PDA

Voir la version complète : Débrancher la batterie quelles sont les risques

ricric
04/04/2004, 20h24
Bsr,

Je vais devoir debrancher la batterie de mon Picasso Exclusive 1.8L essence de juin 2003
et je voudrais savoir : si sur " l' autoraradio avec CD "d'origine il faut entre un code pour qu'il refonctionne, dans les dossiers a l'achat il ni a rien ?
et est ce qu'il y a d'autres choses a effectuer (remettre la pendule a l'heure oui ) et surtout est ce qu'il va pouvoir redemarrer et rouler.

Je pense que l'on peut déconnecter mais avec tous ces élements a ctle électronique je ne sais plus.
Si quelqu'un peut me renseigner merci a l'avance.

sysley11
04/04/2004, 20h27
aucuns risque je l'ai fait trois sans pb

2 fois parceque plus aucun affichage et

une fois parceque tout bloqué allumé

tous au plus un recallage des courses de vitres comme expliqué dans le bouquin

la mienne est une mars 2003

katogan
04/04/2004, 23h10
une fois parceque tout bloqué allumé

Salut,

Le fusible approprié dans la boîte à fusible situé à gauche du TdB aurait suffi.

@+

JB
05/04/2004, 06h48
Bsr,

Je vais devoir debrancher la batterie de mon Picasso Exclusive 1.8L essence de juin 2003
et je voudrais savoir : si sur " l' autoraradio avec CD "d'origine il faut entre un code pour qu'il refonctionne, dans les dossiers a l'achat il ni a rien ?
et est ce qu'il y a d'autres choses a effectuer (remettre la pendule a l'heure oui ) et surtout est ce qu'il va pouvoir redemarrer et rouler.

Je pense que l'on peut déconnecter mais avec tous ces élements a ctle électronique je ne sais plus.
Si quelqu'un peut me renseigner merci a l'avance.

Aucun code pour l'autoradio maintenant, il est "spécifique" à ta voiture.:d

Sinon, il faudra juste attendre un peu avant de redémarrer pour que l'antidémarrage s'initialise.
30s je crois avec la clé sur le Neiman bien sur! ;) et le contact. :voyons:

ricric
05/04/2004, 14h22
Bjr,
Merci a vous me voila rassuré, et je vais aussi voir l'implantation des fusibles et les circuits qu'ils
protègent c'est bien de le signaler.
A+