Voir la version complète : teintes pic
je souhaiterais commander une pic hdi 110 à un mandataire mais je ne dispose pas de la documentation, notamment en ce qui concerne les couleurs extérieures.
Celle qui figurait dans l'essai de l'émission Turbo me plait particulièrement. Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle cette couleur?
Merci
Voici les couleurs
-Grilyne métallisé
-Bleu Initiatique métallisé
-Bleu Oriental métallisé vernis
-Bleu mauritius
-Vert Hurlevent métallisé
-Sable Bivouac métallisé
-Rouge Lucifer nacré
-Gris Fulminator métallisé
-Gris orageux métallisé
-Gris Aluminium métallisé
-Blanc Banquise
-Noir Onyx verni
__
Dans l'émission Turbo, c'était un bleu mauritius, comme le mien :applaud:
C'est vraiment trop chouette comme couleur !
vdwtoyas
07/03/2004, 10h37
j'ai une ROuges Lucifer en EXCLUSIVE. pas mal du tout non plus , peut courant et avec les par choc peint le top. :applaud:
c'est une peinture métallisée ou vernie ?
Salut,
j'ai commandé chez un mandataire un HDI 110cv en bleu mauritius car en rouge lucifer, il ne pouvait pas être bleu à l'intérieur ????
Rémy
c'est une peinture métallisée ou vernie ?
Métalisée !
vdwtoyas
07/03/2004, 20h29
J'ai une rouge lucifer EXCLU avec un intèrieur bleu. ;)
Il y a des pays (genre Suisse) ou on ne peut pas choisir l'harmonie suivant les couleurs. Par exemple, gris alu c'est que bleu et puis c'est tout !
vdwtoyas
09/03/2004, 09h42
En belgique aussi la teinte du tableaux de bord est en rapport avec la couleur. Pas le choix. Mais bon je conseille les couleurs interieur foncée car le beige quelle M... (beaux mais refletà :applaud:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org