fsme
11/01/2006, 18h54
Surprise: la troisième fois que je tire la jauge pour controler le niveau d'huile, les 10 derniers centimètres restent dans le moteur:eek: :eek:
C'est bien sur un samedi soir: Appel assistance citron: vous pouvez rouler avec un bout de plastique dans le carter d'huile. De toute façon, C'EST VOUS QUI L'AVEZ CASSE: C'EST PAS SOUS GARANTIE :enerver:
Moralité: Je casse la jauge; c'est pas garanti parce que c'est moi qui la casse
OU je casse le moteur par manque d'huile et c'est pas garanti parce que j'ai pas controlé le niveau (cf la notice) ... Caisse qui est garanti 2 ans ... Quelqu'un sait? :tourne:
Enfin, mon mandataire de garagiste va prendre ça à sa charge:
La nouvelle jauge (si j'avais encore envie de controler le niveau)
et la vidange pour essayer de récupérer les 10 cm (ou ce qu'il en reste)
En attendant je roule (doucement, si jamais ça peut aider les 10 cm de jauge à se faufiler entre les bielles et le villebrequin) avec la peur au ventre de voir le moteur s'arreter d'un coup en faisant COUIC.
Je lance un sondage: combien de kilomètres avant que mon moteur lache ??
Vive le plastique...:em:
C'est bien sur un samedi soir: Appel assistance citron: vous pouvez rouler avec un bout de plastique dans le carter d'huile. De toute façon, C'EST VOUS QUI L'AVEZ CASSE: C'EST PAS SOUS GARANTIE :enerver:
Moralité: Je casse la jauge; c'est pas garanti parce que c'est moi qui la casse
OU je casse le moteur par manque d'huile et c'est pas garanti parce que j'ai pas controlé le niveau (cf la notice) ... Caisse qui est garanti 2 ans ... Quelqu'un sait? :tourne:
Enfin, mon mandataire de garagiste va prendre ça à sa charge:
La nouvelle jauge (si j'avais encore envie de controler le niveau)
et la vidange pour essayer de récupérer les 10 cm (ou ce qu'il en reste)
En attendant je roule (doucement, si jamais ça peut aider les 10 cm de jauge à se faufiler entre les bielles et le villebrequin) avec la peur au ventre de voir le moteur s'arreter d'un coup en faisant COUIC.
Je lance un sondage: combien de kilomètres avant que mon moteur lache ??
Vive le plastique...:em: