Voir la version complète : [DOC] En attendant !
stefcitroen
24/12/2005, 07h07
En attendant la sorte de la C6, je suis allé sur Citroën.Com. Là dans la rubrique "demander une documentation", renseignez vos coordonées et en bas à droite, demandez à recevoir la doc C6. Dans quelques jours, vous aurez le plaisir d'ouviri une enveloppe de la Direction Commerciale France où il y aura une superbe doc de la belle.
je l'ai feuilletée chez mon concess elle est très classe!
tu es sûr que tu es allé sur Citroën.com, et pas plutôt Citroën.fr ? Car je ne trovue pas la rubrique "demandez une documentation" sur Citroën.com !
stefcitroen
26/12/2005, 08h26
tu es sûr que tu es allé sur Citroën.com, et pas plutôt Citroën.fr ? Car je ne trovue pas la rubrique "demandez une documentation" sur Citroën.com !
Ca se situe dans la rubrique contact ou contactez nous !
PARMENTIER
26/12/2005, 09h37
Non c'est bien sur citroën.com, une fois sur le site sélectinner l'onglet plan du site (en bas) sur l'écran suivant allez dans citroën pour vous (sur la droite de l'écran) et là cliquer sur nous contacter et après à vous de remplir le questionnaire.
http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/FORMS/RangeDocumentation/RangeDocumentation.htm:bien:
merci pour l'info ! Je l'ai commandé, et CITROËN m'a bien confirmé qu'elle arrivera dans ma boîte aux lettres dans les plus brefs délais !
Chriss51
27/12/2005, 10h33
+1 ;)
J'en ai profité pour demander ou se procurer des posters, des fois qu'ils m'en envoit en même temps :D, mais il m'a été répondu que seul le réseau pouvais le faire. et comme chez Citroën Chalons, ils sont radins...
Citroen57
27/12/2005, 11h00
Niveau poster faut oublier :d !!
Moi pour la C6 je me le suis fais moi meme :d !!
Sinon j'ai eu un poster de la C-sportlounge, il est magnifique!!
:) Sur le site: http://www.autotitre.com/forum/rec.htm?q=citro
Vous pouvez voter entre
La BMW 5
La mercedes E
L'audi A6
Et la citroën C6!
Alors, n'hésitez pas!!!!
chevalier4
30/12/2005, 15h57
Je l'ai reçu, beau catalogue !
J'ai demandé le catalogue C6 ainsi que quelques posters si possible :jap:
moi aussi g recu le catalogue, tres beau!
j'ai reçu la catalogue ! Il est très classe ! Je trouve juste regrettable qu'on ne voit pas plus de photos de l'extérieur.
Citroen57
04/01/2006, 16h10
Ca y est!! Qu'il est beau ce catalogue!!
une question ou trouver le fon d'ecran de la C6 sur le toit et celle avec le panneau de signalistation?
bonsoir moi aussi j ai u la documentation aujourd hui
Chriss51
04/01/2006, 19h51
Citroen57, C'est vrai que c'est beau comme photos, mais jamais vu sur internet... et se serait dommage de couper la doc', surtout qu'elles s'étalent sur deux pages...
Par contre les equipements c'est honteux, même pas l'AFIL ni le vitrage feuilleté sur une C6 de base (a 45000€ quand même) alors qu'une "vulgaire" C4 a 25000€ l'a!
Euh, l'AFIL est en option sur toutes les C4 et le vitrage feuilleté aussi, sauf si tu as pris le Pack accoustique ;)
Bahhh vulgaire C5 alors! :d
Berlingo90
05/01/2006, 14h28
Bahhh vulgaire C5 alors! :d
Oui, mais plus à 25 000€ :PP
Idem sur C5 :W
Ah non, le vitrage feuilleté lateral, c'est d'origine sur C5 exclusive! :d
Et ca monte qu'a 27750, ca fait guere que 18000€ de moins! :D
Pour 18000€ de plus tu as un tas d'autre truc :W
N'empeche que c'est mesquin!
:d
Je trouve pas, sur la C6 de "base" tu as quand même les jantes 17", les feux Bi-Xénon (mais non tournant), la clim à diffusion douce avec réglage arrière... C'est à rendre jaloux un proprio de Mercedes E Avant-garde :W
Et a faire mourir de rire un possesseur de 607, comme quoi.... :D
le Possesseur de 607, il baven devant la C6 ;)
Pas sur ça par contre, autant je ne trouve pas vraiment de qualité haut de gamme a la 607, autant j'ai vraiment du mal avec cette C6 depuis que je l'ai croisée sur la route
Et a faire mourir de rire un possesseur de 607, comme quoi.... :D
Pourquoi ? parce qu'il doit ajouter 700 euros pour avoir les Xénons ?
Bahhh ouais mais au moins les stores et le coffre sont electriques, on peut pas tout avoir! :W !
Nan autant en version haut de gamme c'est bien, autant y a des trucs que je trouve bizarre en termes d'equipement sur cette C6
Berlingo90
07/01/2006, 12h01
Citroën a peut-être suivi la politique d'options "obligatoires" des constructeurs allemands ?
La documentation pour la C6 est vraiment très réussie et dans le graphisme, les photos, la couverture en relief rapelle étrangement la doc d'une Audi A8. Avez vous remarqués les papiers collés reproduisant les teintes disponibles
Je viens d'avoir le catalogue et il est superbe et très bien fait.
Quand à la C6, je l'ai essayée... elle est géniale même si le store AR n'est pas électrique (tout comme l'ouverture de la malle AR).
Bertrand
Quelqu'un pourrait faire des scans des photo, il parait qu'il y'a une noire avec intérieur brun qui est superbe??? ;)
Je l'ai reçue aussi ... Magnifique !
Pour ceux qui veulent, elle est sur le site suisse :
http://www.citroen.ch/french/gamme/c6/pdf/brochure.pdf
Je l'ai enfin reçue :jap:
Et c'est le même doc que le lien posté par Zorgh ?
Ps: Merci Zorgh pour le lien :jap:
Oui c'est bien ça + La Doc Caractèristique Technique et options :)
Oui c'est bien ça + La Doc Caractèristique Technique et options :)
Disponible ici : http://www.citroen.fr/NR/rdonlyres/6A692CD0-1B66-42E6-A0E3-596B68A1BE64/66004/C6_12p_caracteristiques_techniquesC6.pdf
J'ai renvoyé un message pour la doc C1 et au passage quelques sticks CITROEN :d
Disons le faite de posséder une C4 ;)
Chriss51
15/01/2006, 11h18
Au début des années 90, mes parents avaient une Ami8, pourquoi n'avont nous pas de cadeaux comme celà :D
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org