PDA

Voir la version complète : Lecteur CD Clarion et CD gravés !!!!

lechounet
13/03/2004, 08h49
Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'une C3 HDI 70 Ch pack clim et mon lecteur de CD CLARION me crée des soucis.
En effet il lit mes CD gravé sur quelques chansons puis commence à ratatouiller et ne sait plus trop ou il en est.
Je précise que ces CD (verbatim et autres bonnes marques) passent sur tous les lecteurs que je possède (chaine stereo, poste mobile, baladeur, ordinateurs et dans le lecteur PHILIPS de mon RENAULT SCENIC)et ont été gravés très lentement (x4) sur de bons graveurs (HP et MSI)
Est-ce que d'autres propriétaires ont le même problème???
Merci d'avance pour vos réponses.

@+

lolo S16
13/03/2004, 08h56
j'ai eu le meme probleme sur des cd noname gravés a la chaine, j'ai du en refaire 2 sur les 10 que j'avais gravé ....

Nicolas
13/03/2004, 09h00
Faut essayer d'autre marque de CD.

rvrsra
13/03/2004, 09h21
Mon sur la mienne cdr et CDRW no souci

lolo S16
13/03/2004, 10h32
tu as bien de la chance pour les CDRW ....

rvrsra
13/03/2004, 11h13
tu as bien de la chance pour les CDRW ....

Ben non , sur mes 2 206, 5 picasso, C3 et ma 307 SWRC c'etait et c'est OK

lolo S16
13/03/2004, 13h03
remarque ca marchait pas dans ma 206 équipée d'un RD3 mais j'ai pas testé sur la C3 :)

Anonymous
13/03/2004, 19h46
slt moi, j'ai l'autoradio d'origine et il lit tres bien les CDRW TDK...

Bye :drink1:

lechounet
13/03/2004, 22h34
Rebonjour

concernant mon pb avec les cd gravés, j'ai peut-être une explication.
Je fais les jaquettes et les ronds de cd pour mes compils et il serait possible que mon lecteur clarion n'apprécie pas la surépaisseur de papier autocollant sur les cd surtout quand la température augmente dans le poste après quelques chansons, car il ne se met à dérailler qu'au bout de 6 à 7 chansons.
Je vais faire des essais avec des originaux (sans étiquettes) cette semaine et je verrai bien si ça passe ou pas.

Par contre, je confirme comme le dit "RVRSRA" que les cd-rw (verbatim high speed 8x-10x et traxdata 4x) passe impec dans mon poste clarion, j'ai fait un bref essai et c'est ok !! (à condition sûrement de finaliser le cd-rw, chose que je fais tjrs )

En attendant, merci pour vos réponses et @+

C3 HDI Pack clim gris orageux (assurément la plus belle couleur !!)

lamarref
19/03/2004, 17h58
Attention avec les étiquettes collées sur les CD, si malheureusement elles se décollent (à cause de la chaleur), au revoir lecteur CD !

lechounet
19/03/2004, 20h07
Bonsoir

Mon lecteur a bien digéré les cd originaux et les cd-rw sans étiquette toute la semaine, donc les "clarion" n'aiment pas les étiquettes, étrange car je n'ai jamais rencontré de problèmes avec bien d'autres lecteurs et jamais une étiquette ne s'est décollée malgré certaines utilisations très très intensives. Mais, bon ça marche et c'est le plus important.

Merci encore pour vos réponses et @+

C3 HDI Pack clim gris orageux (assurément la plus belle couleur !!)