Voir la version complète : [Problème] Ma ceinture use le plastique
ptitewinnie
09/12/2005, 14h09
J'ai remarqué il y a quelques jours que le fait de tirer ma ceinture (coté conducteur) use la partie plastique en haut avec le sigle C3. A tel point que cela fait une belle fente, ce n'est pas genant mais c dommage que ce soit abimé ...
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait changer sous garantie chez citroen ?
citronopipo
09/12/2005, 14h31
tu l'as de puis combien de temps ta C3 car j'ia encore vu personne avec ce probleme sur le forum?
pas ce probleme pour l'instant
xan25 Je comfirme l'usure du plastique par le ceinture et elle n'a que 16000 bornes.
ptitewinnie
11/12/2005, 20h04
Pour ma part je l'ai depuis mi-octobre dernier mais elle est de juin 2003 et elle a 38000 kms.
J'irai voir chez Citroen s'ils peuvent me le changer
Nancy Boy
11/12/2005, 22h00
Je n'avais pas encore remarqué ça avant de voir ce post, mais c'est pareil chez moi.
Je n'avais pas encore remarqué ça avant de voir ce post, mais c'est pareil chez moi.
Moi aussi j ai le probleme quelqu'un a fait reparer ? si oui ca ete changé gracieussement par citroen?
mattrider
10/09/2006, 22h32
sur c'elle a mon pere , qui a 70 000 KM , le plastique est aussi usé... et les enrouleurs aussi...
Moi rien du tout pourtant c'ets un modele de 2003 , mais bon c'est qu 'un morceau de plastique Citron peut changer ca gratuitement pour ceux qui ont encore la garantie pour les autres ca ne doit pas etre cher
c'est vrai que ca a pas l'air tres solide :(
ptitewinnie
25/09/2006, 10h24
j'étais un peu déçue de voir la qualité du plastique et je me suis dit que finallement je ne le ferai pas changer, si c'est pour que ca recommence, c'est pas trop la peine finallement
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org