PDA

Voir la version complète : [Problème] Essui glace auto!!!

Dimitry
25/11/2005, 12h03
Bonjour à tous

Voilà je trouve que mes essuis glaces quand ils sont sur la fonction auto, ont tendance a ballayer tranquillement.
Sous forte pluie ils vont jouer avec l'intermitant et l'arret.

Du coup je suis obligé de passer en manuel sur la vitesse 1(du comodo) ou 2(la trés rapide) si je veux bien voir la route.
De lui même en auto il ne le fera pas ou 2 secondes.

Voilà je sais pas comment ils fonctionnent pour vous, mais là du coup je ne vois pas l'utilité d'avoir c'est fonction pour moi.
En plus je peux pas avoir l'intermitant? (toute les 2 secondes)comme sur une voiture normale quoi.

citronopipo
25/11/2005, 13h05
Tiens non moi en auto, il se regle tout seul en fonction de la vitesse.

des que je ralenti, ils ralentissent la cadence.

ptitewinnie
25/11/2005, 17h13
Moi je suis plutot d'accord avec toi Dimitry, je passe tout le temps en manuel car le mode auto n'est pas assez performant.

Seb_C2
09/12/2005, 19h12
Sur ma voiture ca marche glabalement bien (on peut présumer que c'est exactement le meme système) par conter le temps de réaction est plutot long (une dizaine de seconde pour passer en ballayage maxi quand je suis derrière quelqu'un sur l'autoroute.

Des fois également le fonctionnement n'est pas optimal (ballayage à vitesse maxi alors que la pluie vien de cesser ou ballayage intermitant sous une forte pluie). Je pense cependant que cela vient principalement du fait des trace d'eau laissées par les essuis glaces sur le pare brise.

richard
12/12/2005, 06h28
Pour ma part, çà fonctionne plutot bien sauf dans de rares cas ou il se met en marche alors que ce n'est pas nécessaire mais je suppose que c'eest en rapport avec le senseur qui détecte une saleté ou une goute d'eau :em: