Voir la version complète : [RESUME] 2e grand rasso "planete-citroen" dans le nord vos impressions et photos!!!!
citronvts
21/03/2006, 08h37
:coucou: a tous
alors nous avons l'honneur moi, @NICO C3 et @Nounours de vous annoncer la deuxieme edition du rassemblemnt PC dans le nord !!!!
donc pour ceux qui ne serait pas au courant de la premiere edition voici le lien
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=22532
cette année, la date est le 14 mai 2006
le programme RDV a 9h30 comme l'année derniere sur le parking de CITROEN a Cambrai
http://img71.imageshack.us/img71/3771/photo0112lb4zs.jpg (http://imageshack.us)
10h : depart pour une grande ballade de 75 km ( au total de la journée)
11h :
musée du moulin a eau (specifique a la region ou nous ferons de superbes photos et ou le cadre est magnifique, le depaysement sera total !!!! et le prix de la visite n'est que de 2€ !!!!
http://img92.imageshack.us/img92/487/moulinaeausortiedu14mai8at.jpg (http://imageshack.us)
12h30 - 13h30 : PIC-NIC (donc chacun ramene son manger) sur place
13h30 : depart pour le VAL JOLY
14h - 16h30 quartier libre dans le parc du VAL JOLY ou les diverses activités du parc vous attende
je mets le lien du parc vous verrez il y a plein de choses a faire
http://www.valjoly.com/
je precise que le parc est totalement gratuit seul les activités que vous ferez sont payante( il fonctionne avec un systeme de ticket "1 ticket = 2.20 €" et le prix augmente selon l'activité choisi)
16h30 - 17h30 pot de l'amitié dans le café du parc
17h30 fin de la journée
pour ceux qui voudrait dormir a l'hotel des le samedi soir !!!
donc nous vous proposons l'hotel premier classe a 32 € la nuit et 4.50 € le petit dejeuner
voici l'adresse :
CTRE D'ACTIVITES DU FBG PARIS RTE DE ST QUENTIN
59267 PROVILLE
Tél. 0 892 707 301
Fax :0327831666
http://img98.imageshack.us/img98/7889/imgcarte2cz.png (http://imageshack.us)
nous esperons avoir beaucoup de monde et du soleil comme l'année derniere !!!!!
@citronvts, @nico c3 et @Nounours
P.S: un programme de secours est en preparation en cas de mauvais temps !!! ;)
nous comptons sur la ponctualité de chacun pour l'heure de rendez-vous, merci a vous !!!
Organisateurs
Citronvts (C2) (2 pers)
Nico C3 (C3) (2 pers)
Nounours (saxo) (2 pers)
liste des participants:
Seigneurchris (C4) (3 pers)
CyCy (AX) (1 pers)
FanAx (Ax) (1 pers)
Scarlette et jay92800 (107 ou C2) (2 pers)
C4style (C4 ou saxo) (2 pers)
Jean Mi (AX) (2 pers)
Speederdd (AX) (1 pers)
Sensy (C2) (2 pers)
jedencx (CX) (2 pers)
farau (saxo) (1 pers)
titine167 (xsara) (1 pers)
frédérick (xsara) (1 pers)
STEPHAX (AX) (1 pers) forum saxo-vts.com
CriSti (AX) (2 pers)
sparco313 (C2) (2 pers)
Citrodingo (Passion citroen) (C3) (1-2 pers)
Hxpk alias patrick ;) (C2) (2 pers)
Vincent (C3 ou Cx) (1 pers)
seigneurchris
21/03/2006, 09h15
enfin une bonne date
je suis de la partie mon cher Johann tu peux deja mettre 2 voir 3 si je prend mon pti monstre
enfin une date ou je sais faire un saut en france... je pense meme que je serai la le samedi a l'hotel... a voir avec madame...
ben on se verra le 14 alors ;)
citronvts
21/03/2006, 09h27
cool christophe !!!
j'ai rajouter l'adresse de l'hotel et les prix car j'avais oublier :em:
et je t'es rajouter aussi dans la liste !!!!
;)
sparco313
21/03/2006, 11h09
ahhhhhhhhhhhh, ca c est cool, je regardes mon horaire et je te tiens au courant
seigneurchris
21/03/2006, 11h28
ca fera peut etre un 2em belge... cool
on se bouge les belges allez alllez
peut-etre à voir suivant finance et avancement des travaux sur titine...
je répond présent et pour une fois ca sera en GT.
Scarlette
21/03/2006, 20h05
JE serais de la partie surement en 107 :d
A voir suivant mes finances.
Fanax > Pour une fois c'est moi qui vais t'enmener je vais te montré comment on conduit sur Autoroute. lol :d
Fanax > Pour une fois c'est moi qui vais t'enmener je vais te montré comment on conduit sur Autoroute. lol :d
Pas de prob sauf si on fait du 170. Surtout que ce WE en Normandie a coûté plus que prévu.
T'inquiète pas on arrivera entier et a l'heure. :d
Cooooooooollllllllllllllllllll !!!!:PP ont remet ca xan25 ,allez tu peut me rajouté moi et madame,je viendrais soit en C4 ou en SAXO vts-xan21-
citronvts
22/03/2006, 08h15
ok cedric mais pourquoi pas les 2 comme l'année derniere !!!!
tu es rajouter !!!
seigneurchris
22/03/2006, 08h28
peut-etre à voir suivant finance et avancement des travaux sur titine...
pour les finances je sais rien faire mais pour l'avancement des travaux si ta titine n'est pas finie je peut te prendre toi et madame bien sur...
ok cedric mais pourquoi pas les 2 comme l'année derniere !!!!
tu es rajouter !!!
Oui pourquoi pas,faut voir:PP
Scarlette
22/03/2006, 18h51
Correction.
Je viendrais surement en C2 avec Jay_92800
sparco313
22/03/2006, 19h14
je vais demander conge ,j espere venir avec la mienne(elle doit passer en carosserie) sinon ca seras avec la c2 de madame
Correction.
oh non!! son moteur va encore soufrir-xan20- :tdr1:
Scarlette
22/03/2006, 19h44
oh non!! son moteur va encore soufrir-xan20- :tdr1:
C'est lui qui conduira lol, je crois qu'il n'a pas apprécié que je reste 2min à 3000 tpm :d
:coucou: oué trop cool!!! :banane: MOI aussi je viens 2 pers.
je viens en AX VTS :LOL:
je viens en AX VTS :LOL:
Tricheur, y'a que tes jantes qui le sont...
Mais il est vrai que ta voiture est trop belle, mais tu le sais déjà
citrobau
23/03/2006, 21h48
La chouette idée!!!
On remet ça!! En espérant qu'on aura un aussi beau temps que la dernière fois!!
Moi, je m'inscrit déjà, si tout va bien, ce sera fort possible que madame vienne avec (on oubliera pas la crème solaire cette fois-ci)!!!
Merci de re-organiser ça!!
Citrobau les alentours de Cambrai en plus!!
JAY_92800
23/03/2006, 22h31
Correction.
Oui, on sera de la partie...
Reste à connaître le choix du véhicule (C2 super 1400 turbo fioul tracteur edition - ou 107 kitté NOs et jantes de 18" chaussées en 255/40/ZR18) :cacher:
citronvts
24/03/2006, 08h17
ok tout le monde est noté
merci a vous de nous suivre dans de nouvelles aventures !!!
;)
Slt johann,
2pers en C2 VTS :bien:
@tte :tourne:
COOL:tourne: il y'aura une belle vts gris alu-xan21-
Speederdd
24/03/2006, 22h01
Je serai présent, une personne ou plus si j'ai CriSti dans le coffre :)
On tractera la ptite AX si elle est pas finie ou si y a pas d'essence dedans mais ce serait bien de se retrouver comme le dernière fois à Cambrai tous ensemble:xan10: !!
... je peut te prendre toi et madame bien sur...
Je serai présent, une personne ou plus si j'ai CriSti dans le coffre :)
Quel élan de générosité, les belchhhh ne savent plus se passer de moi on dirait (ou alors c'est de ma femme :buzz:) ...
Merci beaucoup en tout cas pour votre sympathie...
En tout cas, @Diddlin@ est déjà conquise à l'idée, reste à trouver un peu d'argent et à avoir des jantes qui ressemblent à qqch d'ici là ou alors, je devrai rester avec mes enjos pas bô :(
Pour les parisiens que cela intéresse et qu'ils auraient pas envie de conduire y a de la place derrière dans ma GT donc si besoin.
citronvts
27/03/2006, 13h52
donc tout le monde est rajoutée !!!!
vu que nous avons fait les reperages samedi, j'ai un peu changer le premier message
avec:
- kilometrage exacte.
-changement pour la matinée et l'endroit du pic nic
nous vous garantissons une journée comme l'année derniere magnifique en decor ou nous allons faire de magnifiques photos, des routes tres champetre ou nous serons les seuls a circuler....
a vous de jouer maintenant !!!!
-xan21-
JAY_92800
27/03/2006, 20h25
Je pense que ce sera encore une journée de folie qui nous attends !
Hé dites voir un peu, vous pensez réellement que c'est tricher si je mets un moteur de VTS dans mon exclusive ? juste pour la journée ! siouplait :d
Je pense que ce sera encore une journée de folie qui nous attends !
Hé dites voir un peu, vous pensez réellement que c'est tricher si je mets un moteur de VTS dans mon exclusive ? juste pour la journée ! siouplait :d
tricheur!!!:tdr1: :tdr1:
Bonjour,
nous étions venus l'année dernière en CX et nous viendrons donc cette année en ... CX !
Je ne sais pas encore avec laquelle mais ce sera avec ce type de véhicule.
Nous serons 2.
Bertrand
citronvts
29/03/2006, 17h13
merci a vous 2 de rester fidele au sortie dans le nord !!!! :jap:
vous etes rajouter !!!
titine167
03/04/2006, 15h15
Allez je regarde mon planning de boulot et si je peux je viens avec une 167cv...
seigneurchris
04/04/2006, 16h19
Compte à rebours lancé J-26
YESSSSSSSSSS allez les amis bougez vous ca va etre top
citronvts
04/04/2006, 21h44
bon je viens d'avoir une petite discussion avec le forum des citroens compactes
il font leur sortie le 7 mai sur cambrai donc comme je connais un modo de las bas, il me proposait de se joindre a eux pour faire un mega rasso !!!!!
le seul hic c'est que l'a-m, il organise des runs comme je sais que c'est pas le genre de la maison je pense que cela va tomber a l'eau !!!!!! et puis le programme est fait ....
donc voila juste pour vous en parler et vous faire voir aussi qu'il on vu que nous faisions la notre le 14 ....
ils vont essayer de nous ramener 5 voitures !!!
P.S: pour ceux du nord moi j'irais faire un tour le 7 mai pour voir l'ambiance si elle est differente de la notre donc si les gens du nord veulent me suivre pas de souci !!
je mets le lien http://www.citroen-compactes.com/forum/viewtopic.php?t=5732&postdays=0&postorder=asc&start=0
en tout cas J-40
je vois que christophe est motivé -xan21-
Je vois avec madame mais on va peut-être venir en GTi turbo 2 ... histoire de leur montrer que les vieilles aussi en ont dans le ventre !
Bertrand
seigneurchris
05/04/2006, 09h11
en tout cas J-40
je vois que christophe est motivé -xan21-
pour une fois que je suis en congé au bon moment j'en profite :PP
Frédérick
06/04/2006, 10h24
moi je passerais bien faire un tour mais je n'ai pas vu de xsara ???
citronvts
06/04/2006, 10h53
ce n'est pas grave !!!!
tu es le bienvenue quand meme
il y a peut etre @titine167 qui va venir tout depend de son boulot mais l'année derniere, il etait le seul en xsara
Frédérick
06/04/2006, 11h01
j ai vu que tu es venu faire ta pub sur notre forum lol
ecoute moi j ai deja le meeting le 7 mais pourquoi pas le 14 aussi remarque de paris c est pas loin
citronvts
06/04/2006, 11h10
oui ce n'est pas loin et puis il y a toujours moyen que tu fasse la route avec les nombreux parisiens qui vienne ?????
a voir avec @cycy je pense qu'il va gerer le depart de paris !!!!
bon de toute façon on se verra deja le 7 et tu me tiendra au courant a moins que ta decision soit deja prise ;)
Frédérick
06/04/2006, 11h18
je pense venir ca ne peux qu etre sympa et ca permet de connaitre les autres membres
titine167
06/04/2006, 15h53
C'est bon au niveau de mon planning, je serai présent le 14 Mai cette fois-ci sans bruit de ventilo..
Au passage jedencx, je me prendrai bien pour un président quelques kilomètres...
Pour les parisiens effectivement je prépare le point de rendez vous pour direction Cambrai donc je mettrais ca dans une ou 2 semaines.
citronvts
06/04/2006, 22h12
rajouter les amis !!!!!
:PP
J-38
Bonjour,
si j'ai bien compris, titine167, tu aimerais que je reprenne la Prestige ... juste pour savourer les places AR.
On va voir ce que l'on peut faire car maintenant elle n'habite plus à Oisy ... j'ai dû changer de local.
Bertrand
L'année dernière j'ai été dégouter de n'être pas rester jusqu'au bout mais cette année ca ne sera pas le cas je reste jusqu'au bout.
citronvts
08/04/2006, 16h39
voila le recrutement sur les autres forums portent ces fruits, une personne vient c'est deja un bon debut !!!!
J - 36
-xan21-
Moi j'ai réussi a faire venir bon ne vous fachez pas un des modérateurs trés sympathique qui habite dans le nord de Passion citroen si certain le connaissent sous citrodingo.
titine167
08/04/2006, 19h54
Je pourrais me contenter de la version normale tres cher..
cedric.c
08/04/2006, 19h59
hello
C est con, nous on sera en concentration 2cv a coté de st quentin, c etait pas loin du point de depart !! on risque de ce croiser dimanche soir au retour !!!...appel de phare !
a+ et bonne concentre
ced
Salut tatouss...
J'ai un service à demander à quelqu'un qui habite à proximité de la rencontre...
En fait, je dois acheter à un membre du forum un jeu de 5 jantes toles d'AX, malheureusement, ce membre ne peut pas se déplacer ce jour là car il fait une sortie sur circuit.
Je voudrais donc savoir si, à condition que ce membre accepte de se déplacer un jour ou deux avant la rencontre, quelqu'un aurait la bonté de bien vouloir stocké ces 5 jantes un jour ou deux avant le rassemblement et que je les reprendrais ce jour là...
Le payement serai bien sur arrangé au préalable afin de ne pas créer de souci.
D'avance merci
sparco313
13/04/2006, 11h58
j ai demande conge , j attends la reponse de mon chef de service....seulement ca seras surement encore avec la c2 de ma copine (la mienne seras surement en prepa)mais maintenant , elle est rodee...
seulement ca seras surement encore avec la c2 de ma copine (la mienne seras surement en prepa)mais maintenant , elle est rodee...
Ouais mais si je viens avec la mienne et qu'on fait un convoi comme l'année dernière...
Faut j'économise sur la benzine donc vitesse de croisière 110...
Tout d'un coup, je suis plus si sur que ça que les Belges ont envie que je vienne... :d
sparco313
13/04/2006, 13h33
nooooonnn,ca me derange pas de trop le 110;)
Au fait, quels sont les belges inscrit et qui sont sur de venir?
Sont ils intéressés par un convoi comme l'année dernière?
Si oui, qu'ils le fassent savoir afin que l'on essaye de goupiller ça.
Sinon, personne dans le "Nord" pour me stocker 5 jantes 1 jour ou 2 :rouge: ???
seigneurchris
13/04/2006, 14h09
CRI STI moi je sais pas encore si je prend n jour d'avance ou si je me leve tot...
pour se qui est du convois tu vas rire 110 c lent non ... lol
quoi que si je viens ca fera une economie non negligable sur se que l'etat n'aura pas dans sa poche point de vue taxes sur mon diesel...
j'en serai plus au mois de mai en plus avant de venir je dois imperativement changer mes pneus
ils sont comme qui dirai fatigué apres 42000 bornes...
je te tiens au courant sans faute
pour ta demande Citron vts ne sais pas t'aider? je pense que c'est lui le plus pres...
pour se qui est du convois tu vas rire 110 c lent non ... lol
Ben en 1.1i qui consomme parfois +10l/100 je me dis que ça peut représenter une économie non négligeable... (à ces satané chômeurs, pardon chercheurs d'emploi, toujours fauché!!! :d)
pour ta demande Citron vts ne sais pas t'aider? je pense que c'est lui le plus pres...
J'espère, j'attend...
Speederdd
13/04/2006, 16h22
Ouais mais si je viens avec la mienne et qu'on fait un convoi comme l'année dernière...
Faut j'économise sur la benzine donc vitesse de croisière 110...
Tout d'un coup, je suis plus si sur que ça que les Belges ont envie que je vienne... :d
pas de problème, on attache une towbar à ma gazout et tu iras plus vite en faisant des économies -xan21-
en tout cas ça fait plaisir de savoir un belge et une ax de plus ;) :)
je suis bien sur partant pour le convoi
allez, je ferai un effort...
mais faudra que je mette la musique fort pcq faut dire ce qui est, l'échappement à régime stabilisé important (genre 120-130) c'est sourd :lolpanca:
citronvts
13/04/2006, 18h01
Salut tatouss...
J'ai un service à demander à quelqu'un qui habite à proximité de la rencontre...
En fait, je dois acheter à un membre du forum un jeu de 5 jantes toles d'AX, malheureusement, ce membre ne peut pas se déplacer ce jour là car il fait une sortie sur circuit.
Je voudrais donc savoir si, à condition que ce membre accepte de se déplacer un jour ou deux avant la rencontre, quelqu'un aurait la bonté de bien vouloir stocké ces 5 jantes un jour ou deux avant le rassemblement et que je les reprendrais ce jour là...
Le payement serai bien sur arrangé au préalable afin de ne pas créer de souci.
D'avance merci
alors pour moi pas de souci de te stocker ça, il faudrait que l'on voit ça sur MSN pour goupiller tout ça !!!!
sinon bonne idée les amis de faire un convoi comme l'année derniere
donc chirstophe je peux te rajouter ???? sinon pour geoffrey tiens moi au courant avec ton boss
J-31
-xan21- :tourne: :d :PP
normalement oui, tu peux nous rajouter moi et @Diddlin@ si rien ne change d'ici là...
j'essaye de voir avec le vendeur et je te dis quoi via MSN
Merci de bien vouloir me stocker ça...
Moi je serai soit dans la GT de Cycy soit avec ma titine (si d'ici là elle a évolué ou si j'ai une copine :PP )
seigneurchris
15/04/2006, 13h48
Compte à rebours lancé J-29
je up :buzz:
citronvts
17/04/2006, 21h18
J-27
-xan21-
:d
J'espére qu'il fera le méme temps que l'année derniére ce serait cool
kler ça...
allez @citron commande nous le soleil, l'association peut pas sponsorisé la location du beau temps :d ?
seigneurchris
18/04/2006, 07h43
moi avec le pseudo que j'ai, je veux bien demander a mon bras droit... y a peut etre moyen qu'il s'arrange avec dame nature...
J-25xan25
juste pour que je puisse commencer un convoi, il me faudrait l'adresse de la concession citroen et les lieux de départ de chaque belchhhh pour que je puisse organiser ça.
merci
seigneurchris
18/04/2006, 11h58
juste pour que je puisse commencer un convoi, il me faudrait l'adresse de la concession citroen et les lieux de départ de chaque belchhhh pour que je puisse organiser ça.
merci
se ne serai pas plus simple de se donner tous rendez vous sur une aire de repos +/- commune a tous? la belgique est toute petite
enfin je dis ca pour ne pas faire de detour je te laisse seul maitre... :PP
ben faut voir, est ce que dans les environs de Mons - la frontière ça arrange tout le monde?
sinon, si certains veulent que je les prenne en route plus tôt que Mons, je fais Liège - Namur - Mons - France...
...je te laisse seul maitre... :PP
Au fait jeune Padawan seigneurchris, je pense que trop tard il est pour te sauver. Du coté obscur du diesel tombé tu es déjà...
seigneurchris
18/04/2006, 18h26
et oui sorry au prix de l'essence je reste du cote obscure du diesel trop de km (40000/an)
sparco313
18/04/2006, 19h19
j opterais pour l aire de repos hensies pres de la frontiere(la ou on sest rassemble avec speederd et cris ti pour le pts)
Ca pour être près de la frontière...
le pied gauche en Belgique, le droite en France lol
Moi ça me va mais comme dis plus haut, si certain veulent qu'on se retrouve plus tot, aps de souci
citronvts
18/04/2006, 21h21
merci
alors l'adresse de la concession :
S.A sonovac citroen
avenue du cateau
59400 cambrai
pour le temps, je m'appelle pas sebastien folin moi !!!! donc je ne peux pas vous garantir mais je les demander tout comme vous ....
:d :PP
Speederdd
19/04/2006, 00h01
partant pour un rdv vers Mons aussi. il y a une aire de repos avec parking, une fois que l'E42 a rejoint l'E19. il faudrait en retrouver le nom ;)
sparco313
19/04/2006, 12h10
je vais faire un tour de reperage ce week end parece que c est pas les aires de repos qui manquent....
juste après que l'E19 et l'E42 se rejoigne :
après la sortie 21 une aire de repos avec un AC Restaurant
entre la sortie 22 et la 23 une aire de repos avec un Snack Bis
après la sortie 25 une aire de repos avec un Carestel
a la frontière...
(info obtenue avec MS Autoroute...)
A vous de choisir...
seigneurchris
19/04/2006, 16h09
ben reste a voir d'ou viennent tout les belges sinon autant faire le plus de route ensemble...
donc j'opte pour la premiere aire avec le AC Restaurant la on pour boire un coup en attendant les derniers... :PP
j'ai aussi pris l'adresse du concessionnaire en france que citron nous a mis sur le site et l'ai entrer dans le GPS
il faudrait donc que tout les belges se manifeste pour choisir le point de rendez vous
ben reste a voir d'ou viennent tout les belges sinon autant faire le plus de route ensemble...
-xan21-
donc j'opte pour la premiere aire avec le AC Restaurant
Ok pour moi, à voir si pour certain ça ne représente pas aller à reculons...
j'ai aussi pris l'adresse du concessionnaire en france que citron nous a mis sur le site et l'ai entrer dans le GPS...
tu es donc responsable de nous mener à bon port quand on sortira de l'autoroute... :d
Si toutefois certaines personnes prennent la route entre Liège et Mons, je propose toujours de m'arreter. -xan21-
seigneurchris
19/04/2006, 17h15
ok je vous menerais a bon port euh a bonne concession :d
de plus je roulerais a 110km/h pour que tu puisse faires des economies d'essence :PP
on se mettra aussi un code si on dois faire un arret pipi sur le chemin ou si plus... :vomi:
-xan21-
Speederdd
20/04/2006, 09h04
le code pour les ax sera assez simple : faire jumper la vitre de coffre 3x pour un pipi, 4x pour sa grosse, 5x pour une envie de redbull
sinon Cri Sti, l'AC est avant le sortie Havré/R5 je pense. la E42 a déjà rejoins la E19 depuis qques kilomètres -> pas de reculon
de plus je roulerais a 110km/h pour que tu puisse faires des economies d'essence :PP
Ké binamé gaillard...
Merci Chris, en plus de tous les belchhhh je pense que c'est moi qui fait le plus de bornes...
todi li pti kon spotch orthographe non vérifié
citronvts
22/04/2006, 08h16
alors petit recapitulatif a J-22
donc nous sommes pour le moment :
32 personnes
dont 20 membres
ce qui fait 18 voitures !!!!!
nous pouvons faire mieux allez, il faut bouger
ils sont passer ou tous les ch'tis !!!!
sparco313
22/04/2006, 18h54
ca y est j ai fait mon reperage c est la sortie 21 bis (thieu)avec l ac restaurant( c est a 10 min de chez moi ,loll)
Speederdd
24/04/2006, 06h27
reste à fixer une heure ?
Seigneur Chris, il dit combien de temps votre précieux GPS ? on prendrait 15 minutes pour se dire bonjour avant de partir ?
seigneurchris
24/04/2006, 08h24
bien voila mon bon gps prendra la releve une fois en france
j'explique tomtom n'a pas eu l'inteligence (sur les premier tomtom) de relier tout les pays enssemble se qui fais qu'a la frontiere je devrai passer sur la carte francaise car en belgique je suis sur la carte belge... (logique)
mais bon je sais te dire te temps qu'il faudra...
j'ai pris comme point de repere thieu (7070)
donc de la a cambrai (concession ) il y a seulement 85km
soit 1h de route mais en conciderant les 110km/h je compte peut etre sur 10min en plus
donc le rdv a cambrai est pour 9h30
je pense que pour etre bien soyons vers 8h00 a l'ac restaurant se dire bonjour boire un coup et plus si affiniter ... euh je me trompe de site :tdr1: :fourire:
enfin bref et de la partir a notre aise chez les francais...
ca vous parrait bon?
8h00 à l'AC ok pour moi, merci de prévoir 30min au cas où on devrait faire jumper la vitre du hayon 3, 4 ou 5X (chercher le rapport...) et attendre les retardataires...
En espérant qu'il ne seront pas trop nombreux et pas trop en retard...
Pour la bonne organisation, je pense qu'il faudra aussi fixer une heure limite absolue de départ de l'AC, désolé mais si on commence à être en retard dès le matin, on fout en l'air toute l'organisation de @CitronVTS et Cie...
La ponctualité est la politesse des rois (et je devrais me forcer pcq dieu sait que je ne suis pas un roi poli en général :d)
Seigneur Chris, il dit combien de temps votre précieux GPS ?
Ben vla ti pas que les membres du Coté Obscur se vouvoient maintenant...
Heureusement, les guerriers du Coté Clair plus nombreux seront...
seigneurchris
24/04/2006, 11h02
Ben vla ti pas que les membres du Coté Obscur se vouvoient maintenant...
ben arrete ca fais du bien d'etre vouvoyer... jalouse que tu es.... :PP
ps je prefere etre tutoyer (chui pas si vieux...)
Excusez moi Monsieur Seigneurchris, je vous demande humblement de bien vouloir avoir la clémence de me pardonner mon outrecuidance à votre égard...
Pis quoi encore, même pas vrai que je suis jalouse :Diable::lolpanca:
Euh sinon, juste histoire que ça serve :
J-20
citronvts
24/04/2006, 17h34
Pour la bonne organisation, je pense qu'il faudra aussi fixer une heure limite absolue de départ de l'AC, désolé mais si on commence à être en retard dès le matin, on fout en l'air toute l'organisation de @CitronVTS et Cie...
La ponctualité est la politesse des rois (et je devrais me forcer pcq dieu sait que je ne suis pas un roi poli en général :d)
c'est bien dit ça christophe, n'allez pas tout foutre en l'air car le timing est juste et si on veux flaner l'a-m vaut mieux etre en avance des le matin
sinon J-20
-xan21-
seigneurchris
25/04/2006, 08h00
c'est bien dit ça christophe, n'allez pas tout foutre en l'air car le timing est juste
tu rigoles ou quoi mon citron tu verras les belches seront tip top a l'heure une fois...pour que les french admirent les belles belges :d
c4style reverra ma petite VTS comme ca :PP
non sans rire pas de probleme l'heure c'est l'heure on sera la a temps
tu rigoles ou quoi mon citron tu verras les belches seront tip top a l'heure une fois...pour que les french admirent les belles belges :d
c4style reverra ma petite VTS comme ca :PP
non sans rire pas de probleme l'heure c'est l'heure on sera la a temps
Méchant va!!je vais encore bavé dessus:( -xan21-
Méchant va!!je vais encore bavé dessus:( -xan21-
prévoyés des lingettes et du polish alors... ben oui, ça tâche :d
sparco313
28/04/2006, 14h55
ca y est , j ai eu mon horaire, je viendrai donc avec la vtr vu que je n ai pas encore recu toutes les pieces.
Nounours
30/04/2006, 17h59
salut à tous
J -15
[aller encore un peut de patience!!!
citrobau
30/04/2006, 19h59
Bonjour à tous,
J'ai eu une bien mauvaise nouvelle qui m'empêchera de venir avec vous à Cambrai le dimanche 14/05.
J'ai un examen le 15 qui me demandera le w-e pour le travailler et même plus!!
Donc voilà je serais de la partie la prochaine fois si c'est pendant les vacances...
@++++
citrobau
troooooooooop domage ça :(
bonne m€rd€ pour ton exam et c'est vraiment pas de chance...
sparco313
30/04/2006, 22h28
une prochaine fois , j espere
citronvts
01/05/2006, 10h37
J-13
content goeffrey que tu sois de la partie, sinon dommage @citrobau taf bien ce week la !!!
Ca approche les amis,espéront qu'il fasse beau ,je croise les doigts
citronvts
03/05/2006, 08h52
alors les amis J-11
tout le monde dors ou quoi ?????
suis un peu deçu que personne de nouveau ne vienne (a part @stephAX), il n'y as que les habitués !!!! heureusement qu'ils sont la ....
je pense que cette journée va etre vraiment formidable, avec un depaysement totale, pas d'immeuble, pas de monde....
des petites routes vraiment top façon rallye juste la place pour une titine
et puis le porte monnaie ne souffrira pas car nous avons voulu faire une sortie avec une depense financiere minime
allez il faut bouger et venez !!!!!!
Il me semble que plein de personnes en section AX veulent venir mais ne se sont pas inscrites (il faudrait peut-être faire un rappel dans cette section)
citronvts
03/05/2006, 09h23
Il me semble que plein de personnes en section AX veulent venir mais ne se sont pas inscrites (il faudrait peut-être faire un rappel dans cette section)
je te laisse t'occuper de ça ???
tu leur dit de venir s'inscrire ici ....
sinon
petit calcul
30 personnes et 18 citrons !!!!
allez on peu faire mieux ....
Voila j'ai mis un post (rajoute des choses si jai oublié une ou deux infos)
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=590079#post590079
citronvts
03/05/2006, 09h56
merci jeremy c'est nikel comme ça !!!
merci jeremy c'est nikel comme ça !!!
De rien
J-11
Edit: J'ai pas vu que CitronVTS l'a déja indiqué :PP
petit calcul
30 personnes et 18 citrons
Dont 6 AX!!!!!!
Enfin une sortie où y'aura (presque) pas que des C2 -xan21-
1/3 d'AX et près d'1/3 de Belchhh (8/30 si j'ai bien compté)
citronvts
04/05/2006, 21h48
J-10
alors toujours pas de nouveaux participants :(
citronvts
05/05/2006, 10h54
petite prevision a 10 jours sur cambrai
ici (http://www.meteoa10jours.com/meteolocale/index.php?id=FRXX0145)
en tout cas j-9
:d -xan21-
Et bin c'est pas terrible,j'espére que ca va s'arrangé d'ici là
oui c'est sur je croise les doigts.
titine167
06/05/2006, 14h38
La jocelyne 59 sera de la partie????
citronvts
06/05/2006, 20h16
La jocelyne 59 sera de la partie????
oui elle sera la donc pas d'inquiétude !!!!! :d :d
:buzz: :buzz:
oui elle sera la donc pas d'inquiétude !!!!! :d :d
:buzz: :buzz:
:non: :em: :enpleur1:
citronvts
06/05/2006, 22h46
:non: :em: :enpleur1:
elle est pas belle la ????
http://img166.imageshack.us/img166/3488/hpim23809hy.jpg (http://imageshack.us)
:d :d :PP :PP
:lover: :lover:
Scarlette
07/05/2006, 11h30
Ca sera en C2 pour nous (jay92800 et moi) car la 107 n'est pas rodé et grand chef ne veut pas la prendre (elle totalise à ce jour, 1151 km)
y aura une C3 en plus donc nicoC3 ce sentira moins seul.
titine167
08/05/2006, 14h08
Ce temps!!!!
J'espere que nous pourrons avoir du soleil car ces temps ci c'est tristre tout du moins sur la cote...
seigneurchris
08/05/2006, 17h29
J-6
citronvts
08/05/2006, 17h58
y aura une C3 en plus donc nicoC3 ce sentira moins seul.
qui cyrille, peu tu rajouter le pseudo de la personne stp ???
Ce temps!!!!
J'espere que nous pourrons avoir du soleil car ces temps ci c'est tristre tout du moins sur la cote...
oh que oui c'est tres tres triste ça n'as pas arreter aujourd'hui, vraiment a attraper le cafard ...
je croise vraiment les bras !!!!
oh que oui c'est tres tres triste ça n'as pas arreter aujourd'hui, vraiment a attraper le cafard ...
je croise vraiment les bras !!!!
On espère aussi pcq faire des bornes en sachant qu'il va pleuvoir toute la journée, c'est pas cool...
mais ça à l'air mal barré non?
Le temps va dans le mieux on en saura plus dans les jours qui viennent.
seigneurchris
09/05/2006, 13h08
j'ai refais une demande a dame nature pour le 14
mais le probleme c'est qu'elle pleure de tout son corps la perte de son lapin a plumes rose
j'ai beau lui dire qu'il faud allez de l'avant ca marche pas
si l'un d'entre vous a un lapin a plumes rose je pense qu'on peut peut etre esperer le soleil...
:xan12: :xan12: :xan12: :xan12: :xan12: :xan12: :xan12: :xan12: :xan12: :xan12: :xan12: :xan12:
euh..............
tu fumes quoi????
pcq ça à l'air d'être de la bonne :buzz: :buzz: :buzz:
lol
seigneurchris
09/05/2006, 17h46
non je fais la nuit :tdr1:
je pense que mes visions vienent de la :em:
salut a tous.
citronvts: je serais la dimanche jusque 12h ;) .
a bientot les chti citroeniste :d .
citronvts
09/05/2006, 19h56
salut a tous.
citronvts: je serais la dimanche jusque 12h ;) .
a bientot les chti citroeniste :d .
bonne nouvelle ça alors, je te rajoute ..
vais pouvoir voir en vrai ce que ça donne c'est nico qui va etre content !!!!
:) :)
:d -xan21-
Cool HXPK
ah ben oui je m'apercoie maintenant que tu seras la :).
cool en effet ;).
a dimanche donc -xan21- .
citronvts
10/05/2006, 20h10
j-4 les amis
alors pour le temps, ça a l'air de tenir le coup je poste demain la photo de la carte de france pour dimanche !!!
seigneurchris
11/05/2006, 13h39
Au boulot les gas tous a vos peaux de chamois
J-3
m'en parle pas, c'est déjà prévu nettoyage vapeur de l'intérieur, puis nettoyage extérieur, peut-être un pti coup de polish sur le toit bien rose...
avec la chance qu'on a il pleuvera qq goutes en Belgique samedi histoire de ruiner nos si propres carrosse...
seigneurchris
11/05/2006, 13h45
sans compter sur le polen qui ruine tout pffffffffffffffffffff
citronvts
11/05/2006, 18h47
j-3 les amis
superbe journé aujourd'hui, un soleil de plomb et une temperature approchant les 25°
esperont avoir de meme !!!
http://img188.imageshack.us/img188/208/francejour43kh.png (http://imageshack.us)
voila ce que j'ai trouvé mais bon ça devait etre comme ça aujourd'hui aussi
Bonsoir,
Ma C3 et moi allons se joindre à vous.... A moins que je sois en CX... je choisirai le X, ou le 3 en fonction du temps et de formalités administratives que je dois accomplir pour la CX....!!!
Vivement Dimanche....avec le beau temps espérons...mais sinon on trouvera toujours un coin sympa ,abrité pour parler de nos chers carrosses....
Vincent
sans compter sur le polen qui ruine tout pffffffffffffffffffff
Ca ruine aussi mon nez:em: :d
citronvts
12/05/2006, 17h44
Bonsoir,
Ma C3 et moi allons se joindre à vous.... A moins que je sois en CX... je choisirai le X, ou le 3 en fonction du temps et de formalités administratives que je dois accomplir pour la CX....!!!
Vivement Dimanche....avec le beau temps espérons...mais sinon on trouvera toujours un coin sympa ,abrité pour parler de nos chers carrosses....
Vincent
bienvenue parmi nous !!!
je te rajoute
et vivement dimanche !!!
Bon c'est confirmé moi je débarque avec mon AX et plus dans celle de Cycy
Bientôt bientôt bientôt :PP
http://www.meteofrance.fr/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR59122
pas très encourageant tout ce la...
Mais bon, la météo reste la météo...
Speederdd
13/05/2006, 08h26
hop hop hop, on se motive il fera beau et on prendra l'apéro en short
http://www.myblog.fr/albums/franck-attitude/TN2_177986.jpg
You take the apero ?
citronvts
13/05/2006, 08h59
bulletin meteo de mr citronvts
apres une nuit d'orage et de pluie, le lever a été accompagné d'un soleil radieux sans nuage qui va laissé une journée magnifique !!!!
demain ce sera pareil .......
sinon notre ami @farau est arrivé hier sans probleme !!!!!
on as deja fait la fete hier soir ....
seigneurchris
13/05/2006, 09h17
bonjour a farau alors ;)
ca fera du bien de le voir comme on ne le voit plus sur la toile...
bulletin meteo de mr citronvts
apres une nuit d'orage et de pluie, le lever a été accompagné d'un soleil radieux sans nuage qui va laissé une journée magnifique !!!!
demain ce sera pareil .......
Merci Evelyne VTS et Citron Dhéliat...
et bonjour à Farau
sparco313
13/05/2006, 13h23
je croise les doigts pour demain....et salut a farau
citronvts
13/05/2006, 19h11
bonsoir a tous
alors je vous souhaite tous une bonne nuit et faites de beau reves !!!
car demain une grosse journée vous attend ...
et attention sur la route pour venir !!!!
nous vous attendons donc a 9h30 precise a la concession
a demain, nous partons au resto feter ce week end de folie !!!!!
:) :) :) :) :) :)
Speederdd
13/05/2006, 19h27
l'ax apéro est prête, rdv à midi dans mon coffre !
citron, peux tu répondre à mon MP svp (et supp ce mess apres si tu veux)
citronvts
14/05/2006, 06h49
:coucou: a tous jour J
alors lever depuis 7h00 pensais dormir plus tard que tout le monde mais le stress fait que je me suis levé de bonne heure !!!
@CriSTi : j'essaie de prevoir .... ne t'inquiete pas.
nous prenons un ballon, j'esprere que cette année, nous ferons le FRANCE-BELGIQUE !!!! ;)
voici le retour de ce sympa rassemblement, un peu court pour faire plus connaissance avec tous mais suffisant pour etre present au prochain :d .
merci a tous les membres du forum present et au organisateur ;) .
http://img98.imageshack.us/img98/4097/img11607lo.th.jpg (http://img98.imageshack.us/my.php?image=img11607lo.jpg)
http://img98.imageshack.us/img98/6730/img11619sg.th.jpg (http://img98.imageshack.us/my.php?image=img11619sg.jpg)
http://img98.imageshack.us/img98/5076/img11629ba.th.jpg (http://img98.imageshack.us/my.php?image=img11629ba.jpg)
http://img98.imageshack.us/img98/3619/img11659is.th.jpg (http://img98.imageshack.us/my.php?image=img11659is.jpg)
http://img98.imageshack.us/img98/3944/img11665rs.th.jpg (http://img98.imageshack.us/my.php?image=img11665rs.jpg)mon fils
http://img98.imageshack.us/img98/5243/img11636hr.th.jpg (http://img98.imageshack.us/my.php?image=img11636hr.jpg)
http://img98.imageshack.us/img98/4780/img11684xg.th.jpg (http://img98.imageshack.us/my.php?image=img11684xg.jpg)
http://img139.imageshack.us/img139/3629/img11806uf.th.jpg (http://img139.imageshack.us/my.php?image=img11806uf.jpg)
http://img139.imageshack.us/img139/9642/img11382jl.th.jpg (http://img139.imageshack.us/my.php?image=img11382jl.jpg)
merci aussi au propio du moulin pour la visite et ca passion ;) .
seigneurchris
14/05/2006, 18h48
preumsss
je sais hxpk est la le premier mais il a pas fait toute la balade... :PP
super balade j'ai un peut mal au dos la responssable se reconnaitra...:d
tout c'est tres bien passer les absents ont ratés de belles choses...
vivement dans un an la prochaine sortie
les photos suivront ...
Scarlette
14/05/2006, 21h05
retour tardif des parisiens. Nous avons cassé la croute en route, les hommes n'ont pas pu attendre.
Journée mémorable, franchement, c'était terrible.
J'ai bien kiffé le tour de pédalo sous la pluie,et le pic nic improvisé dans le moulin. Je pense que la mamie n'est pas prete de nous oublié, tout comme tous les villageois des villages que l'on a traversé les mains rivés sur les klaxons :d
seigneurchris
14/05/2006, 21h12
ouai moi j'ai pas oublier le café a 1€ :tdr1:
Scarlette
14/05/2006, 21h13
Plus cher qu'au Hilton, je vous le précise aussi :d
sparco313
14/05/2006, 21h19
retour impec pour moi ma copine et the doc styl,journee memorable remplie de solides delires...vivement la prochaine
honte sur moi ca me rappel que je n'est pas payer la visite du moulin :(.
on envoie le paiement a qui ? :em:
-dehors-
Salut a tous,alors JEAN MI et MOI somment bien rentré et bien cassé.Encore une super journée avec vous tous comme dab,vivement la prochaine.Un grand merci au organisateurs qui ont fait du bon boulot.Photo demain.
:salut: les parisiens sont bien rentré. Encore une superbe journée passé ensemble je mets les photos demain @+ jean mi
seigneurchris
14/05/2006, 21h29
allez 3 petites pour la route et je vais me coucher
tout d'abord les belches pas bien reveiller en arrivant ils pensaient etre garer sur des places
exclusive cirtoen...
http://img48.imageshack.us/img48/981/pic000909if.th.jpg (http://img48.imageshack.us/my.php?image=pic000909if.jpg)
et ensuite 2 C4 iste fous... (on voit bien le reflet de ma mienne de c4 lol)
http://img167.imageshack.us/img167/6656/pic000999qg.th.jpg (http://img167.imageshack.us/my.php?image=pic000999qg.jpg)
j'espere que lui a reussi a faire la photo dans l'autre sens...
et enfin le groupe...
http://img275.imageshack.us/img275/4374/pic001363xu.th.jpg (http://img275.imageshack.us/my.php?image=pic001363xu.jpg)
Il me reste juste un peu d'énergie pour vous dire que c'était une superbe journée en votre compagnie à tous et qu'en espérant vous voir pour la plupart le 10 et 11 juin au 1 an de la section sortie. Voila et encore un bravo aux organisateurs. Bonne nuit à tous et à toute.
Cordialement
CyCy
Aller une petite pour GRAND SEIGNEUR:d
http://img452.imageshack.us/img452/339/dsc034119na.jpg (http://imageshack.us)
Je suis bien rentré avec un peu de monde sur la totoroute mais fluide
Sur le parking de la concession Citroën
http://img253.imageshack.us/img253/6156/cambrai20060011ce.jpg (http://imageshack.us)
http://img487.imageshack.us/img487/1560/cambrai20060022wz.jpg (http://imageshack.us)
http://img253.imageshack.us/img253/5588/cambrai20060030rs.jpg (http://imageshack.us)
http://img487.imageshack.us/img487/595/cambrai20060044ip.jpg (http://imageshack.us)
http://img253.imageshack.us/img253/3206/cambrai20060051rp.jpg (http://imageshack.us)
http://img253.imageshack.us/img253/3741/cambrai20060063zk.jpg (http://imageshack.us)
http://img253.imageshack.us/img253/1165/cambrai20060073vt.jpg (http://imageshack.us)
http://img253.imageshack.us/img253/1010/cambrai20060089wh.jpg (http://imageshack.us)
En chemin vers le moulin
http://img253.imageshack.us/img253/3025/cambrai20060092va.jpg (http://imageshack.us)
Le jardin du moulin
http://img253.imageshack.us/img253/6458/cambrai20060117mq.jpg (http://imageshack.us)
http://img258.imageshack.us/img258/9945/cambrai20060120bs.jpg (http://imageshack.us)
http://img258.imageshack.us/img258/8272/cambrai20060139sk.jpg (http://imageshack.us)
Elodie que l'on suit à la trace tel un escargot sur du bitume et qui en plus ne marche pas droit (dixit Jocelyne59)
http://img48.imageshack.us/img48/9383/cambrai20060151jt.jpg (http://imageshack.us)
citronvts
15/05/2006, 09h21
content de voir que la plupart des participants sont rentrés !!!!
merci a vous d'etre venu deja car sans vous ça n'aurai pas pu etre possible et puis cette ambiance a chaque village était super ...
encore merci et a l'année prochaine !!!!
photo ce soir...
seigneurchris
15/05/2006, 10h34
bon voila je vais mettre ce que j'ai
(les mieux)... au cas ou je les ai en plus grand format pour qui veux
les plus belles:PP
http://img152.imageshack.us/img152/231/pic000930ds.th.jpg (http://img152.imageshack.us/my.php?image=pic000930ds.jpg)
l'arret piti et le garde du corps...
http://img152.imageshack.us/img152/3535/pic000944tm.th.jpg (http://img152.imageshack.us/my.php?image=pic000944tm.jpg)
je suis vus...
http://img127.imageshack.us/img127/6454/pic000950zu.th.jpg (http://img127.imageshack.us/my.php?image=pic000950zu.jpg)
une intruse mais meme sous son joli rouge on l'a reperer
http://img152.imageshack.us/img152/5966/pic000968vz.th.jpg (http://img152.imageshack.us/my.php?image=pic000968vz.jpg)
des citroen"s"
http://img127.imageshack.us/img127/9002/pic000970an.th.jpg (http://img127.imageshack.us/my.php?image=pic000970an.jpg)
encore
http://img157.imageshack.us/img157/1746/pic000980xq.th.jpg (http://img157.imageshack.us/my.php?image=pic000980xq.jpg)
La route verdoyante
http://img157.imageshack.us/img157/4015/pic001015ej.th.jpg (http://img157.imageshack.us/my.php?image=pic001015ej.jpg)
encore
http://img111.imageshack.us/img111/1650/pic001029fk.th.jpg (http://img111.imageshack.us/my.php?image=pic001029fk.jpg)
LE MOULIN
http://img79.imageshack.us/img79/3734/pic001042rr.th.jpg (http://img79.imageshack.us/my.php?image=pic001042rr.jpg)
plus près
http://img158.imageshack.us/img158/6962/pic001054of.th.jpg (http://img158.imageshack.us/my.php?image=pic001054of.jpg)
le parking
http://img130.imageshack.us/img130/9541/pic001067nd.th.jpg (http://img130.imageshack.us/my.php?image=pic001067nd.jpg)
plus près
http://img351.imageshack.us/img351/5941/pic001076he.th.jpg (http://img351.imageshack.us/my.php?image=pic001076he.jpg)
le lit du meunier qui plait tres fort a Elodie et Christelle...
http://img351.imageshack.us/img351/8228/pic001100ax.th.jpg (http://img351.imageshack.us/my.php?image=pic001100ax.jpg)
l'interieur du moulin
http://img351.imageshack.us/img351/1598/pic001151nz.th.jpg (http://img351.imageshack.us/my.php?image=pic001151nz.jpg)
le moulin de coté
http://img154.imageshack.us/img154/7082/pic001216rw.th.jpg (http://img154.imageshack.us/my.php?image=pic001216rw.jpg)
les élèves pas très disciplinés...
http://img351.imageshack.us/img351/5172/pic001230tr.th.jpg (http://img351.imageshack.us/my.php?image=pic001230tr.jpg)
L'APéééééééééROOOOOOOOOOO
http://img213.imageshack.us/img213/2783/pic001285lm.th.jpg (http://img213.imageshack.us/my.php?image=pic001285lm.jpg)
on mange ouf
http://img206.imageshack.us/img206/9973/pic001299hi.th.jpg (http://img206.imageshack.us/my.php?image=pic001299hi.jpg)
pit bull et jean mi ah oui et CASTAL non non C4 style :PP
http://img213.imageshack.us/img213/9961/pic001304qj.th.jpg (http://img213.imageshack.us/my.php?image=pic001304qj.jpg)
l'improvisation du pic nic tres bon ton cake Elodie ;)
http://img149.imageshack.us/img149/8808/pic001311yc.th.jpg (http://img149.imageshack.us/my.php?image=pic001311yc.jpg)
Les pilotes et copilotes
http://img149.imageshack.us/img149/3295/pic001324ao.th.jpg (http://img149.imageshack.us/my.php?image=pic001324ao.jpg)
le parking val joly
http://img50.imageshack.us/img50/4564/pic001375uk.th.jpg (http://img50.imageshack.us/my.php?image=pic001375uk.jpg)
le trafic...
http://img19.imageshack.us/img19/458/pic001399ms.th.jpg (http://img19.imageshack.us/my.php?image=pic001399ms.jpg)
une autre partie du parking val joly
http://img163.imageshack.us/img163/9075/pic001406xq.th.jpg (http://img163.imageshack.us/my.php?image=pic001406xq.jpg)
voila de quoi vous distraire un peut
sparco313
15/05/2006, 10h46
personne n as pense a rassembler toutes photos pour mettre sur un site propre comme l annee passee?
super balade j'ai un peut mal au dos la responssable se reconnaitra...:d
Perso, je dirai super retour, j'ai vachement mal au pot, le responsable se reconaitra...
En français, merci Tom-Tom pour tes supers routes...
Sinon, avant de poster mes photos, un pti cadeau pour @FanAX, je t'ai trouver une nouvelle marmitte Remus, elle est superbe (et ce n'est pas @titine167 qui me contredira)
http://img107.imageshack.us/img107/4016/marmittefanax6gm.jpg (http://imageshack.us)
Sinon, merci pour cette sortie, fort agréable comme d'hab, finalement même si nous n'avons aps eu le soleil, nous n'avons pas eu trop de pluie...
Photos pour bientôt...
sparco313
15/05/2006, 11h34
cristi ,un site , un site, un site
ai plus de place sur mes ftp et je pense que j'ai plus les sources de mes autres pages (même si y'avait pas grand choses)....
filer moi des ftp et je refait tout à neufs en démarrant par cette sortie...
sparco313
15/05/2006, 11h42
sur ca je sais pas t aider ;lolllllllllll,sorry
Sinon, avant de poster mes photos, un pti cadeau pour @FanAX, je t'ai trouver une nouvelle marmitte Remus, elle est superbe (et ce n'est pas @titine167 qui me contredira)
http://img107.imageshack.us/img107/4016/marmittefanax6gm.jpg (http://imageshack.us)
Tu me l'offre c'est trop gentil merci :PP
seigneurchris
15/05/2006, 11h55
Perso, je dirai super retour, j'ai vachement mal au pot, le responsable se reconaitra...
En français, merci Tom-Tom pour tes supers routes...
j'avais une personne bien precise en tete ... mais tu as pas vus la responsable :PP
sionon tom-tom a de drole d'itineraire... bientot les champs de patates seront repris comme routes... y aura juste un panneau attention dos d'ane...
Speederdd
15/05/2006, 12h09
je me disais bien que parfois la poussière n'était pas soulevée que par les roues de la ptite ax rouge :) aie aie aie
mais le retour via Rance, Sivry, etc ... était très sympa ! La dance de la frontière valait elle aussi son pesant d'or.
Je tenterai de poster mes photos ce soir.
seigneurchris
15/05/2006, 12h19
:em: :em:
Tu me l'offre c'est trop gentil merci :PP
Non, moi je ne t'offre que la partie filtrante, y'a que ça qui me dérangeait lllooolll
je me disais bien que parfois la poussière n'était pas soulevée que par les roues de la ptite ax rouge :) aie aie aie
Kler, tu te rends même pas compte... Déjà dégouter d'entendre ma ligne perde petit à petit sa matière sur la "route" (je verrai plutot amas de goudron disposé en patchwork...) j'avais droit à "Mais roule moins vite!!! t'entend pas que ça touche!!!!"
ben oui, AX - 5cm + 180kg à l'avant + 120kg à l'arrière + coffre rempli = échappement pas content :enerver:
Il n'empêche, admirer la différence de hauteur entre l'AX de @Speederdd et la mienne...:eek:
http://img48.imageshack.us/img48/981/pic000909if.th.jpg (http://img48.imageshack.us/my.php?image=pic000909if.jpg)
Bon, c'est vrai, je venais de faire 130km bien chargé, ça rabbaisse encore d'un bon demi cm :d
mais le retour via Rance, Sivry, etc ... était très sympa ! La dance de la frontière valait elle aussi son pesant d'or.
+1 j'ai adoré la petite ballade et la dance de @Seigneuchris, sponsorisé par Tom-Tom qui a certainement du gentillement lui dire qu'il fallait qu'il change de carte lol
Enfin, sinon, si certains ont des ftp fourni par leur FAI (skynet par ex offre 50mo et je serai déjà bien heureux avec ça en + du mien), je suis preneur histoire de...
Mais bon, si vous voulez vraiment, je vide mon actuel et je recommencerai tout, petit à petit... Comme ça y'a de la place pour Cambrai 06.
Ou alors, un peu d'espace sur le serveur :rouge: mais comme je ne suis pas de toute les sorties...
En attendant, si vous voulez que vos photos participe à un, encore hypothétique cela dépendant du nombre d'intéressé, site récapitulatif, contacté moi -xan21-
Nounours
15/05/2006, 13h01
salut à tous
heureu que le retour ce soit bien passé pour tous le monde. surtout heureu d'avoir passer une si bonne journée en votre compagnie, en espérant qu'elle fue aussi agréable pour moi que pour vous.
à très bientôt pour de nouvelles avantures
bon, je viens de trouver qqch qui m'a décidé à faire un site, rien que pour le partager...
alors ceux qui ont des photos, merci de les réduires en 640*480 (ou 480*640) et de les compréssé puis prenez contact pour mes les donner...
ATTENTION : je commence rien tant que je n'ai pas reçu un certain nombres de photos car comme j'essaye d'éviter les photos en double, je les tries, les renommes etc et j'ai pas envie de faire 36 fois la même chose, merci
Speederdd
15/05/2006, 18h28
en attendant le site de la sortie, voici quelques fotos des golfeurs :
http://users.skynet.be/fa997119/index.htm
Love is in the air ........
http://users.skynet.be/fa997119/images/large/DSCN3695%20(Large).JPG
http://users.skynet.be/fa997119/images/large/DSCN3696%20(Large).JPG
http://users.skynet.be/fa997119/images/large/DSCN3717%20(Large).JPG
http://users.skynet.be/fa997119/images/large/DSCN3721%20(Large).JPG
Le reste sur le lien ;)
Sensoman
15/05/2006, 18h32
Bonjour la Foule,
Heureux que tout le monde soit bien rentré. C'était ma première sortie "Planète" et je n'ai pas été déçu l'ambiance était excellente et le programme intéressant. Quand je suis arrivé je ne connaissais que CyCy, cette sortie m'a permis de rencontrer d'autres passionnés, c'était chouette.
http://img472.imageshack.us/img472/56/vue032cd.th.jpg (http://img472.imageshack.us/my.php?image=vue032cd.jpg)
http://img477.imageshack.us/img477/9930/vue052rj.th.jpg (http://img477.imageshack.us/my.php?image=vue052rj.jpg)
A l'année prochaine,
Amicalement,
Gg >>
Citrodingo
seigneurchris
15/05/2006, 19h08
en attendant le site de la sortie, voici quelques fotos des golfeurs :
http://users.skynet.be/fa997119/index.htm
Love is in the air ........
http://users.skynet.be/fa997119/images/large/DSCN3695%20(Large).JPG
elle pete cette photo merci a toi je l'ai enregistrer
:coucou: Merci a tous pour cette superbe journée passé ensemble content d'avoir fait connaissance avec @STEPHAX qui est bien sympatique;)
place au photos:d
http://img189.imageshack.us/img189/2741/pic00118se.jpg (http://imageshack.us)
http://img189.imageshack.us/img189/1372/pic00125bb.jpg (http://imageshack.us)
http://img189.imageshack.us/img189/5125/pic00136da.jpg (http://imageshack.us)
http://img189.imageshack.us/img189/2199/pic00143us.jpg (http://imageshack.us)
http://img189.imageshack.us/img189/7198/pic00150uq.jpg (http://imageshack.us)
http://img189.imageshack.us/img189/7200/pic00199mh.jpg (http://imageshack.us)
http://img189.imageshack.us/img189/9325/pic00200ic.jpg (http://imageshack.us)
VOILA LES PLUS BELLE! :Dingue::love:
http://img107.imageshack.us/img107/9409/pic00184vh.jpg (http://imageshack.us)
http://img107.imageshack.us/img107/7579/pic00096cw.jpg (http://imageshack.us)
http://img107.imageshack.us/img107/9831/pic00106qn.jpg (http://imageshack.us)
elle pete cette photo merci a toi je l'ai enregistrer
C'est clair elle est terrible cette photo-xan21-
seigneurchris
15/05/2006, 19h19
c'est vrai qu'elle en jette un max ces AX
belle reussite les mecs -xan21-
dit donc jean mi pit bull en fait une de tete sur la photo du haut (la 4eme que tu as mis..):PP
c'est vrai qu'elle en jette un max ces AX
belle reussite les mecs -xan21-
dit donc jean mi pit bull en fait une de tete sur la photo du haut (la 4eme que tu as mis..):PP
:rouge: :rs:
Bonsoir,
Et bien je suis très heureux d'avoir participé à cette sortie Planète Citroën.
Organisation, personnes sympathiques, beau travail de personnalisation ( les AX.... ma première voiture, une 11 allure gris silex,3 portes, avec JA et aileron d'origine Citron ).
Je connaissais les rencontres d'anciennes, et donc maintenant je connais les rencontres de modernes...
Restez tous prudents sur la route... les belles voitures personnalisées et/ou puissantes, quand elle vont trop vite, finalement personne n'a le temps de les regarder...
Encore un grand merci à tous pour l'accueil ....
A+
Vincent
A mon tour pour les tofs:d
Alors on commence avec les deux plus belles biensur-xan21-
http://img265.imageshack.us/img265/659/dsc033976nx.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/8523/dsc034009pi.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/7902/dsc033996xf.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/9862/dsc034022kw.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/8971/dsc034068rm.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/5498/dsc034082ha.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/6008/dsc034108pn.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/8602/dsc034138rn.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/1429/dsc034147gp.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/5861/dsc034208rq.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/9069/dsc034223kn.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/4677/dsc034246oa.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/4677/dsc034246oa.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/120/dsc034302ka.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/9920/dsc034408oz.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/4702/dsc034414mv.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/4205/dsc034488ln.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/9403/dsc034494th.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/2245/dsc034505vu.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/6278/dsc034594ib.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/6231/dsc034629qi.jpg (http://imageshack.us)
http://img265.imageshack.us/img265/91/dsc034648ux.jpg (http://imageshack.us)
suite:PP
http://img423.imageshack.us/img423/816/dsc034873ag.jpg (http://imageshack.us)
http://img423.imageshack.us/img423/6056/dsc034881dj.jpg (http://imageshack.us)
http://img423.imageshack.us/img423/2361/dsc034896nt.jpg (http://imageshack.us)
http://img423.imageshack.us/img423/3489/dsc034971kv.jpg (http://imageshack.us)
http://img423.imageshack.us/img423/8110/dsc034994hs.jpg (http://imageshack.us)
http://img423.imageshack.us/img423/3852/dsc035132yl.jpg (http://imageshack.us)
http://img423.imageshack.us/img423/8333/dsc035185sf.jpg (http://imageshack.us)
sparco313
16/05/2006, 10h16
trop classe les photos
h.s.:personne n en as pris lors de mes "conneries"sur le parking du val joli?
@c4style :saurais tu me passer la video que tu as fait de mes pots
Bonjour,
super sortie ...
Merci à tous.
Le soleil nous a rejoint pour la fin de journée et c'est tant mieux. par contre il faudrait faire attention au respect du code de la route car en cas de problème, ce sont les responsables de la sortie qui trinquent !
@ bientôt
Bertrand
Salut,quelle journée!,j'ai bien aimer la visite du moulin,le proprio etait sympa ainsi que de pouvoir discuter avec quelques personnes sympa et passionné par leur toto.Elle sont magnifique toute ces photos.
au plaisir de se revoir
@+ STEPHAX
titine167
16/05/2006, 14h02
Bonjour à tous:
Tout d abord un grand coup de chapeau et un grand merci à citronvts et jocelyne ainsi qu'aux organisateurs pour l'organisation de cette journée qui a été rondement menée, l'idée du moulin et du parc joly c'était extra, j'ai pu découvrir pas mal de choses!!
L'ambiance était extra, la jojo a adorée le bain, j'espere que mes passagères du pédalo ont récupéré des forces car elles l'ont eu dure. L'année prochaine, peut etre sur la côte...
Ben nous aimerions remercier cristi & didlina de nous avoir emmener avc eux. Nous avons paC une superbe journée en votre compagnie. En plus, la visite du Moulin était bien même si ns n'avons pas tout écouté lol. Bisous à vous tous.
Encore merci aux organisateurs!
Pour les photos : ICI (http://bruno.makelofine.org/C2/PC/sortie/2006-05-14/)
:coucou:@sensy merci pour c'est super photo-xan21-
seigneurchris
16/05/2006, 18h35
oui merci bien elles sont superbes
Encore merci aux organisateurs!
Pour les photos : ICI (http://bruno.makelofine.org/C2/PC/sortie/2006-05-14/)
Vraiment superbes tes photos BRUNO-xan21-
@sparco ,je te donnerais la video sur msn;)
seigneurchris
16/05/2006, 18h47
@sparco ,je te donnerais la video sur msn;)
tu as changer ton adresse msn? car tu es dans mes contacts mais jamais connecter...
ou tu m'as blaquer... :enerver:
@Speederdd as tu la photo des culs des C4 en plus grand? en taille reel
heu je me suis fait flasher la :mur:
http://img62.imageshack.us/img62/6475/img0026redimensionner1hh.jpg (http://imageshack.us)
:d :d :d
Putain ouais on dirait que tu t'es fait flaché JEAN MI
seigneurchris
16/05/2006, 18h52
ben je me suis poser la question moi aussi
mais je ne connais pas le systeme chez vous...
ne serais ce pas ton flash photo? lol
si tu t'ai fais flasher tu etais pas tres vite...
j'espere que non pour toi
en tout cas si oui felicitation au photographe il a reussi a flasher le flash qui t'a flasher
joli le jeu de mots...
tu as changer ton adresse msn? car tu es dans mes contacts mais jamais connecter...
ou tu m'as blaquer... :enerver:
Toujours la méme,je vait me connecté ce soir vers 22h30,et j'ai toujour to adresse:PP
seigneurchris
16/05/2006, 18h57
c'est tard ca ... je serai au dodo boulot a 5h du mat...
ben je me suis poser la question moi aussi
mais je ne connais pas le systeme chez vous...
ne serais ce pas ton flash photo? lol
si tu t'ai fais flasher tu etais pas tres vite...
j'espere que non pour toi
en tout cas si oui felicitation au photographe il a reussi a flasher le flash qui t'a flasher
joli le jeu de mots...
:LOL: non je ne me suis pas fait flasher c'est le flash de sensy :PP Pas mal monsieur le photographe;)
c'est tard ca ... je serai au dodo boulot a 5h du mat...
Alors dans la semaine mon ami;)
seigneurchris
16/05/2006, 19h25
pas de probleme regarde ca...
[/URL][URL="http://img527.imageshack.us/my.php?image=unamourdec44nv.jpg"]http://img527.imageshack.us/img527/2200/unamourdec44nv.th.jpg (http://%5BURL=http://img527.imageshack.us/my.php?image=unamourdec44nv.jpg%5D%5BIMG%5Dhttp://img527.imageshack.us/img527/2200/unamourdec44nv.th.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D)
ou alors ...
http://img489.imageshack.us/img489/4645/unamourdec420dz.th.jpg (http://img489.imageshack.us/my.php?image=unamourdec420dz.jpg)
Cool!!!! t'as assuré je vais les enregistrés.Merci;) :tourne:
pas de probleme regarde ca...
http://img527.imageshack.us/img527/2200/unamourdec44nv.th.jpg (http://img527.imageshack.us/my.php?image=unamourdec44nv.jpg)
ou alors ...
http://img489.imageshack.us/img489/4645/unamourdec420dz.th.jpg (http://http://img489.imageshack.us/img489/4645/unamourdec420dz.th.jpg)
:tdr1::tdr1: :tdr1:
A tu vu que sur la photo la route et de la couleur de notre C4 sous chacune des notres.Vraiment balaise le photographe
:tdr1::tdr1: :tdr1:
RIGOLE pas toi:d
http://img47.imageshack.us/img47/1615/img0026redimensionner1hh3bw.jpg (http://imageshack.us)
seigneurchris
16/05/2006, 19h48
oui m'a femme me l'a fait remarquer lol
jean mi on se moque pas stp jaloux va xan25
je rappelle que je suis en train de rassembler les photos des uns et des autres afin de faire un site comme l'année dernière (et j'en profiterai ensuite pour faire les pages des sorties qui manque comme Paris et le PTS entre autre)...
merci de prendre contact en me disant la taille totale afin que l'on puisse discuter des possiblités d'envoi.
merci
merci @sensy
bon, je viens de replacer une partie de ce que j'avais déjà fait...
cad cambrai l'année dernière, walibi, les 24h 2cv et les 4h karting.
prochaine étape (quand j'aurai encore qq paquets de photos) Cambrai 06...
Désolé, c'est de l'hébergement Ifrance (donc gratos mais avec de la pub...)
http://sorties-pc.ifrance.com/index.htm
voili voilou
Un pro d l'a photo ce BRUNO
citronvts
16/05/2006, 22h07
voici quelques tofs !!!
ha le beau gosse !!!!
http://img378.imageshack.us/img378/6361/pneu0347kd.jpg (http://imageshack.us)
http://img340.imageshack.us/img340/8730/pneu0515jg.jpg (http://imageshack.us)
http://img378.imageshack.us/img378/4097/pneu0548zg.jpg (http://imageshack.us)
http://img378.imageshack.us/img378/8211/pneu0595lb.jpg (http://imageshack.us)
http://img340.imageshack.us/img340/4636/pneu0442gr.jpg (http://imageshack.us)
Mechant va,je suis cramé maintenant:d
Speederdd
17/05/2006, 00h12
:)
http://users.skynet.be/fa997119/images/DSCN3695.jpg
Superbes photos...
Je n'ai même pas encore regardé les miennes. A quel e-mail dois-je les envoyer ? (elles font environ 2.5 Mo la photo)
Bertrand
un ptit zip ou rar et envoi à
christophe point choffray arobase skynet point be
Diazeeeee
17/05/2006, 12h04
merci @sensy
bon, je viens de replacer une partie de ce que j'avais déjà fait...
cad cambrai l'année dernière, walibi, les 24h 2cv et les 4h karting.
prochaine étape (quand j'aurai encore qq paquets de photos) Cambrai 06...
Désolé, c'est de l'hébergement Ifrance (donc gratos mais avec de la pub...)
voili voilou
J'arrive un peu apres la guerre mais si tu veux un espace pour publier les photos sans pub, je suis la ;)
a+
salut diazeee tu disposes de cb d'espace?
pcq là, avec ce que sensy vient de me donner, si je laisse les photos en 640*480 ou 480*640, je suis au delà des 100mo...
ou alors, faut je revois à la baisse la résolution ou que je supprime certaines photos des anciennes sorties ou encore que je "partitionne" sur +ieurs serveurs...
merci
bon, voici donc une 5° sortie en ligne...
Cambrai 05
Walibi
24h 2CV 05
4h Karting
Retromobile
Le salon retromobile, le PTS et le BMS seront sous forme d'index (et donc, ce sont ces sorties là qui seront en ligne le plus vite lol)
j'attend tjs vos photos de la sortie de cambrai 06...
seigneurchris
18/05/2006, 15h20
merci Speederdd
cristi faudra m'expliquer comment on fait pour voir les photos :PP
Je t'envoie les photos et les petites séquences vidéos... très petites...
Bertrand
@seigneurchris -> tu compresses le tout histoire de gagner un peu de place et de n'avoir qu'un fichier (si tu es doué de tes mimines sur un PC, tu peux aussi redimensionner tout ce joli monde en MINIMUM 640*480 ou 480*640, si tu sais/veux pas, tu laisses tel quel)
et tu envoi ça sur christophe point choffray arobase skynet point be sans oublier de remplacer point par . et arobase par @ :d ou alors, tu m'attrapes sur MSN et tu m'envoi le fichier compressé
voilà
@ Cri Sti > seigneurchris voulait dire que le lien ne fonctionnait pas pour voir tes photos sur ton site.
c'est normal que le lien ne fonctionne pas puisqu'il n'y en a pas...
comme dis précédemment, j'attend d'avoir eu les photos de +ieurs personnes pour le faire pcq j'essaye, afin de ne pas gaspiller de la place, d'éviter les photos en double (genre la roue du moulin que j'ai au moins 3 fois sous le même angle prisent par des personnes différentes...).
De plus, je remet les photos dans un ordre le plus possible chronologique, je les renommes etc et tu n'imagines pas comme c'est frustrant une fois fini qu'on me dise "tiens voilà mes 100 photos..."
donc voilà, j'attend encore celle de @jedencx puisqu'il m'a dit qu'il allait me les envoyer, tout comme jean mi...
si vous en avez, manifester vous vite...
merci
sparco313
18/05/2006, 19h47
pour mes photos elles sont sur le blog de thedocstyl
http://spaces.msn.com/thedoc26/PersonalSpace.aspx?owner=1
Diazeeeee
18/05/2006, 22h00
salut diazeee tu disposes de cb d'espace?
pcq là, avec ce que sensy vient de me donner, si je laisse les photos en 640*480 ou 480*640, je suis au delà des 100mo...
ou alors, faut je revois à la baisse la résolution ou que je supprime certaines photos des anciennes sorties ou encore que je "partitionne" sur +ieurs serveurs...
merci
Ben il me reste 4 GO sur mon disque donc ca devrait aller :)
Fais moi signe si tu es toujours intéressé.
a+
@Sparco313 -> ok, je vais aller les prendre
@Diazeeeee -> ok, je vais finir de faire les pages puis je te ferai signe...
mais comment fais tu pour avoir tant d'espace?
Diazeeeee
19/05/2006, 09h16
@Diazeeeee -> ok, je vais finir de faire les pages puis je te ferai signe...
mais comment fais tu pour avoir tant d'espace?
Serveur perso :) http://diazlinux.be (les pages web sont delabrees je n'ai plus le temps de m'en occuper mais ca marche ;)
ok, merci.... :d
quand c'est fini, je te fais signe
sinon, il te coute cb ton serveur :rouge: ?
Diazeeeee
19/05/2006, 09h30
ok, merci.... :d
quand c'est fini, je te fais signe
sinon, il te coute cb ton serveur :rouge: ?
Nada, une machine de 1.7Ghz sous freebsd, un peu d'electricite et une connection adsl Free :)
y'a moyen que tu m'envoies un peu plus de détail par MP pcq je dois bien avoir une ou 2 poubelles de PC qui traine
Les photos de Cambrai (et accessoirement du PTS) sont en phase finale de tri...
si vous voulez m'envoyez vos photos, ne tardez plus ou au moins, prévenez moi par MP svp
merci
Je t'ai passé les miennes de Cambrai hier soir (via Didlina) et je vais voir ce soir pour t'envoyer quelques une du PTS
@FanAX, j'ai bien reçu le petit RAR de Cambrai, pour le PTS, fait vite svp pcq comme j'attend encore signe de vie de qquns pour Cambrai, je vais commencer par là...
Diazeeeee
20/05/2006, 12h57
y'a moyen que tu m'envoies un peu plus de détail par MP pcq je dois bien avoir une ou 2 poubelles de PC qui traine
C'est un peu complique a expliquer comme ca... un OS, un serveur WEB (apache au hasard :)) le tout connecte au web et roulez jeunesse :P
Bah oui ! c'était moi avec ma nouvelle Gti T2 (encore en rodage d'ailleurs)
Bertrand
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org