Voir la version complète : [Avis] Habitabilité pour grand
bonsoir tout le monde,
je viens de m'inscrire sur ce forum qui a l'air génial , je suis étudiant et cette été , j'aurais ma première voiture ... cependant j'aurais une question , je mesure 1m97 et je voudrais savoir s'il y a de l'espace a l'avant ? (exemple de la fiat punto ou je suis super a l'aise à la place conduteur) et si certain d'entre vous qui mesurent plus de 1m90 l'ont ...
merci d'avance
Salut cypress,
ce forum est génial -xan21- .
J'ai vainement essayé de retrouver une info pertinente, mais c'est comme
chercher une épingle dans une botte de foin pourtant je me souviens
d'une discussion à ce sujet il y a longtemps maintenant.
Du haut de mon 1m83 je ne suis pas sûr que je vais pouvoir t'aider.
Je n'ai aucun problème en tant que conducteur. Je ne peux me prononcer
sur les places arrière n'étant jamais monté derrière.
avis aux autres
Grand Dav
05/03/2006, 10h04
A l'arrière, je peux te dire que c'est trop juste.
A l'avant, je pense que ça "passe".
Le mieux pour toi : passe dans une concession Citroën et monte dans une C4. Ainsi tu pourras juger par toi-même. :)
A l'arrière, je peux te dire que c'est trop juste.
A l'avant, je pense que ça "passe".
Le mieux pour toi : passe dans une concession Citroën et monte dans une C4. Ainsi tu pourras juger par toi-même. :)
Comment tu sais qu'il veut une C4? :tourne:
Grand Dav
05/03/2006, 10h08
:voyons:
Je me suis trompé de section.... ?
Florian_67
05/03/2006, 10h08
1,92 m pour ma part et aucun souci de place à l'avant.
A l'arrière, la place centrale est périlleuse pour le rangement de tes jambes et la visibilité du conducteur, sinon les places arrières sont un peu plus étriquées et la tête est proche du plafond.
Si tu optes pour un toit pano...ça se complique...c'est le seul reproche que je peux faire à la C4 en terme d'habilité pour les grands...
Comme l'a souligné Grand Dav, le seul moyen de vérifier c'est d'essayer !