Voir la version complète : Présentation C2 par dadou78
Bonjour a tous ,
Je me presente, je suis Dadou78, je suis nouveau sur le forum, j'ai reçu ma C2 vtr 1..6 vendredi dernier....donc c'est tout frais mais çà fait quelques mois que je vous visiste regulierement !
Alors pour ce qui est de ma c2 : elle est noire :love: avec le pack clim.
J'espere faire des photos le weekend prochain et vous les poster tres vite.
Si vous avez des questions ou des conseils (merci) n'hesitez pas !
A+
Bienvenue ici :applaud: et j'espère que tu seras content de ta C2. Pour ma part la mienne (HDI exclusive) me satisfait globalement, c'est une bonne auto... ;)
MINORITY_REPORT
10/03/2004, 11h18
t'es content du sensodrive?
Ouais c'est vraiment le top :applaud: Comme je le disais dans ton post sur Forum auto, j'ai roulé une seule journée en mode auto , depuis je ne roule plus qu'en sequentiel , c'est le top !! mais çà ne veut pas dire que le mode auto est moins bien, je l'ai meme trouvée tres intelligente en mode auto; mais le sequentiel est tellement jouissif .... j'ai hate de finir le rodage , car là je roule vraiment comme une vieille ! :rouge:
misscoxwen
18/03/2004, 10h12
:b_green: DES PHOTOS !!! :b_green: DES PHOTOS :b_green: :d
raboubou80
28/09/2006, 12h27
slt je l'ai essayé le sensodrive sur une c3
j'ai trouvé que c'etait pas au point.pas assez rapide et tro de bruit lorsqu'on passe une vitesse
slt je l'ai essayé le sensodrive sur une c3
j'ai trouvé que c'etait pas au point.pas assez rapide et tro de bruit lorsqu'on passe une vitesse
Oufti, une réponse 2 ans et demi après:tourne:
Ouais c'est costaud.
A se demander comment il a retrouvé ce fil, et quel est le rapport.
bienvenue à toit dadou78 et bonne route dans ta p'tite titine même si ce n'est qu'une VTR:PP :PP :PP :d ;)
bienvenue toi !! :welcome:
le post est de 2004 ...!! donc pour la bienvenue ... :D
raboubou80
29/09/2006, 17h33
qu'est ce qu'il veut yeap
je repond quand je viens sur le forum
je l'ai essayer et je l'ai pas trouvé top.point bar
a+
qu'est ce qu'il veut yeap
je repond quand je viens sur le forum
je l'ai essayer et je l'ai pas trouvé top.point bar
a+
@Raboudou80,les menbres ont raisons je ne voit vraiment pas pourquoi tu a posté ta réponse ici d'autant plus qu'il existe un topic spécialement dédié a la SENSODRIVE,donc s'il te plait essaye de faire attention a l'avenir.Merci
raboubou80
30/09/2006, 14h51
si dadou78 parle du sensodrive
si dadou78 parle du sensodrive
Oui mais il y'a un topic dédié spécialement a la SENSODRIVE donc il aurait été mieux que tu y réponde dans cette section que dans celle ci surtout 2 ans et demi aprés,voilà;)
FightStorM
03/10/2006, 20h25
J'avous, paye ton déterrage! :LOL:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org