PDA

Voir la version complète : J'AI CHANGE MON SUPPORT MOTEUR !!!!

110CH
11/03/2004, 18h40
Bonjour à tous,

Je viens de changer le fameux support moteur qui fait "clong clong"...situé à l'avant droit de ma C3.

Le garagiste m'a indiqué que CITROEN a simplement changé l'huile contenue dans la "chambre élastomère"...surement une huile plus visceuse...

pete
11/03/2004, 21h24
Et alors, le clong clong a disparu ? ;)

110CH
11/03/2004, 22h06
Et bien je n'ai pas encore eu l'occasion de passer par des chaussées abîmées, mais il me semble avoir entendu quelquechose....c'est une information à confirmer...

110CH
12/03/2004, 11h37
:ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi: :ordi:

110CH
12/03/2004, 18h45
Après être passé sur des routes en mauvaise état, je constate une nette amélioration de la nuisance sonore...mais le clong est encore présent en tendant vraiment l'oreille...

DM
12/03/2004, 19h11
Après être passé sur des routes en mauvaise état, je constate une nette amélioration de la nuisance sonore...mais le clong est encore présent en tendant vraiment l'oreille...

Ton garagiste te mène en bateau ! :roll:
Il faut changer le support moteur dont tu trouveras la référence quelque part dans ce forum.
Je l'ai fait et plus aucun clong :b_green:

110CH
25/03/2004, 07h47
Ton garagiste te mène en bateau ! :roll:
Il faut changer le support moteur dont tu trouveras la référence quelque part dans ce forum.
Je l'ai fait et plus aucun clong :b_green:

J'ai pris des photos du nouveau support http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5571 et j'ai demandé à voir mon ancien support...alors à moins qu'il m'ait montré une pièce qui n'appartenait pas à ma C3 :mitraille: , je ne vois qu'une autre solution : le "clong" qui j'ai détecté ne proviendrait pas du support moteur mais d'une autre pièce... :mur:

D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de constater que des câbles situés vers l'essieu arrière pouvaient entrechoquer la caisse :maillet: ....je prendrais une photo à l'occasion....si cela intéresse quelqu'un... :jap: