Voir la version complète : [C2] Changement des ampoules anti-brouillard ?
Bonjour,
quelqu un saurait il m expliquer comment s y prendre pour remplacer les ampoules des feux anti brouillard?
Dans le manuel ils disent "s adresser au concessionaire" mais bon... c est surement pas trop compliqué de le faire soi meme.
Merci pour vos future réponses.
apparement il y aurait besoin de démonter le pare-chocs complet pour accéder aux ampoules ;)
en chipotant un peu j ai trouvé une trappe sous le pare-choc mais pas moyen de retirer la lampe et en eclairant un peu j ai pu voir qu il y avait un cache jaune mais je ne sas pas comment le retirer.
Matrix71
26/11/2005, 18h04
en chipotant un peu j ai trouvé une trappe sous le pare-choc mais pas moyen de retirer la lampe et en eclairant un peu j ai pu voir qu il y avait un cache jaune mais je ne sas pas comment le retirer.
+1
tu a bien une trappe sous le pars choc, place sur les pars boue.
tu debranche la brise jaune des anti-brouillard, pour tu a un couvercle jaune que tu devise a 1/4 de tours. faut juste se couche sur le sol un peu.
j ai essayé de retirer la fiche mais je n ai pas reussi.. il faut tirer dessus ou il y a un clips? la trappe ne bougera pas si la fiche n est pas retirée?
Merci pour ta reponse
pour la fiche ca va mais le cache impossible de le faire tourner...j y ai laissé ma main :-s
Matrix71
26/11/2005, 19h38
c'est un connecteur jaune avec un clip, faut le souleve un peu et tire sur la prise.
c'est tout simple a retirre le cache pourtant...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org