Voir la version complète : [C5] Version GPS couleur ?
Philippe RAIZER
07/04/2003, 10h56
J'aimerais savoir quelle est la dernière version du logiciel de gestion (pas la cartographie) du GPS couleur de la C5.
Sur mon CD il est indiqué VDO 5.00.
Quelqu'un a-t-il une version plus récente ? :roll:
tacatatar
08/04/2003, 20h42
:b_mirror: normalement tu devrais avoir une carte reponse à envoyer à navtech pour une mise à jour gratuite du cd de navigation
si tu veux connaitre la derniere version du cd vas sur le site de navtech www.navtech.com (é mise à jour par an)
Philippe RAIZER
09/04/2003, 19h30
:roll:
Merci, mais j'ai bien précisé que ce qui m'intéresse c'est la version du logiciel de gestion, sur le deuxième CD, pas du CD navtech qui contient la carte.
Anonymous
16/05/2003, 12h13
J'ai la version 6.0
Si tu le souhaite, je te l'envoie par voie postale.
Si tu veux me contacter.....
godinas_alain@hotmail.com
Philippe RAIZER
25/10/2003, 13h47
J'aimerais savoir quelle est la dernière version du logiciel de gestion (pas la cartographie) du GPS couleur de la C5.
Bonjour.
Après avoir insisté beaucoup, j'ai réussi à obtenir la version 6 (dont on me disait qu'elle n'existait pas !).
Une versions 7 existerait, en tout cas elle existe sur la 607 qui a le même système (la version 6 fonctionne pour les deux, c'est marqué dessus).
Je me renseigne sur le forum Peugeot.
Le service clientelle Citroën est en dessous de tout, il sont totalement incompétents. Lire les notices livrées avec les véhicules, c'est tout ce qu'ils savent faire.
Par rapport à la version 5, la 6 n'apporte rien de spectaculaire, seul un bug qui plantait le système en mode déplacement sur carte à disparu. Mais mes principaux reproches sont toujours là. A voir à l'usage.
Philippe
Bonjour.
Après avoir insisté beaucoup, j'ai réussi à obtenir la version 6 (dont on me disait qu'elle n'existait pas !).
Une versions 7 existerait, en tout cas elle existe sur la 607 qui a le même système (la version 6 fonctionne pour les deux, c'est marqué dessus).
Je me renseigne sur le forum Peugeot.
Le service clientelle Citroën est en dessous de tout, il sont totalement incompétents. Lire les notices livrées avec les véhicules, c'est tout ce qu'ils savent faire.
Par rapport à la version 5, la 6 n'apporte rien de spectaculaire, seul un bug qui plantait le système en mode déplacement sur carte à disparu. Mais mes principaux reproches sont toujours là. A voir à l'usage.
Philippe
salut philippe :coucou:
si tu arrives a avoir la version 7 , fais moi signe ;) :merci:
Philippe RAIZER
26/10/2003, 20h07
salut philippe :coucou:
si tu arrives a avoir la version 7 , fais moi signe ;) :merci:[/quote]
La version 7 est livrée sur les Peugeot 607 depuis au moins le mois de juillet (je viens d'avoir l'info j'attends les photocopies par mail).
Demain je vais appeler un concessionnaire Peugeot pour voir s'ils sont moins nuls que chez Citroën, et je relance mon concessionnaire. Il va être content !
Sur la notice d'utilisation il est bien noté comme sur la version 6 page 4 que c'est pour les C5 et 607.
A suivre,
Philippe
cebienmaveine
10/05/2009, 18h26
Désolé mais j'ai le même problème que vous et je pensais que la mise à jour du logiciel était indispensable pour lire les cartographies après 2005 mais en fait la C5 2.2 HDI est un mélange de technologie avancée mais aussi plus ringuarde . En fait l'autoradio est un Clarion et le GPS est de technologie SVDO Dayton (couleur), en fait du RD2. Ce qui veut dire, et un technicien au fait du truc m'a confirmé que le GPS ne peut pas être mis à jour car ....dépassé. Par contre ,il peut lire les cartographies .Pour une bagnole vendue + de 30000 € option 1200€ Gps c'est chaud et Citroën n'en sort pas grandi. L'histoire se corse si vous essayez de mettre un lecteur multi CD dans le compartiment sous le siège...alors là c'est l'apothéose... en plus les HP dans les portières sont des simples voies en carton. Bravo Citroën.
vandenberghe
05/08/2009, 17h13
URGENT
bonjour a tous, nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir une c5 exclusive phase 1 année 2001 en hpi. Je ne connais pas l'autoradio d'origine. Elle est équipée d'un GPS couleur avec lecteur ds la boite à gand de marque VDO. La version du logiciel est ancienne et je souhaite faire une mise a jours récente. N'ayant auncues connaissance sur ce point, je cherche des personne compétentes pour me donné des infos sur la mise à jours ( cd etc....)
Je souhaite avoir aussi des renseignements sur le poste d'origine (marque réf...)et savoir quelle poste je peut remonté dessus rt ou rd..........la aussi je ne connais rien sur ce point. Si vous possédez ce poste veuillez me faire une proposition à prix correct.
Je ne sais pas si elle était équipé du téléphone ou pas.
J'ai installé un poste de type Alpine (haut de gamme) et je possède des fils qui ce ballade sans en connaitre leurs fonctionnements. Je n'ai pas d'affichage déporté ni d'utilisation de la télécom au volant. La aussi je veut des infos et comment faire pour récupéré toutes l'utilisation.
MERCI PAR AVANCE DE ME LIRE ET DE ME REPONDRE SOIT PAR MAIL adamvandenberghe8@hotmail.com
LeProvincial
06/08/2009, 08h12
Sur service.citroen.com, tu peux savoir quel poste tu as.
A priori, je dirais RT3 VDO Siemens.
Quelle version de firmware possèdes-tu ?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org