Voir la version complète : [Citroën] Qualité du Noir onyx ?
Johnny_C2
05/04/2004, 13h03
J'hésite encore pour la couleur de ma C2. J'ai actuellement une auto noire, j'avais dit jamais plus de noir à cause de l'entretien (je suis un peu maniaque et je la lave 3 fois semaine !) mais bon, finalement, le noir me plait plus que le jaune et le bleu grand pavois.....donc....
Par contre, sur ma voiture actuelle, je trouve le noir très fragile au coups de pierres.....et le noir citroen, que vaut-il à ce niveau ?
misscoxwen
05/04/2004, 13h06
oui moi aussi j'adore le noir pour la ptite c2 mais bon c'est sallissant c'est tres fragile coups clé micro rayure j'ai opter pour le rouge lucifer qui n'est pas sallissant mais la prochaine c'est sur ca sera bleue grand pavois je l'ai vu en vrai elle est trop belle
mais ca c chacun ces gouts
La mienne est trop récente pour te parler du long therme;mais en tout cas elle est très facile à néttoyer :bien: Elle se salit vite mais pas plus que ça (tiens d'ailleur tu me fais penser qu'il faut que je la lave).Eb ayant de toute les couleus (même blanches qui est très rare par chez moi) je la trouve trés belle en noire;mêm la plus belle,mais là je suis pas objectif ;)
Johnny_C2
05/04/2004, 13h08
je dois dire que le rouge est très beau amis mon épouse vient de commander un berlingo en rouge lucifer aussi donc pas envie d'avoir la même teinte !
Le bleu est superbe en vrai mais je trouve que globalement la C2 fait plus "petite auto" en bleu qu'en noir........c'est évidement très subjectif.
J'ai hésiter entre le noir et le bleu c'est vrai.Mais j'ai toujours aimé les voitures noires et je m'étais promis qu'a ma premièrs voiture neuve (donc quand je pourrais choisir) je prendrai une noire!
misscoxwen
05/04/2004, 13h13
ahhhhh les gouts et les couleurs !!! :d :d
C'est vrai,les couts et les douleurs...!
misscoxwen
05/04/2004, 13h14
:d :ptdr:
Quoi te moque pas,tu fais jamais d'erreur de frappe toi?! :W
misscoxwen
05/04/2004, 13h31
:d
Angelique
05/04/2004, 14h46
La mienne est bleu, bleu pavois, j'aime bien et sa ne choque pas du tout!!
Des Vtr en noir il y en a deja bcp!!!
Anonymous
05/04/2004, 19h06
yo
j'ai reçu ma C2 hdi noire la semaine dernière... dès le premier jour, il pleut des cordes!! le lendemain, il faut bo je la lave... et là je m'aperçois pourquoi on dit que le noir est salissant!! une vraie merde à nettoyer!!
d'autant plus que la C2 il aurait pu foutre des joints d'étanchéité un peu partout parce que dès qu'il pleut, tu peux etre sur que tu peux nettoyer tous les remords (je sais pas comment on appelle ça) des marches pieds et du coffre! de la boue partout!...
mais bon, en noir, elle est si belle...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org