PDA

Voir la version complète : [C3 ph.II] Résolu - Type de connexion autoradio ...

joromeo
21/11/2005, 21h29
bonjour , je suis dans la catégorie C4 .. j'ai une coupé ....
qu'est-ce qui m'amène ici alors .?? lol

ben en fait , j'ai ma voisine qui a acheté une C3 phase 2 finition SX en belgique !!
donc , pas d'autoradio d'origine ...

elle m'a demandé a moi d'installer un nouvel autoradio cd qu'elle achèterait ...
jusque là , ça va ...

seulement , j'ai eu la blague avec ma C4 !!! les connectiques ne sont pas ISO .. mais moffset ( un truc dans le genre ... ) il m'a fallu un adaptateur pour pouvoir raccorder mon autoradio ...

est-ce le même les même connections ou se sont des ISO .???

et ensuite , comment placer les hauts-parleurs ..??? faut il démonter tout le panneau de porte ou juste un cache au niveau de l'haut-parleur comme sur la phase 1 .????

et enfin , quelle est la taille des enceintes a l'avant .????

voilà , j'attends vos précisions avec impatience ;>.....
et un grand merci d'avance !!!

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

joromeo
22/11/2005, 18h04
personne qui pourrait m'aider .??? please ..!!!

mike86
23/11/2005, 06h46
regarde dans les sujets déjà abordés en section multimédia : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=10569

Normalement tu devrais y trouver les réponses que tu cherches.

joromeo
23/11/2005, 16h56
ben nan .. pas vraiment .... car il me semble que les connectiques de la C3 phase2 ne sont pas semblables a sa petite soeur !!!

de plus , je crois que la façon d'accéder aux hauts-parleurs diffère aussi !!

svp .. elle reçoit sa caisse vendredi !!!

joromeo
04/12/2005, 10h55
kikou !!!

ben ça y est , son autoradio est branché !!!
donc , pour ceux que ça intéresse , je vais répondre moi-même a ma question !! lol

donc , pour la taille des enceintes , c'est du 16.5cm !!! en kit éclaté !!

les connexions ne sont pas ISO .... j'ai du aller chercher chez mon concessionnaire un nouveau faisceau !!!! un grand boitier a insérer dans celui de la voiture .. et tu ressort avec une connexion ISO ... pareil pour l'antenne !!!! ADAPTATEUR INDISPENSABLE !!!

enfin , il ne faut pas tout enlever le panneau de porte pour monter les enceintes .. un simple cache est a décliper ...

voilà .. si ça peut aider qqn !!!!

Ciaooooooooo

ptit_niko
02/03/2006, 13h34
kikou !!!

ben ça y est , son autoradio est branché !!!
donc , pour ceux que ça intéresse , je vais répondre moi-même a ma question !! lol

donc , pour la taille des enceintes , c'est du 16.5cm !!! en kit éclaté !!

les connexions ne sont pas ISO .... j'ai du aller chercher chez mon concessionnaire un nouveau faisceau !!!! un grand boitier a insérer dans celui de la voiture .. et tu ressort avec une connexion ISO ... pareil pour l'antenne !!!! ADAPTATEUR INDISPENSABLE !!!

enfin , il ne faut pas tout enlever le panneau de porte pour monter les enceintes .. un simple cache est a décliper ...

voilà .. si ça peut aider qqn !!!!

Ciaooooooooo

Salut joromeo,

Moi aussi j'ai acheté, il y a peu de temps une C3 SX (Belgique) et je vais bientôt y ajouter toute l'installation audio nécessaire.
Peux-tu me détailler un peu plus les manips que tu as effectué STP (car ils disent tous que ça se trouve dans les Tutos ; ça fais plus de 4h que cherche une vériable explication détaillé.... et RIEN de bien explicite !!!!). :buzz:

Aussi, qu'entends tu par "les connexions ne sont pas ISO" ?
Quelle est la référence du faisceau que tu as du acheter ?
... pareil pour l'antenne lol.

Enfin, où se situe le clip du cache ?

D'avance, merci pour tes réponses.

STORTINIALEXIS
27/03/2006, 07h17
tu l'as trouve ou ton adaptateur?mon revendeur citroen me dit qu'il n'en a pas

chevron II enclenché
21/10/2006, 09h50
Bonjour à tous

Même problème avec ma nouvelle c3, impossible de rebrancher l'autoradio qui était dans la précédente. Tout est prévue pour vous pourrir la vie, et vous pousser a la consommation.
La seule difference c'est que moi je n'avais pas le choix, car il s'agit d'un véhicule de socièté et malheureusement la générosité de celle-ci ne va pas jusqu'à l'équipement audio.
quand aurons nous des connexions standards sur nos voitures?...
Quelqu'un a t'il une adresse pour trouver ces P......ns de connexions sans se péter les bretelles chez Citro????????????????????