Voir la version complète : Garantie Picasso
Bonjour à tous,
J'ai un PIC HDI de 01/2003 et vu que j'ai en ce moment le pb de la pompe de gavage (voiture immobilisée) je cherche à savoir quelle est la durée de garantie (1 an ou 2 ans).
Merci de vos réponses
dudumotard
08/03/2004, 17h57
2 ans
kiligolo
08/03/2004, 18h50
que tu peux prolonger de 2 ans à l'issue des 2 années mais en payant une somme que je ne me rappelle plus
soit 4 ans
Pour 2 ans de plus et 100 000 Km au total au compteur c'est 670€ TTC...
Mais il existe plus long encore : 3 ans et avec différents kilométrages...
à bientot, Cyril
PS : N'hésitez pas à demander si vous vouler un des tarifs de l'extension en particulier...
Merci pour vos réponses rapides.
Vous me rassurez!
rafouille
09/03/2004, 07h25
Bonjour à tous,
J'ai un PIC HDI de 01/2003 et vu que j'ai en ce moment le pb de la pompe de gavage (voiture immobilisée) je cherche à savoir quelle est la durée de garantie (1 an ou 2 ans).
Merci de vos réponses
Zadig,
Est ce que ta panne de pompe de gavage est liée à une mauvaise qualité du carburant?
Bonjour à tous,
Merci de vos réponses
Zadig,
Est ce que ta panne de pompe de gavage est liée à une mauvaise qualité du carburant?
a priori non, je fais toujours le plein à une station elf (les nouvelles qui affichent des prix presque équivalents aux centres commerciaux).
A ce propos j'ai remarqué une baisse de la conso de ma Pic depuis que je me fournis en gasoil à cet endroit ?
a+
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org