Voir la version complète : Accessoires Ajout sabot de roue
Bonjour,
je trouve que mon C8 est très salissant.
C'est vrai que le bleu marine c'est pas mal pour cela.
Tout de même, je me demande si l'ajout de sabot/bavette n'améliorerai pas quelque peu les choses.
Qu'en pensez-vous?
Certains d'entre vous ont-ils montés ou fait montés des sabots en accessoires?
Que pensez-vous d'un achat par correspondance auprès de citroën-auch?
Que pensez-vous de la facilité de montage?
Merci d'avance de vos réponse
Ben alors
Personne n'a fait ou fait faire cela.
Personne n'a d'avis.
Il se lave tout seul votre C8.
Le mien sali trés vite en tout cas et notamment en bas de caisse et hayon
Et vous ?
bonsoir
je passais par la et j'ai vu votre message , je pense que je peux vous repondre
j'ai commander les sabots de roue avant /arriere sur le site d'accessoires sur la commande rien a dire service impeccable et si l'on a un doute :un email et tout ce passe bien ,au passage je salut "rudy"
1 /plastique noir semi rigide tout a fait ordinaire
2/ si on veux que cela soit "integrer " au vehicule il faudra les faire peindre couleur caisse
3 / l'installation pour quelle soit parfaitement "soignée" il faut deposer les pneus ,et oui a l'arriere il y a necessité de visser les sabots (et la garantie ????) sinon c'est impossible
4/ a l'avant il y a 1 clipse qui vient s'accocher au soubassement sous le vehicule au niveau du point de levage (cric) + 3 qui viennent se clipser dans le bout du bas de caisse derriere la roue
j'ai des doutes sur la longevité de mes sabots à l'avant puisque non visser ce systeme me parait tres leger leger
je vais probablement les collés au joint sanitaire en plus des clipses
ne compter pas avoir une integration parfaite les plastiques ne sont pas "coller" a la voiture il y a du jeu
voila j'espere avoir repondu a votre question
bonne soirée
Merci Alice81 pour ces explications trés détaillées.
1 mois et demi après votre réponse initiale, avez-vous quelque chose à ajouter?
Etes-vous satisfait de l'efficacité des sabots?
D'autres peuvent-ils faire part de leur expérience svp
Je suis dans le même cas que oit avec un C8 gris Aster (presque noir !!!)
Hayon très sale, côté itou et comme j'habite la campagne, il ne reste pas propre longtemps....
Donc lavage fréquent, sauf l'hiver où je laisse la crasse pour que le sel arrive le moins possible sur les éléments du véhicule.
starwars
05/04/2006, 15h54
bonjour
désolé, je n'avais pas vu ce post auparavant
j'ai un C8 avec maintenant 60000km (et plein d'emm...des, vive l'extension de garantie)
j'ai mis les sabots dès le début : efficacité quasi nulle (ils ne descendent pas assez bas).
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org