Voir la version complète : quels taille vos haut parleurs de plage arrière?
dragonbleu1983
12/04/2003, 06h52
Bonjour :coucou: ,
Moi je pense mettre, des 16,5, ça reste discret c'est ni trop petit, ni trop grand. Qu'en pensez vous? Vous avez mi quoi vous ?
@+
:banane: fabrice :banane:
Moi je pense mettre, des 16,5, ça reste discret c'est ni trop petit, ni trop grand. Qu'en pensez vous? Vous avez mi quoi vous ?
@+
:banane: fabrice :banane:
Pour une plage AR c'est le minimum ;)
milhouse62
12/04/2003, 09h57
Moi j'ai rien sur la plage arrière j'aime pas trop faire des trous dedans et après les fils qui pendouillent :roll:
Moi j'ai rien sur la plage arrière j'aime pas trop faire des trous dedans et après les fils qui pendouillent :roll:
:coucou:
Moi j'ai fais un systeme à contacts ;) c'est trés propre,et on voit aucun fils.
Sonic_SG
12/04/2003, 17h12
3 voies éclaté, 20cm pour les boomers, 13cm les mediums et 5.5cm les tweeters :)
moi j'avais mis des 16.5 et maintenant j'ai elyptique en JBL avec une moquette acoustique par dessus, les fils sont acrochés avec des embases à "colring" autocollantes et dominos embrochables pour pouvoir enlever la plage
dragonbleu1983
13/04/2003, 14h59
Personellement je trouve que 16,5cm ne fait pas trop petit ni trop gros.Ca reste sobre. ça fait pas voiture tuning, et ca fait pas trop petit. Après chacun c gouts.
:banane: Fabrice :banane:
moi c'est des oxygen 25cm amplifiéessur un alpine klex 5 bridgé pour l'occasion, le tout dans mon ax
c'est tres discret car invisible puisque j'ai refait une planche arrière en medium avec des tassauts sur le dessus pour créer une hauteur et laissser les grilles (protection des membranes) et le tout recouvert avec de la moquette acoustique
le reste de mon install: des 16.5 à l'avant reliés au poste
perso je te conseillerai des 20cm car les 16.5 sont à reserver aux petites voitures ou à ceux qui ne recherchent pas un son grave
:jap:
moi c'est des oxygen 25cm amplifiéessur un alpine klex 5 bridgé pour l'occasion, le tout dans mon ax
c'est tres discret car invisible puisque j'ai refait une planche arrière en medium avec des tassauts sur le dessus pour créer une hauteur et laissser les grilles (protection des membranes) et le tout recouvert avec de la moquette acoustique
perso je te conseillerai des 20cm car les 16.5 sont à reserver aux petites voitures ou à ceux qui ne recherchent pas un son grave
Tout ca dans une AX ??? Qnd tu met a fond elle saute ?
Tout ca dans une AX ??? Qnd tu met a fond elle saute ?
impossible de mettre à fond sinon bobo oreilles à fredot
en fait le max c'est 30 sur 50
effectivement les basses sont présentes et la caisse vibre car c'est le coffre qui fait office de caisson avec les 2*25 qui sont au dessus
mais bon ca me permet d'avoir un bon son sans monter trop haut, une bonne définition (des basses entre autres) même à volume modéré
il est à noter que c'est un investissement donc ce matos est prévu pour etre réutilisé , peut etre sur ma future c3 mais c'est pas sur encore
Perso, rien en plage, mais un bon travail d'insono dans les portes avant (plaque de goudron + plaint chant derrière les HP) et tu as d'excellents médiums aidés par des tweets sur le tableau de bord en réflexion sur le pare brise. IL est vrai que ça manque un peu de basses profondes, mais ça va certainement être complété par un petit sub pour améliorer le tout.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org