Voir la version complète : Présentation C2 HDI Exclusive par beny93
Bonjour a tous!
Voila je me décide enfin a faire une petite présentation de ma C2 HDi exclusive Rouge Lucifer :Diable:
Je l'ai acheté le 23 décembre 2005 d'occasion à un monsieur très sympa qui est collaborateur PSA, c'est un modèle de août 2004 qui totalisait 24500km, aujourd'hui elle en totalise un peu plus de 27000km et comme option elle les sièges en cuir chauffant.
Voici les petites modif que j'ai fait depuis que je l'ai eu :
-Coquilles de rétro peint de C2 Ph 2
-Répétiteurs de c2 ph 2 (cristal)
-Antenne courte de 607
-Soufflet cuir + pommeau alu translucide
-Chargeur 5 CD
-Afficheur 4 lignes (transfert de l'ordi de bord dessus :d )
-Tapis 3D
-4HP pioneer
Modif a venir :
-Pédalier alu
-Canule d'échappement
Voila place aux photos
Scarlette
08/02/2006, 19h18
Pas mal du tout, mais je reste quand même sur les TIC TAC je précise que jay vous a trahis et est mon dans MA TIC TAC lol
Non revenant au fait, j'ai un faible pour l'afficheur 4 lignes et le chargeur 5 CDS pas mal pas mal
Bravo BENY, elle est vraiment belle ta ptite C2,rien que du beau matos
sting ray
08/02/2006, 19h27
Toutes mes félicitations benny, encore une exclusive digne de ce nom.
Je trouve très classieux les modifications que tu lui a apporté.
je conseille a tous ceux qui ont un "ramasse miette" de la changer par un soufflet sa change la vie c'est baucoup plus souple, surtout quand il gel.
Le chargeur cd est vraiment de bonne qualité il ne saute pas dutout et la changement de cd ce fait très rapidement moin de 5secondes.
L'afficheur a été monté hier, j'ai fait transféré l'ordi de bord ver le nouvel afficheur, c'est baucoup mieux coimme sa :d .
Toutes ces modif ont été réalisé soit par moi soit par mon père (il bosse chez psa a Aulnay) l'afficheur et la chargeur on été configuré par un amis a mon pere qui bosse avec lui.
Merci a tous pour vos compliment
JAY_92800
08/02/2006, 21h06
je conseille a tous ceux qui ont un "ramasse miette" de la changer par un soufflet sa change la vie c'est baucoup plus souple, surtout quand il gel.
Le chargeur cd est vraiment de bonne qualité il ne saute pas dutout et la changement de cd ce fait très rapidement moin de 5secondes.
L'afficheur a été monté hier, j'ai fait transféré l'ordi de bord ver le nouvel afficheur, c'est baucoup mieux coimme sa :d .
Toutes ces modif ont été réalisé soit par moi soit par mon père (il bosse chez psa a Aulnay) l'afficheur et la chargeur on été configuré par un amis a mon pere qui bosse avec lui.
Merci a tous pour vos compliment
Salut Beny !
Ah quelle belle voiture, les accessoires montés sont bien et sobre -xan21- ...
Moi aussi, j'aime bien l'afficheur 4 lignes, il y a moyen de s'en procurer ? :d
Jay et vive le clan !
FightStorM
08/02/2006, 21h13
Très bon boulot Ben !! Respect !! :)
C'est claire que le soufflet comme ça, c'est superbe !! On dirait une VTS :rs:
tres belle c2!!! les coques de retro tu les a de ou? moi j'en recherche pour les peindre. chez citroen il dise qu'il ne les on pas en pret a peindre.
slt benny , en effet belle c2 ;)
bon choix d'options , bien vu le coup de pouce de ton pere :)
bonne route aux Achedailleurs apprentis
tres belle c2!!! les coques de retro tu les a de ou? moi j'en recherche pour les peindre. chez citroen il dise qu'il ne les on pas en pret a peindre.
slt , c'est plutot pratique de ne pas avoir a peindre les deux coques de retros ;)
rien ne t'empeche de peindre celles que tu possede deja .. non?
**JAY_92800** : l'afficheur, mon père la eu par son boulot, je crois qu'il est possible de la commander mais il est très chère environ 230€ si mes souvenir sont bon
**gilt68** : les coques de retro peinte c'est mon père qui les a eu par son boulot aussi, se sont ceux qui sont monté sur c2 ph2 ils ont un aspect lisse
**marv-in** : si tu pein les coques en plastique noir (d'origine) tu aura un aspest granuleux, pour bien faire il faut les poncer et ensuite les peindres.
sparco313
09/02/2006, 11h27
bienvenue a toi (avec un peu en retard,desole):) :PP :d
sting ray
09/02/2006, 15h52
Je m'étais déjà renseigné chez citroën et il m'avait donné un prix exorbitant pour changer le soufflet, car pour le monter je devait changer le pommeau, l'embase....
Au final je m'en tirait pour 100€ le changement de soufflet :(
Comment as tu fait?
Je m'étais déjà renseigné chez citroën et il m'avait donné un prix exorbitant pour changer le soufflet, car pour le monter je devait changer le pommeau, l'embase....
Au final je m'en tirait pour 100€ le changement de soufflet :(
Comment as tu fait?
Mon père ma récupéré un soufflet et un pommeau a son boulot ensuite c'est moi qui l'ai monté. Montage en 5mn.
j'ai pas encore vue une c2 avec les retros peint et surtout chez citroen il ne les vende pas pret a peindre!!!!!
j'ai pas encore vue une c2 avec les retros peint et surtout chez citroen il ne les vende pas pret a peindre!!!!!
La solution est chez Citroen Auch, ils ont un site web où tu peux commander directement ce type de pièces soit peintes selon la couleur que tu veux ou brute http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=93046&cat_id=2427 . Va faire également un tour ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=30443 .
Pour l'afficheur tu avais déja à l'origine l'affichage de la tp?
Qu'est ce que ça me manque ça sur la Pluriel....
Oui je l'avais déja avant
très belle auto beny.
Merci la tienne n'est pas mal non plus :d :lolpanca:
Mais je n'ai ni souflet ni chargeur CD.
Par contre j'ai un attelage :D
j'ai intallé se week end le pommeau alu de la vts, c'est vachement plus classe :d la week end prochain j'instal les enjoliveurs de porte interieur qui von avec (cristal gris)
je ferais des photos
Hé ton afficheur orange/rouge c'est un Pijo !!!! TRAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIITRE!!!!!! :d
Et en plus sur une mauvaise base: une Essssssssssssssssssssssssklu achedaille :PP
JAY_92800
21/02/2006, 18h31
Salut à tous !
C'est vrai, Moua a raison il me semble, ce n'est pas un afficheur Peugeot ? ha ha ha
Le traitre lol ! ! !
tchuss
c'est un afficheur de 1007, seul la couleur de fond change (onrange plus foncé), mais bon je ne vais pas me plaindre je ne l'ai pa payé :d
Nan sinon elle est pas mal :bien: malgré que ce soit une Essssssssssssssssssssssssssklu :PP
Nan sinon elle est pas mal :bien: malgré que ce soit une Essssssssssssssssssssssssssklu :PP
merci je suis flaté de la part d'un tictacist :d
:W mais bon ça reste une Esssssssssssssklu ..... Si le logo "tic tac" était dessus j'aurai dit superbe... La future ex C2 de mon frère dans 1 semaine est de la même couleur mais c'est une VTR 1.6 remplacée par une C4 1.6 HDi 92 VTR aussi avec jantes alu et pack Visibilité...
Bleu Oriental comme la mienne ! :sol:
JAY_92800
23/02/2006, 18h35
"si le logo tic tac"
........................
no comment !
JAY_92800
23/02/2006, 18h37
Eh Moua, faut arrêter de penser aux bonbons tic-tac ! ! ! Il y a aussi des fraises tagada, les réglisses, les chewing-gum, etc... :d
t'as pensé à te brosser les dents avant de te soucher sinon gare aux caries ! ! !
Ah non j'ai oublié :W
M'attention !
Les bonbons tic tac j'tai déjà dit c'est pas mon truc..... Je préfère les mentos..... :oui: :d
JAY_92800
24/02/2006, 19h26
Tu crois que ça existe une C2 série spéciale Mentos ?
T'as qu'à prendre les emballages de papier menthos et les coller sur ta caisse par dessus les logos tic-tac pour en avoir une à tes couleurs... :buzz:
biz!
hier j'ai monté les poignés intérieur gris translucide de la vts sa rend vraiment super avec le pommeau :d , jvais essayer de vous faire des photos ce week end.
sting ray
25/02/2006, 08h43
Oui envoye nous des photos, on a hate de voir ça.
Et encore bravo pour ta C2, tu l'équipe avec goût, elle est magnifique.
JAY_92800
26/02/2006, 11h27
@Beny93, je suis d'accord avec @Sting Ray, tu l'équipes avec goût, elle est bien... :sol:
Je ne sais pas si ça vient des propriétaires ou bien des voitures mais toutes les exclusives HDI sont bien équipées, et avec discernement s'il vous plaît !
sting ray
26/02/2006, 11h31
@Beny93, je suis d'accord avec @Sting Ray, tu l'équipes avec goût, elle est bien... :sol:
Je ne sais pas si ça vient des propriétaires ou bien des voitures mais toutes les exclusives HDI sont bien équipées, et avec discernement s'il vous plaît !
Merci pour les compliments ;)
On attend toujours avec impatience tes photos JAY
excusé moi pour le retard des photos j'ai eu quelqun soucis (cassé ma voiture:mad: )
sting ray
20/03/2006, 09h26
Vraiment très classe ta C2 beny.
J'adore le pommeau VTS + poignés de porte cristals
J aimerai aussi mettre un new pommeau ( de vts par ex :PP ) , mais j arrive pas a trouver.
On me montre des pommeaux alu machin chose mais ce n est jamais celuii de la vts ...
Celui que j ai de base sur la voiture ne me convient pas du tout ... il a tendance a m echapper des mains ... et puis ,il aussi est super moche ( :d )
donc question , est -il possible d acheter celui de la Vts ( ou est ce une exclusivité Vts ? )
merci.
note en passant : Jolie C2 , ca change de ma " exclusive non exclusive " .. :em:
Moi c'est celui de la vts d'origine, tu peux te le procurer en concession, par contre je n'ai aucune idée du prix, vu que c'est mon père qui me la offert.
sting ray
21/03/2006, 07h36
Oui tout à fait, tu peux te procurer le pommeau de la VTS au service accessoire de ta concession.
Par contre le prix n'est vraiment pas donné, je sais qu'il m'avait choqué :eek:
boubinbou
21/03/2006, 09h07
je l ai commande aussi au garage citroen et ca m a coute (ecoutez bien) 69 euros
sparco313
21/03/2006, 11h27
c est le meme prix qu un isotta ,sparco ou pls
arf , c est pas donné . Merci encore pour vos reponses .
sting ray
22/03/2006, 15h10
Sparco a raison, c'est le prix des pommeaux, même si je trouve ça un peu cher -xan21-
Félicitations pour les modifs...
Une petite question:
J'ai l'impression que l'allume cigare n'est pas le même que dans ma C2... A droite du levier semble-t-il.
Et à quoi sert l'emplacement qui est symétriquement opposé (sorte de grille)?
J'ai vu dans une C3 tic tac 2 allume cigare à l'avant. La C2 en a-t-elle été doté à un moment ou est-ce une exclu tic tac?
http://img504.imageshack.us/img504/7016/zoomallumecigare8au.jpg
moi a droite ce n'est pas un allume cigare mais une prise 12v, a gauche sa sert a mettre des pièces de monnaie ( je ne m'en sert pas). D'ailleur je vais surement mettre un allume cigare a gauche car je me suis aprecus quand j'ai démonté la consol pour changer mon levier de vitesse qu'il y avait la faisceau pour l'allume cigare :buzz: .
Effectivement cétait une prise 12v dans la C3 tic tac...
Vous êtes tous concernés par cet équipement ou bien est-ce un cas isolé?
Si vous l'avez tous je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ça sur la mienne...
Des infos?
C'est pour changer l'allume cigare de coté sur les versions Anglaises ;)
@beny superbe !!!! :love:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org