Voir la version complète : Présentation gino23
Bonjour,
Après quelques mois de réflexion, un essai chez mon concessionaire du coin, j'ai signé le bon de commande samedi 4 février 2006.
Je l'attend avec impatience, ma C4 BVA 143cv exclusive.
Quelques options telles que le navidrive, l'Afil, toit panoramique...
slt
bienvenue parmi nous
et bonne route avec ta c4
Bienvenue a toi,et bonne route en C4,n'oublie pas les photos dès la reception
Pour la couleur, ce sera rouge lucifer
paulo007x
07/02/2006, 16h43
Très bon choix :bien: :bien:
Pour la couleur, ce sera rouge lucifer
Bon choix, comme moi ;)
Trés belle couleur que je possede sur ma berline est qui est vraiment magnifique ! Quelles jantes as tu ?
Trés belle couleur que je possede sur ma berline est qui est vraiment magnifique ! Quelles jantes as tu ?
Sur une exclusive,je pense que ca doit etre des toka-toka comme les autres,sauf si il a commandé un autre type.
Sinon,tres bon choix (couleur,equipements,motorisation)
Pour les jantes, c'est bien toka toka, comme l'a dit Ucef
Gino23
tu as fait un bon choix,félicitation, l'attente doit etre longue pour toi
bon courage
Gino23
tu as fait un bon choix,félicitation, l'attente doit etre longue pour toi
bon courage
Salut c418057,
Et oui, cela fait depuis début novembre que je vais sur le site citroen pour configurer la C4 dont j'ai envie.
Alors, là tu vois, j'attend avec impatience sa venue...
As tu eu une ptite ristourne ? :)
']As tu eu une ptite ristourne ? :)
Le vendeur m'a fait une remise de 1800 euros et reprend ma vieille voiture (plus de 10 ans d'âge avec la prime écolo, soit 750 euros).
Au total, la ristourne est de 2550 euros.
Bonjour,
Je viens de recevoir un appel du concessionaire ce jour, qui m'a demandé tout le nécessaire pour l'immat. Celà devient bon visiblement, encore une quinzaine pour voir arriver ma C4 selon le vendeur.
A +
Bonjour,
Cette fois, le concessionnaire m'a appelé pour m'informer que ma C4 est arrivée.:tourne:
Le temps de monter l'attelage et de la préparer, je la prend samedi...
Au final, délai de livraison, 4 semaines.
A +
Bonne réception à toi, on attend tes commentaires sur la boîte car pour l'instant si ma mémoire est bonne, nous n'en avons pas sur le forum :)
:nanana: ta mémoire n'est pas tout à fait bonne :)
Je parlais de témoignage :)
exact, pas encore de retour d'expérience sur ce modèle
Ca y est, je la conduit depuis samedi.
Les premières impressions sont bonnes et le passage de la BVM à la BVA s'est fait sans aucune difficulté. Le plus dur est d'assimiler toutes les fonctions du Navidrive couleur.
A +
@reichad: les photos, dès qu'il fait beau et un week-end. Et oui, quand je rentre du travail, il fait encorte nuit...:voyons:
Pas de problème, profites bien de ta jolie C4 :) Un membre possède aussi une C4 Exclusive en Rouge Lucifer, ça rend super bien :oui:
Bonjour gino.
Après plus d'un an à son volant, pourrais-tu nous donner ton avis sur le 2.0 ess en BVA concernant l'agrément général, la fiabilité de la BVA, les perfs et conso,...... car je suis intéressé par ce véhicule.
Merci :).
Bonjour gino.
Après plus d'un an à son volant, pourrais-tu nous donner ton avis sur le 2.0 ess en BVA concernant l'agrément général, la fiabilité de la BVA, les perfs et conso,...... car je suis intéressé par ce véhicule.
Merci :).
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi interressé par cette boite pourrais tu nous en dire plus?
Merci
Bravo , j'ai la même, tu verras la BVA c'est un régal
:buzz:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org