PDA

Voir la version complète : [Avis] Date de fabrication de vos C4 achetés chez Automobile JM?

Corben
13/01/2006, 06h41
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir ma C4 Exclusive en passant par Automobile JM...avec un prix vraiment intéressant...
Bref, quand j'ai réceptionné la voiture, j'ai remarqué que les disques de freins étaient un peu oxydés...ce qui à mon sens voulait dire que la voiture avait été stocké sur parc un petit bout de tps....mais à l'heure de la réception, je ne pouvais le savoir
Comme je n'ai pas encore la carte grise de la voiture (je l'ai recu il y a 6 jours et ils doivent m'envoyer le dossier..), j'ai donc fait ma petite enquête, et j'ai découvert que ma C4 avait été construite le 13 mai 2005....Soit plus de 6 mois avant mon achat!!! glups...

Donc, pour ceux qui sont passés par Automobile JM, je serais curieux de connaitre le résultat!
Comment connaitre la date de fab? Ouvrez la porte conducteur, et au niveau du pied de porte, il y a un autocollant avec l'indication de pression des pneus....en dessous, il y a un num à 7 chiffrres...noter le et reporter les 5 premiers num au lien suivant:
http://oecc.nexenservices.com/Narizin/tech/orga.php

Merci pour vos retours

Corben

alex42
13/01/2006, 08h41
En effet si JM AUTO propose des tarifs aussi avantageux, c'est qu'il y a une raison :
Les voitures proviennent d'espagne, ça c'est sûr car ils me l'ont dit également.
Et peut-être bien qu'il s'agit d'une braderie des stocks invendus. La C4 exclusive se vend peut-être très mal en Espagne ??
De toute manière que ma voiture soit sortie des chaines de fab l'année dernière ou il y 3 jours, je m'en fout un peu du moment que la date de première immatriculation soit bien 2006.

Enfin j'espère juste qu'elle n'aura pas trainée tout l'été sous le soleil espagnol car les pneus, la peinture, les plastiques et les joints n'aiment pas trop ça !!!

A+

paul6
13/01/2006, 19h45
Slt Corben, idem pour moi, 20 mai 2005, arffffffffffff !

CneNemmo
15/01/2006, 20h03
Bonsoir à tous,
J'envisage d'en acheter une chez Auto JM, quelle est la date de première mise en circulation?
Celle de fabrication?...je ne pense pas.
En fait c'est ce qui importe pour une éventuelle revente.
Et a partir du moment ou la garantie est bien de deux ans à compter de la date de prise en charge de la voiture par le client......pas de PB

Vous avez acheté des voitures en stock?.....
C'est peut etre pour ça, si vous aviez voulu attendre la fabrication à votre demande, je pense que vous auriez eu un véhicule avec une date de fabrication plus proche de votre date d'achat.

Perso, je vais en prendre une du stock, je pense que ce sera la même chose.
En tout cas merci pour l'info.

Croyez vous que les C4 exclusives en stock chez Citroen ont une date de fabrication proche de la date de vente?