PDA

Voir la version complète : Comment raccorder les fils venant d'un GPS ?

Fast.Freddy
19/03/2004, 22h32
Bonjour à tous ,

Tout d'abord félicitations à tous pour ce remarquable forum.

Voici mon soucis : Pour installer un GPS embarqué en seconde monte sur ma C5 Break 2.0L HDI , je recherche où connecter les fils :

- de l'indicateur de marche arrière
- de l'indicateur d'allumage des feux
- de l'indicateur du tachymètre

De plus si quelqu'un était en possession du schéma filaire complet du GPS VDO Dayton MS-3000 , je serais très interessé d'en avoir copie.

Par avance MERCI

FREDDY

Fast.Freddy
21/03/2004, 09h52
Merci Thomas ;-)

Patrice
21/03/2004, 12h47
Bonjour

Pour connecter l'info vitesse sur ton véhicule, il faut que tu trouve un connecteur 6 voies gris qui se trouve sous la planche de bord à droite du bsi et à gauche de la colonne de direction. C'est un connecteur qui contient trois fils et il faut se brancher sur la voie n°1.
Pour la marche AR, il faut repérer sur le bsi le connecteur 16 voies noir à étrier et déterminer le fil d'alimentation des feux de recul à l'aide d'une lampe témoin.
Pour l'allumage des feux, tu devrais trouver ton bonheur derriere l'auto radio en voie 6 du connecteur d'alimentation.

Bon courage.

Fast.Freddy
22/03/2004, 16h57
SUPER ! :applaud:

Un grand merci MERCI Patrice. :drink1:

Je me met au boulot dès demain. (si c'est réalisable ; j'en ferai un commentaire en photos)

J'espère pouvoir aider comme l'on m'a aidé.

@+

FREDDY

:b_green:

Aide du modo, employer : http://www.planete-citroen.com/phpBB2/templates/subVereor/images/lang_english/icon_edit.gif pour corriger en cas de faute d'ortographe. J'ai donc effacé le "doublon"

Fast.Freddy
15/04/2004, 14h54
:merci: