Voir la version complète : [Presse] C4 COUPE [AUTO PLUS 812]
Source Auto Plus 812
http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/c4/c4812.jpg
fifthelement
30/03/2004, 17h19
superbe profil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai peur qand je li que" le tableau de bord devrai être dépouillé"!!!!!!!!
Ca depend comment ils font, un tableau de bord trop complexe comme celui de la 407 c est pas beaucoup mieux
lamarref
30/03/2004, 17h56
Waouh !!!
Ca se précise ... et en plus elle est chouette !!
Guillaume
30/03/2004, 17h57
bizarre cet arrière façon mégane 2, quand même !
Casimir57
30/03/2004, 18h02
à l'arrière façon Megane 2...Je pense que toutes les futures voiture auront un arrière comme celui de la C4....Gros cul mais beaucoup plus agressif que la mégane !
Je suis content que Citroen retrouve un design qui a des couilles ! Un arrière trapu et un avant qui a de la gueule avec des chevrons bien visibles....
Reste à savoir si ils ne vont pas faire la même connerie que Peugeot avec la 307 Multiplexée pleine de bugs.....Pour une fois que c Peugeot qui essuye les platres....
Je trouve que l'arriere de la C4 est un peu raté et je préfere celui de la megane qui est réussit!!!
manque une bonne suspension hydractive 3 ou bien 4 pourquoi pas... et là on aurait (enfin) un superbe coupé confortable!! ce que la concurence n'aurait pas...
lamarref
30/03/2004, 20h08
L'arrière n'est pas façon Megane 2, mais il respecte le cahier des charges du départ, et qui reprend l'idée du hayon incliné de l'Ami 6 (Citroen de la fin des année 60, début 70 pour les plus jeunes)
misscoxwen
31/03/2004, 07h35
et l'interieur il est comment ???
et l'interieur il est comment ???
Superbe !!!
le volant à moyeu fixe est bien et la PdB agréable
misscoxwen
31/03/2004, 11h53
vous avez des photo a l'appuis pour l'interieur
Aldébaran
01/04/2004, 10h28
Elle a de la gueule !
J'ai peur en revanche que l'orientation soit nettement parti vers le "haut de gamme"
J'ai actuellement un coupé VTS qui coute moins cher que la 5 portes tout en ayant plus de gueule, je trouve, là cela risque d'être le contraire : le coupé sera plus cher que la berline...
vous avez des photo a l'appuis pour l'interieur
Non, mais j'ai la chance de voir régulièrement cette C4 ;)
Elle a de la gueule !
J'ai peur en revanche que l'orientation soit nettement parti vers le "haut de gamme"
J'ai actuellement un coupé VTS qui coute moins cher que la 5 portes tout en ayant plus de gueule, je trouve, là cela risque d'être le contraire : le coupé sera plus cher que la berline...
non, il y a en aura pour tous les budget
Aldébaran
03/04/2004, 10h25
Tant mieux !
Et la disponibilité ?
L'Automobile Magazine l'annonce pour le printemps 2005 et l'Autojournal pour "après le salon", soit en même temps que la berline...
Il parle d'un éventuel moteur 2.0 Turbo de 200ch sur la droite de l'image. ça serait pour la version VTS je pense.
D'après la photo (et les différentes photos des autres topics), on dirait que la C4 à l'air assez haute, comme une 307. J'espère que c'est une impression, car je prefère largemenr la hauteur de la Xsara par exemple.
non non elle est plutot basse, a peine plus haute qu une xsara en theorie
Sur les photoshops elle parait haute pour montrer que c est une C3+ (ah ben ouais, on casse du sucre sur citroen comme on peut)
Oui la C4 coupé est spécifique de la berline
Beurk une mégane, c'est moche. (enfin je devrais dire: "je n'aime pas").
Lyrks> merci pour ta réponse.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org