PDA

Voir la version complète : C3 Exlusive avec ou sans toit ouvrant

Anonymous
08/04/2004, 10h21
:applaud: Bonjour je suis sur le point de passer commande la semaine prochaine d'un C3 Exlusive HDI 70 SensoDrive, mais je n'arrive pas à me decider si je prend le toit ouvrant ou pas vu qu'il y a la clim regulé.

Anonymous
08/04/2004, 10h22
:rouge: J'ai oublié de dire merci
@+ milo

invité
08/04/2004, 13h10
Personellement je dit NON.
Je ne suis pas convaincu de la solidité à long terme. Pas rigolo quand ca perd!
En plus le toit est plus lourd, le centre de gravité, déjà assez haute, monte encore, et ca va se sentir au niveau de tenu de route.
En été faut pas ouvrir, trop chaud avec le soleil sur la crane..., et l'hiver c'est trop froid... Non je ne vois pas l'utilité. L'airco marche très bien, été et hiver.
Faut mieux dépenser cette somme pour l'ESP (qui va ensemble avec les freins à disque à l'arriere). Et les airbags latéraux.

Mais comme dit avant.., c'est personel.

Anonymous
08/04/2004, 13h25
merci je vois plus clair maintenant
@+

sysedit
08/04/2004, 13h28
Sinon faut prendre une pluriel, avec un vrai toit ouvrant ;)

Fender
09/04/2004, 18h49
moi qui ai le toit ouvrant, je peux dire que c'est quand même le bonheur niveau confort visuel pour les passagers arrière en particulier. pour le conducteur et le passager avant, c'est un poil moins intéressant car il faut lever la tête...

l'intérêt de ce toit n'est pas dans l'ouverture, mais dans la lumière et l'impression d'espace qu'il apporte...

ah et niveau température, toit ouvert, c'est quand même idéal les jours ensoleillés de printemps et d'automne, ça fait quand même deux saisons...