublié (ou pas lu ton message) !
@st thomas : j'espère bien que tu seras avec nous par la pensée ! nous aussi d'ailleurs
vivement samedi, en espérant qu'il n'y aura pas trop de neige, ça me paraît bien parti....
jaloutière
26/01/2006, 17h19
merci princesse, mais s'il faut emmener quelque chose, n'hésitez pas à demander :)
Euh pour le plat de résistance ne t'embête surtout pas, on ne sait jamais si il y a des difficiles :p
Et donc pour ma part, madame fini a 18h, donc on sera 2 :D
ouais super !
tu resteras un peu plus longtemps ?
me réjouis de te revoir
On est désolé mais on pourra pas venir.
J'ai pas fini la CX et l'autre bagnole commence a faire des siennes.
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
Aller, bye.
Philippe et Delphine.
ouais super !
tu resteras un peu plus longtemps ?
me réjouis de te revoir
du moment que je tiens debout pour rentrer sur chambéry pas de problème pour rester.
Je me réjouis d'avance de revoir tout ce petit monde :fleur1:
moi je veux une flammekueche à ton retour:saut:
Nous on veut : des bretzels, une choucroute, un kougloff, du vin d'Alsace, etc... Enfin tu voit quoi... un échantillon de toutes les spécialités d'Alsace !!!!!!!!:xan9: :banane:
On est désolé mais on pourra pas venir.
J'ai pas fini la CX et l'autre bagnole commence a faire des siennes.
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
Aller, bye.
Philippe et Delphine.
Dommage mais ce sera pour une prochaine fois :(
:tourne: merci princesse ! mais venir les mains vides, je ne sais pas trop faire
j'enfoncerai le clou au sujet de totox et du chocolat, au cas où il aurait oublié (ou pas lu ton message) !
@st thomas : j'espère bien que tu seras avec nous par la pensée ! nous aussi d'ailleurs
vivement samedi, en espérant qu'il n'y aura pas trop de neige, ça me paraît bien parti....
Vient avec ta C2 ca me suffira:tourne:
Au menu :
- Marceline et ses couleurs potagère
- Canard qu'on fit accompagné de petites de Noirmoutier
- Surprise de madeleine oups de princesse
Comme Merci des madeleines
Sil il y a quelqu'un qui s'oppose à ce menu qui le dise tout de suite ou qu'il se taise à jamais :PP
:coucou: @rev,
hihi que des gourmands :jap: Et ta balance en dit quoi ?
Ma balance elle dit : " 69 poids erotique !!!!!!!!"
:buzz:
@St Thomas pour l'instant on attend pour les mini fight, il ne faudrait quand même pas qu'ils connaissent leur premier kilomètre en voiture dans une Peugeot, ça pourrait les marquer :fiesta:
Et je veux bien avec oignons :)
je n'ai pas la beauté et le profesionalisme de Evelyne Deliat mais voici la météo sur Saint MAR
neige + neige = 16 cm grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
Pour une fois on a moins de neige a Vinay :pp
Bon par contre je suis bien dégouté d'avoir vendu ma voiture avec 4pneus neige et me retrouver tout nu avec des nouveaux pneus neige mais sans jantes :d
Attention aux batailles de boules de neige :pp
dire que j'ai changé mes pneus neiges usé à la corde pour des été, ça vas être fun :)
nous sommes rentré, excellente soirée et encore toutes nos félicitations à la cuisinière et un grand merci à @Totox pour les chocolats :)
Ce que l'on peut dire, c'est que @rev fait très bien le service et débarrasse très bien, le plan de table et tout est vraiment impeccable, @Totox rêve d'une Audi C6 (projet en cours avec marteau + burin), déteste le St Marcelin et @St Thomas prend des bains de sels
Les photos il faudra attendre @Rev
jaloutière
29/01/2006, 07h06
nous sommes rentré, excellente soirée et encore toutes nos félicitations à la cuisinière et un grand merci à @Totox pour les chocolats :)
Ce que l'on peut dire, c'est que @rev fait très bien le service et débarrasse très bien, le plan de table et tout est vraiment impeccable, @Totox rêve d'une Audi C6 (projet en cours avec marteau + burin), déteste le St Marcelin et @St Thomas prend des bains de sels
Les photos il faudra attendre @Rev
oui, oui, je confirme le compte rendu !
merci encore à tous (un ban spécial pour princesse)
ce fut une soirée très agréable et pleine de fous rires, comme d'habitude
c'est quand, la prochaine réunion ?
biz à tous
fight : :q
jaloutiere: merci pour princesse
TOTOX : merci des chocolats et de ton silence cherche bien ton A6
@Rev il y a de grande chance que ce soit devenu une Audi C6 voyons :o
J'ai passé une excellente soirée, vous pouvez revenir quand vous voulez ce sera avec un immense plaisir et je vous remercie beaucoup pour tous ces compliments, c'est gentil.
Dit Jaloutière Papa Totox a-t-il apprécié les madeleines et la tarte aux cerises ?
Merci Totox pour les chocolats que j'ai été obligés de cacher car Rev a le nez sans arrêt dedans...
Rev n'a toujours pas compris... il gratte toujours la voiture le matin !!!!!!:xan7:
jaloutière
31/01/2006, 21h45
J'ai passé une excellente soirée, vous pouvez revenir quand vous voulez ce sera avec un immense plaisir et je vous remercie beaucoup pour tous ces compliments, c'est gentil.
Dit Jaloutière Papa Totox a-t-il apprécié les madeleines et la tarte aux cerises ?
Merci Totox pour les chocolats que j'ai été obligés de cacher car Rev a le nez sans arrêt dedans...
Rev n'a toujours pas compris... il gratte toujours la voiture le matin !!!!!!:xan7:
oh oui, pardon, j'ai oublié de vous faire part de la satisfaction de père totox ; il était content qu'on ait pensé à lui et vous remercie beaucoup
et si gratter sa voiture faisait partie de sa gymnastique quotidienne, à rev ?
faut pas contrarier un homme quand il a décidé de faire du sport, voyons !!!
met-il bien ses baskets pour ce faire, au moins ?
Bonjour à tous.
Tout d'abord, je voulais sincèrement féliciter et remercier @princesse et @rev pour leur chaleureux accueil.
J'ai eu beaucoup de plaisir a passer cette soirée avec vous.
Merci Princesse, tu es un fin cordon, je me suis régalé!!!!
Et surtout un grand bravo pour @rev. Bravo pour l'avancement des travaux :d , bravo tu débarasses la table comme un chef :buzz: et bravo, tu es un mari exceptionnel... Continue à gratter tous les matins... si, si
Pour le reste, je ne ferais aucun commentaire...
Oui, j'ai bien vu la nouvelle Citroën 205 de @fight, j'ai bien entendu parler de la nouvelle Citroën 307 de notre cher patron (...), mais je n'en dirais pas plus.
Je profite de ce message pour lancer un appel à tous les automobilistes de nord-est de la France. Si vous voyez un chasse neige zigzagant sur la route, soyez patients et compréhensifs. Il se peut que le conducteur (que je ne nommerais pas :cacher: ) soit en train de se gratter. Et oui, étant d'astreinte neige, la nuit, il dort dans la benne à sel...
Et le sel, ça gratte!!!!!!!!!!!!!
Et non, non, n'insistez pas, je ne vous dirais pas de qui il s'agit....
Bon, comme vous est sympas, je vous donne un indice. Il a quitté Grenoble pour aller faire le chef en Alsace....
Enfin, pour couper court à toutes les rumeurs, je vais chercher ma nouvelle voiture Citroën A6 demain matin....
@st thomas : Ah te voilà toi.
T'es fou de mettre le lien avec ce forum audi...
Non pas pour les représailles qui pourraient te tomber dessus, mais à cause de ta ligne...
Il parait que dans le Nord-Est, tu ne passes que 56K... C'est pas moi qui le dit...
Essaie de mettre un peu de sel dessus, on sait jamais, ça pourrait augmanter la puissance....
ah bravo TOTox j'ai mis du sel et du poivre sur mon modem ADSL pour passer de 1024 à 2048 !!!!!! resultat il ne fonctionne plus et la Nanadiane n'arrete pas d'eternuer
Mais il faut changer le reglement du forum : toute personne qui met un lien d'une autre marque est virer sur le champs non vous n'etes pas d'accord ????????
jaloutière
04/02/2006, 09h00
Mais il faut changer le reglement du forum : toute personne qui met un lien d'une autre marque est virer sur le champs non vous n'etes pas d'accord ????????
:mad: non, pas d'accord, tout au moins sur ce topic-ci, ça nous ferait de vastes rigolades en moins
et comme les rigolades sont la marque phare de ce topic, ce serait nous pénaliser, na !
bon week à tous
jaloutière
Contraiement à @jaloutière, je suis tout à fait d'accord avec toi @rev
Je suis même pour les sévices corporels, genre dormir tout nu dans un benne pleine de sel, passer une journée attaché sur la lame d'un chasse-neige....
J'attends vos propositions...
:coucou: au Mr ayant un truc métallique autours d'un doigt,
Le lit de 2 places rentre t-il dans ta garçonnière chevroniste ? Avec un peu de piment, tu as réussi ton installation ? Ben c'est qu'on pense à toi. Surtout que dorénavant, il va falloir composer avec un triple agenda :)
En espérant que ta nouvelle vie te plaise et que tu sois heureux ;)
Bien avant moi, tu changeras des couches :jap:
Je prends nos camarades à témoin, et prends les paris.
Le 1er de nous deux qui lange sont propre enfant paye une super bonne bouffe à l'autre...
Cependant, si nos camarades veulent parier, il va falloir qu'on organise tout cela...
jaloutière
07/02/2006, 16h53
Je prends nos camarades à témoin, et prends les paris.
Le 1er de nous deux qui lange sont propre enfant paye une super bonne bouffe à l'autre...
Cependant, si nos camarades veulent parier, il va falloir qu'on organise tout cela...
euh... est-ce qu'on pourrait faire la super bonne bouffe avant que les dents nous tombent ?
ce serait plus sûr, non ? :tourne:
euh... est-ce qu'on pourrait faire la super bonne bouffe avant que les dents nous tombent ?
ce serait plus sûr, non ? :tourne:
T'inquiète pas Maman,
@St Thomas n'est pas habitué aux grands froids du Nord. Il va passer cet hiver comme ça, tranquile, pour prendre ses marques.
Il est juste en train de s'appercevoir que là bas dans le Nord il fait très froid, et je suis prêt à prendre un autre pari qu'il sera bien accompagné pour affronter les frimas de l'hiver 2007...
Il va bien nous trouver une petite Tommette pour les longues soirées d'hiver.
Pis tu sais, maintenant qu'il est chef..... Ca aide pour la drague...
:coucou: Fred,
Si j'osais, je demanderai des dragées au chocolat suisse :jap:
Ben quoi ? Faut savoir se positionner :)
Pour les dragées, c'est ok. Dis mois juste combien de kilos tu veux.
Si jamais ça ne rentre pas dans le break de Madame (j'ai beaucoup de mal à parler de MA voiture...) je peux t'emprunter le chasse neige????
Et pour revenir à ton avant dernier message, y a un truc qui a attiré mon attention.
Ca y est, tu as trouvé une voiture???? Bravo.
Vais aller faire un tour en section C3 voir si tu as posté les photos de la belle.
Enfin, pour ce qui est de garder tes forces pour le boulot, passer tes journées à attendre couché dans la benne que la neige tombe.... y a plus fatiguant, non???
Pour les dragées, c'est ok. Dis mois juste combien de kilos tu veux.
Si jamais ça ne rentre pas dans le break de Madame (j'ai beaucoup de mal à parler de MA voiture...) je peux t'emprunter le chasse neige????
Et pour revenir à ton avant dernier message, y a un truc qui a attiré mon attention.
Ca y est, tu as trouvé une voiture???? Bravo.
Vais aller faire un tour en section C3 voir si tu as posté les photos de la belle.
Enfin, pour ce qui est de garder tes forces pour le boulot, passer tes journées à attendre couché dans la benne que la neige tombe.... y a plus fatiguant, non???
Si tu prend chasse neige pour les dragées la note va etre sallée ah ah ah ah ah
Saint tom si tu ne trouve pas de st tommette toute suite ne t'inquiette pas le sel ca conserve ........ le poisson c'est sur mais peu etre les saints hommes aussi :PP
Contrairement à Audiman AC6 ou CA6 le TOY est au nom de Madame donc je n'en porte nullement de la responsabilité c'est la TOY story de Princesse :PP
Si tu prend chasse neige pour les dragées la note va etre sallée ah ah ah ah ah
Saint tom si tu ne trouve pas de st tommette toute suite ne t'inquiette pas le sel ca conserve ........ le poisson c'est sur mais peu etre les saints hommes aussi :PP
Contrairement à Audiman AC6 ou CA6 le TOY est au nom de Madame donc je n'en porte nullement de la responsabilité c'est la TOY story de Princesse :PP
@rev, je tenais sincèrement à te remercier pour ton soutien...
Je te revaudrai ça....
Au fait, tu grattes toujours le matin?????
Je viens à ta rescousse,moi j'ose dire que j'aime mon toyota :d
Honnêtement @supplete, au lieu de dire des bêtises, tu pourrais pas changer le titre du topic STP...
Parceque @st thomas il a confondu sa commune d'adoption et le forum...
Avec les méga pouvoirs qu'il a, il a écrit des co.....eries dans le titre....
A mon avis, il essaie de mettre les projos sur moi juste parcequ'il a quelquechose à nous cacher....
Enfin c'est mon avis.
Dis @supplette, tu peux modifier le titre....
Bon c'est bien parce que c'est toi ,mais ça ne va pas l'empêcher de recommencer.....
Mille mercis.
Heureusement que tu es là... Je savais bien que je pouvais compter sur toi....
Quant à @st thomas... Je crois que c'est trop tard... on peut plus rien faire pour lui, si ce n'est surveiller ces bêtises...
Vivement qu'il trouve une Tommette...
Bises
Au fond de la benne à sel? :xa1:
Son problème c'est que le sel ça gratte....
Tiens, à propos, puisqu'on parle de gratter.... Des nouvelles de @rev??????????
Je viens à ta rescousse,moi j'ose dire que j'aime mon toyota :d
Mervi supplete y a cquand meme une personne de bien sur ce site :tourne:
Son problème c'est que le sel ça gratte....
Tiens, à propos, puisqu'on parle de gratter.... Des nouvelles de @rev??????????
:mad: :flamme: :q :bouh:
j'aime pas les VAG ien, alors meme pas mal j'met de l'anti puce sur les voitures et hop plus gratage ........................... et plus tirage non plus
:hum: y a vraiment des lâcheur(e)s...à combien de kilo de chocolat ???
@Totox, ouiiinnnnnnnnnouuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn :PP
Les charentaises sont aux couleur dux drapeau ?
Ta raison saint tome salé les A......., j'essais encore les Au.......... argh j'y arrive pas ca commence par AU et ca fini par DI ca se conduit en charentaises :buzz:
jaloutière
09/02/2006, 09h11
Mervi supplete y a cquand meme une personne de bien sur ce site :tourne:
:buzz: ben merci !!!! et moi, alors ?
@st thomas : tu ne pourrais pas réactualiser ta signature, elle fait un peu mathusalem, non ?
@ c'est pas drôle ! t'aurais pu laisser l'additif encore un peu, non ?
ceci dit, supplete et st thomas sont malades tous les deux, ça cache quoi ?
ce qui ne m'empêche pas de vous recommander de bien vous soigner, vous nous êtes indispensables
en tous les cas, merci à tous : la chartreuse est un peu retirée géographiquement et vous m'aidez à rire et c'est très bon pour nous (jen fais profiter père totox, cela va de soi) !
biz à tous
Vivement que @st thomas trouve une Tommette....
Ca l'occupera.... Parceque depuis qu'il est chef dans le Nord, il en fout plus une, et comme il a le temps, il pourri mon avatar......
Y a pas quelqu'un qui aurait une cousine, une vieille copine ou autre qu'on pourrait lui refiler...
Je sponsorise le trajet pour aller dans le Nord afin qu'ils se rencontrent....
A L'AIDE.............
jaloutière
09/02/2006, 18h39
Pluplu a réussi à m'envoyer à l'hosto :(
Je me soigne comme je peux.
De nouveaux avatars :)
Tout le monde s'affaire ?
:em: moi je crois plutôt qu'ils se rencontrent un peu trop souvent et se contagionnent !
@st thomas : merci pour la rectif de signature (elle me convient bien) et pour le drapeau : tu peux le laisser ça na me gêne pas !
j'aimais mieux la charentaise pour totox : d'ailleurs tout le monde sait depuis longtemps que c'est le mégapourvoyeur de chocolat suisse ; pas la peine d'en rajouter car le sien, au moins, se mange.....
et ben moi ma princesse du 54 elle n'est pas malade elle resite comme nanadiane dans l'garage
Princesse à des copines celibatere à NANCY et en plus il y a des routes à saler alors meme pas besoin que la chocolaterie TOTOx sponsorise ca sera un deplacement professionnel
et elle ne fait pas un regime sans sel
jaloutière
09/02/2006, 23h02
et ben moi ma princesse du 54 elle n'est pas malade elle resite comme nanadiane dans l'garage
Princesse à des copines celibatere à NANCY et en plus il y a des routes à saler alors meme pas besoin que la chocolaterie TOTOx sponsorise ca sera un deplacement professionnel
et elle ne fait pas un regime sans sel
d'abord on ne dit pas célibataire mais solide à terre
si elle ne fait pas de régime sans sel, ça veut dire qu'elle voyage aussi dans la benne ?
donc, ce n'est pas rev qui gratte mais princesse qui se gratte ?
je commence à y perdre mon latin...
vivement la prochaine réunion pour remettre les pendules à l'heure
p.s. décidément, j'aime beaucoup mon drapeau, il en jette !
Décidément, je ne peux pas vous laisser seuls quelques heures...;)
Avant toute chose, je voudrais officiellement remercier la charmante et souriante personne qui m'a permis d'avoir un avatar digne de mon rang.... Elle se reconnaîtra... Bises
Oui je fournis (et je mange) du chocolat suisse. Et j'en suis fier.
Bravo aussi pour l'avatar de @jaloutière, je trouve qu'il a de la geule mon drapeau national :PP
@st thomas à l'hopital.... Alors là il faudra m'expliquer... Depuis quand un petit rhume ammène à l'hopital??? Vraiment n'importe quoi...:tourne:
Ose plutôt avouer que tu y es allé pour repérer les infirmières... Il n'y a pas de honte à cela. Je pense qu'à tes amis tu peux raconter la vérité... En plus tu as raison, il y a de très jolies infirmières... Et en tant que chef du chasse neige de la commune, à mon avis ça doit pas être trop difficile d'emballer (voir de les rouler.... dans le sel...).
@rev, ne perd pas les coordonnées des copines de Princesse. Y'a du boulot, mais on y arrivera... Si tu as presque convaincu Princesse aux Citroën ;) on devrait bien arriver à vendre @st thomas à une de ses copines :d
Enfin, pour revenir à @supplete, t'es vraiment la meilleure :)
pas de PB TOTOX Princesse garde contacte avec ses copines
SCOOP j ai tourné en SUISSE et oh miracle j'ai vu la derniere acquisition de notre bien aimé fournisseur de chocolat du meme pays j'ai meme imortalisé la chose .................................................. .................................................. ..................................................
Bonsoir,
Qui veut quoi ? Donner nous vos avis ?
http://perso.wanadoo.fr/pcsaint-thomas/amoi/cht.jpg
http://perso.wanadoo.fr/pcsaint-thomas/amoi/chocolat.jpg
http://perso.wanadoo.fr/pcsaint-thomas/amoi/geneve.gif
Merci de vos avis !
La CHAR Nantaise ca va avec ................................................
TOTOXING c'est comme le tuning mais à la TOTOX
elle s'appel AUDI C6 ou CITROEN A6 je suis comme Jaloutiere j'narrive plus à suivvre
pour le logo de cette nouvelle chose
le marketing c'est pas mon fort comme laurtograffe alors a vous de voter pour
CITRODI CA6 faite le 1
AUDROEN AC6 faite le 2
Moi même, je suis perdu.
A croire qu'il a acheté cette "charette" pour ne pas endommager sa vts :hum:
A l'amour, l'amor, der libe le totox s'AUDITISE:buzz:
j'vais faire attention ......... si j'achette une TOYTROEN Yaris3 pluriel il faut debrancher mon spasmaker enfin la pile pour le COEUR
@totox, s'autobêtise http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/langue43.gif
Il va opter pour une vie auditienne :)
Excelent en plus il ne peut meme pas repondre il n'a pas internet chez lui ou chez.............
un logement sans doc citroen avec un vrai four :PP
Alors faut en profiter
Les photos parlent d'elle meme
Sur la premiere photo TOTOX s'appercoit qu'il c'est trompé de PULL ce n'etait pas une soirée Planete-Audi mais Planete-Citroen et sur la deuxieme il debarasse la table pour se faire pardonner:ent:
et en plus Mr telephone à table, Heureusement les autres invités se sont bien tenu :tourne:
les Madeleines pour PAPA TOTOX si c'est comme la vignette il en verra la couleur !!!!!
jaloutière
11/02/2006, 09h38
Bonsoir,
Qui veut quoi ? Donner nous vos avis ?
http://perso.wanadoo.fr/pcsaint-thomas/amoi/cht.jpg
http://perso.wanadoo.fr/pcsaint-thomas/amoi/chocolat.jpg
http://perso.wanadoo.fr/pcsaint-thomas/amoi/geneve.gif
Merci de vos avis !
père totox vote pour la charentaise, il dit que le drapeau genevois et le chocolat il s'en fiche !
moi ce serait plus le drapeau genevois, histoire d'harmonie avec le mien
mais dites-donc, ça a fusé hier soir pendant que j'étais sagement devant ma télé et turin !
bravo à rev, très bons les tunings au st marcellin !
j'ajoute que père totox a eu la couleur des madeleines depuis longtemps, puisqu'il en a même mangé, non mais !
faites quand même attention aux réactions de totox et qui ne sauraient tarder puisqu'il ira au bureau ce we... ça va chauffer (pas sûr que vous puissiez passer le we tranquillement)
biz à tous
J'espère bien que Totox va s'insurger contre cet abus de pouvoir du curé.
Le chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saint tom represente le coté obscure de la moderation
et toi tu representes le coté JEDI
A propos de photos
C'est bien princesse qui gratte
La pluplu dort au froid,c'est un scandale!!!!!!!!!!:PP
Et en plus il fait gratter Princesse....
C'est scandaleux....
:coucou: @totox,
Il y a un début à tout :jap:
Un bon dimanche ?
Salut à toi,
Au bural, comme tous les week-end... Rien de grave.
J'ai vu que @rev et toi vous êtes lâchés... Je n'oublie pas!!! Ma vengeance sera terrible....
Par contre, pour msn, j'ai essayé la combine de @supplete, mais sans succès.
Je verrais plus tard...
A+, faut que je bosse un peu...
Totox essayes en cliquant LA (https://accountservices.passport.net/reg.srf?fid=RegCredOnlyEASI&ru=https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf%3Fvv%3D330%26lc%3D1036&cru=https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf%3fvv%3d330%26lc%3d1036&sl=1&lc=1036) ça doit fonctionner normalement,le lien précedent date un peu :PP
Merci @supplete, c'est fait.
J'attends juste le message de confirmation...
Ah, j'ai oublié de vous dire, j'adore mon avatar...
Et en plus il fait gratter Princesse....
C'est scandaleux....
Il me fait gratter la C3 et en plus je ne suis pas seule.... Il fait aussi travailler un mineur de 9 ans !!!!!!!!!!!!! Qu'en pensez vous????
La pluplu dort au froid,c'est un scandale!!!!!!!!!!:PP
Ben oui c'est l'Acadiane qu'est dans le garage
Honneur aux vieilles dames :PP
Mais dehors la vieillerie et la pluplu au chaud :d
moi j'vous dit y a plus de respec pour les vieux tout Foule camp
moi j'vous dit y a plus de respec pour les vieux tout Foule camp
Camarade, unissons-nous...
A bas les modernes, longue vie aux anciennes....
Te laisse pas faire @rev, je suis avec toi...
Camarade, unissons-nous...
A bas les modernes, longue vie aux anciennes....
Te laisse pas faire @rev, je suis avec toi...
Merci à toi TOTOX mais je vais trouver un solution du menage dans le garage pour ranger les 2 citroen mais faut pas le dire à Princesse TOY
Supplete a raison dehors l'acadiane resitera alors que la PLUPLU elle est trop jeune et les autos d'aujourd'hui pas costaud:d
Salut les poulets...
Ca roule????
Juste pour mettre un peu d'huile sur le feu, on m'0a cassé l'Audi C6:em:
jaloutière
22/02/2006, 12h52
Salut les poulets...
Ca roule????
Juste pour mettre un peu d'huile sur le feu, on m'0a cassé l'Audi C6:em:
qui on ?
qui on ?
J'ose même pas vous dire....
C'est mon ami et néanmoins associé qui m'est rentré dedans.
Résultat, tout l'avant enfoncé et plus de CHF 5.000,- de répararion.
Et je n'avais pas encore touché le chalet pour les vacances.
Résultat, me voilà de retour...
Et j'ose même pas vous dire ce que m'a prêté le carrossier...:em:
jaloutière
22/02/2006, 14h10
J'ose même pas vous dire....
C'est mon ami et néanmoins associé qui m'est rentré dedans.
Résultat, tout l'avant enfoncé et plus de CHF 5.000,- de répararion.
Et je n'avais pas encore touché le chalet pour les vacances.
Résultat, me voilà de retour...
Et j'ose même pas vous dire ce que m'a prêté le carrossier...:em:
ben tu vois, les voitures étrangères ne nous apportent que des ennuis ! (vous entendez, les autres ?)
alors attention à celle qu'on t'a prêtée, si c'est pas une citroën
mais alors ton associé, il a quoi pour avoir fait autant de dégâts, un tank ?
jaloutière
22/02/2006, 17h50
:salut:
En sachant que @Totox habite un lieu où la place manque, je dirai
http://www.neiu.edu/~ncaftori/paris/the-smart-car.jpg
Mal garé ? Non optimisation de l'espace ...
Mais il a de la ressource pour aller à la neige ... version familiale :
http://msnbcmedia.msn.com/j/msnbc/Components/Photos/041122/041122_smart_car_hmed_9a.hmedium.jpg
Besoin d'intimité pour son couple ? sans soucis :
http://www.csus.edu/indiv/o/oreyd/images/combi.jpg
A part ça comment va le clan totox ?
Mémé va t'elle bien
bravo, tu as de l'invention mais
non, non, tu n'y es pas, c'est pire que ça ; il a une............ mauve, la honte !
@totox : j'ai juste vendu une partie de la mêche ; je te laisse le soin de compléter
(pas envie de me mettre à dos la prunelle de mes yeux) remarque, ça me permettrait de voir derrière moi sans me contorsionner !
Le carrossier m'a prêté une .....
Opel Corsa 1.4i ..... mauve...:em:
Je ne la sort que la nuit, ça ce voit moins....
Vivement ce soir, je récupère ma C6...
A part ça, j'ai quand même une bonne nouvelle. Je crois avoir convaincu Madame poue le 4x4 Citroën en 2007 :d
Le carrossier m'a prêté une .....
Opel Corsa 1.4i ..... mauve...:em:
Je ne la sort que la nuit, ça ce voit moins....
C'est quoi le pire, la couleur, la marque ou la voiture ? :PP
Sinon il te reste la solution de la pub de la 206 ou un mec transforme sa voiture avec un éléphant .... :d
Au pire je peux me sacrifier pour ton épave qui va couter trop cher en réparation.
C'est pour la bonne cause hein ;)
ToTox tu en a profité pour mettre des chevrons sur la calandre au moins !!!!!!!!!
tu devrais ecouter ta maman c'est pas une citroen et voila des emmerdes :buzz:
bravo pour le 4X4 tu sais parler au femme toi..........
Tu lui a promis quoi ? debarasser la table tous les jours, la vaisselle ou bien !!!
C'est quoi le pire, la couleur, la marque ou la voiture ? :PP
Les trois!!!!!!!
Sinon il te reste la solution de la pub de la 206 ou un mec transforme sa voiture avec un éléphant .... :d
Au pire je peux me sacrifier pour ton épave qui va couter trop cher en réparation.
C'est pour la bonne cause hein ;)
Bien sûr..... ;)
ToTox tu en a profité pour mettre des chevrons sur la calandre au moins !!!!!!!!!
tu devrais ecouter ta maman c'est pas une citroen et voila des emmerdes :buzz:
bravo pour le 4X4 tu sais parler au femme toi..........
Tu lui a promis quoi ? debarasser la table tous les jours, la vaisselle ou bien !!!
C'est bon, j'ai récupéré l'Audi C6 de Madame....
Pour le futur 4x4, je l'ai emballée en lui promettant le grattage quotidien du matin...
Un peu comme toi en fait ;) :PP
Imaginons un peu ...
Chaussé de ses charentaises et de son calecon aux chevrons et n'écoutant que sa bravoure, il s'élance pour une courte scéance de sport avec au programme un dégivrage manuel de toute la voiture de Mdme. Au péril de ses ongles, il va même allumer le chauffage intérieur de la voiture. Tout fière de lui, il en déclame sa flamme quotidienne mais sans vigeur. Le soir venu, il pourra tenir le rang de voiturier de luxe :jap:
Drôle de préoccupation ;)
La vie des Isérois n'est pas de tout repos :LOL:
Quel phraseur ce saint c'est vrai que notre vie n'est pas de repos mais elle n'est pas aussi salée que celle des petits chefs de l'Est
Il encore plus salé de corser l'affaire avec une "étrangère" appartenant à celle envers qui le "non" n'est pas de mise...Le gentil homme fait étalage de son éducation...jusqu'à en geler le sang faisant palpiter son organisme en certains cas.
Le chef n'est pas celui qui dort mais une toute autre personne ...
:buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:
@rev, je crois que nous tenons notre premier cas de grippe aviaire....
Ca peut être que çà, je ne crois pas que le petit chef salé du nord consomme des drogues...
Qu'en penses-tu???
:buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz:
@rev, je crois que nous tenons notre premier cas de grippe aviaire....
Ca peut être que çà, je ne crois pas que le petit chef salé du nord consomme des drogues...
Qu'en penses-tu???
J'crois que tu as trouvé sa patologie car la je ne le comprend plus
si les poules avaient un cerveau elle roulerait en F... ca va etre sont futur dicton
Apres le chat en allemagne voici le premier passage du virus du sel à l'HOMME et il est dans l'Est de la France et ce virus s'appel la grippe à BIERE:buzz:
Alors Chef, cette grippe à Bière???
Bonjour à tous.
Il fait beau et presque chaud. Je pense à tous ceux qui grattent ou salent...
Avec le temps qu'il fait, pas trop de boulot?????
Histoire de faire monter encore un peu plus la température, je suis en train de me tâter...
Je changerais bien ma C4 contre une C6 HDi...
Des avis?????
Histoire de faire monter encore un peu plus la température, je suis en train de me tâter...
Je changerais bien ma C4 contre une C6 HDi...
Des avis?????
Positif si tu vends ta VTS un prix honnête !!! Ma douce est restée sous le charme depuis cet été !!!
Hello les 38 !
jaloutière
15/03/2006, 18h39
Positif si tu vends ta VTS un prix honnête !!! Ma douce est restée sous le charme depuis cet été !!!
Hello les 38 !
salut les 38 exilés !
les vrais 38 vous saluent tous !
je vois que les projets fusent, c'est presque le printemps et ça se remarque, sauf dans le nord-est...
@totox : raisonnable, tu connais le mot ?
Hello hello tous !!!
Faudrait quand-même pas trop que Vir lise ça !!! En ce moment, les projets sont plutôt immobiliers alors la 106 va devoir malheureusement durer un peu !!!
En plus elle a une batterie neuve depuis lundi matin...:mad:
Quant à être raisonnable... J'ai reçu la pub Citroën cette semaine... Elle est beaucoup moins chère ici cette C6 ! Et avec plein d'options déjà à l'intérieur !!!
jaloutière
16/03/2006, 18h32
Hello hello tous !!!
Faudrait quand-même pas trop que Vir lise ça !!! En ce moment, les projets sont plutôt immobiliers alors la 106 va devoir malheureusement durer un peu !!!
En plus elle a une batterie neuve depuis lundi matin...:mad:
Quant à être raisonnable... J'ai reçu la pub Citroën cette semaine... Elle est beaucoup moins chère ici cette C6 ! Et avec plein d'options déjà à l'intérieur !!!
batterie neuve : qui, Vir ou la 106 ?
mais t'as raison, chaque chose en son temps...
soit dit en passant, tu crois vraiment que totox ne sait pas se défendre tout seul ?
je me joins à st thomas pour participer à la bénédiction immobilière s'il faut vraiment un prétexte pour se réunir...
biz à tous !
batterie neuve : qui, Vir ou la 106 ?
mais t'as raison, chaque chose en son temps...
soit dit en passant, tu crois vraiment que totox ne sait pas se défendre tout seul ?
je me joins à st thomas pour participer à la bénédiction immobilière s'il faut vraiment un prétexte pour se réunir...
biz à tous !
Devine pour la batterie !!!
Et je fais toute confiance dans @totox pour se défendre !! Je fais le maximum pour me défendre contre moi-même au sujet de cette auto !!!!!!!!!
Pour le baptème il va falloir trouver autre chose car c'est encore loin !! Ca risquerait de reporter loin !!! Mais je vous tiens au courant !!!
Je constate que @Totox est bien occupé. Il a lu trop vite ...
:LOL:
Toute occasion servira notre cause ;)
:PP Totox est effectivement assez occupé:PP
Mais il va bientôt prendre des vacances (enfin pas tout de suite, je pars le première semaine de juillet, les premières depuis Noël) et surtout il va bientôt recevoir sa DS...
Hé hé...
Photos possibles? :d
Je vous bombarderais de photos, mais il faudra que tu me ré-explique comment faire.
Je crois que le lien vers imageshack à changé, et aprés "host", je ne sais plus quoi faire.
Le premier qui dit que je suis une pive en informatique, je lui roule dessus avec l'Audi C6 de Madame....:tourne:
Bon week-wend quand même à tous.
jaloutière
10/05/2006, 19h33
oh oui, oh oui ! ça commençait à être lassant ce silence...
oui je suis partant aussi pour voir le nid douillet de saint homme
et si le PIV en informatique portant le doux nom de TOTOX peut m'ecraser avec sa DS ce serait un Plus. Je viens de passer à coté d'un don de 2CV ca me rend malade:mad:
oui je suis partant aussi pour voir le nid douillet de saint homme
et si le PIV en informatique portant le doux nom de TOTOX peut m'ecraser avec sa DS ce serait un Plus. Je viens de passer à coté d'un don de 2CV ca me rend malade:mad:
Ok j'en prend bonne note... :PP
Passer à côté d'un don de 2cv, c'est un peu comme refuser les avances d'Adriana Karambeu...
Tu as passé trop de temps à gratter, tu n'as plus les réflexes....
Ok j'en prend bonne note... :PP
Passer à côté d'un don de 2cv, c'est un peu comme refuser les avances d'Adriana Karambeu...
Tu as passé trop de temps à gratter, tu n'as plus les réflexes....
Pas gentil le TOTOX :enpleur1: deja que ca fait mal:)
Je me console car la personne qui la recupéré c'est pour le moteur car le reste ne valait pas le coup un peut comme une 2CV camionnette à 1000 euro :roll:
jaloutière
12/05/2006, 16h16
Pas gentil le TOTOX :enpleur1: deja que ca fait mal:)
Je me console car la personne qui la recupéré c'est pour le moteur car le reste ne valait pas le coup un peut comme une 2CV camionnette à 1000 euro :roll:
-xan21- et toc !
-xan21- et toc !
Non mais alors on va pas se laisser faire par un ptit Suisse qui roule en A6
jaloutière
13/05/2006, 09h45
Non mais alors on va pas se laisser faire par un ptit Suisse qui roule en A6
ceci dit avec vos 2 carcasses on aurait peut-être pu en faire une, non ?
je parle de 2cv, pas ?
Je vois que de nouveau ma chère mère balance de l'info sur son génie de fils.
Va falloir que je m'en mêle sérieusement...
jaloutière
15/05/2006, 18h55
Je vois que de nouveau ma chère mère balance de l'info sur son génie de fils.
Va falloir que je m'en mêle sérieusement...
quand tu veux !! ce n'était pourtant un secret pour personne dans ce topic
quand tu veux !! ce n'était pourtant un secret pour personne dans ce topic
Et oui Mr TOTOX tout ce sait
En parlant d'information, vous connaissez la dernière sur @st thomas?????
En parlant d'information, vous connaissez la dernière sur @st thomas?????
NON NON explique !!!!!
C'est une histoire de camping :d
Mais je n'en dirais pas plus....
Allé Supplete
Des infos, Des infos !!!!!!
Coucou à tous, je vous passe faire un petit coucou pour donner des nouvelles (pour une fois que j'ai le temps).
La 205 n'est bientôt plus, tombé en panne le lundi en arrivant au boulot, tapé par un collègue de boulot sur le parking, les assurances qui vont s'amuser entre elles (monsieur refuse le constat), le petit Fight suit donc les traces que St Thomas avait tracé et attend la réponse pour le financement et devrait rouler donc en :
Skoda Fabia :buzz:
St Thom, on ouvre planete skoda ? :jesors:
jaloutière
01/10/2006, 11h59
ben dis-donc ! on ne t'entend pas souvent mais alors là ! t'as rattrapé le retard !
je trouve que l'idée d'ouvrir une planète skoda est très bonne
ça nous changerait un peu, non ?
à part ça, tout va bien ?
à quand une purée de carottes skoda fight ?
biz à tous
Je profite de ce poste, vous avez des bon plan sur des maison en location vers Crolles ?
je dirais qu'il vaut mieux que tu regarde sur Brignoud, Crolles étant beaucoup plus cher du fait de la présence de boites comme ST (ma boite à moi) ;)
je dirais qu'il vaut mieux que tu regarde sur Brignoud, Crolles étant beaucoup plus cher du fait de la présence de boites comme ST (ma boite à moi) ;)
Tu te fout de moi !!! bon a l'occasion tu me passera un coup de fil au 2130 on ira se boire un caf :d
Tes sur crolles 1 ou 2 ?
a++, david.
Pas mal comme rencontre sur le Forum !
Juste pour savoir vous avez pas besoin de SAP BW chez vous ? comme ca moi aussi je pourrais avoir mon numéro de téléphone interne :d
Pour l'ouverture de "planete skoda" c'est une casse automobile c'est ca ? Un cimetière des éléphants :d
Pas mal comme rencontre sur le Forum !
Juste pour savoir vous avez pas besoin de SAP BW chez vous ? comme ca moi aussi je pourrais avoir mon numéro de téléphone interne :d
Pour l'ouverture de "planete skoda" c'est une casse automobile c'est ca ? Un cimetière des éléphants :d
C'est clure, surtout que l'on c'est déjà rencontré il y a quelques années :d .
A la rigueur on irai bossé en citron on aurai peut etre repérer la voiture de l'autre sur le parking.
Par contre faut que tu m'explique ce que c'est SAP BW, connai po, tu va pas non plus me dire que tu boss chez st :eek: ?
Je sent que je vais passé mon aprés midi a regarder les citroen sur le parking a la recherche d'un autocollant PC :d
Non non je travaille pas chez ST, je bosse en SSII et je suis actuellement chez Total à Saint Martin d'Hères.
J'ai pas non plus d'autocollant PC :( Faudrait que je sois gentil donateur pour pouvoir en demander :d)
SAP BW ... heu disons pour faire simple que SAP c'est un progiciel de gestion intégré :d et BW c'est le modul décisionnel de SAP :PP facile non ?
En gros c'est de l'informatique, on fait des jolis tableaux avec plein de chiffres qui montre ou faire des économies dans une boite.
DD je suis sur Crolles 2 (d'ailleurs j'suis du matin la :( ).
Si tu veux m'appeler : 4222 (demande thierry) ;)
DD je suis sur Crolles 2 (d'ailleurs j'suis du matin la :( ).
Si tu veux m'appeler : 4222 (demande thierry) ;)
C'est con je suis dans l'équipe 1, bon 4222 je prend note :d
a++
Non non je travaille pas chez ST, je bosse en SSII et je suis actuellement chez Total à Saint Martin d'Hères.
J'ai pas non plus d'autocollant PC :( Faudrait que je sois gentil donateur pour pouvoir en demander :d)
SAP BW ... heu disons pour faire simple que SAP c'est un progiciel de gestion intégré :d et BW c'est le modul décisionnel de SAP :PP facile non ?
En gros c'est de l'informatique, on fait des jolis tableaux avec plein de chiffres qui montre ou faire des économies dans une boite.
Dit comme ca, c'est limpide :d
Faudra que je me joigne a une de vos rencontre un de ces jours :) , mais pour l'instant je passe mon temps sur la route, j'habite a 150 km de crolles :lolpanca:
Et voila, une petite photo de ma fafa à moi :
http://img155.imageshack.us/img155/1100/webix1.th.jpg (http://img155.imageshack.us/my.php?image=webix1.jpg)
Et voila, une petite photo de ma fafa à moi :
http://img155.imageshack.us/img155/1100/webix1.th.jpg (http://img155.imageshack.us/my.php?image=webix1.jpg)
C'est la remplacente de la 205?
ouaip, et franchement c'est que du bonheur :)
Je verrais ca de chez moi parcequ'au boulot les images passent pas :)
Que du bonheur une Fafa ? Elle est neuve ? récente ?
C'est un truc a devoir venir aux pots citroën a pieds ! :d
tsss à pied c'est fatiguant :o
Salut a tous je viens de découvrir cette section réservée au isèrois et en plus y'a aussi des personnes qui travail a ST.
Donc moi c'est Will je travaille aussi à ST (Implant, Crolles 2, equipe 5) et j'ai acheté y'a 2 semaine une C2 VTR et tout naturellement je me suis inscrit sur ce forum.
Une fois les membres de la grande famille ST sont partout.
Salut a tous je viens de découvrir cette section réservée au isèrois et en plus y'a aussi des personnes qui travail a ST.
Donc moi c'est Will je travaille aussi à ST (Implant, Crolles 2, equipe 5) et j'ai acheté y'a 2 semaine une C2 VTR et tout naturellement je me suis inscrit sur ce forum.
Une fois les membres de la grande famille ST sont partout.
Un de plus énorme, ben moi je suis en EQ1 TPI3, j'ai récupérer ton ancien Shom du coup ;) .
Sinon ca se passe bien le week end ? :d .
Si un jour tu fait une remonte en eq1 on ira se boire un café autour de la c2 :d .
a++ David. ;)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org