PDA

Voir la version complète : Jeu de clés...

ptitfrere
18/03/2004, 11h47
Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien de jeux de clés "opérationnelles" sont livrées à l'achat d'un picasso neuf ?

J'entends par opérationnelle une clé qui permette d'ouvrir et fermer les ouvrants et de démarrer la bête.

Bonne journée à tous

P'tit frère

P.S. : si, accessoirement, l'un d'entre vous à le prix d'une clé neuve...

rafouille
18/03/2004, 11h58
2 clés, une avec télécommande et une "simple". + carte avec code secret en cas de copie des clés.

ptitfrere
18/03/2004, 12h08
Merci Rafouille pour ta réponse 'ultra' rapide.

La clé simple permet-elle de démarrer le véhicule ? (pb de l'antivol intégré)

cysto.
18/03/2004, 12h16
Bonjour,
Oui la clé simple est munie du transpondeur(anti vol).
Il faut compter 60€ pour une clé avec télécommande,plus passage au garage avec le véhicule pour faire reconnaitre la nouvelle clé.

ptitfrere
18/03/2004, 17h06
Merci pour le complément de réponse

Bonne soirée à tous

P'tit frère

Archimoi
20/03/2004, 21h22
Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien de jeux de clés "opérationnelles" sont livrées à l'achat d'un picasso neuf ?

P.S. : si, accessoirement, l'un d'entre vous à le prix d'une clé neuve...

J'ai eu la même remarque en recevant mon destrier, j'ai demander, et itou, 60 Euros pour la clef + 15 Euros pour la programmation :coucou:

vdwtoyas
21/03/2004, 10h28
75 euros pour une nouvelle clé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas rire, pourquoi les marques oblige t'elle l'achat de matériel aussi couteux. presques 3 jours de travaille pour d'ouvrier pour racheter une clé!!!!!!!!!

Archimoi
21/03/2004, 10h57
Je comprend bien ta surprise "vdwtoyas", moi aussi je trouve cela bien cher, mais ce sont des clefs de sécurité, et en plus elles sont codées en mode haute sécurité avec un code qui t'es propre, elles ne sont pas reproductibles au serrurier du coin...
:arf: