PDA

Voir la version complète : Grondement roues avant

Anonymous
07/03/2004, 12h34
Bonjour a tous,

J' ai recu mon Picasso 1.8 Exclusive restyle il ya trois jours.... Mes premieres impressions sont positives, douceur des suspensions, position de conduite....ll est Gris orageux ce qui fait bien resortir les inserts de Chrome sur les boucliers....et comble du bonheur, le TO panoramique illumine tout l' interieur....
Un petit detail me chagrine cependant : lors des demarages, apres les cinq ou dix premiers metres, un petit grondement se fait entendre au niveau des roues avant pendant une petite seconde...
Je me demandais si quelqu' un savait a quoi cela pouvait etre du.... je pense notemment peut etre a la mise en fonction de l"ESP? Ceci m' eviterai de faire un tour a ma concession et d' avoir l' air d' un c...

Merci d' avance

Chaplain
07/03/2004, 14h26
Peut etre le bruit des pneus?

Anonymous
01/05/2004, 17h52
J'ai le même bruit au 1er démarrage aprés démarrage du moteur.
Il paraît que cela vient du système ABS.
Mon picasso est un 18ie de 2001.

rvs21
01/05/2004, 21h37
Ca ne fera pas beaucoup avancer les choses, mais je confirme que j'ai le même phénomène avec un véhicule identique, reçu il y a un mois. Il ne doit pas y avoir de lien, mais ce bruit disparait juste avant le verrouillage automatique des portes. Si quelqu'un peu nous en dire plus.

titi38
02/05/2004, 11h23
Moi pareil mais j'ai plutôt l'impression que ça vient des roues arrières sur le mien

katogan
02/05/2004, 15h30
Même problème chez moi mais bon, je ne me pose pas plus de question que ça.

@+