Voir la version complète : Plancher côté passager sur picasso et odeur d'essence .
Bonjour .
Est il normal que sous les pieds du passager sur un picasso le plancher a tendance à s'enfoncer comme si im y avait une sorte de maiuvais carton sous le tapis ?
Et de plus le matin seulement à frois j'ai une odeur d'essence au démarrage de mon picasso .
Si vous avez des infos .
Merci
rafouille
01/03/2004, 14h01
L'odeur d'essence: sait pas dire; j'ai un diesel.
Plancher un peux "mou": j'ai la même chose. J'ai un pote qui s'est assis "comme un con" et le plancher a comme qui dirait "pas aimé"...
Chaplain
01/03/2004, 20h40
Je confirme: Le plancher est également mou sur mon Picasso.
Pouquoi citroen n'a pas mis un plancher rigide du côté passager .
Avez vous une solution ?
Anonymous
29/04/2004, 15h23
bonjour,
moi aussi j'ai les memes soucis sur le miens, le plancher craque et s'enfonce, de plus des que je roule avec les fenetres ouvertes il y a une odeur d'essence que personne ne comprends.
Carharrt106
29/04/2004, 15h27
Ah bon, le plancher est mou ? Si votre véhicule est encore sous garantie, il faut aller voir au garage, après tout, la garantie est incluse dans le prix de la voiture à l'achat donc il faut en profiter !
Je serai vous j'irai voir !
Anonymous
01/05/2004, 21h55
Ah bon, le plancher est mou ? Si votre véhicule est encore sous garantie, il faut aller voir au garage, après tout, la garantie est incluse dans le prix de la voiture à l'achat donc il faut en profiter !
Je serai vous j'irai voir !
j'ai le même probleme. Je l'ai signalé pendant la garantie. La réponse du concessionnaire est : ''cela répond aux normes constructeur'' donc pas d'anomalie pour lui.
vdwtoyas
01/05/2004, 21h58
Répnse facile: Comme les freins qui grince c'est parcequ'il n'y a plus d'amiente: Tous est normale
Anonymous
17/06/2004, 21h31
bonsoir,
j'ai enfin trouve d'ou venait l'odeur d'essence lorsque je roulais vitres ouvertes
il faut demonter la trape a essence, derriere il y a une durite venant du reservoir qui s'etait debranchée.une fois remise tout OK
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org