Voir la version complète : [C2] Autoradio compatibles
yetomell
24/01/2006, 19h08
Salut a tous,
J'ai téléphoné aujourd'hui chez citroen pour prendre une RDV pour faire monter un autoradio JVC KD-LH7R sur ma C2. La personne ma répondu que c'était pas sur qu'on puisse le monter car il pouvait que ce soit pas compatible. Mais par contre il a pas su me dire compatible avec quoi ??
Donc je vous le demande, est ce que le fait qu'un autoradio n'est pas compatible avec la command au volant fait qu'on ne peut pas le monter sur une C2 ???
Et pourriez vous me dire si il existe une liste d'autoradio qui sont compatible C2.........
Je sais que apparement certains pionner et Alpine sont compatible commande au volant mais est ce suffisant pour qu'on puisse dire qu'ils sont compatibles C2 ????
Merci de vos réponses
@++
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
sparco313
24/01/2006, 20h56
a mon avis il parlait de la commande au volant et de l affichage,sinon, je vois pas ou il y a un probleme.chaque marque d autoradio vend un module pour la compatibilite de la commande au volant(chez les grandes marques en tout cas)
FightStorM
24/01/2006, 21h07
a mon avis il parlait de la commande au volant et de l affichage,sinon, je vois pas ou il y a un probleme.chaque marque d autoradio vend un module pour la compatibilite de la commande au volant(chez les grandes marques en tout cas)
+1
J'ai acheter un Alpine et bien entendu l'affichage déporté ne fonctionne plus (écran sur l'autoradio) et les commandes au volant sont une option à acheter séparemment du pack autoradio (60e le kit).
:)
sparco313 +1
Pour un poste alpine le module de commande au volant KCE-862B Pour Citroen C3/C5/C8 fonctione t'il sur C2 ? LIEN ALPINE ICI (http://www.alpine-europe.com/alpine/cms/details.php?p=636&details=1&sid=290c591bc689d95559758061a2356765)
yetomell
24/01/2006, 21h17
Oue donc a la base si on a un autoradio sans commande au volant et qu'on veut pas en avoir y a aucune raison que ca marche pas sur la C2. Il reste la question est il reelement necessaire de passer par chez citroen pour faire changer la BSI pour que le poste marche et la tout le monde n'est pas d'accord puisque certains on reussit a monter leur autoradio sans aller voir monsieur Citron et sans avoir de problèmes...
@++
sparco313
24/01/2006, 21h29
faut pas toucher au bsi (perso je l ai fait monter chez un monteur d install et d alarme)
yetomell
24/01/2006, 21h37
ok merci de ce renseignement ca me conforte dans ma pensée =)
Matrix71
24/01/2006, 21h53
Salut a tous,
J'ai téléphoné aujourd'hui chez citroen pour prendre une RDV pour faire monter un autoradio JVC KD-LH7R sur ma C2. La personne ma répondu que c'était pas sur qu'on puisse le monter car il pouvait que ce soit pas compatible. Mais par contre il a pas su me dire compatible avec quoi ??
Donc je vous le demande, est ce que le fait qu'un autoradio n'est pas compatible avec la command au volant fait qu'on ne peut pas le monter sur une C2 ???
Et pourriez vous me dire si il existe une liste d'autoradio qui sont compatible C2.........
Je sais que apparement certains pionner et Alpine sont compatible commande au volant mais est ce suffisant pour qu'on puisse dire qu'ils sont compatibles C2 ????
Merci de vos réponses
@++
et ta voiture c'est une phase2??? si c'est le cas, tu es en can 500, sur c'est model les command OBD, config auto.. une partir se fait par l'autodio..
pour les phase1 une partir des autoradio est compatible avec les commande au volant, a condition de rajoute un boitier adaptateur.
et meme certain peuvent marche avec l'afficheur, je crois que alpine ou pionner le font c'est adaptateur..
yetomell
24/01/2006, 22h24
Moi c'est une phase 1, mon autoradio ne fait pas commande au volant et encore moins affichage déporté mais tout ce que je demande c'est qu'il marche normalement comme un bon petit autoradio =)
La j'ai monté mon autoradio sur la C2 en changeant le fusible a l'arrière du poste de place car il y a deux places de prévues. Je n'ai plus de problème de fermeture centralisé avec ce mode de fonctionnement. Et les radios sont bien retenus en mémoire, un peu trop meme d'ailleur car si je déconnecte l'autoradio de la voiture complètement et que je le reconnecte genre 30 min après ben il a toujours les preselections oO; A croire que l'ordinateur de bord stock les radios en memoire... Après est ce que c'est bon ou pas pour l'ordinateur de bord ca c'est autre chose.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org