PDA

Voir la version complète : [RECH] C6 pour mon mariage

DOCMC
12/03/2006, 11h07
Alors voila : je me marie au mois de juillet, le 8 exactement.

Etant passionné de Citroen depuis longtemps, comme beaucoups ici, j'aurais trouvé génial que ce soit une C6 qui soit la voiture des mariées. (En plus ca embeterais bien un proprio de bmw...)

Le probleme c'est que ce véhicule n'est pas dispo à la location pour le moment...

Si un proprio de C6 voulait bien nous conduire moi et ma future épouse, nous en serions trés heureux...

Le mariage a lieu à Agen (47) entre Bordeaux et Toulouse pour ceux qui ne connaissent pas.

Alors voila ce que je propose : dedommagement aprés entente ;-) et hébergement du propriétaire (et sa famille eventuellement)...

Merci d'avance de vos réponses.

Chriss51
12/03/2006, 12h44
Félicitations pour le mariage ;)
Bon courage, parce que pour trouver un proprio de C6 :s

reichad
12/03/2006, 12h46
Félicitation pour le mariage, je vois que tu es un ancien du forum : Juin 2003 :)

Stan1
12/03/2006, 13h09
Et si tu allais voir chez les concessionnaires?

reichad
12/03/2006, 13h13
Il est clair qu'à partir d'Avril c'est possible d'en trouver là-bas.

DOCMC
12/03/2006, 13h19
Félicitation pour le mariage, je vois que tu es un ancien du forum : Juin 2003 :)

Et oui, cela fait longtemps que je connais P.C. mais j'ai dut m'éloigné pour raisons familiales et professionnelles quelques long mois.

DOCMC
12/03/2006, 13h24
Merci pour les félicitations !

Pour ce qui est des concessionnaires, ceux de ma région ne pas trés... comment dire... "communicants"...

Et personnellement je préférerais "payer" quelqu'un du forum, donc un vrai Citroëniste, plutot qu'un concessionnaire qui vend des voitures comme il vendrait une cuisine...

Dans tous les cas, la C6 serait fabuleuse, mais je prends aussi des contacts avec des proprios d'anciennes Citroën. Pour etre sur d'avoir une Citroën quoi qu'il arrive...

Chriss51
12/03/2006, 13h43
Mes arrières grand parents ont une ZX 3 portes rouge cerise

Essaye peut être par les services de locations longues durée, qui ont certains une partie courte durée. Ils peuvent plus facilement l'avoir peut être ;)

Ou un courrier chez Citroën, évoquant l'opération de l'année dernière, ou ils prétaient des C3Pluriel, C4 et C5 le temps d'un WE de Mariage. Pourquoi pas cette année en C6 ;)

zorgh
12/03/2006, 15h31
Oui, l'opération est reconduite cette année ... mais point de C6 au rendez-vous.

Plus d'informations : http://mariage.citroen.fr

DOCMC
12/03/2006, 17h42
Oui, l'opération est reconduite cette année ... mais point de C6 au rendez-vous.

Plus d'informations : http://mariage.citroen.fr

oui, je sais... :( cela a été ma premiere réaction d'aller voir sur leur site... :(

Pour les loueurs : sur Agen aucun de dispose de véhicules "haut de gamme"... et oui c'est la campagne...

DOCMC
12/03/2006, 17h47
Oh DOCMC !
Ca faisait longtemps effectivement :jap:

Félicitations pour ton mariage !

On mange quoi ? :ange:

[J'ai une Xantia si tu veux :jap:
Ca pourrait faire l'affaire pour "l'ancienne Citroën" :W :buzz:]

Bonne quête :jap:

:tourne: dans la catégorie "anciennes" nous aurons la voiture balaie avec une deuch 1956 en parfait état :tourne:

sinon, il y aura le pic que conduira mon bof, la saxo de ma mére et la zaza qui servira pour porter mes "parents adoptifs" et cela sans compter toutes les autre citroen des autre invités ... finalement il devrait y avoir plus de citroen que d'autre marque dans le cortége !

Ca serait dommage que la voiture des mariés soit d'une autre marque !

NuovaC1
12/03/2006, 17h49
Et en demandant à Chirac ?

DOCMC
12/03/2006, 17h51
Et en demandant à Chirac ?

:buzz:

:roll: :roll: :roll:

VINCE
13/03/2006, 08h51
Salut DOCMC et félicitations :applaud:

Moi aussi je vais me marier en Juillet 2006, le 15 ;) et comme toi, j'aurai aimer une C6 pour ce jour merveilleux :jap:

N'ayant pas trouvé de C6 à louer, nous nous sommes rabattu sur notre second choix et nous avons trouvé à la location, une DS 23ie Pallas de 1972 :applaud:

Bien entendu la C4 sera là, elle transportera les 4 témoins ;)

Séb21
13/03/2006, 08h53
Salut DOCMC et félicitations :applaud:

Moi aussi je vais me marier en Juillet 2006, le 15 ;) et comme toi, j'aurai aimer une C6 pour ce jour merveilleux :jap:

N'ayant pas trouvé de C6 à louer, nous nous sommes rabattu sur notre second choix et nous avons trouvé à la location, une DS 23ie Pallas de 1972 :applaud:

Bien entendu la C4 sera là, elle transportera les 4 témoins ;)
oui ca c'est une bonne idée et puis malgré son âge,c'est plus facile à trouver que la petite dernière

VINCE
13/03/2006, 09h37
oui ca c'est une bonne idée et puis malgré son âge,c'est plus facile à trouver que la petite dernière

Non une bonne DS :W

Oui c'est plus original qu'une Traction, par contre pour en trouver en location sans chauffeur, et dans un prix plus ou moins abordable, je n'ai trouvé qu'une société de location de ce type pour la région parisienne (http://www.voditi.com)

Sinon pour la DS, je suis aller la voir, elle est actuellement au couleur de Nostalgie (elle était 2 aux jubilés en Octobre), heureusement c'est une déco autocollante, elle va retrouver sa couleur d'origine pour notre mariage, brun scarabée ;)

C'est la même que celle là, mais en plus propre (trouver sur à vendre Ebay ;) )

http://mat.free.fr/ds/02102005-01.jpg

Jerome2Nancy
13/03/2006, 10h46
Ca doit être dispo des C6 à la location!!
L'année dernière, lorsque Sebastien Loeb s'était marié, il avait eu le droit à 3 C6 si je me souviens bien, c'était à Toul!!
Si quelqu'un a son numéro de portable, pourra peut être t'en prêter une??? :buzz: :buzz: :d

Mustang
13/03/2006, 15h54
Oui....mais bon il a le palmares qui suit :D....

Kevin
13/03/2006, 16h32
Ahah tu insinues que DOCMC n'a pas de palmares? :D

frabalt
13/03/2006, 17h39
Il en a un à sa anière mais il n'a surtout pas les mêmes entrées chez Citon.
maintenant DOCMC, n'oublis pas une chose.... ce n'est pas avec une voiture que tu vas te marier ;)

Jerome2Nancy
13/03/2006, 18h42
Il en a un à sa anière mais il n'a surtout pas les mêmes entrées chez Citon.
maintenant DOCMC, n'oublis pas une chose.... ce n'est pas avec une voiture que tu vas te marier ;)
Une voiture est fidèle et ne demande jamais rien

-dehors-

Jerome2Nancy
13/03/2006, 18h43
Plus sérieusement, le jour de son marriage, est généralement le plus beau jour de sa vie
Je comprends qu'il désire une C6 pour ce jour là!!
En tout cas, félicitation!!
J'espère qu'on aura le droit à des photos

DOCMC
13/03/2006, 21h16
Merci à tous de votre soutien !

Pour ceux qui en doutent : j'ai un palmares ! si si si... mais pas en rapport avec la voiture (enfin si, mais pas dans la conduite... comprenne qui pourra)

Il est clair qu'une C6 pour le mariage ca serait top !
Pour la DS j'ai le pére du copain qui conduira la 2CV qui en a une, mais ma (future) femme n'aime pas... la CX non plus d'ailleurs...
Et dans mon entourage "par relations " je ne voie que des tractions comme possibilité...

Pour les photos pas de soucis ! :-)

DOCMC
17/03/2006, 19h30
:coucou: @docmc,

Ca prends forme :???:
Good luck :)

Hello mon ami !

toujours pas de nouvelles de qui que ce soit... :(

je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez citroen (faut dire qu'ils sont pas trés acceuillant) :roll:

et le gars que je dois voir pour la tractions n'était pas la cette semaine... :roll: :roll:

:tourne: mais je ne perds pas espoir ! :tourne:

régisv6
17/03/2006, 21h20
pas tres accueillant chez citroen c'est vrai mais les bons clients seront toujours mieux vus....
par exemple ma concession ne veux plus prêter de véhicules pour mariage vu le peu de respect que les emprunteurs d'un week end ont eu pour les voitures pretees
evidemment si je le demande moi j'en aurai une mais bon il parait qu'ils m'aiment bien là bas
bref
essaie un courrier à Satinet en expliquant l'attachement de toute la famille à la marque
et que pour un mini rassemblement de Citroen ça peut le faire sinon le samedi matin tu vas en chercher une à la concession pour l'essayer et tu la rends le lundi non tapez pas !!!

A part ça invite notre bien aimé pdt de la république à ton mariage il y aura une c6 comme ça mais aussi plein d'espace v6 pas top et plein de motards mais mal habillés