Voir la version complète : [Accessoire] Antenne courte
salut je voudrais changer l'antenne de ma C4 et placer une de type requin.
J'ai trouvé une boutique qui ce trouve en espagne mais cela me reviens à presque 50€
29.07 + 20 de frais de port :vomi:
http://img207.imageshack.us/img207/3969/anttiburong4nf.jpg
Y a t'il un moyen de l'avoir ici ?
premièrement moin de frais de port et en plus on fais marché les partenaires ...-xan21-
Pour ce qui est de la reception je compte mettre aussi un Amplificateur d'antenne
comme celui ci (http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=933899&ItemHighLightId=102172)
merci de vos réponces.
Message transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
Bonjour,
sur ebay tu trouveras ton antenne pour moins cher ;-)
salut
je vais peut-etre faire un peu de HS mais bon,a votre avis ceux type d'ampli est-il efficaçe dans le cas du remplaçement de l'antenne d'origine (ex C2 par 607)?
Johnny_C2
08/01/2006, 22h11
Un ampli ne remplacera jamais un antenne à fort gain (et pour cela, il faut une certaine dimension, y a pas de miracles......)
Cela dit, j'ai une antenne courte sur ma C2 qui fonctionne pas mal sans ampli....mais j'écoute très peu la radio !
Bonjour,
sur ebay tu trouveras ton antenne pour moins cher ;-)
sur ebay c'est des antennes de décoration c'est pour celà que c'est moin cher mias merci quand même :)
Lucio Libanio
25/02/2006, 20h23
>J'ai trouvé une boutique qui ce trouve en espagne >>
Tu peux me donner l'adresse?
Pas de pb mais les frais sont dure enfin a toi de voir
ici (http://totcar.totcar.com/php/public.php?action=muestra_item&id_producto=36301&idioma=FR&sid=2226721126)
Bonjour à tous ,
Moi aussi j'envisage de changer l'antenne d'origine contre une autre type requin .
Mais j'aurai voulu savoir si c'était possible ? C'est à dire est-ce qu'on peut enlever l'antenne d'origine ?
Merci pour vos réponses
Laeti
Je pense que c'est possible voir même indispensable en cas de Pb.
Je pense que l'antenne doit ce démonter en passant par lampe dhabitacle a l'arrière à confirmer ...
Et bien moi j'ai mis une antenne courte de C8,607 et ca fait quand méme plus discret et la reception est honéte,voici deux p'tites photos;)
http://img143.imageshack.us/img143/7852/dsc033042qa.jpg (http://imageshack.us)
http://img143.imageshack.us/img143/1824/dsc031951bh.jpg (http://imageshack.us)
Tes pneus sont en 205-50/17 ???? :voyons:
Tes pneus sont en 205-50/17 ???? :voyons:
et non bien vu:PP ,ils sont en 205 45 17 car j'ai eu le pack comme ca,mais je les vends car j'ai racheté des resolfen donc je monterais des exalto en 205 50 17.
Tu feras plus de kms compteur le temps du changement. :oui:
et non bien vu:PP ,ils sont en 205 45 17 car j'ai eu le pack comme ca,mais je les vends car j'ai racheté des resolfen donc je monterais des exalto en 205 50 17.
après avoir mis les jantes de la clio (si mes souvenirs sont bons) tu mets les jantes resolfen :???:
tu as un sacré budget jantes non ? :d
Les jantes de la CLIO ??????? C'est celle de la 207,les jantes renault ne monte pas sur les citrons
:em:
pardon, 207
:buzz: :buzz: :buzz: :buzz:
Elle vient d'où la tienne ????
STEF-C4-VTS-180
14/04/2006, 07h51
Antenne Shark + LED Blanche
29.00 CHF
Antenne Shark + LED Bleu
http://www.ldtuning.ch/catalog/index.php?cPath=83_84_308
:buzz: :buzz: :buzz: :buzz:
Elle vient d'où la tienne ????
http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur19.gif
j'ai oublié :Dingue: :buzz:
geeks112
01/05/2006, 16h26
:coucou: C4style,
Pour mettre l'antenne courte de C8, il suffit de dévisser l'ancienne et de revisser le nouveau, ou c'est le bloc complet qu'il faut changer ?
;)
Il faut juste devissé l'ancienne et remettre la courte c'est tous rien de plus.A+
geeks112
01/05/2006, 22h57
Merci, c'est ce que je pensais ;)
geeks112
02/05/2006, 12h26
J'vais acheter ca cette aprem ;)
On a dejà traité ma voiture de voiture electrique avec son antenne de reception télé :d
Si mes souvenirs sont bons elle coute 4.90 euros
geeks112
02/05/2006, 16h54
Ca y est je l'ai prise pour 5€, c'est bien plus discret ;)
ta vue ca change quand méme ca fait bien mieut
geeks112
02/05/2006, 22h55
:jap:
C'est d'ailleur a se demander pourquoi elle n'est pas de serie sur la ligne de production...
Je ferai un tof demain pour le plaisir des yeux ;)
Oui c'est vrai que ce serait mieut que leur canne a péche !!lol!!!
geeks112
02/05/2006, 23h05
Oui c'est vrai que ce serait mieut que leur canne a péche !!lol!!!
C'est une baguette anti-agression maintenant :d
Florian_67
03/05/2006, 18h10
Ca y est je l'ai prise pour 5€, c'est bien plus discret ;)
où est-ce qu'on l'achète cette antenne courte ?
Merci !
geeks112
03/05/2006, 19h00
:coucou:
On l'achète dans le magasin de piece de rechange et accessoire, il y en a un sur Stras a la succursal ;), sinon je suppose sur Citroenauch (pas essayé), ref : 6561N3 ;)
Florian_67
03/05/2006, 20h57
On l'achète dans le magasin de piece de rechange et accessoire, il y en a un sur Stras a la succursal ;), sinon je suppose sur Citroenauch (pas essayé), ref : 6561N3 ;)
Merci, j'vais essayer de faire un petit tour demain !
Florian_67
05/05/2006, 19h03
Voilà je l'ai également acheté aujourd'hui pour 5€ tout rond !
C'est vrai qu'elle fait plus classe que la grande de série, reste à savoir si la réception FM, GPS et GSM reste de même qualité. Photos dès que possible.
Merci à tous !
geeks112
11/05/2006, 18h39
Voilà ce que ca donne :
http://img165.imageshack.us/img165/7174/img13017db.jpg
:d
seigneurchris
11/05/2006, 18h47
ca a l'aire de plaire a la bete..
tres classe en tout cas ;) -xan21-
geeks112
11/05/2006, 19h15
:PP
Il a voulu manger l'ancienne alors je l'ai frapé avec :d
:jesors:
Jolie la photo.Sinon le cheval reclame une inscription a PLANETE CITROEN !!!lol!!!!
seigneurchris
26/07/2006, 19h46
pour l'antenne 5€ chez ton revendeur citron si il n'a pas chez peugeot (607)
sur la voiture tout est d'origine sauf la teinte des vitres lateraux et l'antenne
et vue la taille de l'antenne ... tu reçois bien ..?? parce que 5€ .. c'est vraiment étonnant ce prix !!!!!
J'ai la même antenne sur ma C4 (antenne de C8, 5€), et je n'ai pas de soucis. A part au fin fond de la coampagne où certaines station passent mal.
seigneurchris
27/07/2006, 08h58
ok pour reception comme dit zamall
et 5€ c'est le prix chez peugeot meme donc on va pas se plaindre... mais si tu veux payer plus donne 5€ a peugeot et le reste a moi donc si tu veux payer 15€ ,dix pour moi :PP
lol .. nan bien sûr que c'est bien 5€ !! MDRRRRRRR
mais ave le bol que j'aurais faudras surement commander chez moi !! pffffffff
z'ont jamais rien en stock !! grrrrrrrrr
seigneurchris
27/07/2006, 15h20
si citroen n'a pas chez peugeot ils ont moi j'habite dans un village et meme ca de stock il l'avait...
zamenhof
27/07/2006, 15h32
si citroen n'a pas chez peugeot ils ont moi j'habite dans un village et meme ca de stock il l'avait...
Et pour l'instal ???
@+
ben c'est juste une toute pitite a reviser dessus a la place de la longue .?? nan .?????
seigneurchris
27/07/2006, 19h29
Et pour l'instal ???
@+
et pour l'instal????
je ne te suis pas?!
voir si il faut faire qqch de spécial pour la mettre cette antenne !! voilà ce qu'il veut savoir !! lol
je crois que c'est juste a viser a la place de la longue ...
seigneurchris
27/07/2006, 20h22
ben vi lol on devisse on garde l'ancienne et on revisse la courte... 30secondes et c'est fait:PP
chez peugeot , c'est l'antenne de quel modèle .????
juste pour savoir au cas où citroen ne l'aurait pas de stock !! lol
seigneurchris
27/07/2006, 21h03
la 807 je crois ou 607
ben voilà ; pour ne pas partir en HS au niveau du topic " TEINTER LES VITRES "
je crée un topic pour ce qui est de cette fameuse antenne courte !!!
SeigneurChris m'a donné envie .. et je l'ai fait !!!
comme de juste , ce matin je vais chez Citroen .. et bien sûr , pas d'antenne courte en Stock !! j'ai dis pas la peine de commander .. j'vais attendre ...
de là , je file chez Peugeot !! aucuns probs .. ils l'ont !! elle est zolieeeeeee ...
je la visse a la place de la longue et ancienne .....
et là , STUPEUR !!!!!!!!!
je capte presque plus rien !!!
il me reste ZI-ONE , RADIO CONTACT .; et c'est tout !!!
Fini , les skyrock , NRJ et surtout ....
FUN RADIO qui est ma station préférée !!!!!!!
j'suis grave déçu !!! ça capte rien du tout c't'antenne !!!
est-ce que qqn a une idée pour améliorer la réception .????
car lorsque je suis a un endroit .. a l'arrêt .. j'ai pas FUN RADIO , je dévisse la petite . et a peine que je " pose " ( même pas visser ) la Grande dessus .. ça y est .. voilà MON FUN RADIO FAVORI !!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'suis grave mécontent !!!!
c'est plus qu'un petit HS ...
et en plus le thread existe déjà : [Accessoire] Antenne courte (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=33770)
franchement un petit effort c'est pas du luxe
:)
je comprends ton désarroi
pour faire jeune, vaut il mieux avoir une antenne courte ou ecouter fun radio :d
ben remet ton ancienne antenne ou entoure ta voiture de papier alu-dehors-
treve de plaisenterie t'es sur qu'en vissant ton antenne le contact est bon pour une bonne reception???
nan mais ohhhhhh ..!! faut pas m'engueler non plus !! lol
moi je fais ça pour pas partir en vrille dans le topic teinter les vitres .. et j'me fais encore gronder parce qu'il existe déjà !!
désolé .; mais je vais pas rechercher des topic entérrés ....
en plus , ça parle d'antenne requin .. moi , c'est la courte d'origine ....
ben remet ton ancienne antenne ou entoure ta voiture de papier alu-dehors-
treve de plaisenterie t'es sur qu'en vissant ton antenne le contact est bon pour une bonne reception???
ben quand je visse mon antenne courte ( d'origine !! lol ) , je perds déjà du signal !!!
ensuite , quand je la tiens .. le signal est plus fort .. est meilleur !!!
me reste plus qu'a installé un siège sur le toit .. pour pouvoir la tenir .... !! MDR
Hey .. seigneurchris ... , comment tu captes toi .??? t'arrives a capter fun radio .?? lol
nan mais ohhhhhh ..!! faut pas m'engueler non plus !! lol
moi je fais ça pour pas partir en vrille dans le topic teinter les vitres .. et j'me fais encore gronder parce qu'il existe déjà !!
désolé .; mais je vais pas rechercher des topic entérrés ....
en plus , ça parle d'antenne requin .. moi , c'est la courte d'origine ....
tu ne te fais pas engueuler ;)
et non cela ne parle pas que d'antenne requin.
mais c'est vrai que sans ton nouveau topic je n'aurais pas vu le HS.
oops .. en plus , j'ai posté sur ce topic!! je m'en veux !! désolé .. hihihi
ça va demander une fusion ..?? nan .??????? lol
bon ben moi , je viens de l'acheter ce matin .. et j'ai payé 4€73 !!
mais la réception ... NADA .. j'suis grave déçu !!!!!!!!!
threads splités et fusionnés
ben quand je visse mon antenne courte ( d'origine !! lol ) , je perds déjà du signal !!!
ensuite , quand je la tiens .. le signal est plus fort .. est meilleur !!!
me reste plus qu'a installé un siège sur le toit .. pour pouvoir la tenir .... !! MDR
Hey .. seigneurchris ... , comment tu captes toi .??? t'arrives a capter fun radio .?? lol
Alors la je dirais que t'a comme un probleme de contact entre la vis de ton antenne et celle de la base de la voiture verifie que ton antenne ne bouge pas dans son logement et si tu n'a pas de merde qui sont tolmber au fond du pas de vis .
Si jamais c'est propre vas voire ton concess et pose lui la question mais vas y avec l'antenne d'origine histoire qu'il puisse pas te dire "mais monsieur ce n'est pas une antenne citron c'est normal que cela ne fonctionne pas et comment ca votre antenne est degrade fallait laisser la materiel d'origine la maintenant la garantie vous pouvez vous assoire dessus"*
:boxe:
et si il faut fait changer la base del'antenne elle est peut etre defectueuse-xan21-
a+
threads splités et fusionnés
encore désolé m'sieur ... hihihii
je me suis un peu emporté .. lol ..
mais c'est aprce que ça m'enerve de trop .. je reçois plus rien !! snifffffffff
Alors la je dirais que t'a comme un probleme de contact entre la vis de ton antenne et celle de la base de la voiture verifie que ton antenne ne bouge pas dans son logement et si tu n'a pas de merde qui sont tolmber au fond du pas de vis .
Si jamais c'est propre vas voire ton concess et pose lui la question mais vas y avec l'antenne d'origine histoire qu'il puisse pas te dire "mais monsieur ce n'est pas une antenne citron c'est normal que cela ne fonctionne pas et comment ca votre antenne est degrade fallait laisser la materiel d'origine la maintenant la garantie vous pouvez vous assoire dessus"*
:boxe:
et si il faut fait changer la base del'antenne elle est peut etre defectueuse-xan21-
a+
ben écoute , quand je met la longue d'origine .. je capte super bien !! c'est excellent .. donc , si je vais avec celle d'origine , il vont rien trouver .. ils vont me dire : " mais elle va super bien votre antenne m'sieur !! " ;...
pfffffff .. moi qui était tout content car elle donne vraiment bien cette pitite antenen !! sniffffff
encore désolé m'sieur ... hihihii
je me suis un peu emporté .. lol ..
mais c'est aprce que ça m'enerve de trop .. je reçois plus rien !! snifffffffff
nul besoin de t'excuser
:jap:
Salut joromeo, moi ça fait plus d'un mois que j'ai cette antenne et aucun soucis de réception que ce soit Fun, Skyrock ou NRJ. Il n'y a que "Rire et chansons" que je n'arrive plus à avoir correctement. Tu habites en ville ou dans le fin fond de la campagne ?
j'habite en Belgique ( déjà de une ..!! lol ) ce qui est moins évident de recevoiir les stations française ... bouhhhhhhhhh !!!
et sinon , j'habite en ville !! pas dans les champs .. plesaseeeeeeee HELP ME .;....
que puis-je faire pour améliorer la réception de cette petite antenne fort sympathique ! .??
Dans ce cas aux grands maux les grands remedes
branche une parabole sur le toit de ta C4:buzz: :jesors:
ahahaahha .. très drôle !!!!!!!
ben nan .. me reste plus qu'a remmettre mon antenne des autos-tamponneuse !! pfffffffff
car là aucuns soucis !!! j'ai une réception Nickel !!
ne serait-ce pas dû a ce fil qui tourne autour de l'antenne .????
possible ce fil est la pour la reception maintenant il est possible que l'antenne courte soit trop juste en reception par rapport a ton lieu d'habitation et donc par rapport a la puissance du signal emis
je dirais viens habiter en france tu capteras mieux -xan21- -dehors-
plus serieusement je pense que ton soucis viens plutot de la faiblesse de l'emetteur fun radio en belgique :enpleur: j'avais plus de mal a le capter en belgique qu'en france !
ben voilà !! et moi , je me fais encore et toujours ba**er en beauté !! LOLLLLLLL
Y EN A MAAAAAAARRE !!!!!!!!!
trucidator
28/07/2006, 14h22
Pour votre histoire de reception avec les antennes courtes, ca ne m'étonne pas du tout.
Sur FA Clio, on en avait deja parlé à l'époque ; les antennes courtes, du fait qu'elles ont moins d'enroulements de cuivre, captent moins bien :bah:
Les solutions étaient :
- mettre un fil de cuivre dans l'antenne (normalement, elle est creuse, donc mettre un fil de cuivre qui va jusqu'au fond de l'embase et jusqu'en haut de l'antenne
- installer un amplificateur (personne a jamais testé, mais ca doit marcher)
- mettre une antenne de taille "intermédiaire", plus longue que celle de 607 et plus courte que celle d'origine (le modèle le plus adapté semble etre celle d'Opel Meriva, prix : dans les 5-10€ en concession).
Perso, sur la Clio, j'avais essayé l'antenne de 607, et je ne captais plus "mes" radios (FG en régio parisienne, MiXX & RTL2 à la Rochelle), donc j'étais revenu à la "standard".
Les solutions étaient :
- mettre un fil de cuivre dans l'antenne (normalement, elle est creuse, donc mettre un fil de cuivre qui va jusqu'au fond de l'embase et jusqu'en haut de l'antenne
merci de tes précisions Trucidator ... mais cette solution me semble bizarre ... comment mettre un fil de cuivre dedans .. ( genre cabe électrique alors .???? ) et surtout comment ouvrir cette petite antenne .???????? là , je dois dire que j'ignore totalement la façon de faire .. tout me semble bien assemblé .. en une seule et même pièce !!
bon , problème résoluuuuu !!
j'ai été chez Peugeot avec ma pitite antenne .. et sans faire de chichis , ils me l'ont reprise .... ils m'ont dit que ça dépendait tout des voitures et du lieu d'habitation !!! que pour avoir une bonne qualité de réception avec ces petites antennes , l'idéal est d'être équipé GPS .. voilà
donc pas de probs .. il me l'a reprise ....
de là , je suis parti chez mon magasin de Tuning AUTOSPORTWILLY .... et j'en ai acheté une autre ....
elle marche NICKEL !!!!!!!
certes un peu plus grande que la pitite mais bien moins grande que la longue d'origine !!
en plus , je reçois NICKEL mes stations FUN , SKY , NRJ .. etc !!
l'antenne est modifiable a souhait ... avec diverses " branches " ( j'sais pas comment appeler ça !! lol ) on modifie la longueur de l'antenne a souhait ....
----> de 10cm .. à 30cm !!!
je l'ai mise a +/- 15cm .. j'aime bien !!
elle est super jolie !!
la voilà
http://i42.photobucket.com/albums/e311/joromeo/antenne.jpg
bon voilà .. j'ai pris une tof de ma fenêtre de ma nouvelle antenne .. c'est pour vous donnez une idée .. bien que ça ne vaut jamais le réel ... et j'aurais du la prendre de profil .. on aurait mieux vu la longueur ... mais elle n'est pas longue du tout !! je tiens a le préciser ..
et pi , je préfère avoir une antenne qui fait 2cm de plus que la MINI CITROEN .. et qui FONCTIONNE !! lol
P.S : faut pas regarder .. ma voiture est vraiment très très sale !!
http://i42.photobucket.com/albums/e311/joromeo/P1000457.jpg
seigneurchris
28/07/2006, 19h49
looooooooooool une antenne telescopique....loooooooooool
si tu te fais arreter planque la ce sera peut etre conciderer comme arme prohibee... looooool
je rigole mais elle a pas l'aire mal cette antenne -xan21-
non non .. elle est pas téléscopique
faut dévisser pour mettre d'autres embouts et ainsi en changer sa longueur !
zamenhof
29/07/2006, 19h40
Elle est pas mal celle la aussi !!! bon choix !! -xan21-
Par contre joromeo, l'antenne est brillante et le socle est mat non ??? Ca ne se voit pas trop ???
Sur le site de AUTOSPORTWILLY elle existe aussi en différentes couleurs !!!!
Elle est pas mal celle la aussi !!! bon choix !! -xan21-
Par contre joromeo, l'antenne est brillante et le socle est mat non ??? Ca ne se voit pas trop ???
Sur le site de AUTOSPORTWILLY elle existe aussi en différentes couleurs !!!!
nan .. au contraire !!! je trouve même que ça fair ressortir cette antenne !!!
je trouve pas ça choquant du tout !! franchement ...
j'aurais mis une chromée , j'aurais dit oui !! mais là . nan !! mdr
tu connais autosportwilly .??? ben faut dire qu'il y a pas mal de français qui viennent là et de très loin parfois !!!!! hihihii
enfin qqch de bien A MOUSCRON !! mdrrrrrrr
enfin voilà .. j'suis content de cette pitite antenne ..
trucidator
31/07/2006, 10h09
merci de tes précisions Trucidator ... mais cette solution me semble bizarre ... comment mettre un fil de cuivre dedans .. ( genre cabe électrique alors .???? ) et surtout comment ouvrir cette petite antenne .???????? là , je dois dire que j'ignore totalement la façon de faire .. tout me semble bien assemblé .. en une seule et même pièce !!
en fait sur certains modeles, la partie "male" (donc l'antenne) est creuse ; donc c'est là qu'on peut mettre un bout de fil. Mais ca ne marche pas super, entre nous !
Ta solution (antenne moitié courte) est la meilleure.
De toutes facons, y'a pas de mystère : plus une antenne est courte, moins bien on capte. Ou alors il faut un bobinage de malade.
Je pense que je vais aller acheter une antenne de Opel Zafira, ca ira tres bien !
je ne savais pas que les antennes zafira étaient compatibles .??? ARGFFFFFFF .. lol
cependant , j'ai quand même déjà fait les frais de quelques désagréments de ma pitite antenne installée récemment ...
je m'explique .. je vous avez dit que je réceptionnait NICKEL ..; ben vi ....
mais j'ai fait la remarque qu'en roulant ( et uniquement en roulant ) je perd du signal ..; et mon RDS fout l'camp et m'arrete mon post toutes les 5 minutes !!!
par contre , quand je m'arrete , que je suis a l'arret complet .. elle fonctionne hyper bien !!
grrrrrrrrrrr
ici , je viens d'essayer la grande longueur fournie avec .... là , en roulant plus de misère .. mais c'est tellement plus beau en pitit ..
Attention car néanmoins , la grande longueur est encore au moins 10 a 12 cm plus petite que l'originale ...
mais bon , ça m'allait pas ( question longueur ! )
donc , je me suis dit , de toute façon la grande longueur marche bien .. je peux donc me permettre de bousiller celle d'origine ... MDR . , ce que j'ai fait !!
et j'ai donc essayé quelque chose !! hihihi
en fait , j'ai scié une partie de la tige " rigide " de ma longueur désirée ..( environ 10cm )
quand je dis partie rigide , il s'agit de celle avec le fil torsadé ...
et j'ai donc fixé ça dans les nouvelles parties que j'avais acheté ..
RECEPTION .... MEDIOCRE !!! nulle !!!!!
MDRRRRR
je me suis dit alors que je devais voir comment était faite cette antenne ..
et j'ai pris le bout qui me restais et je l'ai dépouillé de sa gaine ! ..
et là , a ma surprise générale , ce fameux fil torsadé le long de l'antenne .. n'est autre qu'un fil genre de nylon bleu !! même pas du cuivre .. RIEN !!
la partie centrale est faite en .. je ne sais quoi .. plastique dur ...
et autour de celui-ci , un renroulage de fil d'alu on dirait .. très fin ....
alors , j'ai eu l'idée de , dénuder mon petit bout de 10cm sur les extremité qui devaient rentrer dans mes embases d'antennes ...
je l'ai fait ....
et ....
ça marche !!!!!!!!! lol
je vous donnerait encore des nouvelles lors de mes prochaines " prise de route " .. et voir comment se porte le signal !
j'espère que j'ai été clair ... je n'ai pas pu faire de photos car malheureusement , j'y ai pensé après de poster ici .. et j'ai jeter tous mes bouts dénudés et mon antenne finale ..
désolé
trucidator
01/08/2006, 07h41
Ca m'étonne pas pour l'antenne tuning. J'ai un pote qui en a mis une sur son picasso (celle d'origine l'empechait d'entrer dans son garage). Ben dès qu'il quitte paris, il capte plus rien.
Sinon, y'a un type sur FA qui en a "fabriqué" une à la longueur désirée (en enroulant du fil de cuivre sur une fine tige de plastique rigide, le tout peint avec de l'époxy). Il parait que ca marche nikel.
laurentbro
01/08/2006, 09h01
excusez mon intusion,mais moi j'ai installé l'antene courte de chez peugeot et j'ai tres peu de desagrement de reception,c'est a dire que lors de mes voyages ,je capte la meme station tout le long,mais cela vient peut etre que je n'ai pas l'autoradio d'origine et que pour brancher un autre ,j'ai du acheter un adaptateur et sur celui ci il y avait pour la connexion d'antenne un genre d'ampli enfin je pense car il est relié au fil bleu d'antenne electrique,par contre sur la c2 de ma femme idem,petite antenne et reception medocre car pas d'ampli,car branchement iso et pas d'adaptateur.donc voici peut etre la raison de vos probleme
excusez mon intusion,mais moi j'ai installé l'antene courte de chez peugeot et j'ai tres peu de desagrement de reception,c'est a dire que lors de mes voyages ,je capte la meme station tout le long,mais cela vient peut etre que je n'ai pas l'autoradio d'origine et que pour brancher un autre ,j'ai du acheter un adaptateur et sur celui ci il y avait pour la connexion d'antenne un genre d'ampli enfin je pense car il est relié au fil bleu d'antenne electrique,par contre sur la c2 de ma femme idem,petite antenne et reception medocre car pas d'ampli,car branchement iso et pas d'adaptateur.donc voici peut etre la raison de vos probleme
pareil !!! je n'ai pas l'autoradio d'origine !! et j'ai donc le fameux adaptateur pour revenir en ISO !! je ne crois aps qu'il s'agisse d'un ampli .. juste que l'antenne d'origine a une forme a clipser " carrée " et que les autoradio " standarts " ont un antenne a enficher " ronde " ..
maintenant je peux me tromper .. mais je ne crois pas que le kit d'adaptation a un ampli intégré .. !
de toute façon , moi la mini antenne ne capte rien !! lol
J'ai également changé mon antenne par une courte, et pour moi la réception est impec, je pense que ça vient du fait que j'ai le toit pano et donc une 2e antenne intégrée dans la vitre arriere droite, donc je ne perds pas grand'chose question réception, alors si vous avez aussi le toit pano, n'hésitez pas ça rend quand même netement mieux, sinon faites une croix sur la radio, hélas....
La C4 Picasso aura droit à son antenne courte ... peut-être une meilleure compatibilité que celle de la C8 ?
http://img440.imageshack.us/img440/7779/p8041550uh6.jpg
bon , j'ai fait une remarque assez importante !!!!!!!!
hier , je suis allé chez AutosportWilly ( magasin de tuning connu .. et qui se situe dans ma ville !! mdr !! )
et j'ai demandé un Amplificateur d'antenne !! je vais bien évidemment au vendeur auquelle je vais tout l'temps .. ( hyper sympa et en plus très très sérieux !! ..--> pour l'info , il s'appelle LUDO !! hihi )
bon .. vl'a qu'il me montre l'objet en question et étonnamment , il me semble qu'il est déjà sur mon cablage .. il me demande d'aller vérifier .. ce que je fais !!
et effectivement , avec le " kit d'adaptation " pour la radio ( quand elle est pas d'origine car pas iso ) .. vous avez tout le cablage plus un adaptateur d'antenne ( d'une fiche carrée ) où l'on passe a une fiche ISO .. et entre les deux , un tube en alu on dirait avec un fil BLEU qui en sort !!
donc , il me dit qu'il est déjà dessus .. et je lui dit que pourtant , le signal avec une petite antenne n'est vraiment pas terrible du tout !!
là , il me dit qu'il faut voir si il est alimenté cet ampli !!via ce fil bleu !
il vient voir a la voiture , et le contrôle .. PAS DE COURANT DESSUS !!!!!!
donc l'ampli ne fonctionne pas !!
en fait , le problème vient du boitier citroen a l'intérieur de la voiture ( celui d'origine dans lequel vient s'enficher ce fameux " kit ISO " ) ... quand on regarde le KIT ISO , et qu'on suit ce fil bleu .. on voit qu'au moment de l'emboiter dans le boitier d'origine .. la cosse correspondant au fil bleu n'abouti a rien !!!!!! rien en face du fil bleu dans le boitier d'origine !!!!!!!
donc FIL BLEU NON ALIMENTE !!!!!!!
j'ai juste déplacé la cosse du fil BLEU du KIT ISO pour tomber juste a côté dans le boitier d'origine où , devinez quoi .?? , arrive un fil ALIMENTE !!!!!!!
maintenant , j'ai du courant sur ce fameux fil bleu qui entre dans l'AMPLI D'ANTENNE !!!!
et je peux vous dire que de 1 , le volume de mon radio a augmenté très distinctivement ....
et mon RDS ne fous plus le camp sans arret !!!
bref .. le FIL BLEU du KIT ISO n'était pas a la bonne place !!!!!!!!!
juste comme ça , petite péripétie ... , chez autosportwilly ... , au moment où il a voulu voir si j'avais du courant sur le FIL BLEU , il a fait contact avec un autre ....; BOUM ... étincelle !!!
et .... plus d'afficheur de console centrale ..!!!!
direct au garage d'autosportwilly .....
résultat un Fusible de 20 avait sauté !!
donc faites très attention ... quand j'ai fait mon changement de place pour alimenter mon fil bleu .. , j'ai pris la masse sur une charnière de porte !! ce qui est beaucoup plus sécurisé !! MDR !!
voilà pour l'info !!!
Ca y est, j'ai monté mon antenne courte de C8 / 807 et c'est nickel, aucune différence de qualité d'écoute radio avec l'ancienne et look super.
Ref 6561N3 (5€ en concession)
Je vous fais une petite photo dès que possible :d
steevo405
29/09/2006, 23h20
Ca y est, j'ai monté mon antenne courte de C8 / 807 et c'est nickel, aucune différence de qualité d'écoute radio avec l'ancienne et look super.
Ref 6561N3 (5€ en concession)
en v'là une nouvelle qu'elle est bonne!
mais dis moi tu as testé dans quelle zone de france? grande ville ou campagne avec déjà un signal faible?
Ca ne fait que 2 jours que je l'ai et j'ai testé uniquement en ville (environs de Dijon) et sur quelques grands axes. Je vais à la campagne le week end prochain alors je testerai un peu mieux mais vu la force du signal en ville, je suis confiant !
PS : J'ai le toit pano avec la double antenne, ça y fait peut être un peu.
J'ai refait un test aujourd'hui avec les 2 antennes au fin fond d'un parking souterrain où je gare souvent ma titine : Les radios que je capte et celles que je perd au fond du parking sont exactement les mêmes avec les 2 antennes. :W
steevo405
02/10/2006, 23h21
J'ai refait un test aujourd'hui avec les 2 antennes au fin fond d'un parking souterrain où je gare souvent ma titine : Les radios que je capte et celles que je perd au fond du parking sont exactement les mêmes avec les 2 antennes. :W
merci pour ces informations;)
je pense que vais aller faire un tour dans ma concession préférée:PP
Ca y est les voilà !
http://img128.imageshack.us/img128/4127/01kh1.jpghttp://img128.imageshack.us/img128/2466/02oz4.jpg
http://img128.imageshack.us/img128/631/03hl1.jpghttp://img49.imageshack.us/img49/5348/04pm6.jpg
rymnnbilly
08/10/2006, 09h35
Bonjour
J'ai posé la question à un vendeur Citroen concernant le remplacement de mon antenne par une antenne de C8. Il m'a dit de faire attention. En effet, les antennes courtes de C8 ne st là apparement que sur les C8 qui ont le GPS car l'antenne radio est ds la vitre latéral. Et moi sur une C4 l'antenne sert à la fois pr la radio et le GPS... Qu'en pensez-vous ?
Sinon, même si cela ne fait pas parti du sujet :), je vais surement me laisser tenter par un Glasstint (450 euros au lieu de 500 comme j'en ai déjà fait faire un pr ma Saab)
Je vous tiens au courant.
zamenhof
08/10/2006, 10h15
...apparement que sur les C8 qui ont le GPS car l'antenne radio est ds la vitre latéral...
Cela tombe bien car lorsqu'on a un Toit Pano on a aussi cette antenne dans la vitre latérale....:d
steevo405
08/10/2006, 12h52
Cela tombe bien car lorsqu'on a un Toit Pano on a aussi cette antenne dans la vitre latérale....:d
ça m'arrange aussi ça:buzz:
mais qu'en est-il de la réception GSM?...
... Je vais à la campagne le week end prochain alors je testerai un peu mieux mais vu la force du signal en ville, je suis confiant !
Ca y est, l'essai campagnard est concluant -xan21- , aucune différence de reception entre antenne courte et longue, du moins avec la double antenne (Toit pano ou Navidrive) ... reste à faire l'essai sur une C4 simple antenne ;)
BaliBalo
08/10/2006, 20h56
Avec l'autoradio mp3, on a aussi le bituner, j'ai cette antenne dans ma vitre arriere latérale droite (que j'avais prise pour du dégivrage la premiere fois que j'ai vu ça :d ).
Je me tate pour cette mini antenne.
zamenhof
09/10/2006, 14h00
Hello tout le monde :salut: ,
Ben c'est fait, en fin de matinée achat ( 5€ ) antenne courte & installation (fastoche).
Réf.6561.N3-Made in Hongrie.
Bon en écoute CD rien ne change........:fourire:
Non sérieusement j'ai pas trop testé la radio mais en ville et avec le bi-tuner pas de changements notables pour le moment.....
@+
Moi, j'vais attendre la référence de l'antenne courte de la C4 Picasso... :PP
rymnnbilly
09/10/2006, 16h40
Hello !
Donc si j'ai tout bien compris, avec ma C4 sans toit pano mais avec GPS, je peux changer sans risque (ni en reception radio, ni pb pr GPS) mon antenne actuelle par une antenne de C8 ?
seigneurchris
09/10/2006, 18h13
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Moi, j'vais attendre la référence de l'antenne courte de la C4 Picasso... :PP
Je pense que c'est la même référence, sur les photos ça semble être exactement les mêmes antennes ;)
C4 (ex C8 :d)
http://img102.imageshack.us/img102/5273/02oz4xp7.jpg (http://img128.imageshack.us/img128/2466/02oz4.jpg)
C4 Picasso
http://img122.imageshack.us/img122/9196/p8041550uh6ku0.jpg (http://img440.imageshack.us/img440/7779/p8041550uh6.jpg)
geeks112
09/10/2006, 22h27
J'ai quand même remarqué une différence de reception notable avec celle de la C8, la réception est moin bonne en qualité, et la couverture est plus restreinte :( , j'acheterai un booster pour voir si ca va mieu.
C'est sur qu'une antenne courte c'est plus joli mais moi je trouve que l'antenne standard et pas si moche que ca ?
Après les gouts et les couleurs ... moi j'habite a la campagne et disons que la radio passe pas terrible alors je privilégie la reception. Le jour ou quelqu'un trouve une bonne reception en petit je suis prenneur :d
Le jour ou quelqu'un trouve une bonne reception en petit je suis prenneur :d
Moi j'ai trouvé, aucune différence, ni au fond des parkings souterrains, ni dans les campagnes de la France profonde. :buzz:
... Ou alors la différence est tellement minime qu'à mon grand âge elle passe inaperçue ... :d
moi je continue a dire que la réception sur finition VTR en antenne courte est LARGEMENT réduite !! je n'ai pas cette antenne supplémentaire dans la vitre arrière .. et quand j'ai mis la courte , je n'ai plus eu aucune station !! mdr ( a part les locales .. j'habite en Belgique et j'suis fan de FUN RADIO !! )
donc , j'ai ( avec l'adaptateur citroen ) un ampli intégré dans le cablage .. ----> encore faut-il qui soit alimenté ..
et maintenant , je reçois légèrement mieux mais avec une atenne type " tuning " ... ( photo dans ce topic .. )
en tout acs , si vous n'avez pas la seconde antenne dans la vitre arrière et que vous n'aimez pas les radio locales ... ne changez pas contre l'antenne courte !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, j'ai commandé l'antenne courte du C4 Picasso ; réf. 6561JT.
Je l'aurai demain et le prix : moins de 5€TTC.... bref, ça vaut le coup de le tenter.
Je vous tiens au jus dès que je l'ai monté et après l'avoir essayé !
@Tolosa
Avec ton toit Pano, tu as la 2ème antenne donc aucun risque, ça sera forcement nickel :buzz:
Merci Jac21 ;)
Etant donné que j'ai le toit pano, j'ai la deuxième antenne dans la vitre arrière.... donc je pense que le fait de passer avec une antenne courte ne changera rien à ma réception.... :)
rymnnbilly
27/10/2006, 11h07
Bonjour à tous.
Je viens d'installer mon antenne courte, GPS et radio qui va sur le nouveau PIcasso (même référence que le C8).
Apparement cela fonctionne bien, bonne reception FM et mon GPS fonctionne. Je vais faire une virée sur la cote basque d'ici qq jours, je vous tiens au courant quant au bon fonctionnement de cette antenne.
@+
tonio.com
27/10/2006, 14h17
J'ai également mis une antenne de C8 et le WE dernier en rentrant de la campagne j'ai trouvé une reelle baisse de reception par rapport a avant car la reception etait rtes mauvaise et pas beaucoup de station dans la liste..
Enfin bref pour Paris çà ira bien et pour les vacances je mettrais la grande...
Ben là, j'avoue que je ne comprend plus rien :???: :hum:
Toit pano = deuxième antenne => même réception si antenne courte
Question : à quoi sert donc l'antenne de toit ?
zamenhof
29/10/2006, 10h50
Question : à quoi sert donc l'antenne de toit ?
:voyons: .....Ben à accrocher la queue de Raton-laveur :fourire:
Ok,Ok, :jesors:
Sinon la solution est dans le topic sur "Toit Pano / MP3"
@+
vince-30
10/11/2006, 13h28
j'ai monté une antenne courte je l'ai trouvé sympa car elle est noire est grise rappelant la couleur de la voiture.je vous mets des photos dites moi ce que vous en pensez svp
vince-30
10/11/2006, 13h37
j'oubliais j'ai cassé le porte feuille pour cet achat. 7.90€ chez feu vert!!!
moi j'aime bien. il font pareil en noir ?
vince-30
10/11/2006, 14h05
il y en a en noir mais c'est pas tout a fait le meme mais elle est sympa aussi dans le meme style et au meme prix
j'ai monté une antenne courte je l'ai trouvé sympa car elle est noire est grise rappelant la couleur de la voiture.je vous mets des photos dites moi ce que vous en pensez svp
L'antenne c'est pas mal, par contre t'a pas honte de la poussière sur ta c4 ? ;)
L'antenne c'est pas mal, par contre t'a pas honte de la poussière sur ta c4 ? ;)
Touché... Coulé !!! :d
:jesors:
vince-30
12/11/2006, 00h57
-xan21- je te propose un deal viens m'enlever la poussiere et on boira le pastis ensemble :biere:
Héhé ... ma C4 est aussi dans cet état la en ce moment c'est pour ca que j'en rigole surtout. ;)
Pour en revenir a l'antenne c'est plus joli qu'a l'origine mais moins joli que l'antenne courte de C8 :PP
citronvts
13/11/2006, 08h57
pour moi l'antenne courte est mise aussi, l'ayant deja sur la C2, j'ai juste eu a le faire le lendemain de la livraison.
comparé a la C2, la reception est nettement meilleur.
lorsque je partait au boulot avec la C2, je parcourai 3 km et plus rien obligé de mettre un CD par contre sur la C4, je fait 10 km donc vraiment mieux ....
ayé canne à pèche enlevée pour une jolie antenne courte :xan9:
Bonjour, ça y est, j'ai decoupé mon antenne !
Mon vendeur m'a donné une antenne que j'ai alors pris le soin de decouper, j'ai laissé 3 cm et remis sur le bout de la tige le bout de gomme de l'extremité de l'antenne (qui s'enleve facilement).
Ce qui donne 1 cm de tige, puis le bout de gomme.
C'est assez esthétique, (le but 1er etant de rentrer la voiture dans le garage sans tordre l'antenne), tant mieux.
Je capte toujours aussi bien, et pour info, je suis sur Toulouse.
Je garde au cas où je ferais de l'autoroute ou de la campagne mon autre antenne dans le coffre.
Je n'ai pas d'autoradio bituner et pas d'antenne dans la vitre.
@+
Je joindrai des photos quand il ne pleuvera plus ici ! :)
Thibaut
Bonjour, ça y est, j'ai decoupé mon antenne !
Mon vendeur m'a donné une antenne que j'ai alors pris le soin de decouper, j'ai laissé 3 cm et remis sur le bout de la tige le bout de gomme de l'extremité de l'antenne (qui s'enleve facilement).
Ce qui donne 1 cm de tige, puis le bout de gomme ...
:roll: Eh bé, pour 5 €uros, tu t'es bien embêté la vie ! ... la satisfaction du travail maison ? ;)
Eh oui, c'est certainement ça, comme j'aime bien bricoler !!
Vu qu'avec la C4, pour oter les divers bruit, il a déja fallu se relever les manches, pourquoi pas continuer comme ça tout seul !! :)
@+
Thibaut
hello,
can someone give the reference of the "antenne courte"? because i was at my dealer and they cannot order that piece except I give them a chasis no. and I dont have a C8.Neither they,
pls help
flofloangel
25/01/2007, 09h11
personne?
antenne courte (http://cgi.ebay.fr/Antenne-chromees-13-ou-17-cm-AX-ZX-Saxo-Xsara-C2-C3-C4_W0QQitemZ110080665821QQihZ001QQcategoryZ14257QQ rdZ1QQcmdZViewItem)
matheous01
25/01/2007, 16h59
est ce que ca diminue un peu les ondes radio ou ca ne change rien et en aucun cas ne diminue la bonne reception de la radio ? :em:
Florian_67
25/01/2007, 20h45
est ce que ca diminue un peu les ondes radio ou ca ne change rien et en aucun cas ne diminue la bonne reception de la radio ? :em:
J'avais acheté l'antenne courte chez Citroën (celle équipant la C8, notamment) et au niveau de la réception radio, il n'y a pas beaucoup de perte, on ne perçoit pas beaucoup plus de grésillement qu'avec l'antenne de série.
Par contre, au niveau du Navidrive, le signal est quelque fois perdu et il met quelques secondes à se repositionner sur la route parcourue, mais rien d'affolant.
Pas de soucis -> Fonce !
matheous01
26/01/2007, 15h12
ah merci pour les petite précision, de toute facon moi j'ai pas le navidrive donc ca me genera pas ! :PP
une derniere question : combien d'€ chez citroën pour cet antenne ??
Il y a aussi le C4 Picasso qui a cette antenne ...Par contre il faudrait que je regarde si c'est bien la même ref. (et le prix, tant qu'on y est ! :d lol) ;)
ah merci pour les petite précision, de toute facon moi j'ai pas le navidrive donc ca me genera pas ! :PP
une derniere question : combien d'€ chez citroën pour cet antenne ??
Le prix est de 5 euros
question bebete :
comment deconnecte on le cable de la base de l'antenne ??
merci
Bon, je crois que je vais passer à l'antenne courte bien malgré moi, puisqu'on vient de me voler mon antenne longue :mad::enerver::enerver:
Mais, ce qui est surprenant, c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en qualité de réception alors que je n'ai plus d'antenne (mais il y'a encore l'antenne dans la vitre latérale, car j'ai le toit pano)...
Donc, je ne suis pas inquiet... si avec rien ,ca capte bien, avec une antenne courte de C8, ca devrait aller :PP:PP
Oui vas y, c'est sans risque.
Je "tourne" avec une antenne courte depuis bientôt un an et question qualité de reception, je n'ai pas vu une grande différence avec la longue (j'ai aussi la 2ème antenne dans la vitre AR à cause du toit pano et je n'ai pas de navidrive)
Sylnowhere
12/08/2007, 11h25
Bonjour a tous et a toutes .
Petite question comment enlevent ton la base de l'antenne ? D'onc la partie ou en vise l'antenne ?
Pour i plaser une antenne "shark" par exemple .
Merci
Allez, une antenne courte de 807 pour moi aussi...
Le design de l'actuelle ne me génait pas, mais dans le nouveau garage elle passe pas (oui il est vraiment très bas)
Je suis allé chez Citroen, les antennes de C8 / C4 Picasso ne seraient pas plus courtes.
Sachant ce qu'il s'est dit dans ce topic, je vais chez Peugeot et demande une antenne de 807: pas de problème, seulement 5,65€... Bref, ils sont bons dans ma concession Citroen :PP
Pour l'instant pas de problème de réception, on verra en région plus montagneuse ce que ca donnera :d
Allez, une antenne courte de 807 pour moi aussi...
Le design de l'actuelle ne me génait pas, mais dans le nouveau garage elle passe pas (oui il est vraiment très bas)
Je suis allé chez Citroen, les antennes de C8 / C4 Picasso ne seraient pas plus courtes.
Sachant ce qu'il s'est dit dans ce topic, je vais chez Peugeot et demande une antenne de 807: pas de problème, seulement 5,65€... Bref, ils sont bons dans ma concession Citroen :PP
Pour l'instant pas de problème de réception, on verra en région plus montagneuse ce que ca donnera :d
tu peux toujours remettre l'antenne d'origine quand tu pars en vacances
moreau84
28/11/2007, 17h37
bonjour ,je cherche a acheter une antenne radio courte pour la c4 ou peut on en trouver merci.
Tu peux aller chez Peugeot et acheter une antenne courte de 607 (celle du GPS il me semble). J'en ai une dans ma C4 mais la réception est moins bonne donc j'ai remis celle d'origine.
Si tu as le toit pano ou le Navidrive, tu as une double antenne et donc tu peux remplacer ton antenne d'origine par la courte des C8 / 807 / C4 Picasso à environ 5 €uros chez Citroen ou Peugeot (... Un peu plus cher sur Ebay (http://cgi.ebay.fr/Antenne-Courte-PEUGEOT-206-207-307-607-C2-C3-neuve_W0QQitemZ120187522652QQihZ002QQcategoryZ1425 7QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem) :d) sans aucune perte de qualité.
Par contre si tu n'as pas le "double tuner" il y a un risque de dégradation de la qualité de reception radio. Ce thread en parle plus longuement (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=33770&highlight=antenne+courte).
J'ai le navidrive et avec l'antenne courte j'ai ressenti une réelle perte de qualité de réception.
Pourtant le double tuner est bien là... Bizarre. Je vais refaire un test.
Je vous tiens au courant.
Ou alors j'ai vraiment de la chance ou je suis à moitié sourd ;)
C'est vrai qu'en ville ou sur grande route il n'y a aucune différence mais dans la "France profonde" je serais un peu moins affirmatif mais comme ça représente à peine 5% de mes trajets je m'en moque un peu et j'en profite pour mettre un CD :PP
J'ai remis mon antenne courte et effectivement je capte nickel... Je dois confondre mon expérience avec le remplacement de celle de ma C2.
Sur C4 nickel.
On voit d'ailleurs mon antenne courte sur les photos postées dans le thread lié à l'ajout d'une sortie d'échappement chromée.
SHAZAM !
http://img340.imageshack.us/img340/4499/fusiondbzbz3of5.gif
Sujets fusionnés ! :buzz:
nkaiser973
01/04/2008, 18h07
j'ai installé la fameuse antenne shark qui est sur le 1ere post, je peu prendre des photos si ca vous intéresse, j'ai fait le montage moi même, je l'ai payé 25€ en Guyane
j'ai installé la fameuse antenne shark qui est sur le 1ere post, je peu prendre des photos si ca vous intéresse, j'ai fait le montage moi même, je l'ai payé 25€ en Guyane
Avec plaisir pour les photos. ;)
Pour le montage, as tu des précisions sur la complexité et les opérations à réaliser ?
nkaiser973
04/04/2008, 15h19
je récupère ma voiture cet aprem, elle est chez le carrossier, mon frère, l'avais un peu abimé, bref tout ça pour dire que ce n' est pas très complexe, le seul problème est la fiche de l'antenne shark est comme ca : http://medias.pearl.fr/images/produit/grand/PE1415.jpg
et que celle de la voiture ressemble a cette prise femelle : http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/0607/8_938.jpg
au final, j'ai coupé le câble de l'ancienne antenne, et je l'ai soudé sur l'autre.
Par contre la nouvelle antenne est amplifié, je l'ai branché sur la borne+ du plafonnier arrière, j'ai fait le test, avant et après la nouvelle antenne, j'ai un peu près 2 barre sur 5 de signal en plus sur pas mal de station, donc que du bon, en plus c' est très stylé
Il suffisait de mettre ça ! :d lol
http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/934665_p_g.jpg
;)
nkaiser973
05/04/2008, 16h29
non pas vraiment, la fiche d'origine de la voiture a une sorte de clip a poussé, et elle est presque 2 fois plus petite, c' est pas exactement celle que j'ai mis en photo, mais bon
sinon 2 photos vite fait de ma voiture avec antenne (je l'ai récupéré hier)
http://img90.imageshack.us/img90/3995/1007099cy3.th.jpg (http://img90.imageshack.us/my.php?image=1007099cy3.jpg)
http://img155.imageshack.us/img155/1344/1007098ib0.th.jpg (http://img155.imageshack.us/my.php?image=1007098ib0.jpg)
C'est sympathique l'antenne Shark, ça change :good:
C'est pas trop compliqué à installer ?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org