Voir la version complète : Prises allume-cigares et 12V inutilisables
Voilà,sur notre Picasso HDI 110 Pack (sortie d'usine en mai 2004) les 2 prises (allume-cigares+12V) sont tout bonnement inutilisables,je m'explique:le chargeur pour téléphone portable ne rentre dans aucune de ces prises,alors que dans notre Xsara de 1998 tout se passe sans problèmes!Et ce même en forçant un peu!
D'après notre garagiste,ce serait une question sécurité,mais j'avoue que je ne vois pas le rapport.
Avez-vous le même problème?
PS:Bonne et heureuse année 2006 à tous les Citroënistes!
Personne d'autre n'a constaté de problèmes similaires?
FrançoisZ
09/01/2006, 12h33
chez moi, tout rentre par devant et par derrière :
glacière, gps, gsm, game boy,
pour mettre tout, on a des dominos (multitprise....)
Jean-Yves
09/01/2006, 16h27
Salut
j'ai un iTrip que je branche sur l'allume cigare via un adaptateur classique, aucun problème...
Salut !
Je viens d'acheter un PDA-GPS Mio 168 que je trouve vraiment très utile lors de mes déplacements à l'étranger.
Le seul vrai problème vient de la fiche qui ne tient pas dans l'allume-cigare de ma Picasso.
Il y a beaucoup trop de jeu et je ne parviens pas à la "coincer" convenablement dedans...
Si quelqu'un avait une solution à proposer, je suis preneur.
bonjour je possede le meme mio 168 et aucun probleme avec la fiche elle tient tres bien dans la prise il faut bien l'enfoncer enfin chez moi elle etait dure a enficher je pensais au debut que je n'avais pas d'alim sur cette prise apres uune nouvelle tentative j'ai passé un point dur et ca fonctionnais et la prise ne bougeais plus
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org