PDA

Voir la version complète : Picasso devient cinglé

andréa
29/02/2004, 06h55
Ce jour je range mon picasso au boulot et qu'est-ce que je vois les codes allumés à l'avant alors que je ne les avais pas allumé et le pire c'est qui restent allumés après l'arrêt, sur la voiture le voyant indique la veilleuse, à l'arrière rien d'allumé, et impossible d'éteindre car au niveau de la manette rien n'est allumé, obligé de rallumer la bête pour éteindre, franchement ça commence a être bizarre même pas deux ans?

oggy
29/02/2004, 07h53
Salut ;)

Il est multiplexé ton Picasso ?

andréa
29/02/2004, 07h58
Qu'entends tu par multiplexé?

verdun
29/02/2004, 19h25
Ce jour je range mon picasso au boulot et qu'est-ce que je vois les codes allumés à l'avant alors que je ne les avais pas allumé et le pire c'est qui restent allumés après l'arrêt, sur la voiture le voyant indique la veilleuse, à l'arrière rien d'allumé, et impossible d'éteindre car au niveau de la manette rien n'est allumé, obligé de rallumer la bête pour éteindre, franchement ça commence a être bizarre même pas deux ans?
Le picasso est equipe d'un systeme tres pratique ; l'allumage des phares durant une trentaine de secondes permettatnt de sortir de ton garage ou bien par exemple de voir clair en allant jusqu'a ta porte d'entree. Pour activer ce systeme, il te suffit, une fois la clef retiree de faire un appel de phares. Seuls les phares avant vont s'allumer; rien a l'arriere. Il s'eteindromt tout seuls quand tu seras probablement deja rentre dans ta maison. Mine de rien, c'est drolement pratique !!! :applaud:

andréa
29/02/2004, 19h31
Cela je ne le savais pas mais mon problème c'est que j'ai rien activé et si je n'avais pas redémarré à 13h je n'avais plus de batterie.

oggy
01/03/2004, 06h13
http://www.educauto.org/Documents/Tech/ANFA-MULTIPLEX/multiplex.pdf

Nicolas
01/03/2004, 06h17
:coucou:

BSI ou Com 2000 defaillant.( a tester dans les actionneurs sur lexia)

Rendez vous chez votre concessionnairre.

Proutalduc
01/03/2004, 09h59
Cela je ne le savais pas mais mon problème c'est que j'ai rien activé et si je n'avais pas redémarré à 13h je n'avais plus de batterie.

Il peut arriver de le déclencher accidentellement en sortant de la voiture. De toute façon, ça s'éteint tout seul au bout d'un moment.

phred
01/03/2004, 14h55
1 minute et effectivement c'est trés pratique.