PDA

Voir la version complète : [C2 VTS] roue de secours VTS 2006 en tôle

gregrally
18/03/2006, 07h50
Voila depuis mercredi je suis l'heureux propriétaire d'une c2 vts gris métalisée 2006,hier je me suis dis je vais faire comme à ma c2 vts rouge aden 2005 c'est a dire retiré la roue de secours suzuka et la surprise ROUE DE SECOURS EN TOLE:( :vomi:

sting ray
18/03/2006, 08h55
Oui, sur les nouveaux modèles de C2 équipés de jantes alu d'origine, la roue de secours est désormais en.....tôle :d

Economie, économie.....

De toute façon une jante alu en roue de secours c'est plutôt risqué pour le vol

yioda
18/03/2006, 10h53
oui et en + elle est limite a 80 km/h malgres que c est le meme pneu que les 4 autres

FightStorM
18/03/2006, 10h57
Merci de bien vouloir créer des topics comme le demande la nouvelle chartre.

moua
18/03/2006, 11h38
Et dire que sur la C2 VTR de mon frère ils s'étaient trompés en lui RAJOUTANT la roue de secours alu......

Fantomas77
18/03/2006, 15h42
Oui, sur les nouveaux modèles de C2 équipés de jantes alu d'origine, la roue de secours est désormais en.....tôle :d

Economie, économie.....

De toute façon une jante alu en roue de secours c'est plutôt risqué pour le vol

Oui mais l'économie comme d'habitube, ce n'est pas l'acheteur qui en profite !!!

yioda
18/03/2006, 16h51
Merci de bien vouloir créer des topics comme le demande la nouvelle chartre.
j ai fais une recherche " nouvelle chartre " et j ai rien trouve d interressant :roll:
de + je vois pas le lezard
si un gentil modo peut m envoyer le lien merci :tourne:

samjey
18/03/2006, 22h48
Economie, économie.....

mesquinerie mesquinerie???

un peu comme la partie basse du coffre qui a pas de couvercle...

Matrix71
19/03/2006, 08h09
c'est qu'une seule roue de secoure en tole...et ça doit servire que en car de secoure...
il y a d'autre marque (ex nouvelle passat 2.0 FSI a 36 000euro )ou la roue et en option et tu as que le kit anti-creveson..

yetomell
19/03/2006, 09h38
Oui ce n'est qu'une seule roue de secours mais kan meme, je vais vous donner l'exemple de moi hier. J'ai crevé , j'ai donc mis la roue de secours qui est une jante alu car je suis en phase 1. Et ben après il n'y a plus qu'a faire réparer ou changer le pneu et le remettre en roue de secours... pas besoin de tout redémonter pour remettre la roue a sa place c'est kan meme bien sympa je trouve...

Donc oui ce n'est qu'une roue de secours mais elle apporte un certain confort =)

++

sting ray
19/03/2006, 10h16
c'est qu'une seule roue de secoure en tole...et ça doit servire que en car de secoure...
il y a d'autre marque (ex nouvelle passat 2.0 FSI a 36 000euro )ou la roue et en option et tu as que le kit anti-creveson..

Tout à fait d'accord avec toi, mais je trouve quand même un peu gros que cette roue de secours qui était en alu sur la phase 1 et devienne une tôle sur la phase 2 alors qu'il n'y a pas eu de suréquipement sur la phase 2 qui impose des restrictions budgétaires.

oozenoo
19/03/2006, 11h44
Entre nous, il était très étonnant d'avoir une 5e jante alu+pneu PE2 sur la phase 1...

C'est très rare ce genre de "cadeau".

Fantomas77
19/03/2006, 16h18
Entre nous, il était très étonnant d'avoir une 5e jante alu+pneu PE2 sur la phase 1...

C'est très rare ce genre de "cadeau".

A mon avis c'était pas un cadeau, mais une grosse erreur de calcul qui ne pouvais pas durer dans le temps. Et dire que des grosses têtes sont payés pour ce genre de travail et d'autres pour superviser. Que d'incapables !!!

Herto
19/03/2006, 19h28
oui et en + elle est limite a 80 km/h malgres que c est le meme pneu que les 4 autres
C'est une galette?

FightStorM
19/03/2006, 19h40
j ai fais une recherche " nouvelle chartre " et j ai rien trouve d interressant :roll:
de + je vois pas le lezard
si un gentil modo peut m envoyer le lien merci :tourne:

La chartre, pour moi elle est logique, y'a juste à regarder tous les "nouveaux" topic de la section C2 : [Type] blablabla > Bjr , Aurevoir

C'est tout :rs:

Fantomas77
20/03/2006, 06h55
Oui ce n'est qu'une seule roue de secours mais kan meme, je vais vous donner l'exemple de moi hier. J'ai crevé , j'ai donc mis la roue de secours qui est une jante alu car je suis en phase 1. Et ben après il n'y a plus qu'a faire réparer ou changer le pneu et le remettre en roue de secours... pas besoin de tout redémonter pour remettre la roue a sa place c'est kan meme bien sympa je trouve...

Donc oui ce n'est qu'une roue de secours mais elle apporte un certain confort =)

++

Tout dépend du degrés d'usure, il y a pourcentage à respecter sur un train de pneu pour ne pas créer un déséquilibre.