Voir la version complète : stylo de retouche
:diable: Bonjour à tous je viens de me rendre chez citron pour acheter un stylo de retouche pour mon pic gris fulminatore et là le vendeur m'indique que le stylo n'est pas dispo et qu'il faut attendre 1 semaine avant de l'avoir sous prétexte que le stylo n'est pas considéré comme une pièce urgente
Poutant je suis mécano militaire et lorsque je commande une pièce chez un fournisseur elle met 2 jours maxi pour arriver, CITRON je suis déçu. :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille:
SINON LE PIC C EST GENIAL. :applaud:
combien coûte un stylo de retouche ? et comment l'utilise t-on au mieux ?
combien coûte un stylo de retouche ? et comment l'utilise t-on au mieux ? :jap: Je te communiquerais le prix la semaine prochaine quand je le recevrais et pour savoir comment s'en servir au mieux la meilleure méthode est la méthode dite de la découverte.
:drink1: :drink1: :drink1:
kiligolo
01/03/2004, 20h19
Bonjour,
je viens d'en acheter un, chez Citron (qui ne semble pas avoir un stock important, le package contient deux tubes, la peinture et le vernis.
c'est entre 7 et 8 euros.
Voilà
Moi je m'en suis déjà servi plusieurs fois ... saleté de parking et ces CONS qui se foutent de la voiture voisine !!! GRRRRRRR
Je n'ai pas regretté de le prendre chez Citroen plutôt qu'une couleur "semblable" ds magasin auto ...
Vu le prix et service rendu ... mieux vaut le prendre d'origine.
Par contre le garagiste ma déconseillé d'utiliser le tube "vernis" ... et c vrai, je toruve que le tube "peinture" suffit amplement à cacher rayure efficacement "sans" traces, alors que le vernis à tendance à faire une surcouche
Moi je m'en suis déjà servi plusieurs fois ... saleté de parking et ces CONS qui se foutent de la voiture voisine !!! GRRRRRRR
Je n'ai pas regretté de le prendre chez Citroen plutôt qu'une couleur "semblable" ds magasin auto ...
Vu le prix et service rendu ... mieux vaut le prendre d'origine.
Par contre le garagiste ma déconseillé d'utiliser le tube "vernis" ... et c vrai, je toruve que le tube "peinture" suffit amplement à cacher rayure efficacement "sans" traces, alors que le vernis à tendance à faire une surcouche
En effet, très pratique. En plus, il m'a été offert pare mon garagiste www.garagedind.ch merci à lui.
Christo
Bonjour,
il faudra me dire si c'est efficace car je crois que j'ai un voisin jaloux dans le quartier, j'ai une GROSSE rayure sur ma porte arrière gauche :mitraille: :rocketwhore: !
Bonjour,
je viens d'en acheter un, chez Citron (qui ne semble pas avoir un stock important, le package contient deux tubes, la peinture et le vernis.
c'est entre 7 et 8 euros.
Voilà
J'ai acheté le mien il ya quelques jours et je confirme le prix !
je confirme aussi le délai... pieces non urgente... pas cool
vous n'avez pas une grosse succursale ?? en principe ils ont ça ss pb au SAV, non ?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org