Voir la version complète : [Kits] Calandre GT - Liens - Photos
On m'a offert une calandre de C2 super 1600 (calandre ouverte). :bien: :bien:
Je ferais des photos dès qu'elle sera peinte et montée. Y'aura p'être même un p'tit PDF pour le montage.
bonne anniv mister Gumnn alors.
vivement le resultat en image(enfin en pdf hihi)
Vil Coyote
13/04/2005, 09h21
bonne anniv mister Gumnn alors.
vivement le resultat en image(enfin en pdf hihi)
Un an de plus ça fait un choc quand même !!! :lolpanca:
Pour le PDF, pas d'inquietudes, ça va venir !!
Le delais risque d'etre plus long que pour les autres, car la, y'a plus de modif !!!
Ce soir la calandre part en peinture, ca fera deja une premiere etape !!! :xan13:
A+
superbe! et bon anniv'!!!
j'ai hate de voir le resultat...
Vil Coyote
13/04/2005, 09h24
[...]
Je pressens l'arrivée de Vil Coyote[...]
Mais tu es devin ma parole !!!! :arf: :W :xan15: :d
A+
VTS for ever
13/04/2005, 11h49
:fiesta: Bon anniversaire à toi :fiesta:
Par contre, tu comptes laisser ta calandre en noire ou en vert lenz ?
larsen29
13/04/2005, 11h53
Je me rends compte que j'ai oublié de fêter tout un tas d'anniversaire. Désolé pour les autres :spanka: Bon anniversaire à toi Gumnn :biere:
:fiesta: Bon anniversaire à toi :fiesta:
Par contre, tu comptes laisser ta calandre en noire ou en vert lenz ?
Merci.
Je vais la faire peindre avec le contour couleur caisse (vert absinte) et les deux lames interieur en noir, comme sur les C2 1600
VTS for ever
13/04/2005, 12h01
Le résultat devrait être :xan2: . Superbe. Vivement les photos !
Alors au taf et des photos, des photos, ...
Bon anniversaire Gumn! c'est un beau cadeau! :xan2:
C'est la calandre de la marque? (la citroën sport je veux dire) ou une calandre Cituning?
Vivement qu'on voie le résultat! Ce serait bien que tu nous dises combien coûte la mise en peinture quand ce sera fait... Tu as fait le bon choix je trouve pour la peinture (barettes en noir)
Bon anniversaire Gumn! c'est un beau cadeau! :xan2:
C'est la calandre de la marque? (la citroën sport je veux dire) ou une calandre Cituning?
Vivement qu'on voie le résultat! Ce serait bien que tu nous dises combien coûte la mise en peinture quand ce sera fait... Tu as fait le bon choix je trouve pour la peinture (barettes en noir)
C'est la calandre officielle. :yes:
La voici dans son emballage!!!
Salut, t'aurai pas le prix par hasard? Et la ref? On la voit pas bien sur la photo. 7804P5 ?????
Quelles modifs va-t-il falloir faire d'apres toi?
Joyeux anniversaire!!!!!
citronvts
13/04/2005, 13h22
super cadeaux que tu as eu la
la personne qui t'a offert cette magnifique calandre ne c'est pas foutu de toi
si mes souvenirs sont bon elle vaut 230 € mais il faudrait confirmé
Salut, t'aurai pas le prix par hasard? Et la ref? On la voit pas bien sur la photo. 7804P5 ?????
Joyeux anniversaire!!!!!
Ben pour le prix je peux pas dire je le connais puisque que c'est un cadeau mais je crois que c'est ~130€.
Pour la réf je l'ai pas sous la main mais elle a déja été donné dans un autre post, je te la donne dès que possible.
Pour les modifs il va falloir obturé l'arrière de la calandre et je n'ai pas encore eu le temps de regarder le montage.
Il va falloir patienter, laissez-moi le temps de la préparer!!!
Salsadicto
13/04/2005, 13h31
Bon anniversaire.
Je vois que tu as pensé aux problèmes d'étanchéité puisque tu parles d'obturer l'arrière de la calandre...
Je te l'accorde c'est un super beau cadeau mais ils se sont mis a plusieurs. Ca vaut mieux d'ailleur.
Citroen57
13/04/2005, 13h35
Bon anniversaire!!!!!!! Le chanceux
c'est malin de lui donnée le prix de son cadeaux.
@gunn
Bon anniversaire quand meme
stryckeur
13/04/2005, 15h39
Bon anniversaire Gumnn et quelle chance.
je vais faire lire ce post à mes proches, on sait jamais....
Bon courage pour le montage et à trés vite.
Jeannot06
13/04/2005, 16h04
Bon anniversaire Gumnn, t'es un sacré veinard toi !
Calimero
13/04/2005, 16h06
Bon anniversaire Gumnn ! C'est un beau cadeau parce que ça coûte vraiment la peau des c... ce truc :buzz:
Bonne annif Gumnn...!! super ta calandre de S 1600.
on attend avec impatience les photos, ca va dépoter !!
@tchao ,-)
Pour ceux qui ont un kit d'admission dynamique, il est peut-être intéressant de monter la calandre GT, obturer l'arrière en laissant un trou pour la prise d'air du kit. Je ne dis pas de bêtises? (Johnny_C2 appelé à la rescousse...)
bonne anniversaire GUMNN ta été gater,vivement les photos
Vil Coyote
14/04/2005, 08h42
Pour ceux qui ont un kit d'admission dynamique, il est peut-être intéressant de monter la calandre GT, obturer l'arrière en laissant un trou pour la prise d'air du kit. Je ne dis pas de bêtises? (Johnny_C2 appelé à la rescousse...)
J'y ai pensé en effet !!! Mais attention aux projections d'eau !!!
Il faut eviter de faire une prise directe "directe".
Il faut penser a faire un trou pour evacuer l'eau qui pourrait rentrer par la prise d'air ainsi crée !!
Pour l'opturateur, je pense reutiliser celui de la calandre fermée pour le bas, et pour le haut, ben... je cherche encore !!! :maillet:
A+
J'ai ouvert mon capot hier et je ne pense pas qu'il est possible de prendre de l'air au niveau de la calandre, tout l'espace est occupé juste derrière...
Pour l'obturateur, bonne chance pour trouver :W. T'as pensé à découper toi-même du plastique noir aux dimension de la clandre tout simplement? Est-il certain que l'entièreté de la clandre doit être obturée? à voir...
Tabascoli
14/04/2005, 10h42
Avec un peu de retard hehe.... nannif Gumn ;)
Nico C2 VTR
14/04/2005, 14h09
http://www.pieces-autos.net/achat/produit_details.php?id=84503
salut alors t'en es ou c'est monté??? on attend tous les photos avec impatience...
salut, a quand un petit pdf pour nous montrer le montage car moi la seule chose qui m arrete c le montage.... je n ose jamais demonter peur de casser et les pdf de vil sont Parfait pour les débutants comme moi...lol
Pour le montage faut attendre un peu.
Je recupère ma calandre peinte ce soir, et il va falloir que je me trouve un week-end pour faire le montage. Ne vous en faite pas dès que c'est fait on vous prévient et on met le PDF en ligne!!!
Salsadicto
26/04/2005, 10h56
Moi pour mon anniversaire mes amis se sont cotisés et m'ont offert un stage de pilotage sur porsche !!! YES !!! :)
Moi pour mon anniversaire mes amis se sont cotisés et m'ont offert un stage de pilotage sur porsche !!! YES !!! :)
y'a pas a dire, on a quand meme de sacré amis!!! :good:
Bon voila ce que cela donne une fois la calandre peinte!
Plus qu'à trouver un week-end de libre pour faire le montage.
Calimero
27/04/2005, 15h24
Tu as peint les barres horizontales en noir ?
Pas mal ça donne un style :biere:
je vais dire comme calimero,les barres de chevrons peintes en noir ca claque vraiment,j'aurais fait la meme chose a ta place.bravo
Salsadicto
27/04/2005, 16h03
Vivement les photos !!!
en noir c'est sympa... a voir monté, moi perso sur la mienne je pense que ca peterai plus couleur carosserie (bleu)
Edit : tient une petite question : les ailettes a l'arriere on l'air de ne pas etre solidaire de la calandre, on peut les enlever et les remplacer par autre chose? style une grille maille serer noire?
@ Gumn:
J'avais peur que tu peignes les barettes en vert aussi, bravo d'avoir évité cette faute de goût :W ... (ça fait tellement plus sport et moins tuning... d'ailleurs pourquoi le speindre, celles du pare-chocs ne sont pas peintes)
Tu pourras nous donner une idée du prix de la mise en peinture?
@ Gumn:
J'avais peur que tu peignes les barettes en vert aussi, bravo d'avoir évité cette faute de goût :W ... (ça fait tellement plus sport et moins tuning... d'ailleurs pourquoi le speindre, celles du pare-chocs ne sont pas peintes)
Tu pourras nous donner une idée du prix de la mise en peinture?
J'ai peur de ne pouvoir vous donner un prix reel pour la peinture, je connais bien mon garagiste et il me l'a fais au black pour 50€. (c'est vraiment pas cher)!!! :sol:
en noir c'est sympa... a voir monté, moi perso sur la mienne je pense que ca peterai plus couleur carosserie (bleu)
Edit : tient une petite question : les ailettes a l'arriere on l'air de ne pas etre solidaire de la calandre, on peut les enlever et les remplacer par autre chose? style une grille maille serer noire?
Oui la calandre est en deux parties . Voici une photo de la face avant seule (avant la mise en peinture).
J'ai peur de ne pouvoir vous donner un prix reel pour la peinture, je connais bien mon garagiste et il me l'a fais au black pour 50€. (c'est vraiment pas cher)!!! :sol:
Oups, ne pas crier ce genre de chose sur tous les toits... (la prochaine fois dis-nous que t'as perdu la facture et que de toute façon d'autres amis t'ont offert la peinture :W )
@gumnn : je vais etre un peu chiant mais tu aurai pas une photo de la calandre seule vu de dos et une le la grille seule de face?
sinon franchement j'ai hate que tu l'ai monter et que tu nous montre comment c'est beau!!! j'adore cette calandre...
@gumnn : je vais etre un peu chiant mais tu aurai pas une photo de la calandre seule vu de dos et une le la grille seule de face?
sinon franchement j'ai hate que tu l'ai monter et que tu nous montre comment c'est beau!!! j'adore cette calandre...
Voici les photos que tu as demandé.
Si tu en veux d'autres n'hesite pas à demander, ça pose pas de problème
Calimero
29/04/2005, 10h33
En bricolant un peu c'est possible de clipser une grille en alu derrière ? :sol:
Jeannot06
29/04/2005, 10h44
Oups, regardez ce que j'ai trouvé en Italie :
http://www.beartuning.it/catalogo/kit21.asp#CALC2%20
Calandra Citroen C2 completa di griglia e accessori per il montaggio > 165€
Réf : CALC2
http://www.profiltuning.com
Je penses d'ailleurs que c'est celle que JohnnyC2 vends :xan1:
Salsadicto
29/04/2005, 12h12
Oups, regardez ce que j'ai trouvé en Italie :
http://www.beartuning.it/catalogo/kit21.asp#CALC2%20
Calandra Citroen C2 completa di griglia e accessori per il montaggio > 165€
Réf : CALC2
http://www.profiltuning.com
Je penses d'ailleurs que c'est celle que JohnnyC2 vends :xan1:
Ca c'est super original et une bonne alternative au peinturage du rétro et de son support !!! Un beau boulot de design. J'aimerai bien voir ce que ça donne sur la voiture entière.
http://www.beartuning.it/grafica/kit21/citroen_c2_7.jpg
Bah ça doit donner un bon air de tuning :W, pour ceux qui aiment... (y a un côté soucoupe volante qui ne passe pas chez moi, puis je vous dis pas le prix d'un truc pareil...)
Edit: désolé pour le HS, c'est pas moi le coupable :d Salsa, dénonce-toi petit impertinent.
En bricolant un peu c'est possible de clipser une grille en alu derrière ? :sol:
ca doit possible mais comme je n'ai pas l'intention de le faire je n'ai pas vraiment regardé.
Salsadicto
29/04/2005, 14h03
Bah ça doit donner un bon air de tuning :W, pour ceux qui aiment... (y a un côté soucoupe volante qui ne passe pas chez moi, puis je vous dis pas le prix d'un truc pareil...)
Edit: désolé pour le HS, c'est pas moi le coupable :d Salsa, dénonce-toi petit impertinent.
:spanka: AIE !
c'est ce que j'essaye de savoir c pour ca que je demande toute ces photo... a vu de nez je dirai qu'il y a deux solition, soir la calandre n'as pas besoin de la "grille" arrier et dasn ce que il suffit de coller une grille a l'arriere de la calandre soit la partie arrier est necessaire et a ce moment la si cette partie est plate alors coller la grille derriere... pour ma part j'aimerai coller une grille style nid d'abeille mais noir pour moi...
Fantomas77
20/06/2005, 08h31
Je trouve la calandre d'origine laide, le modèle de la GT chère, mais je finirai pas me laisser tenté. Y a t'il un tuto de montage en prépa et quand verra t'il le jour ?
Il y a un tuto en prépa de gumm et vil je pense mais je ne sais pas plus
Voila un peu de lecture =>
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=17936&highlight=calandre
Le tuto est en preparation, on cherche un moyen de fixation de l'obturateur à l'arriere de la calandre.
On vous tiendra au courant lorsqu'il sera pret.
Fantomas77
20/06/2005, 15h26
Merci d'avance pour la venue du tuto.
Il est vraiment impératif d'avoir un obturateur derrière celle-ci et pour quelle raison ?
Car si on laisse ouvert le refroidissement est meilleur je pense.
Vil Coyote
21/06/2005, 08h03
Merci d'avance pour la venue du tuto.
Il est vraiment impératif d'avoir un obturateur derrière celle-ci et pour quelle raison ?
Car si on laisse ouvert le refroidissement est meilleur je pense.
Salut !!
Nous avons decidé d'obturer la calandre, car elle l'est d'origine !
Et le fait d'ouvrir autant pourrait perturber le bon fonctionnement de la clim et de la mise en temperature moteur.
De plus, des problemes d'infiltration d'eau on ete mis a jour sur les C2 de piste (C2 Challenge) equipées d'une calandre ouverte.
Voila !!
A+
PS: Sujet fusionné avec le precedent !!
Alors cette calandre. On en entend plus parler?
C'est compliqué apparement.
J'espere que vous allez reussir les gars, que je puisse suivre votre futur pdf!!!!!
Vil Coyote
16/07/2005, 11h45
Alors cette calandre. On en entend plus parler?
C'est compliqué apparement.
J'espere que vous allez reussir les gars, que je puisse suivre votre futur pdf!!!!!
Mais si ça avance !!
C'est juste qu'on a pas toujours le temps de faire ce que l'on veux !!!
Pour te le prouver, voici une photo du l'obturateur que l'on vien de placer derriere la calandre !
A+
:good: Bien joué.
Merci pour la rapidite de ta reponse.
Alors vous l'avez fait avec quoi?
C'est pas tro galere?
En tout cas bon courage.
:coucou:
Vil Coyote
16/07/2005, 20h23
:good: Bien joué.
Merci pour la rapidite de ta reponse.
Alors vous l'avez fait avec quoi?
C'est pas tro galere?
En tout cas bon courage.
:coucou:
Pour l'opturateur, on a pris ça :
http://img336.imageshack.us/img336/4334/plexi6dy.jpg (http://www.imageshack.us)
Si c'est pas trop galere ???
Ben, quand tu debrousaille pour les autres, faut regler les problemes au cas par cas, mais comme j'adore ça ... :lolpanca:
A+
Vil Coyote
16/07/2005, 21h23
Bon, c'est vrai qu'elle est belle comme ça ...
http://img349.imageshack.us/img349/5364/c2avant3if.jpg (http://www.imageshack.us)
... mais, faut bien l'avouer, comme ça elle claque quand même !!! :lolpanca:
http://img349.imageshack.us/img349/3523/c2apres9lm.jpg (http://www.imageshack.us)
Bon, pour le PDF va faloir patienter un peu !!
La ça nous a pris une apres midi pour faire le montage, avec tout les "reglages" qui vont avec !!
Quand je parle de reglages, je veux dire les petit "traquas" ou problemes de montages rencontré au fur et a mesure qu'on avançait !!
Pour vous, ça devrait etre un peu plus court !! :lolpanca:
Si vous avez des questions ou des avis ...
En tous cas, personellement, je prefere cent fois cette calandre la (C'est d'ailleur celle qui est monté sur les C2 Super 1600), a celle de Abbes !!
Mais bon, chacun ses gouts !
A+
Mr Garison
16/07/2005, 21h35
Joli ! :love:
Super!!!!! Encore une fois de l'exellent boulot les gars!
Citroen57
17/07/2005, 12h34
Magnifique!!!
Tu t'as fais volé ta place par une Laguna!!
sinon, magnifique vu qu'apparement c'est LE mot de rigueur ;)
(St thomas, si tu parles des excroissances au bas de la jupe avant, c'est de série sur les VTR et VTS. C'est le look sportif made in Citroën ;) )
citronvts
18/07/2005, 10h22
super joli
vivement le PDF pour que je puisse la commander au mois de septembre.
super travail les gars !!!!!!
Vil Coyote
18/07/2005, 11h11
Bon, apparament ça vous plait !!! :lolpanca:
En tous cas, nous vous remercions pour vos compliments !!! :sol:
Je vais essayer de faire le PDF avant de partir en vacances, mais comme je doit aussi m'occuper de ma Deuche, je crain de ne pas avoir le temps !!!
Enfin, on va quand même essayer !!! :xan5:
Bien vu pour la Laguna Zazl !!!
Mais comme c'est celle de Joli-Papa, j'ai rien dit et j'ai laissé faire !!! :lolpanca:
Faut dire qu'il nous a laissé son garage pour faire le montage !!! :merci:
St Thomas : Je suppose que je n'ai plus besoin d'expliquer ce que sont les "moustaches" en bas du pare-choc avant ??? :jesors:
A+
trés jolie et plus agressif,bravo les gars
Citroen57
18/07/2005, 13h55
Vil coyote>Ou peut on trouver des photos de ta deuche??
ici ==> http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=23143
Citroen57
18/07/2005, 14h39
Merci! Belle deuche!
Jolie ta C2 Gumnn !!
Merci vil.
Fantomas77
19/07/2005, 11h04
Super, j'attend le PDF avec impatience.
sparco313
19/07/2005, 19h58
je vais avoir l air idiot ;mais ou se trouve la difference entre la calandre gt et abbes?.je vois pas bien.
Les coins sup anguleux sur l'abbes et arrondis sur la CS.
Perso j'aime mieu la CS aussi ( courbes plus fluides )
Vil Coyote
20/07/2005, 06h16
je vais avoir l air idiot ;mais ou se trouve la difference entre la calandre gt et abbes?.je vois pas bien.
La calandre Abbes vient par dessus le bouclier, alors que la CS vient s'integrer dedans !!
Pour le reste, c'est comme le dit Dada !!! :xan13:
A+
Vil Coyote
20/07/2005, 06h24
Demontratrion par l'image :
Les differences entre la calandre Abbes (la grise) et Citroen Sport (le verte)!
A noter quand même, qu'avec Gumnn on a decider de peindre les barettes horizontales en noir !! (comme sur certaines C2 super 1600)
A+
sparco313
20/07/2005, 12h03
merci ,comme ca , c est clair pour moi....perso,je prefere la abbes
moi c'est l'inverse, la Abbes fait trop tuning et change le visage de la C2. vraiment, la citroen sport est superbe.
citronvts
20/07/2005, 14h28
pour moi aussi c'est la CS beaucoup plus belle et avec barettes en noir pour tranché.
il y'a un fabriquant sur le net qui fabrique des calandres d'origines sans chevrons,et il compte faire les mémes, mais cette fois ci en carbonne vairitable.je n'ai plus le lien désolé,il me semble que c'était sur le FORUM AUTO mais je suis pas sure.
Salsadicto
20/07/2005, 17h52
Il aurait pu prendre une VTS pour la photo... une calandre VTS sur une VTR ça fait kéké nan ? Il le vend aussi sans le sigle VTS ? (j'éspère pour lui...)
Il aurait pu prendre une VTS pour la photo... une calandre VTS sur une VTR ça fait kéké nan ? Il le vend aussi sans le sigle VTS ? (j'éspère pour lui...)
c'est clair qui l'aurait pu prendre un vts,mais bon ca doit etre pour faire un éssai.sinon pour le sigle VTS je pense qui peut la vendre sans.en tous cas moi perso avec ou sans je préfére la citron sports
affreux sans les chevrons… on dirait que la voiture est muette !
Kidplastic
21/07/2005, 14h00
affreux sans les chevrons… on dirait que la voiture est muette !
Typiquement kéké tuning en somme...
Typiquement kéké tuning en somme...
non justement le keke aurait ajouter un truc du genre un gros autocolant TUNING.
voire y mettre un logo ferrari a la place du citroen :fourire:.
meme si j'aime pas sans le logo ca reste sobre rien de keke ou jacky sur ce matos ;).
laurentbro
21/07/2005, 20h09
de toute façons quand on regarde bien la photo on voit que c'est un montage,on devine encore le siglr citroen au milieu et si c'est pour cacher le sigle,pourquoi acheter une citroen alors?
Hervelet
27/07/2005, 18h40
slt ,tu la acheter ou la calandre?
Joyeux anniversaire!!!!!
j'en ai monté une sur ma petite c2 et pour les modif juste une decoupe de parchoc mais bon pas grand chose de trop chiant
Quelqu'un aurait la référence exacte de la calandre gt citroen car je crois que je vais me faire plaisir d'ici peu j'ai cherché mais en vain donc si qqn pouvait me la filer ce serait cool merci..
Vil Coyote
19/08/2005, 12h45
J'ai deja donné la ref a plusieures reprises ...
La je ne l'ai pas sous la main, mais elle sera presente dans le PDF ... :sol:
A+
Merci j'ai trouvé depuis
La voici pour ceux qui cherche encore http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=11895&page=3&pp=20&highlight=recherche
PS: vivement le pdf :)
alex_super_boy
30/08/2005, 15h59
Hello à tous,
Moi aussi, j'ai monté ma calandre GT sur ma C2, ça fait 6 mois.
Voilà ce que ça donne en tout noir: (désolé pour la mauvaise résolution)
http://photo.autocote.com/106083A.jpg
Contrairement à Gumnn, j'ai pas monté la plaque plexi derrière, car je souhaite adapter une boîte à air entre la calandre et le radiateur. (recherche de puissance oblige...)
Si vous avez des infos sur une Ref. qui pourrait existé, je suis preneur!
Pour ceux qui recherche des infos sur le montage de la calandre GT:
Elle est à commander au service des pièces de rechange Citroen:
La référence super 16000: 7804P5 (311,77€ TTC quand même!!! c'est 6 fois + cher que la calandre d'origine et sans compter la peinture!!!)
Ref origine: 7804N4 (48.99€ TTC)
Par contre, il faut faire attention parce que cette pièce ne s'adapte pas (normalement) avec le pare-chocs d'origine. La partie supérieur du pare-chocs doit être changé:
Ref pare-chocs Sup. GT: 7401AE (521.74€ TTC)
Ref pare-chocs Sup. Origine: 7401Y8 (165.43€ TTC)
Mais comme je vous le dis, on peut faire sans si on est pas trop manchot, il y a juste une (grosse) découpe à faire dans le pare-choc d'origine et c'est 350€ d'économisé sans compter la peinture.
Pour moi, la phase 3, c'est l'installation d'une ligne complète DEVIL pour C2 Challange.
J'ai les références... j'ai les prix... mais avant il faut que je paie mes Impôts!!!!
A +
bravo pour la calandre ALEX SUPER BOY ca fait super bien sur le noir et bienvenue sur ce super forum
Super joli mais pour le prix tu es certain car normalement elle vaut 146.63 Euros TTC par le catalogue CS ??
J'aimerai bien me l'offrir aussi mais certainement pas a 300€ ça ne les vaut quand meme pas.
alex_super_boy
30/08/2005, 17h17
Oui, je suis sûr des prix de vente... ceci est une copie du tarif Pièces Citroen
Mais je suis sûr aussi que l'on peut la payer moins cher. Pour mon cas, j'ai eu une remise au tarif pro. (à peut près 20%)
Consultation du panier courant
Référence Désignation Prix unitaire
EUR T.T.C. Code remise Quantité
00007401AE PARE-CHOCS AVANT 521,74
00007401Y8 PARE-CHOCS AVANT 165,43
00007804N4 CALANDRE 48,99
00007804P5 CALANDRE 311,77
Remarques : Les prix indiqués sont des prix public maxima conseillés à la date où les pièces ont été saisies dans le pays de votre DOPR de rattachement par défaut. Vérifiez avec votre DOPR CITROEN les remises qui vous sont accordées. Certaines pièces peuvent être soumises à une consigne.
Ben pourtant j'invente pas http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=11895&page=3&pp=20&highlight=recherche
Vil Coyote a la rescousse??
Des pièces CS moins cher que chez CITROEN! Un comble! mais ça peut être vrai!
tiens, je te donne un lien qui peut t'intéresser si tu es branché pièces pour CITROEN:
C'est le site Internet des PR Citroen (réservé aux professionnels):
http://www.citroen-pr.net
Code Utilisateur: FR081194
Mot de Passe: test
Bonne lecture!
merci l'ami
Vil Coyote
31/08/2005, 06h02
Ben pourtant j'invente pas http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=11895&page=3&pp=20&highlight=recherche
Vil Coyote a la rescousse??
Salut a tous et bienvenue a toi @alex_super_boy !!
Je confirme pour le prix de la calandre chez CS !!!
Rappel des references :
Designation: Calandre A6 GT série
Reference: 9652698777
Prix HT: 122.60 Euros
Prix TTC: 146.63 Euros TTC
Les prix on peut etre evolué un peu, mais pas de beaucoup !
Normalement, vous pouvez commander les pieces CS directement chez votre concess' citroen ...
A vous de voir avec lui !
Sinon, il faut passer directement chez CS, a Versailles-Satory !
A+
Heu... et le PDF?
Je sais je suis impatient. C'est pas bien, mais j'ai hate de le voir. Savoir si je commande ou pas cette calandre!
MERCI d'avance.
Salut a tous et bienvenue a toi @alex_super_boy !!
Je confirme pour le prix de la calandre chez CS !!!
Rappel des references :
Les prix on peut etre evolué un peu, mais pas de beaucoup !
Normalement, vous pouvez commander les pieces CS directement chez votre concess' citroen ...
A vous de voir avec lui !
Sinon, il faut passer directement chez CS, a Versailles-Satory !
A+
Normalement cette calandre n'est plus fabriquée dû à des problêmes d'entrée d'eau dans le moteur.
Normalement cette calandre n'est plus fabriquée dû à des problêmes d'entrée d'eau dans le moteur.
Ben ils font comment alors ceux du challenge si ils la casse????
bon anni GUMM et j espere que tu en restera pas la pour la personnolarisation de ta C2.........
Vil Coyote
11/09/2005, 11h54
Ben ils font comment alors ceux du challenge si ils la casse????
Salut a tous !
Ceci n'est pas une calandre de C2 Challenge, mais une calandre de C2 Super 1600 !!
Y'a juste une petite nuance !! :LOL:
Ne vous inquietez pas, le PDF a bien avancé, mais j'ai pas mal de taf en ce moment, donc ça met un peu plus de temps que prevu !
A+
Je ferais des photos dès qu'elle sera peinte et montée. Y'aura p'être même un p'tit PDF pour le montage.
bonne anniv et pour la calandre c vraiment pas compliqué tu enleve l'ancienne et apres il faut decoupé le parc choc
@KarbOnne, @le MANN et @pople vous êtes un peu 1 guerre en retard :fourire: ...
Son anniversaire c'était le 13 avril et la calandre est montée depuis un petit temps. Lisez au moins le topic ;).
Même avec du retard c'est très gentil a eux de me souhaiter un bon anniversaire. :merci: :merci:
Comme ca je reste jeune plus longtemps :sol:
Hervelet
11/11/2005, 11h29
je voudrai savoir si y a deja du monde qui a commander des pieces chez cituning car je voudrait m acheter la calandre de chez eux.
Johnny_C2
11/11/2005, 11h52
je voudrai savoir si y a deja du monde qui a commander des pieces chez cituning car je voudrait m acheter la calandre de chez eux.
Pour info, j'ai toute la gamme cituning (et plus...) au catalogue avec des remises forum et parfois de bonnes promos sur certains articles de stock......
Vil Coyote
18/11/2005, 12h02
Ca y est, le PDF pour le montage de la calandre est en ligne !!! :banane: :xan10: :xan9:
Il se trouve ici (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=30903).
Si avec ça, vous ne votez pas pour moi !! :d
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:lolpanca: Bien sur c'est de l'humour, vous votez pour qui vous voulez !! :d :jesors:
A+
-dehors-
sparco313
18/11/2005, 12h39
cool le pdf et tres bien explique,bravo.y as t il moyen de monter cette meme calandre avec l obturateur en plexi mais sans la grille noire du fond (en fait a la place je verrais bien une grille genre nid d abeille )
Vil Coyote
18/11/2005, 12h52
cool le pdf et tres bien explique,bravo.y as t il moyen de monter cette meme calandre avec l obturateur en plexi mais sans la grille noire du fond (en fait a la place je verrais bien une grille genre nid d abeille )
Oui, bien sur, tout est possible, mais cela va demander d'autres adaptations !
A voir donc au moment du montage ! ;)
Sache quand même que ta calandre va, du coup, perdre en profondeur, ce qui, a mon avis, est un peu domage !
Mais la, c'est plus a moi de juger ! :PP
A+
sparco313
18/11/2005, 13h05
et si je garde le cadre de cette grille noire pour garder cette profondeur(donc elever les baguettes)tu crois que ca irais?
p.s.:en tout cas ,rapide ,la 1 ere reponse
Vil Coyote
18/11/2005, 13h23
et si je garde le cadre de cette grille noire pour garder cette profondeur(donc elever les baguettes)tu crois que ca irais?
p.s.:en tout cas ,rapide ,la 1 ere reponse
Alors il faudrait decouper les barrettes intermediaire (sauf celles qui sont au niveau des deux barrettes de la calandre).
Je pense que c'est jouable.
Faudrait etudier la question ! ;)
A+
sparco313
18/11/2005, 13h31
je sens que je vais pas rigoler, moi
Un tout grand merci a vous 2!!!
Vil Coyote
18/11/2005, 13h39
je sens que je vais pas rigoler, moi
Pourquoi ??? C'est pas si compliqué !! :d
Faudrait qu'on se voit pour "etudier" le probleme ensemble ! ;)
A+
Vil Coyote
18/11/2005, 13h40
Cool !!! Merci Vil Coyote et Gumnn
Un tout grand merci a vous 2!!!
Mais y'a pas de quoi ! :d
Ca nous a fait plaisir ! ;)
A+
sparco313
18/11/2005, 22h13
Pourquoi ??? C'est pas si compliqué !! :d
Faudrait qu'on se voit pour "etudier" le probleme ensemble ! ;)
A+
ok pas de probleme
Genial , et bravo pour le pdf !
bon c'est peut etre pas demain que je vais deposer le bouclier avant ..mais c'est motivant , pi ça doit occuper ! lol
pour info la calandre citunning c'est pareil pour le montage ou c'est plus simple ?
je pense que le bouclier avant est a deposer de toute facon...
bref la calandre sur ma c2 c'est pour bientot !
a+++ claps claps claps
citronvts
19/11/2005, 07h05
MERCI a vous 2
c'est vraiment tres bien fait, vous etes des AS !!!!!
pour moi aussi c'est pour bientot. avant la fin de l'année l'achat ça c'est sur, donc montage en janvier.
ce PDF va vraiment m'aider.
encore merci
:bien: super PDF pour ne pas changer!
Je ne passerai pas le cap mais c'était très intéressant ;). Bravo les amis.
Kaderounet-VTS
04/12/2005, 19h36
Bonjour,
Vendredi en sortant du boulot ma copine me propose de faire un tour a citroen,et a ma grande surprise :p c'est noel avant l'heure!!!!!!
http://img208.imageshack.us/img208/5939/dsc001468jx.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/3559/dsc001476rn.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/2950/dsc001448zj.jpg
Le soir meme j'l'ai deposé avec un pote a moi pour la peinture,et mardi rdv au garage pour la pose :p
Cout total :
Calandre Sport : 138 €
Peinture Calandre (noir Onyx) + Grille (gris) : 40 €
huhuhu j'tenais a vous faire partager ce moment de joie :)
Avec ca ma boite a air va respirer beaucoup mieux, parce que jusqu'a maintenant j'prenais que de l'air chaud du moteur
http://img354.imageshack.us/img354/2162/admindynar19ow.jpg
Ps: désolé pour la qualité des photos mais ca été pris a partir de mon portable.
jujuC2corse
04/12/2005, 19h40
jolie cadeau tu la pris ou la grille de la calandre ???
Kaderounet-VTS
04/12/2005, 19h51
Elle etait fourni avec la calandre. A l'interieur il y avait donc la calandre, la grille , et un petit paquet avec un tube de colle et des vis.
jujuC2corse
04/12/2005, 19h58
et la calandre elle a etait commander ou stp pour que la grille soit livrer ???
Matrix71
04/12/2005, 19h59
pas chere ta calandre...elle serai jolie sur ma voiture en plus..
par contre la qualite est correct...si oui donne moi la reference que je commande moi aussi..lol
Kaderounet-VTS
04/12/2005, 20h02
Pour la qualité ca m'a l'air d'etre du solide et pour précision je l'ai commandé directement chez mon concessionnaire citroen donc ca devrait aller.
jujuC2corse
04/12/2005, 20h11
ref stp............................................... ......???????????
on va tous avoir la meme lol
Kaderounet-VTS
04/12/2005, 20h14
J'l'ai pas sous la main,mais j'regarde ca pour vous demain!
Matrix71
04/12/2005, 20h15
ref stp............................................... ......???????????
on va tous avoir la meme lol
+1 je vais me faire un cadeau de noel lol
jujuC2corse
04/12/2005, 20h16
moi la grille sera noir par contre
c'est la calandre citroen sport?
On dirait la abbes???
Kaderounet-VTS
04/12/2005, 20h18
Ben d'origine elle est noir :) mais ca aurait fait un peu trop de noir a mon gout!
Kaderounet-VTS
04/12/2005, 20h21
C'est la calandre citroen sport.. Au comptoir j'ai demandé au gars si il avait les calandres "ouvertes",il s'est marré,puis m'a dis "la calandre citroen sport vous voulez dire? hohoho"
Johnny_C2
04/12/2005, 21h44
Il s'agit bien de la calandre ABBES comme en témoigne d'ailleurs la référence c2-6 visible sur la photo (c'est la référence ABBES).
Si le concessionaire te l'a vendue pour une CS et au prix d'une CS............
Mais vous savez déjà ce que je pense de certains "marchands" de tuning, vous avez déjà pu le lire par ailleurs !
Sinon, la calandre ABBES, toujours dispo dans la boutique pour moins de 140 EUR port compris........
Kaderounet-VTS
05/12/2005, 03h04
:flamme: j'me disais aussi que le prix etait etonnant,et vu que j'fais pas la difference entre les 2 calandres :mad:
mais bon j'la trouve superbe quand meme :)
Merci Johnny de confirmer mes dires.
Mais de toute façon je la trouve plus belle que la CS.
@Kaderounet-VTS: Oublies pas les photos quand elle sera montée!!!!
Merci.
Kaderounet-VTS
05/12/2005, 09h26
C'est deja prevu pour demain matin,avant et apres montage :) j'ai hate de voir sa petite bouille avec la calandre :p
Vil Coyote
05/12/2005, 09h58
Salut !
J'ai tout fusionné, ca facilitera les recherches ! ;)
Je suis impatient de voir tout ça monté !
A+
sparco313
05/12/2005, 10h28
pour info ton admission ne te seviras a rien car meme si la calandre est ouverte(ce qui es pas trop conseille,tout le monde te le diras)le radiateur se trouve en face ,comme l as dis oozenoo,je crois
Kaderounet-VTS
05/12/2005, 10h29
Ref de la calandre c2-6 et c'est bien la calandre abbes (vendu aussi par jhonny_c2 dans la rubrique tuning du site)
Pour l'admission ca ne peut etre que mieux que l'arrivé d'air d'origine.. et puis pas de changement c'est vite dis! j'ai constat un reel changement,avec des accelerations plus franche, et le bruit :lover:
Ce que sparco313 veut dire, c'est que ta calandre "ouverte" n'apportera rien à ton admission vu que le radiateur est derrière (euh... 10e édition :d)
sparco313
05/12/2005, 14h39
merci oozenoo
Kaderounet-VTS
05/12/2005, 18h56
J'verifirais ca demain :p mais en tout cas niveau esthetique j'aurais surement pas a me plaindre :)
Kaderounet-VTS
07/12/2005, 08h59
Voila le resultat,pour ma part j'trouve que ca a carrement changé la voiture :) comme ci j'en avais une neuve :p
Avant:
http://img221.imageshack.us/img221/2843/dsc001511og.jpg
Apres :
http://img221.imageshack.us/img221/7937/dsc001528vp.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/1205/dsc001531lc.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/720/dsc001547zh.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/5353/dsc001555cl.jpg
Les photos sont encore prises avec mon telephone donc désolé pour la qualité...
Tu étais pendant qu'il sont intervenue sur ta voiture? Juste pour savoir comment ils ont decouper toute la partie qui se trouve derriere la calandre d'origine et qui et solidaire du pare-choc?
En tout cas ça rend super!!!
Bravo.
Kaderounet-VTS
07/12/2005, 09h17
oui je suis rester pendant le changement,ils n'ont meme pas retirer le parechoc,juste retirer quelques vis sous le capot. Pour la decoupe ils l'ont fait avec un machine qui ressemble a une perceuse,mais je sais pas le nom..
Anubis 51
07/12/2005, 09h20
c'est clair que ça change tout c'est bcp plus jolie!
Par contre savez vous si on peut avoir la grille qui se trouve derrière la calandre en noir car moi je trouve que ça n'ira pas en gris avec le rouge aden?
Kaderounet-VTS
07/12/2005, 09h23
D'origine elle est en noir,c'est moi qui l'ai repeinte en gris.. (je precise que c'est la calandre abbes <= pas cher en plus)
Citroen57
07/12/2005, 09h53
Ils font ca a la disqueuse non??quand j'i étais (stage decouverte 3e) on avait monté une calandre abbes!!ils avaient pris la disqueuse!!
Kaderounet-VTS
07/12/2005, 10h07
les outils et moi ca fait 3
elle est belle ta calandre ! t'a bien fait de peindre la grille , ca tape bien a l'oeil.
je la trouve un peu trop aeré par contre...
sinon combien ça coute le montage d'une calandre comme celle ci ?
a+
Kaderounet-VTS
07/12/2005, 19h06
60 euros le montage :/
ok ca va...
la total te coute 240€. c'est cher mais ca reste correct !
jujuC2corse
08/12/2005, 15h50
enfin moi je pense qu on peux la monter soi meme non ??? et moi la grille serait noire car trop tape a l oeil la pour moi...
Bon ben je reviens de chez citron, et bien evidemment calandre ABBES: desole connait pas :mad:
C'est normal que certains concessionnaire ne la vendent pas?
:up:
Si quelqu'un connait une concession du nord qui la vend.
MERCI.
Edit: Si les belges du forum veulent bien m'indiquer une boutique tuning qui distribue ABBES; et si en plus c'est pres de la Frontiere française c'est encore mieux!!!
MERCI.
:up:
Si quelqu'un connait une concession du nord qui la vend.
MERCI.
Edit: Si les belges du forum veulent bien m'indiquer une boutique tuning qui distribue ABBES; et si en plus c'est pres de la Frontiere française c'est encore mieux!!!
MERCI.
Ben demande à @JohnnyC2... :cpasmafa:
Il les distribue je pense.
salut à tous,
j'ai une C2 gris aluminium et je voudrais changer ma calandre. donc si vous avez des exemples et des liens pour m'aider je vous remercie d'avance;)
Salut, voici un lien: www.abbesdesign.com
Moi c'est cette calandre que je vais commander bientôt en tout cas...
Salut, voici un lien: www.abbesdesign.com
Moi c'est cette calandre que je vais commander bientôt en tout cas...
Ben didonc tu vas en commander des trucs, tu commandes dans chaque topic :PP. T'es certain que tu pourras tout placer? A mon avis tu vas avoir des doublons ;). Tu ne serais pas un peu indécis des fois :d ?
Ben didonc tu vas en commander des trucs, tu commandes dans chaque topic :PP. T'es certain que tu pourras tout placer? A mon avis tu vas avoir des doublons ;). Tu ne serais pas un peu indécis des fois :d ?
Qu'est-ce que tu chante?
Il a toujours été question que je monte la calandre abbes...:em:
Bien vu c'est vrai que pour finir tu ne sauras plus ou mettre tout ce que tu envisage de commander :)
c'est sympa votre petit debat mais connaissez vous le prix des differentes calandres d'origine citroen, genre GT, et aussi du model classique en noir ca rendrait peut etre bien
Bien vu c'est vrai que pour finir tu ne sauras plus ou mettre tout ce que tu envisage de commander :)
J'ai toujours voulu monter cette calandre. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus de place pour la monter...à moins que l'aileron et les jantes ne se mette à la place de la calandre...:roll:
Je pensai que l'on pouvait parler de ce que l'on fesait comme modif sur notre voiture dans ce forum, je me suis peut-être trompé...:(
Mais non tu as raison c'est juste marrant de te retrouver sur la pluspart des post avec toujours quasi les mêmes mots.
Enfin fais nous des photos dès que tu auras tout reçu ;)
c'est sympa votre petit debat mais connaissez vous le prix des differentes calandres d'origine citroen, genre GT, et aussi du model classique en noir ca rendrait peut etre bien
Pour le prix de la GT fais une petite recherche, ça a déja été demander une 20 aine de fois mais je me rappel plus exactement le prix pour les autre demande a johnnyc2 il te répondra sasn aucun doutes.
Citroen57
27/02/2006, 13h37
Adam's ils blaguent ;)
Je sais bien, j'ai de l'humour c'est pas ça!
Mais je préfère réfléchir et hésiter pour enfin faire le bon choix, plutôt que d'arranger ma c2 comme un barlos comme on dit par chez moi:PP ;) :) :buzz: :d
Mais je préfère réfléchir et hésiter pour enfin faire le bon choix, plutôt que d'arranger ma c2 comme un barlos comme on dit par chez moi:PP ;) :) :buzz: :d
Je plaisantais tu sais, c'est que c'est rigolo de te voir plein d'enthousiasme, on dirait que tu veux tout acheter mais que tu changes d'avis tous les jours tellement on te propose de choix ;). Allez je ne voulais pas te couper dans ton élan, je ne t'embête plus! :PP
Je suis plein d'enthousiasme parce que ma C2 je rêvai de l'avoir depuis 2ans !!!
Et là, maintenant que j'ai pu me l'offrir neuve, et bien je suis super motivé à l'idée de l'arranger à ma façon!
Mais malheureusement, je ne saurai pas m'acheter tout ce que je veux comme tu dis...je fais étape par étape, je demande des avis sur ce super forum et je peux te dire que ça m'aide dans mes achats!
Au moins après je me fais une idée de ce que pensent les autres et je n'achète pas à tort et à travers:eek:
Voilà:d
salut à tous,
j'ai une C2 gris aluminium et je voudrais changer ma calandre. donc si vous avez des exemples et des liens pour m'aider je vous remercie d'avance;)
Dans ce topic Ref et prix pour embellir votre C2 ICI (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=30443)
@tte :tourne:
Et chez moi on dit même : Barlos un jour, barlos toujours.... :d
Vil Coyote
27/02/2006, 20h56
Et si on fusionnaient avec l'autre topic sur la calandre ?
Comme ça, ça reduirait les recherches !
A+
Vil Coyote
28/02/2006, 07h01
Slt,
Je suis pour la fusion.
@tte :tourne:
Discution fusionnée et titre changé ! ;)
a+
Il faut s'addresser où dans ce forum pour commander la calandre? Car moi j'ai pris des renseignements et la calandre seule me coùtera 165 € et 125 € de peinture et montage...
Vil Coyote
28/02/2006, 08h02
Il faut s'addresser où dans ce forum pour commander la calandre? Car moi j'ai pris des renseignements et la calandre seule me coùtera 165 € et 125 € de peinture et montage...
Ben le montage, deja tu peux le faire toi même, c'est pas sorcier et ça te fera economiser de l'argent !
Pour ta commande, ca depend la calandre que tu veux ...
A+
Ben moi c'est la calandre abbes que je souhaite acheter. Il me semble avoir lu quelque part dans le site qu'on pouvait la commander ici...
Vil Coyote
28/02/2006, 08h25
Ben moi c'est la calandre abbes que je souhaite acheter. Il me semble avoir lu quelque part dans le site qu'on pouvait la commander ici...
Alors pour la calandre Abbes, il faut voir avec notre ami Johnny C2 dans la section "boutique tuning et Design" (http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=51) !!
A+
Vu sur E-Bay: calandre style C2 super 1600 pour 139 euros
ca se passe ici (http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZprofil91QQssPageNameZME RCQ5fVIQ5fReBayQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI)
Ma calandre abbes est arrivée!
Je voudrais simplement savoir 2 petites choses:
1. y a t il bien une grille à l'arrière de la calandre? (livrée avec la calandre)
2. faut-il démonter le pare-choc avant pour monter la nouvelle calandre ou elle se pose simplement à la place de celle d'origine?
sting ray
17/03/2006, 07h55
Si tu lances une recherche, tu verras, Vil coyote a fait un PDF sur le montage de la super 1600 et Kaderounet a monté la abbes.
Pour répondre à ta question, il y a bien une grille à l'arrière de la calandre.
Pour la pose il est impératif que tu fasses tomber ton pare-choc, plus facile pour le montage d'autant plus qu'il y a une partie à découper derrière la calandre d'origine.
Tiens nous au courant de l'évolution de ton montage :tourne:
Bonjour à tous!
Ma calandre n'est pas encore montée pour la raison suivante:
Je cherche un morceau de grille que je peindrai également en blanc (comme la grille de fond de ma calandre abbes) pour mettre dans le fond du pare-choc avant...il y a un morceau de grille noire et moi j'aimerai mettre le même style que ce qu'il y a avec la calandre abbes pour que ça soit assorti et non pas avoir 2 sortes de grilles sur le même pare-choc!
Savez-vous combien cela coùte?
FightStorM
12/04/2006, 11h05
Bonjour,
Si je récapitule, chez Citroën :
Calandre de C2 super 1600 : 230 € ?
Peinture : ? €
Pose : 60 € ?
Total : ? €
J'aurais aimé savoir votre avis sur la calandre RS-R de Cituning ? C'est une copie de la S1600 non ? Elle y ressemble fort en tout cas. Et je pense que son prix est avantageux, non ? 95 pounds soit environs 137€... C'est casiment 100€ d'économisé. Un ami l'a monter, elle est vraiment superbe et la qualité y est !
Votre avis ? Un lien :
http://www.cituning.ltd.uk/ProductDe...aspx?pid=11427 (http://www.cituning.ltd.uk/ProductDetails.aspx?pid=11427)
Merci de m'aider, je pense en monter une bientôt. :salut:
Salut @misscoxwen et bonne année !!!
Alors,
Attention, ceci est le Prix Citroen Sport !!!!
Il faut bien preciser a ton garagiste que tu veux une piece Citroen Sport !!! Car ce n'est pas le même prix !!!! La même piece chez Citroen coute 306 Euros !!!
A noter, qu'il y a une decoupe a faire pour monter cette calandre, et qu'il y a, pour l'intant, des pb d'infiltration avec cette calandre.
A+
P.S.: tu connaissais le magasin de Bastia dont j'ai mis la photo dans un autre post ???
Voila tiré de ce topic http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=11895&page=2&pp=20&highlight=recherche
citronvts
24/04/2006, 17h16
Bonjour,
Si je récapitule, chez Citroën :
Calandre de C2 super 1600 : 230 € ?
Peinture : ? €
Pose : 60 € ?
Total : ? €
J'aurais aimé savoir votre avis sur la calandre RS-R de Cituning ? C'est une copie de la S1600 non ? Elle y ressemble fort en tout cas. Et je pense que son prix est avantageux, non ? 95 pounds soit environs 137€... C'est casiment 100€ d'économisé. Un ami l'a monter, elle est vraiment superbe et la qualité y est !
Votre avis ? Un lien :
http://www.cituning.ltd.uk/ProductDe...aspx?pid=11427 (http://www.cituning.ltd.uk/ProductDetails.aspx?pid=11427)
Merci de m'aider, je pense en monter une bientôt. :salut:
:coucou olivier
avait pas vu ta question !!!
donc la calandre CS n'est pas a 230 € mais a 209,45 €
la peinture j'en ai eu pour 50 € au blanc bien sur ;)
la pose gratuite car c'est moi qui l'a fait et je te conseille de faire de meme car c'est hyper simple avec le PDF de marc et ça economise des sous !!!!!
donc ce qui te reviens a 209,45 + 50 = 259,45 €
pour la calandre de chez cituning, c'est exactement la meme que chez CS mais elle n'est pas a 137 €, elle est a 225 € avec les FDP je te le confirme car j'avais posé la question a @johnny C2
et la calandre est a collé sur le pare choc et non a clipsé comme sur la CS....
donc avec la peinture ça te reveint plus cher en fin de compte.
donc je n'ai trouvé aucun avantage voila pourquoi j'ai choisi la CS
:PP :PP
FightStorM
24/04/2006, 18h46
:coucou olivier
avait pas vu ta question !!!
donc la calandre CS n'est pas a 230 € mais a 209,45 €
la peinture j'en ai eu pour 50 € au blanc bien sur ;)
la pose gratuite car c'est moi qui l'a fait et je te conseille de faire de meme car c'est hyper simple avec le PDF de marc et ça economise des sous !!!!!
donc ce qui te reviens a 209,45 + 50 = 259,45 €
pour la calandre de chez cituning, c'est exactement la meme que chez CS mais elle n'est pas a 137 €, elle est a 225 € avec les FDP je te le confirme car j'avais posé la question a @johnny C2
et la calandre est a collé sur le pare choc et non a clipsé comme sur la CS....
donc avec la peinture ça te reveint plus cher en fin de compte.
donc je n'ai trouvé aucun avantage voila pourquoi j'ai choisi la CS
:PP :PP
Merci Jo :)
Effectivement... Autant prendre l'officiel !! Je travail tout juillet donc je devrais avoir largement assez pour payer tout ça!!
Je m'offre en 1er une petite admission simota racing... c'est bruno qui m'a engrainé!!! Il m'a trop donner envie lol !! :)
Encore merci pour ta réponse.... Ciaoooo :fleur1:
@FIGTSTORM,une calandre gt sur ta C2 ca claquerait
FightStorM
24/04/2006, 19h16
@FIGTSTORM,une calandre gt sur ta C2 ca claquerait
Salut Ced!!
Le mec qui donne pas envie déjà.. Je ne préfère pas imaginer!! Sinon je ne pourrais pas attendre...... On verra ça cet été ! En tout cas je me tournerais vers toi encore une fois pour la peinture....
Ciao boy :amour:
Vil Coyote
25/04/2006, 06h13
Salut Ced!!
Le mec qui donne pas envie déjà.. Je ne préfère pas imaginer!! Sinon je ne pourrais pas attendre...... On verra ça cet été ! En tout cas je me tournerais vers toi encore une fois pour la peinture....
Ciao boy :amour:
Si tu as besoin d'aide pour le montage, n'hesites pas a demander ! ;)
Mais normalement, tu devrais t'en sortir tres bien avec le PDF ... enfin j'espere ! :d
A+
FightStorM
25/04/2006, 18h11
Si tu as besoin d'aide pour le montage, n'hesites pas a demander ! ;)
Mais normalement, tu devrais t'en sortir tres bien avec le PDF ... enfin j'espere ! :d
A+
Toujours très sympa ce Vil :) Merci pour ta proposition!! Si je m'en sors pas... Je penserais à toi.. sauf si tu es sur la plage.. ( vu que ça sera cet été )
Bon'ap :rs:
Bonsoir,
Je vais bientôt utiliser ton PDF Vil ;-). La calandre étant livrée avec une grille de fond, peut-on insérer une grille (type "nid d'abeille" noire) entre la calandre et la grille de fond ? Cela permettra de cacher un peu le plexi...
J'me tâte un peu alors je me renseigne! :-)
Merci. @Bientôt!
C2_1.6L_VTR
18/05/2006, 16h15
Bonsoir, j'aurai 2 questions concernant la calandre CS Super 1600 :
- Quelle est la différence entre la calandre CS et la Citroen ? ( env. 100€ d'écart entre les 2 )
- Quels sont les problèmes d'infiltration ? ( Il y a le radiateur derrière, ça risque pas grand chose )
Merci de vos réponses, j'ai lu les diverses discutions et j'ai pas trouver mon bonheur.
@+
1: aucunes différences juste le prix
2: apparement sur les gt equipées de cette calandre sans fond il y aurait des soucis avec le klaxon.
C2_1.6L_VTR
18/05/2006, 16h39
Merci, sur nos C2 ( françaises ) le klaxon, me semble t-il, est derrière l'antibrouillard coté conducteur, donc assez loin.
Est ce que qqun qui n'a pas mis de plexi a été embéter avec ce problème ?
Kaderounet-VTS
18/05/2006, 16h54
Moi j'ai la calandre abbes(je pense que ca reviens au meme),sans plexi, juste une grille...et pour le moment j'ai eu aucun probleme.. Faut dire qu'avec le gros radiateur juste derriere le moteur risque pas d'etre inondé!
C2_1.6L_VTR
18/05/2006, 18h19
C'est ce que je pense aussi.
Merci de ton avis.
cyrilb1881
10/06/2006, 18h05
Cool cette calandre, mais où est que je peux la trouver ? Et après la faire monter et peindre en Rouge Lucifer ?
Tu peux la trouver directement chez Citroen-Sport si t'es dans le coin ou alors chez ton garagiste (cf la réf en début de ce topic)...
Pour le montage, il est conseillé de le faire soi-meme...(c'est plus économqiue!). Quand à la peinture en R.Lucifer, aucun souci.
@+ ;-)
sting ray
23/06/2006, 10h20
Topic super interessant et plein de bonne info, mais je suis dans l' impossibilité d' acceder au pdf...?!?
Cela me serait utile car j' ai l' intention d' en acheter une.
Quelqu' un pourrai m' aider.
Merci a+.
Pour accéder au pdf il faut être menbre, pour cela il faut t'inscrire et verser une petite cotisation.
Oups, pardon Supplete j'avais pas vu
Vil Coyote
23/06/2006, 10h31
Pour accéder au pdf il faut être menbre, pour cela il faut t'inscrire et verser une petite cotisation.
Oups, pardon Supplete j'avais pas vu
La cotisation peut etre sous la forme de 2 tuto (ou PDF), bien entendu ! ;)
A+
sting ray
23/06/2006, 10h43
La cotisation peut etre sous la forme de 2 tuto (ou PDF), bien entendu ! ;)
A+
Oui bien sûr :bien:
Niper#01
23/06/2006, 14h39
Merci a vous.
J' attendrai d' avoir des choses interessantes à dire alors. lol
A plus.
cyrilb1881
26/06/2006, 18h43
Heu pourquoi je ne peux jamais lire les pages pdf ? à chaque fois, il y a un message d'erreur :
cyrilb1881, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
C'est quoi ça ?
yetomell
26/06/2006, 18h52
peut etre qu'il faut lire les messages qui sont au dessus du tiens il y a peut etre la reponse dedans :roll:
Cyril974
26/06/2006, 19h23
Salut,
Voici une photo de ma calandre, montée aujourdh'ui.
http://img262.imageshack.us/img262/9288/calandre9pf.jpg (http://imageshack.us)
hedonist
26/06/2006, 21h15
bravo!!!
Salut,
Voici une photo de ma calandre, montée aujourdh'ui.
http://img262.imageshack.us/img262/9288/calandre9pf.jpg (http://imageshack.us)
c'est du plus bel effet ;)
je pense m'acheter CETTE calandre bientot ( histoire d'aeré mon moteur pour l'été :PP )
par contre je cherche un bon garage pour le montage et peinture ...
si quelqu'un a une adresse sur paris et rp ----> Mp
merciii
fabbri.gia
28/06/2006, 20h57
Vi piace la mia calandra?
http://img79.imageshack.us/img79/2668/grigliasimoniracing3rx.jpg (http://imageshack.us)
Niper#01
29/06/2006, 22h50
Superbe avec les aillettes noirs, ca me me motive bien, la mienne et rouge aussi.
C' est le model de chez citron ou abbes ?
Et combien aussi ?
The_Niko
29/06/2006, 23h11
La calandre de la rouge, c'est le modèle Citroen
- achetée chez Citroen Sport: A6 GT Serie
- achetée chez Citroen: GT (plus chère)
Pour la calandre de l'italien, ca permet de faire un petit récapitulatif:
C'est pas la Abbes car les rebords du haut de sont pas comme ca, ils sont plus anguleux
http://www.infostep.be/citroen/maC2/pub-calandre.jpg
C'est pas la Musketier car au niveau des chevrons c'est différent
http://img218.imageshack.us/img218/5679/456fn1.jpg
C'est pas la Citroen (ou alors il a changé la grille derrière qui d'origine est comme celle de nos parechocs avants)
- achetée chez Citroen Sport: A6 GT Serie
- achetée chez Citroen: GT (plus chère)
http://img349.imageshack.us/img349/3523/c2apres9lm.jpg
C'est pas la Cituning car je crois voir que les chevrons sont direct intégrés aux barettes
alors que chez ce constructeur les chevrons se fixent dessus
http://www.cituning.ltd.uk/images/products/CITC230-N.jpg
Seule la Lester répond à ts les critères
http://www.lester.it/img_articoli/COF121X.jpg
Après comme la photo est pas top, ca peut relancer tt le débat :tourne:
Ben non la Lester ele ressort aussi sur les bords ;)
Je me demande si c'est pas tout bêtement la Citroën ou Cituning :oui:
sting ray
30/06/2006, 08h13
Je pense que la calandre de fabbri.gia est tout simplement la calandre des C2 italiennes. Pas la peine de chercher plus loin ;)
La preuve en image
http://img240.imageshack.us/img240/4176/andreav644rq.jpg (http://imageshack.us)
The_Niko
30/06/2006, 09h20
Oozenoo, la Citroen en standard n'est pas livrée avec cette grille là derrière
et sur la photo on dirait que les chevrons sont intégrés aux barettes donc ca laisse supposer que c'est pas la Cituning
Mais bon comme le gars a un pseudo italien, ca doit être une calandre italienne
avec:
- soit une photo de mauvaise qualité
- soit le gars a tt repeint (grille, barettes et chevrons) :d
Sting_Ray a donc surement raison. :PP
C'est référencé chez citroen cette calandre a grille pleine derrière (uniquement pour les Italiens :( )?
Niper#01
30/06/2006, 19h26
Je penche aussi pour le model italien.
Et merci bien pour le ptit recap' ca le fait!
Niper#01
05/07/2006, 22h03
J' ai reçut ma C2 il y a une semaine et je me suis appercu par ce temps caniculaire que le compartiment moteur est un vrai four :flamme:.
Le capot bouillant, sa tirette intouchable, et on pouvait faire cuire un oeuf sur la boite à air :enerver:.
Je voulais savoir si ce qui on instalé une calandre ouverte (sans plexi) on constaté une difference de température.
Et qui dit meilleur refroidissement, dit augmentation des performances :d .
Je pense que la calandre de fabbri.gia est tout simplement la calandre des C2 italiennes. Pas la peine de chercher plus loin ;)
La preuve en image
http://img240.imageshack.us/img240/4176/andreav644rq.jpg (http://imageshack.us)
A mon avis, c'est plutot une calandre du kit Orciari
http://img530.imageshack.us/img530/8127/c2eng181ea.jpg (http://imageshack.us)
http://img123.imageshack.us/img123/6443/c2eng163ki.jpg (http://imageshack.us)
Si on regarde bien, la calandre d'origine des C2 italienne sont fermées avec un cache avec un dessin façon "grille" dessus.
Alors que dans le kit Orciari, la calandre est livré avec une grille veritable (si l'on croit ce qui est raconté sur la photo) ;)
pas mal....belle face avant .
mais je kiff bien le kit italien:tourne:
a votre avis c'est possible d'avoir ces pieces d'origine c2 italienne ? (la calandre et la grille du bas)
bonne journee :d
http://www.c2.club.tw/images/950115/950115-Images/42.jpg
forza c2
08/01/2007, 17h41
Je viend de trouver cette calandre GT http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190041775461&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=009 sur ebay pensez vous vraiment que c'est une veritable calandre GT à ce prix?
slt , la vrai calandre n'est pas a :
.. si c'est ça , mieux vaut ne pas se prendre la tete ! achete original !
forza c2
09/01/2007, 05h44
C'est vrai sa vaut pas la peine de se prendre la tete pour une calandre,mais je me suis renseigner au pres de citroen pour commender la meme calandre que Gumnn et Vil et le prix est un peut plus de 200€.
Je croit que je vais attendre encore un peut et me payer celle de chez citroen.
ha bon 200euros.. avec la peinture surement..?
forza c2
10/01/2007, 05h38
Non la calandre arrive brute.
Apres c'est à toi de la faire peindre de la couleur que tu veux,je pense q'un bon carossier doit prendre entre 40 et 60€ pour juste peindre la calandre.
La calandre citroën sport est a 146.63 Euros TTC comme tu l'annonce marv-in et comme c'est dis au début de ce topic.
Elle avait augmenté par la suite puisqu'à l'été 06, elle était à 209,47€ TTC chez CS.
@Plus!
forza c2
10/01/2007, 15h18
Elle avait augmenté par la suite puisqu'à l'été 06, elle était à 209,47€ TTC chez CS.
@Plus!
C'est ce que je dit elle fait bien un peut plus de 200€ chez Citroen Sport.
Je me suis renseigner il y a quelque mois chez mon concessionaire qui c'est renseigner aupres de Citroen Sport pour savoir son prix,et si mes souvenir sont bon je crois bien qu'elle faisait 224€ plus ou moin.
Wai en gros elle est montée au prix de la GT quoi, c'est lourd ça, j'imagine les privés en rallye qui la casse, ça fait chère la pièce..
The_Niko
11/01/2007, 15h27
@Plus!
je confirme! moi j'ai laché l'affaire et j'ai pri une Lester à 130€ livrée chez moi prète à peindre par www.autosportwilly.com (www.autosportwilly.be) mais il y a eu un peu de délai
Salut les pros de la calandre, vous pouvez me dire de quelle marque est celle-ci svp?
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=320067611893&rd=1&rd=1
merci
Alors de quelle marque ma calandre? :???:
:em: merqui
On ne distingue pas bien les coins supérieurs mais je dirais abbes car ils ont l'air pointus ( cs ils sont arrondis )
bravo pour ton achat ! pour la marque c'est pas facile a dire tant qu'elle n'est pas posée.. mais ca va etre top sympa sur ta c2 ..
sinon pour a calandre cs , as t elle vraiment autant augmenter? ca serai bien de mettre a jour son prix !
la , a la rigueur le mieux c'est d'en acheter une "tuning"
le seul truc qui me derange c'est que la CS est en deux parties et elle a des ailettes que n'on pas les autres..
l'achat d'une calandre est pour bientot ( j'y met le temp ) alors je me tate !
Bah moi c'était pas une priorité puis j'ai vu cette annonce sur ebay et à 75€ j'ai pas réfléchi longtemps :d
Le seul hic c'est qu'elle est déjà peinte en gris fer...
ha oui c'est pas faux ... pi tu habite la belgique et elle n'etait dispo que pour ce pays apparement..
forza c2
15/01/2007, 05h46
Salut les pros de la calandre, vous pouvez me dire de quelle marque est celle-ci svp?
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=320067611893&rd=1&rd=1
merci
T'as calandre est bien une abbes,je mettai dejas renseigner aupres du vendeur pour savoir la marque et les frais de port.
Bien vu Dada ;)
@ Forza C2: ça va si tu étais interessé c'est qu'elle valait le coup alors :d
Moi je vais la chercher sur place c'est à 50km de chez moi :)
profil91
15/01/2007, 16h51
si vous desirez des calandres super 1600
0169511600
profil91
15/01/2007, 16h53
le prix de calandre 165EUROS TTC
Des super 1600 ou des abbes comme la marque que tu vends?
Il les vends ou? C'est un vendeur?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org