Voir la version complète : [Problème] Bruit au démarrage
Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une C2 VTR 1.6 Senso depuis nov.05, j'ai depuis decembre un petit soucis avec ma belle. Par moment, au demarrage, le klaxon se met en route en meme temps que le démarreur.... (sympa pour les voisins à 6h du mat...). Malgres 3 passages au garage et 3 mises à jour différente du BSI, tjs le meme probleme. L'un d'entre vous aurait-il eu ce soucis ou en aurait-il entendu parler ??? Merci d'avance..;)
Voilà, apres un moins a peu prés tranquille, mon soucis est revenu avec quelques autres en prime.... donc 4eme passage au garage pour le mem probleme, ça commence à faire beaucoup....
P.S. : toujours personne avec ce genre de problemes???
Non, bizarre ton truc, t'as fait démonter le cache airbag pour vérifier que tout est ok de ce côté là?
rien de ce genre pour moi.
Non, bizarre ton truc, t'as fait démonter le cache airbag pour vérifier que tout est ok de ce côté là?
+1 ca sent le bon ptit court-jus bien caché.
bizarre ce problème, un soucis au niveau de la connectique peut être? aussi non débranche ton klaxon en attendant!
Kaderounet-VTS
06/02/2006, 18h25
J'trouve ca un peu dangereux de debrancher le klaxon..
sting ray
06/02/2006, 19h23
Je suis du même avis, ça ne peut être qu'un problème de connectique....encore les joies de l'électronique :)
Scarlette
06/02/2006, 19h28
sa va moi j'ai les lumieres et toi tu as le son, on a loption night club comme dirait sting ray
sa doit vraiment pas etre marran comme probleme et en + c'est bizzar que ton garagiste ne trouve pas le probleme.
Moi en tout cas aucun probleme sur ma C2exclu :d que du bonheur
bon courage
sa va moi j'ai les lumieres et toi tu as le son
Et oui Libellule pour ne pas avoir de probleme il fallait prendre une exclusive et pas une tic-tac :d :d
Scarlette
06/02/2006, 20h05
Et oui Libellule pour ne pas avoir de probleme il fallait prendre une exclusive et pas une tic-tac :d :d
hey oh, recommence pas toi !!!! fais gaffe je mord :d
jte signale que j'ai offert une boite de tic tac à JAY_92800 et il a accepté lol
hey oh, recommence pas toi !!!! fais gaffe je mord :d
jte signale que j'ai offert une boite de tic tac à JAY_92800 et il a accepté lol
haaa jai peur
:d mdr
moi j'ai eu le droit au lumiere plus clim qui ne s'arretai plus. sympa pour la batterie !!!!!:saut: :saut:
STOP, vous allez pas recommencer non?
Vous avez déjà 2 topics pour ça;) ;)
pour ce qui est du klaxon, il se met en route en continu ou juste un p'tit "pouet" au démarrage?
sparco313
06/02/2006, 22h30
c est clair que le matin , ca doit etre gai
Effectivement pas cool comme probléme,surtout pour les voisins
STOP, vous allez pas recommencer non?
Vous avez déjà 2 topics pour ça;) ;)
pour ce qui est du klaxon, il se met en route en continu ou juste un p'tit "pouet" au démarrage?
Désolé :em: pour le dérangement
ok vais faire verifier vos idées. pour JP4...S le pouet dure aussi longtemps que l'on ationne le démarreur. Merci a tous.
voila, sortie de la 4eme visite au garage, il se decide enfin pour commander et changer tout le faisceau électrique. Croisont les doigts pour que ça marche. La suite au prochain numéro....
Scarlette
11/02/2006, 13h14
Petite apparté ... L'exclu de Jay_92800 fait exactement la même chsoe que ma tic tac !!! nananaanereeeeeeeee :d :buzz:
Faut stoppé le délire tictac VS exclu ,sa devient lourd dans trouvé des traces sur pas mal de postes!
Enfin moi je dit sa, je dit rien!
Scarlette
12/02/2006, 22h20
Faut stoppé le délire tictac VS exclu ,sa devient lourd dans trouvé des traces sur pas mal de postes!
Enfin moi je dit sa, je dit rien!
Déjà d'une, je n'ai pas lancé le sujet, de deux si on ne peut plus rien dire ... De toute facon tu n'as qu'a signalé le message hors sujet, un modo l'effacera.
Sans rancunes.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org