Voir la version complète : [Presse][Vidéo] Essai C4 VTR 1.6 HDi
jujuleterrible
16/07/2005, 17h41
Voici l'essai de la C4 coupé 1.6 hdi 110 par auto.cz
Ils sont complètement dingues ces types, ils massacrent une bagnole neuve :xan8:
http://www.auto.cz/media/?video=cit_c4_coupe/c4.avi
:jap:
Effectivement,on a déjà vu moins brutal!
lorsque je télécharge cette vidéo (12 mo), ca marche 10 secondes (on voit un mec ouvrir le coffre) puis image figée, par contre je continue à avoir le son. Ca fait pareil chez vous? ou c'est un problème de téléchargement?
La video dure 1:36. Par contre je dirais qu'on a vu pire.Je vois pas ce qu'il y a de brutal ici...
Ce type est pas bien malin... je vois pas ce que ça donnne de faire du vroommm vroommm avec une diesel et taper la zone rouge, voir de faire des dérapages, ça manque cruellement de sérieux !!
C'est pas une GTI qu'il essaye
Normal! c'est pas sa caisse donc il fait n'imp...Mais c'est vrai que je vois pas d'intérêt de montrer ça aux autres
dagostino
17/07/2005, 10h44
C'est clair que l'on n'apprend pas grand chose si ce n'est que le compte tour clignote dans le rouge... je savais pas que ca clignotait.
Sinon le même test avec le 180 CV je dis pas mais bon, c'est un diesel c'est pas une Mégane RS !!
Bhu il est violent le type ... pôv' toto
geeks112
17/07/2005, 11h39
En plus mauvais essayeur : 0 à 100kmh en environ 13 secondes alors que le 110ch les fait en 11.2, ces passages de vitesses sont absoluments pas linéaires etc...
Je sais pas si c'est censé être un pilote-essayeur pour un mag ou une emission tv, en tout cas j'éspère que c'est pas un journaliste qui va pollué des articles de presse avec son faut test.
jujuleterrible
17/07/2005, 14h46
J'ai trouvé la même vidéo mais avec la C2 VTR 1.6, c'est idem, un vrai sauvage avec rupteur à froid et frein à main :eek: :
http://www.auto.cz/media/?video=cit_c2_vtr/c2_hq.avi
:jap:
dagostino
17/07/2005, 18h35
C'est un peu comme Turbo d'M6... J'ai lu leur essai de la C4 (pas eu de reportage vidéo apparement) et ils trouvent les HDI 110 et 138 mous et sans "réactivité", pareil pour le 180 CV essence !
Normal, a force de tester des bagnoles de 600 à 1000 CV, comment veux-tu te contenter d'un vulgaire 110 CV !!
Pour ma part, je trouve mon HDI encore en rodage, extremement performant. J'aime bien les grosses bagnoles, la puissance et tout et tout, mais quand je vois que je peux me prendre des coups de pieds au cul avec le 110 CV, que je galère déjà pas mal pour respecter les vitesses (en ville, envie de pousser un peu pour passer la 4ème et sur autoroute, me force à réguler sinon on n'arrive "comme une merde" a + de 160).
Donc moi je trouve ce test franchement nul, on n'y apprends que dalle si ce n'est qu'elle existe en rouge et que le compte tour change de couleurs.
Quelqu'un avait posté ici il y a quelques temps une petite vidéo de sa C4 (rouge aussi), qui faisait le tour de la voiture intérieur comme extérieur. J'ai trouvé cette vidéo nettement plus instructive que celle d'auto cz !
comme c'est pas beau le bruit du diesel, ce qui me fait le plus marré c'est qu'il se la joue grave, du style vous avez vu ma sportive :d.
lorsque je télécharge cette vidéo (12 mo), ca marche 10 secondes (on voit un mec ouvrir le coffre) puis image figée, par contre je continue à avoir le son. Ca fait pareil chez vous? ou c'est un problème de téléchargement?
J'ai aussi le même problème :enpleur1:
dagostino
17/07/2005, 19h40
Oui, le bruit du diesel est assez particulier... bruit creux (comparé au bruit sourd de ma R21 diesel).
Pour ceux qui ont un pb pour lire la vidéo :
1) vous loupez pas grand chose :D
2) réessayez de le télécharger mais avec un autre soft.
Sur le site tcheque, toujours des essais sympa voiture, moto ...
dont la c4 !
http://www.auto.cz/media/?video=cit_c4_coupe/c4.avi
y sont fous ces tchèques!! Comment y matraquent le moteur!!!
Clair! ils font toujours ca, ya un essai d'une C2 aussi, terrible ... et plein d'autres c sympa ca parle pas au moins on peux suivre!
exercice pour modérateur : video déjà citée dans la section, fusion à venir .....
10$$ placés sur bobitch, à vous pour les paris
exercice pour modérateur : video déjà citée dans la section, fusion à venir .....
10$$ placés sur bobitch, à vous pour les paris
Je paris sur GD vu qu'il est venu nous voir y a 20 min de ça :PP
Grand Dav
21/02/2006, 19h57
on nous appelle ?
Grand Dav tous mes respects mais c'est pas toi que je voulais :ouin:
Grand Dav
21/02/2006, 19h59
moi, j'ai fini ma journée...
donc je garde mes chances... :d
donc je garde mes chances... :d
M ***** :enerver:
Qu'est tu fais la Grand dav, j'ai 10$ en jeu moi :(
D'ailleurs, la cagnote ira à l'assoc. ;)
Heuuu j'veux ma part :d
T'as qu'a parier :xan10:
Grand Dav
21/02/2006, 22h10
Sujet non fusionné :d
Tss tss, je vois pas avec quoi ;)
geeks112
22/02/2006, 00h26
:fourire:
Je vais prévenir un admin ca va vite être réglé !
Toujours pas fusionné, vu qu'on est proche de la matinée pour vous, je mise sur Bobitch :PP
toujours bobitch, à un contre un.....
RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh :enerver: Pourquoi joues tu avec moi, je suis le seul à avoir parié sur toi, ça m'apprendra tiens.
:PP (je te rappelle que les gains sont reversés à l'assoc')
Encore faut-il avoir misé de l'argent :d
Encore faut-il avoir misé de l'argent :d
On est dans un monde virtuel, avec des amis virtuel alors j'ai misé 10 Cyber€uro. :d
Faut d'abord ouvrir un compte CyberEuros :PP
J'arrête, on va paraître pour des pourisseurs :d ;)
indice pour élève modérateur fusionneur (jai 10$$ à gagner moi)
Grand Dav
22/02/2006, 09h35
haha, il y a eu aide... Je ne sais pas si on peut valider ceci :d
:yes: :xan7:
et un membre de + l'assoc' :d
Bon, ben y a têtard sous nénuphar dans cette histoire.
Je m'en vais quand même faire mon don, mais je n'y arrive pas :ouin:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org