Voir la version complète : [Citroën] Pack service entretien ?
:jap:
Bonjour à tous , voila je me tate pour prendre le pack service et entretien, et si je le prends j'hesite entre le payer cash 1520 euros pour une durée de cinq ou le payer en mensualités ce qui revent à une dépense de plus de 740 euros si je ne m'abuse.
Sinon je voudrais savoir comment se passe le changement des pièces d'usure, si ils utilisent une sorte de cahier qui dit que les freins par exemple se changent tous les 30 000 kms ou ils jugent de l'état des freins et estiment qu'il est temps de changer les pièces...
J'espère que vous pourrez me fournir des réponses... Merci :d
lolo S16
14/02/2004, 10h20
ne prends pas sauf si tu es gros rouleur !
les comptes sont vite faits !
Moi j'ai une C3 HDi et je fait 50 000km/an
Je l'ai prise pour 3 ans, à raison de 750euro.
C'est valable!
Les pieces ca se change quand il faut les changer...
Quand les essuies glaces ne marchent plus exactement comme il faut, on change, si il n'y plus de liquide dans le reservoir de lave glace on remplit..., eh oui, même cela.
Je fait au moins 2 révisions par ans... Pas possible de le faire pour moins de 250 euros les 2 je pense, en plus 1 fois par ans des essuies glaces, probablement des amortisseurs à changer à moins de 100000km, les plaquettes...
Mais il faut faire des km, si non c'est pas valable.
En tous cas moi je suis content avec le système.
lolo S16
14/02/2004, 17h21
oui c'est ce que je disais, il faut etre gros rouleur!!!
Merci pour les réponses.
Moi personnelement je ne suis pas un grand rouleur mais peut etre que quand j'aurais la C2 VTR ca va changer. Sinon je voulais savoir si vous avez pris le service entretien à crédit ou payer cash.
Car si on le prend au comptant le problème si je ne m'abuse est que si on se fait voler la voiture (parlons pas de malheur) et bien on a perdu le pack entretien car il est propre au véhicule donc meme si je me reprends la meme voiture ben il faudra que je repais encore une fois le pack service.
En fait je serais intéressé de le prendre pour me protégé par rapport aux éventuels problémes du à la boîte sensodrive, aux problèmes d'électronique (qui a parlé du multiplexage?) et au dépannage de la voiture.
Mais c'est vrai que j'hésite car pour 5 ans ca me coute 10 000 balles....
ben il suffit de prendre l'extension de garantie, comme cela tu seras couvert si tu as un pb de boite et/ou d'électronique...
Je crois que je vais opter pour l'extension de garantie finalement ca me reviendra moins chère merci pour vos réponses. Longue vie au forum C2 :b_green:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org