PDA

Voir la version complète : Nouveau : mes impressions

cedric.c
02/03/2004, 22h33
Bonjour a tous
Je viens de découvrir cet excelent forum.
J ai lu les 3/4 premiere page de sujet et je vous donne MES impressions sur mon Picasso
Acheté d occasion a 9 mois et 20.000km, modele 03/2001 rouge pack clim. 2.0HDI
-Aucun prb majeur, aujourd hui a 82.000km, 2 pneus neuf a l avant : son premier gros cout=230€ en 2 ans
-Quelques petites saccade a froid (a -5°) en 2nd le premier km l année passé (???pas encore trouvé la réponse a cet ancien prb)
-la carosserie, le moindre poc se voit : la haine.(hier, la derniere portiere vierge a été "depuceler").
-Entretien par mes soins, au moins je sais ce qu il y a ds le moteur!!
-impossible de trouver un garagiste citron sympa et efficace a proximité (cherché pour le jumper).

En vous lisant, je me rencontre qu il y a pas mal de petit incident et en fait, j en suis etonné car je ne m attendais pas a cela.

Encore bravo pour le forum, maintenant un petit tour vers ma passion : la 2cv.
a+
ced

Nicolas
03/03/2004, 06h39
Bonjour a tous
Je viens de découvrir cet excelent forum.
J ai lu les 3/4 premiere page de sujet et je vous donne MES impressions sur mon Picasso
Acheté d occasion a 9 mois et 20.000km, modele 03/2001 rouge pack clim. 2.0HDI
-Aucun prb majeur, aujourd hui a 82.000km, 2 pneus neuf a l avant : son premier gros cout=230€ en 2 ans
-Quelques petites saccade a froid (a -5°) en 2nd le premier km l année passé (???pas encore trouvé la réponse a cet ancien prb)
-la carosserie, le moindre poc se voit : la haine.(hier, la derniere portiere vierge a été "depuceler").
-Entretien par mes soins, au moins je sais ce qu il y a ds le moteur!!
-impossible de trouver un garagiste citron sympa et efficace a proximité (cherché pour le jumper).

En vous lisant, je me rencontre qu il y a pas mal de petit incident et en fait, j en suis etonné car je ne m attendais pas a cela.

Encore bravo pour le forum, maintenant un petit tour vers ma passion : la 2cv.
a+
ced

Bonjour et bienvenue :coucou:

Le forum s'enrichie de jour en jour de nouveaux membres, de nouvellles expérience, la convivialité et l'entraide sont trés présent :)

On vous souhaitant bonne navigation. :drink1:

cedric.c
03/03/2004, 20h47
Merci bien et je vous retourne tt ca

J oubliais un point negatif sur titine, les disques s usent aussi vite que les plaquettes, c est vraiment merdique...
a bientot
ced